Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oû est fred !

+3
Jean Makasha
Slybard
Aramil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
César
Invité

Oû est fred ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:03

César se tourna vers Kaedwyn

Le petit, il te dit que nous sommes peut-être de grand parleur, mais nous croyons en nos paroles et elles seront accomplis d'ici peu. Certes nous fuillion les combats, nous ne sommes quand même pas des suicidaire. Comment pouvons-nous accomplir ce que l'on dit si nous somme 6 pied sous terres. De plus, nos tempussiens manquent d'entraînement. je pense aussi que nous ne sommes pas très forts, mais personnes ne veux nous aider.
Un jour les corrompus seront jugés. Ce jour là, ils demanderont pitié, mais la justice ne pourra pas reculer. Ils perriront pour leur déshonneur.

César regarda les gens de la taverne
Alors maintenant, c'est à vous de choisir: suivre le mal et perrir ou aider les Tempussiens et ainsi acquérir le pardon. On ne vous demande pas de changer de religion, mais bien de faire de Emlok un endroit saint, où les lois permettant le pillage de corps et d'autres ne seront plus voter. Un endroit où les gens n'auront plus à ce cacher ou s'allier au mal pour vivre. C'est à vous, habitants d'Emlok de faire le bon choix, car le jour du triomphe de la justice approche.

César était maintenant encore plus fier d'être Tempussiens, car ses mots ne semblaient pas venir de lui, mais bien de la bouche de Tempus lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:30

Je te rappelle,en passant,que les suivants de Tempuss profitent sans vergogne de la loi sur le pillage...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
César
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:39

César pris un air déçu
Moi je l'avous. Moi même je l'ai utilise. Donc, pour me pardonner, je redonnerai tout les biens des gens que j'ai fouillé et j'encourage les Tempus à faire de même. Je redonnerai la pierre d'argent que j'ai pris à Desthaross, je crois que c'est son nom.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:44

Jean rit à gorge déployée.
vous voulez donner de l'argent à Desthaross?
Je ne crois aps qu'il appréciera.
donner de l'argent à un vampire!
César
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:55

C'est ce que j'ai retrouver dans son sac, mais il me semble qu'il n'est plus un vampire, car nous l'avons dévampiriser, donc nous l'avons délivrer du mal.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:10

ce n'est pas desthaross dont vous parlez mais Emrys.
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:14

Petite vermine de tempusien! Raah, retourne avec tes amis les blancs et immaculés Tempusiens...Ou devrais-je dire, les sombres et félons serviteurs de Tempus...Et ferme la, ne parle pas d'honneur...Tu n'a aucune idée de ce que c'est...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:17

une des définitions de l'honneur est de ne pas renier de serment...

j'ai juré allégeance à la Neutralité,et je ne renierai pas ce Serment.

Et vous,quelle est votre conception de l'honneur?
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:13

*Darius eut d'abord eu le réflexe de plisser les yeux croyant le choc inévitable. Après s'être apercut qu'il fût berné, ses lèvres se déformèrent de leur positions immobiles et fade habituelle pour s'agrandir en un mince sourir. Il approcha lentement sa main de celle du barbare pour l'ampoigner d'une force qu'on ne le croirait pas capable, à le voir toujours caché dans sa robe noire. Certes faible vù sa vocation, mais semblable à quelconque personne en santé. Il dit simplement...*

Nous nous comprenons barbare du Nord.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:18

Si vous voulez vraiment me redonner ce que vous m'avez voler, vous me devez donc 5 pièces d'argent, deux pierres des péchés, ma bague, mon vampirisme et mon coffre. Maintenant, pour ce qui est du mal, je n'ai même pas besoin de m'en soucier, vous tuez tant d'innocents et de gens qui ne vous ont rien fait que Narzull est rassasié de tout ce sang. Ce qui est bien, c'est que maintenant que tu as avoué devant tant de témoins ton crime, je peux te poursuivre en justice comme je l'ai fait avec le seigneur... euh non, c'est vrai, maintenant que j'ai sa terre, je dois dire, le noble Patof Écud'acier.
César
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 7:28

Tu pourrais Emrys me pousuivre, mais tu ne gagnerai rien. Je ne possède pas grand chose. Pour ce qui est des autres objets et les autres crimes, je ne peux pas vous dédommager car je ne possède pas ses objets et je n'ai jamais tuer pour faire le mal. Si je pouvais je le ferai, mais ce n'est pas en mon pouvoir. Maintenant c'est aux autres Tempussiens de ce faire pardonner, j'ai fait les premiers pas, c'est aux autres de suivre.
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:20

Baltazard entendit les propos du barbare a son afut puis lui dit d'un ton assez fort

Hummm quand vous dite que nous fuyons devant lennemies vous parler de quel que tempus.... personnne n'est autan courageux que d'autre mais bon il y a des imperfection vous meme vous fuyer devant lennemie... vous vous etes sauvé de votre pays natale pour venir par ici pour quoi parce que votre vit en étais en jeu ce que je veu dir certain tempus fuit parce qu'il on peu de la mort et pensse ne plus pouvoir revenir sur terre ils ne savent pas quest qu'il fau endurer quand nous devons faire partie des mort moi oui mais ils ont juste peur de devenir laid puis dégoutant et de n'etre respecter des haut dérigeant de notre monde alors ne venez pas dir que tous les Tempus fuit parce que je n'est jamais fuit un combat meme si j'en laissait ma vie.

