| mais... qui est-ce? | |
|
+2Luxis Tempus Desthaross Lunenoire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medraut Invité
| Sujet: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 12:43 | |
| La lourde porte de l'auberge s'ouvrit comme si un violent coup de vent venait de la frapper... Mais ce qui entra n'avais rien du vent sauf peut-être sa force. Un homme... un homme égalant la taille d'un géant entra sombre par son allure et funeste par son aura. Les cheveux long et mêlés descendait jusqu'à ses larges épaules couvertent par une longue cape déchiré en lambeau à la base. Son visage sans émotion fit le tour de la pièce; scrutant les gens de son regard perçant. Il était habillé à la fois richement et simplement, ses vêtements réflétant un rang plus élevé que la moyenne. Un large bouclier attaché en bandouilère à son dos et une longue lame solidement ceinte à sa taille, il fit un pas qui couvrit facilement un bon mètre; le sol sembla même trembler légèrement. Son visage se noirci un tantinet, les yeux ombreux dans le creux de leurs orbites respectives, le bas du visage, barbe et moustache bien taillé, laissant entrevoir un sourire aux dents usées et tranchantes. Il fit un autre pas puis encore un autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se rende à une table libre pour s'y assoir fesant craquer la chaise son sa lourde assature. Il s'éclaircit ensuite la voix d'une façon guturale pour, par la suite, lancer à l'intention de l'aubergiste:
Je veut ce que vous avez de plus fort et ce immédiatement... je vous pris...
Sur ces derniers mots, il lança un petit sourire qui ne pouvait rien présager de bon. Une trace de sarcasme y flotait. |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 12:51 | |
| *Emrys rentra peu après Medrault, le remarqua (qui pourrait le manquer?) et alla s'asseoir à sa table*
- Vous avez fière allure étranger. Et vous avez l'air de pouvoir écraser un rocher d'une seule main. Mais dites-moi, qui êtes vous? |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 12:59 | |
| Le géant regarda de haut l'homme qui vint le voir le scruta rapidement de son regard vif pour se rendre compte qu'il était devant un égal. Il pris alors parole d'une voix qui semblait presque sage et mystérieuse.
Je suis le fils de l'ombre et de l'air, frère de la traitrise... On me nomme Taillefer mais je porte le nom de Medraut Caledvelch et vous qui me parlez quel est donc votre nom? |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 13:05 | |
| *Esquissant un sourir*
Je suis le Baron Emrys Perîm, élu de Narzull. Ici, c'est moi qui mène les ombres et distribu la destruction, et un grand guerrier comme vous serait agréable à avoir dans mes rangs. Si vous voulez faire partie de ceux qui mène, je vous suggère fortement de vous joindre à moi. |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 13:14 | |
| Montrant toutes ses dents bien effillés Medraut dit d'un ton quelconque
Enchanté Emrys, sachez parcontre que votre rang diplomatique m'importe peu. Je ne suis pas de ceux que les belles genses portent en leurs coeurs... sauf s'ils ont peur dans leur lit. Je ne suis pas non plus de ceux qui se laisse mener... proposer moi une offre plus alléchante et peut-être me joindrais-je à vous... peut-être si vous parleriez de nos rangs plutot que des votres...
L'homme se licha les lèvres comme pour appuyer le fait du mot "alléchante". |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 13:36 | |
| *Voyant qu'il n'avait pas affaire à un simple pion, Emrys adopta un autre ton*
Pour l'instant, il s'agit de mes rangs, mais il est certain que j'ai besoin de quelqu'un pour les diriger efficacement. Faites vos preuves et nous verrons bien si nous pouvez les appelez nos troupes. |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 14:18 | |
| Pour l'instant gardons contact... vous me semblez apte à réfléchir comme un être doué de pensées... contrairement à plusieurs autres en ce lieu... l'odeur de l'innocence flotte en ce lieu et ce très peu subtilement... il y a si peu de joueurs et pourtant tant de pions... j'espere donc votre collaboration au cours des mois à venir... ainsi... le plaisir en sera décupler autant pour vous que pour moi... au plaisir de jouer alors!
Sur ce, Medraut leva bien haut sa boisson forte puis la bu d'une traite sans même broncher. Aussitot sa chope sur la table, il en demanda encore et souligna proprement d'un voix accentué le mot "forte". Comme si ce n'était pas encore asser fort pour lui. |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 17:00 | |
| Desthaross qui regarda la scène assit un peux a l'égard des autre table ce leva et dit quelque mot
Emrys... Ce sont MES rang... Et non les tien! Ece bien compris!?!?!!Fait attention a tes dire..! Et puis je tien a souligner que oui il a l'air d'un fier et Grand Guerrier mais fait attention! Ne demande pas a n'importe qui et n'importe comment de joindre MES rang!
Desthaross regarda Emrys avec un regard plutôt a la normal, mais il ne semblait pas très content de voir que Emrys prononcais C'EST rang... | |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 17:14 | |
| Regarde l'interlocuteur d'Emrys d'un regard sombre. Ceux qui regarde Medraut sentent leur coeur défaillir tandis qu'il semble scruter son nouveau rival. Soudainement, il sourit d'une façon sadique et se retourne vers Emrys.
Il y a une faille... exploitable n'est-ce pas? Je crois comprendre... Tu es bel et bien mon égal Emrys... avec un peu de temps je pourrais finir par t'apprécier... Mais celui la beaucoup de nuit passeront avant que je puisse simplement le tolérer... sa voix montre de la molesse mais ses yeux de la determination... il est tout de moins la moitié d'un homme... pas trop mal pour sa taille!
Il rit cruellement pendant un cours instant puis reprend un air sérieux... peut-être trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 18:57 | |
| *Artémisia qui écoutait tout discrètement, assise auprès de Desthaross dans un coin, regarda Emrys étrangement* Apprend donc à connaitre les gens avant de leur faire une si grande offre, tu sauras que rien ne se partage dans l'ombre et deux en fait déjà un de trop. Si tu veux garder ta tête garde le pouvoir et ne le partage pas et surtout ne va pas partager ce qui ne t'appartient pas, Desthaross dirige toujours nos troupes, les troupes de Narzull soit dit en passant... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 19:03 | |
| Sans Nom avait quitter les terres de Xanatas.... et était arriver a l'Auberge...il boitait et l'ont vouyait toujorus autant de cicatrice en train de ce fermer sur son "petit" corp.... il alla s'Asseoir près d'Artemisia.... |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 19:10 | |
| *Luxis était assis à sa table avec la plupart des Tempussiens, puis l'homme se décrivant comme l'ombre...*
-Et bien Seigneur Emrys, est-ce là un de vos amis, l'homme-ombre? car je ne croix pas qu'il connaisse la lumière en effet... Et bien je dois lui donner, si il cherche son titre le plus sombre qu'il pouvait se donner, il a réussit...
*Léger Rire*
-Au fait Emrys, nous allons devoir parler à propos de certain fait sur la "Guerre ouverte" en Vous et moi...
*Souriant en regardant le suceur de sang qui semble un peu frustré que Emrys soit rendu plus important que lui...* | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mar 22 Nov - 23:56 | |
| *De l'extérieur de l'auberge où il s'entrainait silencieusement, Dahé n'avait manqué rien de la conversation. À la suite de Sans Nom, il était silencieusement entré. Sur son visage on pouvait lire une sorte de détermination déviante ou n'était-ce que de l'impassivité?*
Jabukk, si cet individu souhaite joindre nos rangs, me laisseriez-vous le privilège de le mettre au test?
*Le bras droit du guerrier présentait encore des bandages, temoins d'une grave blessure.* | |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 5:59 | |
| Levant un sourcil et regardant Dahé, il ricana sombrement. Puis reprenant de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il en soit rendu à un fou rire quasi démentiel... Soudainement, il repris son sérieux en écrasant son poing sur la table; le visage sombre comme à l'habitude.
Ce que tu tentes n'est pas plus que de la stupidité... rien qui touche même de loin au courage. Je n'accepte pas de me faire traiter ainsi par le sous-fifre d'un sous-fifre... aussi insignifiant soit-il! Avant de dire de tel absurdité avance toi... et à genou présente toi à Damnation...
