|
| mais... qui est-ce? | |
|
+2Luxis Tempus Desthaross Lunenoire 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 19:44 | |
| *Luxis un peu colèrique aux dernières attaques de Destaross...*
-Vous Suceur de Sang! retirez vos fausses accusations de sur moi et mes hommes, ce ne sont pas tous les hommes en blancs qui sont méchants, et pas nécéssairement priant de Tempus!Deplus les Templiers ne sont pas Tempussiens! Les Tempussiens sont loin d'être lâche sombre créature! Il y a longtemps que vous n'avez pas vu les Tempussiens en actions, Priant du Faible!Lui! *Pointant le ciel* Est très loin d'être une locque, ni un sans honneur! L'homme parlant sans voir l'ennemie de front est la Salté de l'obscurité!
*Puis repris un certain calme*
-Vous vivez dans le passé, votre temps est révolu, Les Tempussiens ont changé, même vos Narzulliens ont changé, ils semblent avoi même peut-être trouver un autre chef...
*Sourit puis reste assis avec ces hommes...* | |
| | | Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 20:05 | |
| Des bruits de chaine s'entrechoquant se firent entendre. Ils provenaient de l'exterieur, et nul doute de qui il s'agissait. Les bruits s'intensifiaient a mesure qu'il approchait. Puis, une ombre passa par la fenetre, et la porte s'ouvrit. On vit Jezz, toujours dans ses tenues noires, chaines qui pendaient et qui touchaient presque le sol. Il portait sa lame en bandouillere dans le dos. Son visage, pale comme a l'habitude, n'avait pas changé, seulement un peu plus de sang autour de la bouche comme preuve d'un repas il n'y a pas longtemps. Il regarda vers la table des Tempus et les observa un petit moment, un sourire au levre. Puis, il se retourna vers les Narzull, qui se chamaillait comme a l'ordinaire. Il s'avanca, sortant ainsi de l'embrasure de la porte. Il s'avanca vers Dahe, qu'il n'avait jamais vu. Il lui prit le menton entre le pouce et l'index et le fixa dans les yeux. Apres l'avoir fixer quelques secondes il rit, puis le lacha et detourna son attention. Il regarda la ''chose'' qu'il avait vu il y a quelque temps, toujours dans un piteu etat et qui n'avait pas l'air de s'etre ameliorer. Son regard passa ensuite vers Artemisia, mais n'y resta pas. Il y portait peu d'importance. Il observa ensuit Emrys, et lui fit un signe de tête en signe de salut. Il vit ensuite Desthaross, comme a l'habitude, essayant d'imposer son autorité. Il essuya sa bouche a l'aide de sa manche, enlevant ainsi du sang qui etait autour de sa bouche, mais en laissant. Il alla a la table de Emrys, car c'est la qu'il semblait s'y passer quelquechose. Il prit une chaise et s'assit. Sa bouche s'ouvirt pour lui laisser echapper c'est quelques mots:
Je vois que comme a votre habitude vous avex decidez de vous debattre, plutot que d'agir. Il passa son regard de Desthaross a Emrys en disant: Desthaross, Emrys, il est temps pour vous de prendre des decisions. Les Tempus sont en train de prendre du pouvoir, et vous, vous ne pensez qu'a vous disputez. Un pretre est maintenant dans leur rang et il avance avidement sans que vous n'agissiez. Il regroupe les Tempus, les rendant plus puissant, et se fait meme remarquer par son dieu lors de ceremonie, la ou vous avez echouer jusqu'ici Emrys. Maintenant, il faut les empecher de progresser et leur montrer votre superiorité.Vous preferez vous divisez plutot que de vous unir pour etendre votre suprematie?...Je vous ai laissé prendre les decisions pour garder mon independance, mais a ce que je vois, vous aurez besoin de moi et de ma puissance, car ce n'est pas avec des guerrier comme ca En pointant Dahe que vous reussirez a vaincre l'ennemi. Je vous montre la realité afin que vous agissiez, et qu'ainsi, revienne la suprematie que moi et Desthaross avons instorer il y a peu dans notre regne sanglant.
Il est trop tard pour parler, il faut agir, alors, preparer vous, car l'aube de guerres sanglantes est arrivé!
Puis, il resta la, il n'était pas habitué de faire des discours, mais celui-ci etait necessaire. Ils etaient en train de se mener eux-memes a leur perte, il en etait de son devoir de les aider, afin que les combattant qu'il avait tant esperer arrive en fin. | |
| | | Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 20:14 | |
| oui,jezz,vous dezez vous adapter... mais crois-tu vraiment qu'il sera possible de changer la nature profonde de tout le groupe de Narzulls pour cette raison?
Tu réclames l'impossible,et tu le sais très bien. C'est assez drôle sur un point,tu viens d'insulter exactement le genre de soldat que tu veux qu'ils deviennent...
Jean,qui se faisait discret comme à son habitude,se leva de la table de coin où il était assis et alla s,assoir à la table d'Emrys,accotant sa canne sur le bord,et jouant machinalement avec son chapeau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 20:28 | |
| *Ne prêtant aucunement attention aux personnes entraint de se disputer un titre, il alla s'assoir à coté d'Artemisia et engagea la conversation comme pour distraire la demoiselle, et lui même de ce fait, des discussions assez monotones*
Et d'ou vient-il? *pointant Uvunaë* À ce que je me rappelle, vous conaissez depuis peu de temps et la conception de cet enfant serait, comment dire, un peu trop rapide... *se tut, attendant une réponse de la part d'Artemisia* |
| | | Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 20:33 | |
| Sans même regarder Xanatas,il répondit à sa question une conception humaine trop rapide,Xanatas.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 20:40 | |
| *Restant impassible a la remarque de Jean qu'il jugeait de mauvais goût, il contimua a regarder Artemisia dans les yeux, attendant une réponse* |
| | | Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:04 | |
| *Luxis vois que la plus grande des Anarchies règnent au sein des priants de Narzul. Sa le fait sourire, eux qui disaient que Luxis Tempus était un faut, un homme dont la parole dépassait sa propre personne...*
-Et bien voilà que ceux qui me traitaient de faible retire leurs paroles? Et bien on vois que l'obscurité voix de plus en plus ma lumière divine , celle de Tempus l'éternel! Reconnaitre l'erreur est humaine, ou presque... Donc ceux qui voient du bien et de la puissance en moi peuvent me rejoindre, car je ne cherche que le bien et la justice! Ainsi Il me l'a enseigné. Et je ne cherche qu'à Étendre son enseignement au monde, car il ne veux que Paix et Justice qui mèneront à la Liberté de chacque personne! À vous Peuple, voyez que je ne suis que là pour vous, pour vous aidez, amenée l'espoir au gens qui l'ont perdu ou pense l'avoir perdu! Tempus est espoir, il ne cherche ni pouvoir ni Puissance, il l'est déjà il cherche à faire voir au gens quesque la Vie! Ainsi Soit-il! L'erreur est humaine, mais la liberté est droit! Les Narzulliens ne réussissent pas à suivre en même temp l'évolution, Et je suis la pour Lui pour révolutionner se temp!!
-In nomine Tempus Spirictus Santis, Amen! | |
| | | Édouard Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:10 | |
| Uvuanaë s'approcha de Luxis et regarda le lys pusi extirpa de son sac un morceau de tissus blanc tacher de sang puis recula lentement et montra le morceau de tissus a artemisia...
Uvuanaë : moi ramasser sur mechant homme blanc.... avant eux ouvrir moi..... eux pas sympa...... (il dévisagea Luxis et ses hommes il sembalit pensif)
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 21:21, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:14 | |
| *Artemisia pris le morceaux de tissu et l'observa un temps* (il porte un lys aussi?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:18 | |
| Désolé de vous déranger dans votre discution qui m'a l'air *tousse un coup* très poussée mais vous ne m'avez pas répondue très chère. |
| | | Édouard Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:22 | |
| (oui il y un lys) Uvuanaë semblait étrange face au tempussiens....il n'avait pas aimer la rencontre..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:31 | |
| *Lève sa tête vers Xanatas et lui montre le morceau de tissu qu'elle avait entre les mains* Je ne sais pas d'où vient Uvuanaë mais vu le malin plaisir qu'on les tempus à lui faire du mal j'ai cru bon de le prendre sous mon aile, il pourras devenir un servant de Narzull. *Puis se dirige vers Luxis et lui montre à lui aussi le morceau de tissu* Ton dieu est si bon qu'il vous demande de faire du mal aux enfants? Vous êtes pire que pire ma parole, l'histoire à déjà enseigner que les Tempus on tendences à devenir fou mais on aurait pu croire que vous apprendriez de vos erreurs! Ta lumière est bien sombre pour un être de bien, qui des tiens à la tunique déchirer qu'il soit arrêter pour son crime? |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:41 | |
| *Regarda la jeune femme qui osa se présentée devant lui avec ce morceau de linge déchirée*
-Seul les faibles entendent se qu'il veulent entendre, ma parole n'a rien d'obscure, elle est lumière s'intilante!
*Regarda de plus près le morceau de tunique présenté*
-Ce morceau n'est pas miens, et surment pas a un de mes hommes! Tu protègera ton prochain l'Éternel m'a dit! Je vous garantie que aucuns de mes hommes depuis mon arrivées ont comis de crimes de tel sorte! Peut-être se jeune homme tente-t-il de nous accusé faussement? je ne le prétend pas, mais il faut surveiller avant d'accusé, car peut-être a-t-il même tué un Tempussien et pris un morceau de son tabars? faite gare à vos paroles, Dame, car l'humain est aussi facilement manipulable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:47 | |
| *S'approchant d'Artémisia en titubant légèrement*
Je voudrait pas paraître ingrat et insensible au malheur d'Uvunaë mais j'aurait besoin d'être, comment dire, repayé pour les heures, pansements et antidotes très chères que j'ai du utiliser pour soigner le gamin qui ressemblait a une boullie de chair a mon arrivé sur les lieux... Et la je suis généreux car je ne demande aucunement remboursement pour le lac d'onguent que j'ai du lui administrer pour empêcher les blessures empoisonnées de se rouvrir. De plus que je dut mettre ma vie en danger en aspirant du poison de ses veines pour savoir a quoi j'avait affaire... Mais comme l'antidote ne fonctionne sur moi, je viens de détruire littéralement ma santé pour sauver le vôtre. *désignant Desthaross du coin de l'oeil puis toussa en fesant frémir ses propres entrailles de par la force de sa toux* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 21:57 | |
| *À l'intention de Xanatas* Oui oui c'est très gentil à vous mais arrangez vous avec Desthaross pour l'argent, je n'en trimbale jamais sur moi désoler.
*Puis toujours à Luxis* Je veux bien vous laissez le bénifice du doute mais trouver donc à qui appartient cette gegnille avant. Je vous ferez remarquer aussi que ce ne serait pas la première fois que des Tempus attaques lâchement plus faible qu'eux. Si vous voulez répandre le bien commencez donc par le faire vous même car en ce moment personne n'a à vous prendre au sérieux vu les nombreuses erreurs commis par les vôtres! |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 22:10 | |
| -L'erreur est humaine ma chère, l'erreur est humaine...
* Pris un ton un peu plus neutre...*
-Depuis mon arrivé, rien d'aussi affreux qu'attaqué un plus faible est arrivé, je change les dires, je change les Tempussiens! Je vous dis d'allez chercher plus loins que de simple préposition, chercher l'homme qui à fait cela, vous verrez par vous même que ce n'est pas un des nôtres... Nous pronons Puissance et Justice, et Non désonneur et mesquinerie comme d'autre... Ma parole est celle de l'Éternel, je répend se qu'il dit et demande. je n'ai jamais levé la main sur une personne inocente. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 22:24 | |
| *Sur un ton sarcastique* Oui c'est pour cela que votre dieu à ordonné il y a longtemps de massacré tout les Narzulls puisque nous sommes ''hérétiques'', tout comme vous l'êtes à nos yeux mais nous ne vous avons pas lancé une guerre ultime pour vous extéminez nous. On s'endurait bien avant que vous ailliez des idées de meurtre, vous avez commencez une grande guerre il y a longtemps et cela ne se pardonne pas, vous êtes très loin d'être représentant du bien vu ce que votre dieu à fait... |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 22:34 | |
| *Sourit ne veux pas s'engager dans une conversation sur les dieux*
-Bon bon, vous voyez les dieux de la façon que vous voulez, sachez que votre dieu lui à crée le mal en créant deux races à son image ; Les elfes noirs ainsi que les ogres, donc vous prier un dieu qui ne préfère pas ces priants... Si nous aurions voulu vous exterminés, nous aurions sauté sur tout les priants de Narzul d'Emlok...mais nous sommes des hommes de foi, et nous enseignont aux autres se que Tempus nous enseigne... Ainsi il l'a dit! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 22:43 | |
| Pourtant c'est ce que vous avez fait il y a longtemps sous les ordres d'un certains Archibal... Et sachez que ce n'est pas parce-que notre dieu est à l'origine de deux autres races qu'il nous met de côter bien au contraire. |
| | | Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 22:43 | |
| Desthaross regarda toujours Luxius de loin avec un regard plutôt noir.Il s'approcha de lui sur un pas sec.
Toi ferme la d'accord! Ose encore parler sur un ton comme ca a MA fiancé et c'est TA tête qui sera sur Ma ceinture... comme plusieurs autre bientôt!
