|
| Etrange... | |
| | Auteur | Message |
---|
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Etrange... Jeu 9 Déc - 21:38 | |
| *Par une nuit froide,tres tard le soir,Les portes de l'auberge s'ouvrir,en claquan,pour laisser entrer Desthaross.Il se tenais la poitrine,bouetant,laissant deriere lui une trainer de sang.Desthaross ce traina jusqua la table la plus proche et ce laissa tombee sur une chaisse.Il leva delicatement sa main de sa poitrine et un large coupure parit.Il pousa un leger cri de douleur et redeposa sa main sur sa blessure.On pouvait aussi remarquer une grand cicatrice sur son oeuil* | |
| | | Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Etrange... Jeu 9 Déc - 21:42 | |
| Jezz entra dans l'auberge quelques minues apres Desthaross et alla s'assoir a sa table.
Qu'est-ce qui t'arrive?J'ai suivi du sang jusqu'ici et a ce que je vois,c'est ton sang. | |
| | | Setataps Invité
| Sujet: Re: Etrange... Jeu 9 Déc - 23:27 | |
| *L'homme se tourne vers la table de Desthaross et de Jezz* Je crois qu'il s'est fait éclaté...si il souffre pour vrai |
| | | Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Etrange... Ven 10 Déc - 20:24 | |
| *Desthaross se retourna vers Setataps Elemiaj tout en tenant sa poitrine* *rit,en riant il pousa un leger gemisement regardat sa blessure*
Tu pense serieusement que je me suis fait eclater?!? pfffff....hors de ma vue sinon ses moi qui va teclater!
*Il se tourna vers Jezz, auta sa main de sa blesure et poussa un autre leger gemissement puis il sesuya la main pleine de sang sur Jezz*
Il ne sais rien passer de grave*leger cri de douleur*Juste une legerte blessure...
*il redeposa delicatement sa main sur sa blessure* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange... Ven 10 Déc - 22:55 | |
| Vous dites que ce n'est rien de grave, hein? Cela veut-il dire que vous souffrez toujours et seulement pour des petites blessures? Avez veous des connaissances dans le coin? Si oui, je peut vous y emmenner presto. C'est un beau mot presto hein? Je l'ai découvert pendant un de mes nombreux voyages.
Cela me fait penser a celu pendant lequel j'ai attrapé un poisson de la taille d'un drakkar! *une lueur de passion illumina son regard* Il était si gros que le navire sur lequel j'étais faillit couler! Ce navire en question avait sept mats et cent soixante douze rameurs et trois gouvernail seulement que pour le faire marcher a la vitesse normale. Si l'on voulait qu'il aille vite, il fallait monter les quatres autres voiles et mettre cent hommes de plus sur les rames! Quand le poisson eut atterri sur le pont, le bateau enfonça de six mètres dans l'eau. Même le capitaine eut un haut le coeur quand le navire enfonça! Pour etteindre la vitesse normale avec se surpoid, il fallut que les cinq cent passager se mettent à ramer eux aussi! c'était beau à voir, 772 personnes à ramer côte à côte!
Arrivé au port, les mariniers du port mirent une semaine pour l'extraire du navire. Le poisson aussi immence avait une ossature si grosse et épaisse qu'il me permit de créer un monument à Slaneesh de la taille d'un géant des montagnes et cela avec un seul des quatre cent os du mastodonte! Et ce n'était que le plus petite! Avec les dent j'érigai un portail pour la ville, un portail si beau que le chef du village me donna comme épouse sa fille. Elle était si laide que je refusai son offre de mariage par peur de me retrouver avec une abominosité pour bagage de voyage. Elle était si ventrue que lorsqu'elle ronflait on croirait un ouragan capale de déplacer les montagnes de l'Est d'un seul souffle!
Le poisson était si gros que même après l'avoir offert à la ville en échange ne pas prendre l'ogresse pour épouse, ils ne réussirent pas à tout le manger. Le poisson se mit à se décomposer et l'odeur tua les blessés d'abord, puis les enfants suivi des mères puis les hommes et pour finir les prêtres qui même sous une protection divine finirent par succomber à l'odeur malodorante.
Alors si vous allez vers une ville et qu'une odeur de moisi vous repousse quatre cent lieux avant d'ariver, rebroussez chemin car vos bottes se mettrons à se désagréger avant même que vous n'ayez vu le mastodonte. Rebrossez chemin à ce stade car si vous continuez, votre peau commencara à tomber en lambeaux puis à son tour, votre coeur se ralentira puis vous mourerez tout de suite après avoir vu la masse verte sans forme qu'est devenue le poisson, si vous êtes vigoureux.
Des légendes courent que la masse serait sous le controle d'une liche et qu'elle irait vers les villes voisines pour y asphixier d'autres personnes! La liche s'en servirait alors pour nourrir sa bête que aurait grossi depuis son transfert vers les forces du mal!
Il n'était pas beau mon voyage? J'adore la pêche! C'est une satisfaction que de savoir que l'on a tué quatorze milles trois cent vingt six personnes tout seul! Puis avec l'aide de la liche, mon exploit augmente d'environ cent cinquante personnes par jour! |
| | | Cédrik d Invité
| Sujet: Re: Etrange... Jeu 16 Déc - 19:36 | |
| hum voila une bien belle histoire.... mais elle est un peu longue non ? |
| | | Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Etrange... Jeu 16 Déc - 20:55 | |
| Jezz se retourna vers xanatas amusé.
Xanatas,je suis sure que ton histoire n’est pas vrai,mais meme si elle l’est,elle ne dépasse pas la mienne…je vais te la raconter en détail!!!
À cette époque,j’avais 14ans.C’était la guerre entre mon royaume et un autre.Nous étions en guerre depuis 2 ans et j’avais tué mon père il y a 2 ans.J’avais tué mon frère 6 ans avant mon père.Ce n’était qu’avec ma mère que je m’entendais,mais elle est mort devant mes yeux.Ça a causé le retour de mon vrai moi,car depuis que j’avais tué mon frère(à 6 ans,j’étais horrible à cette époque et j’ai été mis en cage pendant 2 jour)ma mère avait essayé de me changer.C’est maintenant vers la 2e année de la guerre que les choses devinrent amusante.On m’avais donné le commandement d’une troupe de 20 personnes.Je parti dans les campements ennemis la nuit.Nous avons fait brûler tout ce que nous touchions;soldats,paysans,femmes,enfants.C’était génial.Ils nous ont envoyé une armée de 30 personnes.Nous en avons brûler 20 devant les yeux des 10 autres.Ensuite nous nous sommes amusé avec eux;torture,meurtre,souffrance,etc.Il y a 6 personnes de ma troupes qui n’ont pas voulu alors…Ils sont morts HaHaHa.Puis nous sommes finallement allé vers les villages.Nous avions brûles les 2 premiers avec leurs habitants,quand une troupe de 40 soldats sont venus pour nous arreter.Mes soldats sont parti en courrant.J’étais seul contre 40 soldats.Comme la plupart des personnes le sais je ne suis pas très bon à l’épée,mais j’ai foncé vers la mort.Il ne s’y attendais pas alors j’ai réussi à en tué 3.Apres ils m’ont pris comme prisonnier.J’y ai resté un ans puis is ont demandés une rançon pour que je sorte.Mes allié n’on pas payé.Quand ils allaient me tué,je jetai du sable sur les yeux des 2 gardes qui me retenait puis je les ais tué.tellement j’étais en rage car il n’avait pas payé la rançon,j’ai été dans mon campement et j’ai tué les soldats qui c’était enfuit,puis je mis le feu a tous nos campements en passant inaperçue.Les ennemis ont finnalement gagné après 2 ans de guerre.Dans ces 2 ans,j’ai continué a tué,mais je n’étais avec personne.Puis quand la guerre c’est terminé,je suis parti pour chercher un autre royaume en guerre et j’ai abouti ici il y a à peu pres 1 semaines.
Voici en gros mon histoir,car sinon àa me prendrait un ans la comptée au complet avec de brefs détails. | |
| | | Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Etrange... Jeu 16 Déc - 22:02 | |
| *cest a ce moment précit qu'un homme arriva*
Un gros pichet6 de bière, dit-il dune voix forte en regardant autour de lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange... Ven 17 Déc - 19:06 | |
| É bien vous vous trompez de venir ici petit ignorant, c'est une insulte à notre SÉNÉCHAL bien aimé que de dire que le royaume est en guerre. Il à toujours su gagner ordre et respect de la part des royaumes voisins et des des ses valeureux citoyens. Alors si vous voulez un pays en guerre ici, cette guerre sera contre vous, car vous voulez tenter de troubler notre tranquilité! Qui est avec moi pour le tuer s'il trouble notre pays de quelque façon que ce soit. Ici on ne gagne rien de semmer la discorde, la guerre et la trahison. Seul nous, habitants de la contrée peuvent décider de l'avenir du pays en choisissant bien notre roi. Pour les temps passés, le Sénéchal fait plus que l'affaire. Si vous cherchez la bagarre, allez voir le Sénéchal il vous en boucheras un coin. Ne vous faites pas d'ennemis ici, cela coute cher de se battre contre les habitants sans motifs autres que votre stupidité. Alors si vous attaquez qui que ce soit sur ces terres à cause de votre aliénation mentale, il y as plus d'une personne dans votre dos et sur tout les fronts pour vous abattre d'un seul coup. Si vous résistez au premier, le déluge suivra. |
| | | Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Etrange... Sam 18 Déc - 11:59 | |
| *Après avoir chuchoté un mot à sa table, l'homme se leva*
Plusieurs personnes sont d'accord avec toi Xanatas.
*regarde Jezz*
le déluge, je sais ce que ça sera... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange... | |
| |
| | | | Etrange... | |
|