Puis baltazard se calma apres ces propos

Et juste pour vous j'entrainerai ces hommes qui ont peur de se battre puis mourir honorable au lieu de fuir comme vous le dites si bien.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:17

Édouard écoutais les discutions puis chercha artemisia dans les environs... il alla près d'eux et leur présenta ses hommages.....
César
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:29

César se retouna vers Baltazard avec un sourir

Tu a raison Baltazard. Il faut entrainer nos hommes. Moi aussi je dois m'entrainer, mais je pense être capable de me débrouiller, plus que certain Tempus.

Il se trourna vers le Barbare

Quand à vous Lavette, je pense que le plus lâche d'entre nous ici c'est vous. Vous venez nous dire quoi faire alors que vous fuillez vous même les combats.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:29

*Cadrius réfléchit longuement à la suite des paroles de Baltazar, il se mit a caresser sa barbe, en signe de réflection. Puis il fini par lever les yeux vers lui.*

Même les barbares, dit avoir un language primitif de la part des vôtres, sont plus compréhensibles que vous...je n'ai absolument rien compris et j'espère ne plus avoir a vous entendre...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:40

Le visage de Jean prit une expression agacée.

Que sais-tu,Baltazard, de ce qui est arrivé à Emrys dans d'autres royaumes?

Sur quelles connaissances de lui te bases-tu?

Que sais-tu de lui exactement?

Je connais Emrys depuis beaucoup plus longtemps que vous.
C'est lui qui m'a demandé de venir en Emlok.
ùne va pas affirmer des choses sur laquelles tu ne connais rien.
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:01

Baltazard regarda Jean assez loouche

Qu'aije dit au propos de Emrys????
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:04

Toi, César, tu va regretter tes paroles...Et toi aussi, Balthazard. Vous, Tempus, vous n'êtes rien...Le peuple d'Emlok vous déteste! AHAH! Quelle armée pitoyable vous faîte...

Faite gaffe a ce que vous dites sur les gens de mon peuple...Vous pourrez, et allez assurément, le regretter.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:16

D'après toi?
Sa vie n'était pas en jeu quand il a quitté le royaume,que je sache...
César
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:51

Je ne regrette pas mes paroles. Pour notre armée, certe elle est pitoyable maintenant, mais tu verra qu'elle est de plus en plus grandissante. C'est toi qui va regretter tes paroles. En traitant les gens de lavette, ça c'est retourner contre toi. Fait attention à tes paroles, barbares!!!

Pour les gens d'Emlok, nous avons des choses à nous faire pardonner afin de regagner leur confiance. Certains devront changer leur comportement. Je suis confiant que ces gens nous aiderons afin de faire règner l'ordre en Emlok.
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:02

Le Caporal prend sa grosse voix d'homme viril puis lache a la foule avec un air tres fier de son apprentie:

Oui nous Tempussien montrerons a tous notre nouvelle force de destruction a tout les peuple d'Emlok qui oseront se mettre en travaers de la route parfaite menant a la justice, la route que nous suivons moi et la seule vrai millice (semble appuiyé longement ses mots)....bref tout ceux qui seront compter comme les enemi de la justice que nous reprensenterons auron de sérieu probleme....

se tourne vers le barbare:

vous barbare si je vous voi levé ne serraise qu'un seul doig vers mes 2 lieutenant ou n'importe quel autre membre de ma millice votre pere meme ne reconnaitrera pas votre tete tellement elle sera laide au bout de la pique ou je la metterai donc faite attention a vos parole
http://Emlok.tripod.com
César
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:54

César se tourna en entendant ces mots. Il fit un sourir et un signe de tête pour acquiescer les parole de son maître.
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 8:05

Baltazard fit un petit sourir apres les parol de son caporal

Merci Caporal, un peu d'aide fait toujours plasir. Votre grandeur d'esprit prouve bien que vous etes bien digne de dirigé la millice...

Puis avec un air fatigué

Barbare je ne croi pas avoir insulté votre peuple c'est a croire que tous vous prenez tout pour une insulte vos petit pretexe minable pour vous faché commence sérieusement a m'enerver au plus haut point...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:29

Jean Éclata de rire.
Je crois que tu n'as pas bien compris,Baltazard...

il ne saisit pas de prétexte pour se fâcher,il les saisit pour se battre!
César
Invité

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:54

César se tourna vers le barbare
Je n'ai rien contre vous, ni contre les autres barbares. Ce que je n'aime pas c'est que l'on traite les Tempus de lâche. D'ailleur les barbares serai supposer défendre la voix de Tempus fasse au Narzull, car dans la sainte bible, il est écrit que les barbares sont des Sylvars et Sylvar est allié à Tempus contre Narzull, parce que Narzull a corrompu Trama et pris son énérgie divine pour devenir un Dieu.

Je pense que au lieu de chercher la bagare nous devrions nous allier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oû est fred !   Oû est fred ! - Page 2 Empty

Oû est fred !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant