| Oû est fred ! | |
|
+3Jean Makasha Slybard Aramil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emrys Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 12:07 | |
| Cela est écrit dans VOTRE bible abrutit! Une bible qui ne fait que vous magnifier par le mensonge et trompant les gens afin qu'ils s'allient à vous. Les pires ennemis de ces terres ne sont pas Narzulls, ils sont d'origine Tempuss... et croyez moi, je ne dis pas cela uniquement dans le but de rallier les gens, c'est la vérité. |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 12:27 | |
| Je dis que ce que vous dîtes Emrys ne sont que sornette et baliverne. Les pires sont les Narzull parce qu'ils veulent détruire cette terre. Nous, Tempussiens, voulons faire règner l'ordre et la loi. Vous Narzull, voulait détruire tout ces gens, les voir souffrir éternellement, les réduire ne esclavage, etc.
Il se tourna vars les gens de la taverne Attention à vous paysans et Sylvars. Si vous décidez de suivre les Narzull, la souffrance et le mort ne seront que les résultas que vous obtiendrez. Je vous le dis, aidez-nous à sauvez Emlok en mettant les Narzull à l'extérieur, sinon ils nous détruiront tous. |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 15:29 | |
| ... sans vouloir t'offenser, César, Je suis une des rares personnes à tendre vers une complète neutralité sur ces terres,et je trouve quand même que les Narzulls ont plus fière allure que vous.
le peuple les préfèrent, et vous délaisse. durant l'épisode où Patof et les Tempuss ont attaqué sans raison. Édouard Delavigne m'a sauvé la vie après cette attaque...
pourtant,vous avez attaqué quelqu'un de neutre. Un parfait étranger,qui plus est... et tu me dis que c'est un acte honorable, attaquer en surprise quelqu'un que vous ne connaissez même pas,et qui ne vous a jamais rien fait? | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 15:39 | |
| La vérité c'est que les Tempus n'ont pour but que d'éliminer les Narzulls...alors que les Narzulls sont bien plus ouvert au monde. Les Narzulls veulent prendre le pouvoir pour faire régner l'ordre et la justice dans ce bas monde, et les Tempus sont dans le chemin. Ils doivent donc parfois les repousser afin d'assurer la continuité de leur plan. Les tempus vivent et tentent de les détruire, pour le seul fait de leur existance, rien de plus...
Mais vous semblez différent, un peu comme Luxis, ne prenez donc pas ces qualificatifs pour vous-même, mais pour ceux qui vous acompagnent. Comme cet homme là-bas *Désignant Baltazar*. Il en est de même pour les Narzull, et les mages, nous sommes différents. |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 15:51 | |
| tout est relatif à l'idéologie... regarde mo...je suis neutre, je vénère Irda et Falcifia,les deux déesses de la magie. afin d'épouser leurs idéologies communes,je me dois de rester neutre. toi,si pour épouser l'idéologie de Tempuss,tu as fait voeu de tuer tous les Narzulls,c'est ton idéologie à toi.
quant à moi,j'espère que ma neutralité limitera vos actions futures à mon encontre...
mes illusions n'ont vraiment pas besoin d'être interrompues par un combat! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:05 | |
| César se tourna vers Cadrius
Hahaha!!!! Des Narzulls qui prônent la justice, on aura tout vu décidément. Vous osez dire que nous sommes dans votre chemin, alors que c'est vous qui vous vous mettez dans la notre en adorant un être qui vous dit de tuer les Tempus.
Il se tourna ensuite vers Jean Je ne dis pas qu'il faut tuer tout les Narzulls. Votre neutralité est correct. Je crois plus que les gens de Emlok devrait être diriger par des gens juste. Comme dans notre religion, nous croyons en la justice et la loi. Il serait bon qu'Emlok soit diriger par des Tempus et non pas des gens qui adore un être qui prône le mal et l'anarchie.
Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:17 | |
| expliquez-moi pourquoi j,ai été attaqué par un groupe de Tempuss,qui prônent la justice?
je n,avais rien fait,pourtant... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:34 | |
| Je ne sais pas je n'ai pas remarquer que tu t'était fait attaquer. Je n'étais là que depuis peu de temps à Emlok. Je ne peux pas expliquer un geste donc auquel je n'ai pas participer ou aperçu. Je m'en excuse si c'est le cas, Tempus te dédommagera. |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:36 | |
| Oui, ils prônent la justice, vous gagneriez beaucoup à les connaitre, homme inculte. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:38 | |
| c'était à moi que ça s'adressait,Cadrius? | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:40 | |
| Non, au tempusien qui qualifie des personnes qu'il ne connait pas, dû à des préjugés enfantin...probablement une haine transmise de génération en génération...au départ donné par A.T. Tu sais de qui je parle Jean... |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:43 | |
| Sûr! mais merci de clarifier... les conflits idéologiques,d'accord,mais les insultes,c'est autre chose. | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:51 | |
| C'est ta tête, Tempusien, qui tomberas! Comme celle de tes petits moinillons grassouillets qui peuplent ce que vous apellez Monastère, si ne te fait garre a tes paroles! |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 16:54 | |
| Qui est donc le A.T. donc tu parles, je n'ai jamais entendu parler. Pour mes propos ils ne sont pas enfantin. Les Narzulls sont le mal et ne peuvent pas proner la justice. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 17:01 | |
| Je prône la Neutralité.