Sur ce, il sortit sa lame et la ficha devant lui-même dans le plancher |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 10:04 | |
| *Dahé restait impassible devant le rire et la lame de l'arogant, mais son visage se durcit aux mots "sous-fifre".*
Nier l'autorité de mon maitre en ces lieux équivaut à chercher la mort.
*Son visage repris un aspect neutre.*
Si mes paroles vous ont offencés, bien triste à vous. Je ne m'en excuserai pas et je ne plirai pas devant vous. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 12:51 | |
| Sans Nom se leva et alla regarder le plus près l'étranger sa claw accrocher a son coté.... il le regarda de tout bord tout coté....l'examina et évaluat les risque d'un combat..... puis se planta devant et regarda l'étranger impolie....
Uvuanaë : (regarde Destaross en pointant Medraut) ami??
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 13:07 | |
| Nul besoin de chercher la mort... Damnation l'offre à quiconque la demande ou la mérite tu n'as qu'un mot à dire ou qu'un pas à faire... mais dit moi... à qui tiens-tu le plus?
Sur cette question il repris son habituel sourire plein de sarcasme... Visiblement enjoué par son petit jeu. Puis regardant vers Desthaross, il lança:
Vous avez aussi un chien de chasse? Bien griffu à ce que je peut voir... Mais entre vous et moi, nous mordons certe plus fort que lui... Vous m'amusez bien tous... mais les pièces sont déja placés... les cerveaux du jeu sont établis, peu dommage que vous n'en soyez pas...
Terminant sa boisson d'une traite comme auparavant, Medraut se leva, ramassa sa lame et pris congé de ses ci peu acceuillantes genses. Un sourire terrifiant au visage, laissant voir sa satisfaction et laissant derrière lui ses pions pour une prochaine rencontre emplie d'autant de sarcasme et cruellement extasique. Il ouvrit la porte d'un coup sec et quitta de ce pas ce lieu trop joyeux. |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 14:26 | |
| Desthaross regarda sagement Dahé quelque instant puis on puis voir ce désiner sur son visage un mince sourire de Satisfaction.
Dahé, Tu peux le ''Tester'' si tu veux... Mais fait attention!Cette...Choses a peux etre de gros bras mais il s'enfle la tête avec c'est gros bras. Il se croit supérieur au autre alors qu'il est inférieur ici!
Il poussa un lèger rire puis détourna son regard vers Uvuanaë
Un Ami?? Non... Un eslcave?!? Surment! Une larve qui croupira a mes pied pour me chigner d'aretter?!?Et de laisse couler son sang sur cette pauvre terre Oui!!
Il tourna la tête vers Artemisia
Alors Chérie? Que c'est t'il passer au juste avec Uvuanaë?! A ce que je voie, Il a aprit a souffir! Héhé! C'est déja un progrès! Bientôt, il subira MES entrainement! Et j'aurai a juger si il sera apte a combatre a mes côter!
Il déposa un petit baiser sur lèvre D'Artemisia
Tu lui a apris plusieurs mot a ce que je voie... Héhé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 16:05 | |
| *Jette un regard vers Uvuanaë avant de revenir à Desthaross*
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec lui mais désormais il resta à mes côters, je n'ai pas envi de le voir en pièces détachées...
*Regarde encore vers Uvuanaë et lui fait signe de s'asseoir puis lui donne deux biscuits qu'elle avait avec elle.*
Faites attention à cette brute, c'est vrai qu'elle a la tête enflée et ce genre de personne n'endure pas d'être sous la commande d'autrui. Je ne souhaite pas avoir un chien non dressé dans nos rang, il ne sait pas qui est maitre qu'il veut déjà nous prendre le pouvoir... Il serait asser bête pour défier Narzull lui-même tellement il à l'air assoifé de règne...
*Se tourne vers Emrys avec un rictus de dégoût*
Emrys pauvre tâche... tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui et tu l'invite déjà parmis nous... Ce chien de gâle pourrais surment te broyer le cou entre ses mains et de plus il veux ta place car il te croit maître...
*Puis avec un sourir plus doux*
Si tu veux un autre combattant pour les rangs de Narzull prend les donc comme Dahé, lui sait obéir et de plus il sait qui le dirige ici bas. Il est plus utile que dangereux lui au moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 16:57 | |
| *Depuis que Medraut était parti, Xanatas se tenait dans le cadre de la porte, écoutant et surveillant Uvunaë. Il s'approcha alors de Desthaross en esquissant un sourire puis s'avanca devant Artemisia, plaqua unn genou contre terre, enleva son chapeau, se releva et dit: *
Il est a vous alors! Je me demandait justement a qui ce gamin pouvait bien appartenir. Vous avez de la chance belle dame *esquissant un sourire a Desthaross* que j'aie eu le hasard de passer près de son corp presque inanimé lorsqu'il gisait aux pieds de quelques personnes qui ne lui voulaient aucun mal. Ils ne savaient par contre tout les problèmes que j'ai eu par la suite pour l'empêcher de basculer pour de bon dans l'autre monde... j'ai du le veiller pendant des nuits et jours entiers, ne le lachant pas pendant un grain de sablier. Que d'antidotes et de bandages j'ai du utiliser pour réussir a éradiquer le poison qui coulait dans ses veines.
*Marqua une pause de quelques secondes*
De plus, dès qu'il fut assez fort pour se lever et que je pu le laisser se reposer sans craindre pour sa vie, il partit, malgré la surveillance accrue de mes ménagers. Alors, voyant qu'il s'était éclipsé, j'ai couru rapidement a l'endroit ou je l'ai retrouvé et, ne le voyant pas, je suis remonté ici, voir s'il n'avait pas trouvé compagnie en ce lieu de rencontre.
*Il prit alors une pause, attendant une réponse, soit de la part de Desthaross ou d'Artemisia* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 17:07 | |
| UvuanaË revit les images dans sa tête.... et semblait paniquer il alla se placer près d'Artémisia... et lui glissa a voix basse
Uvunaë : Méchant homme en blanc eux attaquer moi..... pas ami.... méchant eux.... plutamaï.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 17:36 | |
| *Artemisia fut surprise par l'arriver de Xanatas mais se repri et lui dit gentillement*
Et bien merci à vous d'avoir veiller sur Uvuanaë mais hum...
*Voyant Uvuanaë paniquer elle se tourna vers lui et après ses dires elle regarda la table où était assis tout les templiers vêtus de blanc.*
*Pointant les Templiers* Ce sont eux qui t'ont attaqués? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 17:40 | |
| Sans Nom : Temp....... lier???? moi pas savoir nom..... eux blanc et ouvrir moi... pas gentil.....(il se cache derrière artemisia) gens en blanc pas gentil... |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 18:43 | |
| Desthaross se leva d'un bond regardant Uvuanaë qui paniquait. Il regarda Artemisia quelque seconde.
De quoi parle t'il! Que dit t'il?! Qu'il c'est fait attaquer par les Tempusien!?
Desthaross s'aprocha de Uvuanaë d'un air un peux mécontant, mais sans assayer de l'éfrayer... Sinon il savait que Artemisia ne sera pas contente. Il s'acroupit a la taille de Uvuanaë puis le regarda droit dans les yeux
Ne te cache pas!!! Tu me fait honte quand tu te cache!! C'est sa que je t'ai montrer moi!! ENH!
Commencant a élever la voix sans trop le remarquer
Ne te cache pas comme c'est loque de Tempusien!! Non! Soit fier!! Si tu affronte la peur en face, Elle te récompensera pour ton courage et combatera a tes coter! La tu a l'air d'un de c'est salté de Tempusien! Alors redresse toi!! Toute suite! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? Mer 23 Nov - 18:50 | |
| Uvuanaë revint en premier plan de l'Action et se redressa étrangeemnt il semblait avoir bien grandit comparément a quand il était accroupie.... il regarda Destaross avec un regard incertain.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais... qui est-ce? | |
| |
|
| |
| mais... qui est-ce? | |
|