| Oû est fred ! | |
|
+3Jean Makasha Slybard Aramil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
César Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 7:53 | |
| César regarda Emrys avec un sourir
Narzull était un lâche parce qu'il avait une pierre de pouvoir quand il a pris le pouvoir divin de Trama. Je pense que c'est lâche de s'attaquer à dieu qui n'avait rien fait à ce mortel. Narzul est un sale voleur lâche.
Pour ce qui est de ma définition, je pense que certaines personnes ici correspond à ma définition. Certes, il y a certain qui sont moin mauvais que d'autre et d'autre qui son moin bon que d'autre. Il y a tout de même un juste milieu. Nous sommes des mortels tout de même. Nous avons des faiblesses. |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 15:18 | |
| nexus tourna la tete vers emrys et dit....
je n etai pas au conseil mais je sai bien emrys que si le conseil a voter pour que la millice tempus reprene le pouvoir il ne voulait surment pu que les narzull ai le pouvoir
et le conseil et constituer en majoriter de paysans je pense emrys alors vous ne pouvait pas dire que les paysans voulait vous vous garder puisqu il on voter contre vous |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 16:23 | |
| Les paysans ont annulé leurs votes et un chancelier corrompu a fait pencher la balance du côté des tempus... |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 20:01 | |
| cer ce qui ser paser au conseil ?? le3 conseillé conropue ?? quel histoire... |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 20:08 | |
| Baltazard comme le Caporal écoeurer de ces seul sujet de conversation regarda Jean
Comme la dit le Caporal je suis désoler pour cet incident... p-e vu que vous vous teniez avec les narzull lors de l'incident le monde vous on prit pour des Narzull.
Puis regarda Emrys
La loie stipule que Tempus est de nouveau représentant de la millice d'emlok ( représentant de la loie )et dans le meme code de lois ecrit par le Roi lui meme il es clairement inscrit qu'il ne peut y avoir qu'une seule millice donc vous n'avec plus aucun droit qui vous autorisait en tant que chef de la millice, alors vous reprenez vos encienne habitude quel soie tuer ou etre sympathyque avec le monde comme cela vous semble, alors la millice Narzullienne n'existe plus...sauf bien sur si vous désirer contre-dire la sagesse de notre bon roi se qui signifirait que vous seriez un traitre a l'empire et une severe punition du genre de la perte de toute vos terre titre richesse et possesion est prevue si quelqu'un osai traihir notre tres estimé Roi a tous. Puis continua d'écouter la conversation qui pour lui tournait en rond | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 20:32 | |
| en effet baltazard a tout a fait raison tout se qu'il dit es vrai emrys.... |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 23:05 | |
| César aussi trouvait que la conversation tourner en rond |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 23:20 | |
| Jean dévisagea les Tempuss un par un.
Ai-je la parole des Tempuss qu'ils ne m'attaqueront plus à l'avenir?
Et je tiens à spécifier que personne ne m'a répondu pour l'instant... | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Oû est fred ! Sam 17 Sep - 1:23 | |
| Baltazard regarda l'homme un peu sur de lui
Aucun Tempus vous attaquera sans raison a l'avenir mais si selement vous ne metter pas le trouble la ou vous passez....alors mais alors si un Tempus vous attaque venez me voir nous règlerons cela mais ne prener pas ce privilège a la légère ou pour vos projet personnel.
Puis sur un ton sec il fini la conversation | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Oû est fred ! Sam 17 Sep - 11:04 | |
| La Neutralité est un concept aussi difficile à expliquer que le Bien ou le Mal.
Il n'y a aucune bonne réponse à ma question; tout est une question de points de vue.
Mon rôle en ces terres est de préserver l'Equilibre. S'il est menacé, je prendrai parti. Mais avant cela,je ne ferai du "trouble" qu'à ceux qui en ont fait. Je n'espère pas arrêter la guerre perpétuelle entre Narzulls et Tempuss; de toute façon l'Equilibre est maintenu dans cette guerre la plupart du temps. | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Dim 18 Sep - 15:11 | |
| En fait Baltazar, ne pas croire en son roi, c'est une traitrise, envers le royaume, et non envers l'empire. Tout autre paysant de tout autre royaume faisant partit de l'empire ne serait pas considéré comme traitre en ne croyant pas a la sagesse de notre bon roi, ce qui est probablement le cas de plusieurs. Par contre, un homme disant du mal de l'empereur...st un homme mort..en empire. |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Dim 18 Sep - 22:42 | |
| Citez moi donc le passage qui dit qu'une seule milice peut exister à la fois. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Lun 19 Sep - 13:05 | |
| Le passage de quoi,premièrement,Emrys? | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Lun 19 Sep - 16:42 | |
| |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Lun 19 Sep - 18:17 | |
| parce qu'un tel document existe? | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Mar 20 Sep - 8:18 | |
| Bien sur, tu n'écoutes rien ou quoi? Il vient d'être affiché dans la taverne. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Mer 21 Sep - 16:35 | |
| Et ce sont les seules lois d'Emlok? Jean était incrédule. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Mer 21 Sep - 19:44 | |
| Les lois dictées par le roi en fait. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Mer 21 Sep - 19:49 | |
| tu es en train de me dire que c'est les seules lois officielles? | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Oû est fred ! Sam 24 Sep - 20:44 | |
| Patof qui écoutait la conversation intervena dans la discution:
Oui jean, mais il y a d'autre loi que nous les noble nous voton a toute les conseils des nobles. | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Oû est fred ! Sam 24 Sep - 20:50 | |
| Baltazard regarda Patof apres cette réplique
Meme eux ils en sont de trop... | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Dim 25 Sep - 7:44 | |
| Vous devriez les écrire,que nous puissions connaître toutes les règles votées par le conseil des Nobles...
Et Balthazard, cette remarque s'adressait à nous ou aux lois? | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Oû est fred ! Dim 25 Sep - 9:24 | |
| Baltazard...un peu écoeurer de toute ces Loies votées au conseil dit a jean
Les Loies!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Dim 25 Sep - 11:34 | |
| *Un peut dérangé par la formule dont les loies étaient présentées, il se mit à écrire une lettre dont le destinataire pouvait être remarqué facilement, pour ceux qui savent lire: Au Roy. Après quelques minutes d'écriture, il prit une chandelle, ferma la lettre, versa un peu de cire et y apposa un sceau avec la lettre ''B''. Il parti ensuite la porter et revint après 2 minutes seulement prenant une grande respiration pour cacher son essouflement.* |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Oû est fred ! Dim 25 Sep - 19:35 | |
| Patof se retourna pour parler a Xanatas le noble.
Ques qu'il avait d'écrit dans cette lettre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oû est fred ! | |
| |
|
| |
| Oû est fred ! | |
|