| Les nouveaux arrivants narzulliens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les nouveaux arrivants narzulliens Sam 13 Fév - 16:26 | |
| Bon dieu cela fait troi jours que je suis a Emlok et toujours pas signe de la présence de Morgan. on m'avait pourtant dit que je le trouverait ici. AHRR! J'haïs quand supérieur se trompent d'endroit.
Voici ce que se disait Daran, magicien et alchimiste narzullien, après avoir fait le tour d'Emlok pour le énieme fois.
J'espère au moins qu'Éléna va arriver se soir sans avoir eu trop de problème. Elle est la seule prêtresse narzullienne en ses terres a ce que j'ai entendu. Si Morgan est bien ici, il serat surement content de l'avoir avec lui. Mais en entendant...
Daran partit vers l'auberge pour se désaltéré et pour attendre un signe de vie de ses deux compères, si ils étaient bien ici et... toujours en vie. |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Lun 15 Fév - 2:27 | |
| Il trouva à l'auberge un lieu étroit mais accueillant. À l'intérieur, quelques âmes solitaires servis par une mère qui prenait soin de son enfant en même temps.
- Bonjour!
Celle-ci prit le temps de lancer un sourire au nouveau venu. Qui dit nouvel arrivant, dit souvent nouvelles idées et envie de boire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Lun 15 Fév - 18:27 | |
| Daran ne répondit pas. Il se contentat de faire un signe de tête et alla s'assoir dans un coin sombre après avoir demander une bière.
*Il faut que je rencontre Morgan mais je ne peux dévoiler mon identité. Commen faire?* |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Lun 15 Fév - 18:34 | |
| Kya lui servit rapidement une bière mousseuse et très fraîche, puisqu'il faisait froid...
- S'il y a quoi que ce soit que je puisse fait pour vous, jeune homme, vous n'avez qu'à demander.
Puis elle retourna à sa besogne habituelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Lun 15 Fév - 19:09 | |
| Décourager le jeune homme interpella la barman
-Pouver vous me dire ou trouver Morgan
Daran savait que cette question pouvait lui couter cher |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Lun 15 Fév - 19:14 | |
| Kya se retourna vers l'homme pour le toiser des pieds à la tête.
- Morgan? Il y a un moment qu'il n'est pas venu ici... Avec ce qu'il a vécu avec Obéron, il doit surment se cacher... Êtes-vous allé voir au cimetier Narzuléen?
Kya alla s'asseoir en face de l'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Lun 15 Fév - 19:19 | |
| Non en réallité je suis nouveau, j'espérait que vous pouvier m'aider. Mais c'est peut-être mes supérieur qui se sont tromper de place |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mar 16 Fév - 0:29 | |
| Kya haussa le sourcis.
- Vos... supérieur?
Elle trouvait cela un peu étrange... Elle avait le choix, soit qu'elle envoyait promener ce homme, soit qu'elle l'informait un peu plus... Kya tira une pièce. Pile, pour, Face, contre. La pièce tirée, elle regardait l'homme
- Pourquoi vos supérieurs vous enverrait ici? En Emlok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mar 16 Fév - 17:04 | |
| Daran qui ne supportait pas l'achool à cause de son jeune age ne pus se retenir de dire ses véritable intention ou presque
Pour que je pratique ma magie en terrain pardis, et non me contenté de théorie. Voila pour quoi. Et puis chui pas le seul qui devrait venir. J'attend une personne nommé Éléna. J'espère que rien ne lui est arrivé... Elle peut être si fragile. |
|
| |
Tancrède
Nombre de messages : 90 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: L'Homme au bandeaux Mar 16 Fév - 21:24 | |
| Tancrède Avancait vers L'auberge en titubant esperant trouver un lit pour la nuit.Tancrède avait bu une ou 2 biere de trop.Il avait la Facheuse habitude de Parler un peu trop vite en etat D'hebrieter.Comme il avait entendue la conversation de l'homme et la femme . Il sen mela...
Cette femme ou devrais-je dire cette chose Hic!...On l'a assommer... Hic! Moi et mon frere,elle trainait dans nos jambes...Elle est suremment encore inconsciente,la pauvre.Ahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mar 16 Fév - 22:06 | |
| Daran regarda le nouvel inconnu. Les phrases qu'il avait prononcé lui fit retrouver ses esprit. Un sourire narquoi se dessina sur ses lèvres. Malgré ses douze ans, il semblait avoir vécu des épreuve difficile et en être sorti vivant.
-Cela m'étonnerait inconnu. Si vous l'avier attaquer, il vous manquerait un brs une jambe. Ou encore vous ne serer pas ici pour en parler. Maintenant aller cuvé votre vin et laisser moi discuter de chose importante avec mon hôtesse je vous pris, avant que je m'énerve.
Le regard du jeune homme était de foudre et il ne laisserait pas réplique un soul qui n'avait pas oser se présenter. |
|
| |
Tancrède
Nombre de messages : 90 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mar 16 Fév - 22:35 | |
| L'affront du jeune homme sortie Tancrède de son ivresse.Lui qui avait vecu une enfance heureuse il se demandait comment un adolescent de sont age pouvait avoir un regard aussi sinistre.
Mmmm... Vous etes un peu trop arrogant a mon gout... par chance nous somme dans un auberge et se soir je ne tien pas a me battre mon frere me gronderais encore!...
Tancrède Posa sur le jeune homme un regard de defi qui en disait beacoup.
Mais la prochiane fois que nous nous croiserons vous n'aurez pas le temps de me manquez de respect
Decidemment ce jeune homme l'intriguait vraiment.
A la prochaine
Tancrède sortie de l'auberge sans se retourner craigant que les prejuger sur le jeune avait ete fonder trop vite... | |
|
| |
Ronnyn
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mar 16 Fév - 22:47 | |
| Avant de partir, le frère de Tancrède se leva et dit :
Laisse-le, s'il ne veut pas croire la réalité, il devra attendre de la trouver et lui demander de quelle façon elle s'ait fait attaquer. C'est ca qui arrive quand une petite prêtresse insignifiante se met dans nos jambes et quand on a trop bu. Normalement, je lui aurais gentiment demandé de nous laisser mais puisque nous avions un peu trop bu et qu'elle devenait agaçante, nous avons décidés de nous en débarsser. Ne t'inquiète pas, nous n'avons fait que l'assomer.
Il le salua d'un petit coup de tête et ils sortirent | |
|
| |
Éléna
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mer 17 Fév - 8:08 | |
| Avant que Ronnyn ne sortede la salle, une jeune femme rentre l'air sévère et se mit au traver de sa route.
-Cela fait un bout que J'entend parler de moi. Toi le guerrier tu devrais apprendre à t'occuper de tes affaires, car je t'ai jamais rencontrer et tu devrais apprendre à ton frère à moins boire.
Après avoir dit se qu'elle se devait de dire, alla rejoindre Daran | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mer 17 Fév - 12:28 | |
| Kya regarda tous ces nouveaux arrivants qui se disputait sans pour des paroles.
- Ah! Par Slanesh, mais taisez-vous! Il y a des choses bien plus pires que des paroles en l'air d'un ivrogne à un autre ivrogne!
Elle se préparait à les endormir en cas d'une attaque entre-eux, sa fille n'était pas loin, elle ne voudrait pas qu'elle soit blessée.
(Hors jeu : J'aimerais que vous utilisiez une formule simple pour vos post RP : Les actions et les pensées sont en italique, les paroles sont en gras ou en normal. Car c'est très très dur à suivre, surtout Tancrède puisque tu as mélangé tes couleurs. Également, Ronnyn, on a jamais su que tu étais là. Les gars, vous ne pouvez pas être dans deux topics. Tant qu'à ça, nous sommes présentement dans l'auberge, alors mixez-vous à ce sujet ou restez indépendant comme si vous étiez un autre jour sur votre sujet...) | |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mer 17 Fév - 15:37 | |
| (hors jeux) Ok ^^' Desoler je vais faire attention...) | |
|
| |
Ronnyn
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mer 17 Fév - 17:38 | |
| (Hors Jeux) Désoler, nous ( Ronnyn et Tancrède ) venons tout juste d'arriver sur le forum et nous essayons de rester le plus RP possible. Désoler de ne pas avoir dit quand je suis arriver mais pour me ratrapper, je veut juste dire que je suis arrivé en même temps que Tancrède et je vais toujour dire a l'avenir quand j'arrive. Il y a un autre petit point que j'aimerais éclaircir, je ne comprend pas ce que tu veux dire (Kya) par ''ne pas être dans deux topic '' ou ''rester indépendant'' . MERCI :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mer 17 Fév - 19:06 | |
| Daran eu un rire. Lui qui n'aimait pas la présence d'autruit était bien servi. Il termina son verre paya et se prépara à partir. Il adressa un mot à l'oreille de Kya.
-Quand vous aurez des information qui pourrons me servir vous me trouverai près du lac.
Et un autre à l'oreille des deux guerriers
-Vous ne vous mettez pas au traver de mon chemin pour rien, vous pourriez le regretter amèrement.
Daran sortit et se plaça à côté de la porte pour écouté les conversations sans être vu. |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens Mer 17 Fév - 21:52 | |
| Kya soupira... ENCORE un homme louche.- Ouais ouais, je verrai, au pire, tu le trouveras, surment en train de susurer des mots aux cauchemards... Elle le laissa partir. Ce genre de chose n'était pas son domaine.(Hors-Jeu : Ce que je veux dire, c'est que vous étiez dans le sujet Les nouveaux Slan (En fait, on écrit Slann) tout en étant dans Les nouveaux arrivants narzulliens (En fait, on écrit Narzuléens). Bien que les deux sujets sont au même endroit, vous ne pouvez vraiment faire un lien entre les deux et participer dans les deux en même temps comme vous le faisiez. J'espère avoir été plus claire. Edit : Par contre, c'est normal aussi de ne pas tout réussir du premier coup, Vous êtes déjà pas mal bons ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants narzulliens | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants narzulliens | |
|