Un mince sourire s'afficha encore une fois au lèvre de Desthaross
De plus Je voie la Justice! Je l'approuve! Et je fait le Chaos!Alors ton ''Éternel''tu peux te le foutre ou je pense! Et bien profond en plus!! Alors je te laisse une dernière chance. Ou tu plie devant la puissance de Narzull et des Être comme moi en rejoignant nos rang! Ou tu crève et tu reste avec ton ''Éternelle'' de merde en souffrant a jamais dans les flammes du Chaos!Et si tu dit si bien que tes homme n'oserai jamais toucher a quelqu'un et bien fait attention... Car Balthazar est plus Barbare que les nordique! Il saute sur tout ce qui bouge voulant tuez n'importe qui, N'importe quoi! N'importe comment! | |
| | | Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 22:51 | |
| *Dahé avait encaissé le commentaire de Medraut sans broncher et il l'avait regardé quitter l'auberge sans plus de réaction. Quand Desthaross lui donnat son accord, il avait fléchi en guise de remerciement et s'aprèta à sortir à son tour. Avant qu'il ait pu faire un pas en direction de la sortie, Jezz était entré et avait procédé à son examination. Dahé n'avait pu cette fois caché une certaine nausée. Malgré tout, il regoint la table de Destaross.*
Ainsi donc, c'est toi Jezz. Si tu pense pouvoir mesurer mon habileté en regardant mon visage, je te ferai la preuve que tu as tord. Je ne te défi pas cependant. Je suis en partie d'accord avec toi, nous aurons suffisament d'ennemis à vaincre pour ne plus vouloir nous afronter en plus. | |
| | | Jean Makasha
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Jeu 24 Nov - 16:37 | |
| Jean se leva. Il tordait son chapeau avec ses mains...comme s'il avait furieusement envie de mitrailler de phobies des chapeaux tout le monde à sa portée.
Comment se fait-il qu'à chaque fois qu'il y a une discussion idéologique et que Desthaross ou Jun de ses subordonnés sont présents, elle vire en menaces physiques?
oui,vos visions du monde diffèrent,oui,vos valeurs diffèrent,mais à chaque fois que cela dégénère,desthaross,vous ne faites que donner raison aux priants de Tempuss!
Pensez-y avant de proférer des menaces! vous ne faites que vous recaler!
Combien de fois avez-vous vu Emrys se perdre en menaces vaines? | |
| | | Medraut Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Jeu 24 Nov - 17:40 | |
| Medraut entra de nouveau pour prendre place à une table libre... avant de s'assir il se retourna vers la porte encore ouverte et dit d'une voix autoritaire:
Aller bouge toi mon petit! À ton âge j'en portait déja le double! Montre toi fort et surtout... enleve bien la merde de sur tes bottes! Cette nature... quoi de plus répugnant! |
| | | Aneirin Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Jeu 24 Nov - 17:55 | |
| *Un jeune homme entra dans la salle avec un énorme sac sur le dos. Celui si avait l'air d'avoir dans les environs de 17 ans, Long cheveux Chatain descendant juste qua la mit/fin de ses homoplates, ayant l'air solide et Habillé de noir lui aussi(quoique beaucoup moins ''élégant'' que ceux de Medraut). Son sac devait etre au moins une tete plus grand que lui tellement il était plein, Il y avait quelque chose ressemblant a un os qui avait fait un trou dans le sac et qui dépassait toujours.Et finalement...Deux épée a la garde étrange ressamblant a un serpent ainsi qu'une Hache était accrocher au sac. ET oui il y a plein de merde sur ses bottes, avant quil les essuis sur le cardre de porte*
''Je veut bien mais il pese aussi lourd qu'un boeuf mort se sac!...''
*Ce dernier alla s'installé au coter de Medraut et laissa tombé le sac sur le plancher...un grand bruit d'os qui se casse se fit entendre dans la salle...*
''Ah merde...Pas encore...'' |
| | | Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Jeu 24 Nov - 18:16 | |
| Jezz ecouta Artemisia, Desthaross, Luxis et Xanathas un large sourir au levre. Il ecouta ce que Dahe lui dit, puis lui repondit calmement:
Je n'ai pas verifier tes habilités, j'ai regarder a quoi tu pourrais nour servir, et je n'ai rien vu de bien utile, seulement en toi un serviteur completement dependant de son maitre, qui est Desthaross dans ton cas. Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas bon non plus.
Puis, il regarda Jean, qui venait de faire un commentaire qui l'avait deplu, et le rectifia aussitot.
Les menaces physiques sont tres utiles et ce sont meme eux qui mene aux combats. Donner raison aux Tempus?! Pourquoi pas, ils ont peut-etre tout vrai depuis le debut, mais ce qui devrait nous differencier d'eu, c'est que nous n'ayons pas peur de nous salir les mains. Moi et Desthaross l'avons demontrer!...La politique a ete inventé par ceux qui ne savait pas se battre, car ils ne voulaient plus etre exclu! La guerre est et restera toujours la meilleur des solutions!
Puis, il resta a sa table, attendant que d'autre chose d'interessant se passe ou bien ramener les Narzulls sur le chemin du combat et du sang, celui-la meme que lui et Desthaross avait fondé il y a peut, dans leur regne a Emlok. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? | |
| |
| | | | mais... qui est-ce? | |
|