| L'entré d'un Homme étrange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Tche Invité
| Sujet: L'entré d'un Homme étrange Lun 3 Oct - 17:56 | |
| La porte de l'auberge s'ouvrit et un homme habillé de vert e la tete au pied apparu...transportant une petite saccoche de cuir...et une enveloppe de cuir aussi...ses cheveux couleur chatain qui lu tombait justquand bas des épaules...ses yeux gris sondait la salle....un sourir au levre
-He bien he bien he bien...Voila Bien des nouveaux gens a rencontrer...
il sassi paisiblement a une table...et ouvri lenveloppe de cuir...et tous pu voir de nombreux croquis....de gens...de monstre...d'elf..de lycanthope...un peut de tout....il regarda quelque une...puis les remi a leur place |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Lun 3 Oct - 18:49 | |
| patof alla saluer le nouveau venat et salie a sa table. | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Lun 3 Oct - 22:38 | |
| Tiens,un nouveau venu!
Il s'appprocha,sa canne produisants des bruits sonores en promenant.
Je vous souhaite la bievenue en Emlok,terre pleine de richesses et de connaissances! Il s'inclina devant Saï
Que nous vaut votre visite en ces terres? | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 8:18 | |
| *Prenant divers croquis de monstres des mains du nouveau venu*
Hmmm... je vois que vous vous interressez aux créatures... comment dire... spéciales? Toutefois, on ne peut pas dire que ce soit des répliques parfaites, on dirait plutôt que vous n'avez jamais vu l'une de ces créatures. |
|
| |
Saï Tche Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 13:15 | |
| *il salua Jean et Patof et essaya de reprendre maladroitement les dessins* ''He bien le merci...je ne suis que de passage malheureusement...disont que je cherche toujours de nouvelle chose a dessiner...'' *A Emrys:* ''He bien ....dison que je mi interesse partiellement a ses...créature....voyer vous....je suis un artiste...j'ai fait ses croquis en me fiant a de diverse légendes ou encopre de gens tout a fait normaux...quoi qu'il serait interessant de voir la majoriter de ses créature...j'aimerais mieux les éviter pour ma propre survie...'' *Il regarda tout le monde un bref instant* ''Puis-je me présenter....Saï Tchenzo...Artiste...Si vous vouler un croquis de vous meme...ou meme une représentation vivant de vous meme...Dite le moi '' |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 15:45 | |
| *Macha regarda l'étrangé qui venait de rentré dans l'auberge.* Tien!Un autre nouveau... |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 15:47 | |
| une réplique vivante de nous-même? seriez vous en train de dire que vous êtes à même de créer la Vie? | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 16:08 | |
| L'homme a dit une représentation, pas une réplique..
*Pose un regard sur les dessins pour les évaluer*
Dites-moi, combien couterait un portrait de sois-même ? Une image, durant éternellement... J'imagine que les longues heures de travaux qu'ils vous prennent doivent couter un prix exhorbitant... |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 16:23 | |
| nexus entra dans l auberge avec a la main un nouveau baton plus petit que le precedent il vin s asoir a la table de l etranger il le salua regarda quelque croqui et repondit..
vous ete vraiment fort en desin ete vous capable de dessiner n importe koi
|
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 16:53 | |
| *Regarde le nouveau baton avec un regard dénué d'émotion*
Ou et votre euh... ancienne euh...arme ? |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 18:02 | |
| Et bien... si vous restez, vous ferez rapidement connaissance avec toutes sortes de créatures, j'ai moi-même déjà été vampire et l'un de mes... amis l'est encore. Si vous voulez, j'ai également deux têtes de Loups-Garou, je pourrais surement vous en échanger une contre mon portrait. Disons que mes origines nobles m'ont fait comprendre la valeur de l'art et vous semblez avoir un coup de pinceau assez sur, bien que le manque de modèle se voit dans certaines oeuvres. *Regardant divers images de lycanthropes et de vampires* |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 19:26 | |
| Jean partit d'un franc éclat de rire et se plaça entre Saï et le reste de ceux qui venaient d'arriver.
Mais laissez-le donc respirer,il vient à peine d'arriver!
Tenez,assoyez vous.
Il approcha un tabouret pour que Saï puisse s'asseoir. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 19:30 | |
| Ce n'est pas tout les jours qu'un artiste arrive dans ce pays, à ma connaissance, c'est le seul qu'il y est d'ailleurs. C'est dommage, rien qu'à la court de mon père, il y en a bien une vingtaine... si ce n'est plus. |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 19:46 | |
| C'était la dernière fois, je l'espère, que tu te mettais entre moi et mes projets, Makasha. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 19:47 | |
| de quoi tu jases,encore?
je veux juste éviter qu'il tombe de fatigue! | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 20:01 | |
| Calmez vous Cadrius, Jean ne voulait pas vous nuire, il voulait juste que cet étranger ne manque pas d'air. Jean a toujours été trop soucieux des gens. |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 21:14 | |
| *Cadrius pris le temps d'inspirer profondément avant de répondre*
Je vois...hey bien maintenant que le confort de cet homme est assuré, j'aimerais bien m'entretenir avec lui, si tu permet. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mar 4 Oct - 21:17 | |
| Poourquoi veux-tu que cela me dérange? maintenant qu'il est installé,il devrait être correct... | |
|
| |
Saï Tche Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mer 5 Oct - 17:17 | |
| *Sai Éclata de rire*
''Voyons voyons!...Calmer vous messirs...Un a la fois s'il vous plait...''
*A Emrys:*
''Hum...Voyer vous...Je me ferais un plaisir a faire un portrait de vous...sans aucune monnais ni tetes de loup-garou en guise de paie ''
*A cadrius:*
''Comme j'ai dit a cet homme...gratuitement...je fait de l'art non pour de l'Argent...mais parce que l'art est ma vie...l'art est ma passion...Nul besoin d'argent pour faire de l'art''
*Et finalement a Jean:*
''Et pour vous mon cher...Non je ne peut créé un etre vivant...quoi que je serais peut-etre capable de faire quelque chose de presque authentique...quelque chose qui bougerait comme le model choisi...sans pour autant quelle sois vivante..'' |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mer 5 Oct - 17:24 | |
| tant mieux...créer la vie peut être dangereux... | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mer 5 Oct - 17:40 | |
| Tant mieux, j'avais pensé à d'autres utilités pour ces têtes. Mais je me demande bien comment vous pouvez ainsi refuser des offres d'argents aussi facilement. |
|
| |
Saï Tche Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mer 5 Oct - 17:48 | |
| ''Et bien...Voyer vous...je fait de l'art pour le plaisir d'en faire....quoi que si quelque tien absolument a me donne de l'argent...je ne tien pas a refuser...mas bon...voyer vous...je vais seulement demander de...''l'artgent''...si quelqu'un veut plusieur croquis...je ne peut fournir tout le materiel...mais a par ces exeption...pourquo quelqu'un devrais-je me payer pour m'amuser?...cela semble illogique...tout comme un guérrié..il pratique l'art du combat....il na pas besoin d'etre payer pour pratiquer cet art?'' |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mer 5 Oct - 17:52 | |
| Ce n'est pas moi qui vais me plaindre de ne pas avoir à alléger ma bourse, mais moi, je me fais payer quand je fais une cérémonie pour quelqu'un, ou que je l'adie avec mes prières ou mon habileter au combat. |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mer 5 Oct - 18:33 | |
| * Se tourne vers le nouveau, surpris * -Vous ne voulez pas d'argent !?! Mais tous les habitants d'Emlok souhaitent en avoir plein les poches...certains sont même prêts à faire vraiment n'importe quoi pour avoir une petite piecette... L'argent n'est-elle pas nécessaire à tous ? |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange Mer 5 Oct - 19:03 | |
| je n,ai pas d'argent,Setataps,et je m'en accomode fort bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entré d'un Homme étrange | |
| |
|
| |
| L'entré d'un Homme étrange | |
|