et en passant,connais-tu cette maxime: "connais toi toi-même,et connais ton ennemi." connais-tu comme il faut les principes Narzulls? ne porte jamais de jugements trop hâtifs. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 19:54 | |
| Notre dieu nous dit de tuer les tempuss vous dites? Dîtes-moi donc quand nous vous avons attaqué la dernière fois? En fait, j'ai plutôt l'impression que nous vous aidons à survivre, dommage que nous ne suiviez jamais nos conseil, vous viveriez plus vieux. Pour ce qui est de tuer, oui, nous aimons faire couler le sang, mais pourquoi attaquer des paysans qui nous aident quand des imbéciles nous attaquent sans arrêt, nous n'avons qu'à faire couler le leur et nous sommes rassasié. |
|
| |
Jonathan Comtois Animateur Retraité
Nombre de messages : 61 Localisation : Plan Céleste Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 20:54 | |
| Le Caporal se leve il semble vraiment écoueré de toute ces idiotie car lui connait la vérité en attendant *A.t* Le caporal a une petite moue dédaigneuse puis décide finnalement de s'adresser a tout c'est petit Narzullien :
Je croi comprendre que vous essayer de vous faire passé comme ceux qui sont les bons ici si je comprend bien...donc je vais clarifier 2 ou3 petite chose juste pour vous eclairé car votre peuple na pas lair trop trop intelligent de Nature...
premierement les alliance entre tempussien et gens de Sylvar cette grande alliance existe effectivement et pas seulement dans la bible Tempussienne aussi dans le conte et les receuil Sylvarien demander au doyen Archibol des sylvar il vous le dira lui-meme. Tempus a accepter d'aider sylvar quand celui-ci etait dans le besoin car Narzull avec perfidité avait osé brisé la paix mise en place par les autre dieux, Narzull le demi-humain a osé derober les pouvoir du fils de sylvard le frere de Irda et falcifia...Narzull c'est attaqué au autre dieu de facon tres lache profitant de leur pardon pour ensuite essaillé de les abusés. De meme Tempus a puni votre dieu par le passé Narzullien Tempus la puni en lui coupant la tete...voila se qui devrait arriver au enemi de la paix....sans Falcifia et Irda Narzull ne serait jamais devenu dieu il serait rester larve comme quand il es née.
deuxiemement pour ce qui es des attaque tempusienne a l'égare des autre clan Patof Jakob Écudacier a été reconnu coupable et se verra réprimandé encore pluss que seulement lui enlever ses terres et pour vous ( pointe Jean ) si vos dire sont vrai nous vous dedomagerons de facon monétaire si vous ariver a prouiver se que vous avancez...
et enfin les conseil des Nrazull sont les conseil d'une bande d'imbécile sans cervelle qui ne pensent qua leur propre personne et qui ne merite rien d'autre qu'etre traité comme des animaux bien sur il y a des exeption mais pour le moment je n'en connait pas...de plus Emrys vous n'etes plus millitien et encore moin capitaine de millice te jai bien l'intention de vous faire payez votre insolence donc vous avez osé essayer d'exercé sur moi pendant que vous aviez un certain pouvoir.....et toi le guerrier du nord (barbare) je t'ai dit de ne plus menacer mes homme !
tonne-t-il sur un ton brutal puis se rassoi | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 21:40 | |
| *Cadrius blêmit suite aux paroles du caporal*
Les déesses, avaient..un frère ?? Comment est-ce possible...Narzull l'a fait tué ? Il s'est pris...aux frère des déesses...
*Le regard de Cadrius se perdit dans le vide, en proie a une mure réflection. Livide, il observa les Narzulliens qui l'entourait, avant de s'éloigner d'eux lentement, jusqu'à ce qu'il atteigne une table inutilisé, pour s'y asseoir, visiblement troublé.*
C'est impossible...les Narzulliens respectent les loies...ils servent le peuple...
Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 21:41 | |
| Jean secoua la tête. Désloé, Caporal, mais je n'ai pas besoin de monter un deuxième procès contre les Tempuss,qui ont déjà été punis pour cela.
deuxièmement,à quoi me servirait de l'argent? je n,ai aps fait voeu de pauvreté,mais je ne vois pas d'utilité d'avoir une somme colossale en argent.
Ne m'attaquez plus à l'avenir,c'est tout ce que je demande.
(HJ)je suis pas capable de lire une partie de ton texte,tu pourrais le clarifier un peu?(HJ) | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 22:01 | |
| César alla s'assoir à coté de Cadrius, voyant qu'il se sentait trahïs par les Narzulliens Oui, Narzul a tué Trama pour obtenir son énérgie divine afin de devenir un Dieu. Trama était le premier fils de Sylvar, il défendait la nature.
César se leva et marcha vers Jean. Il s'approcha et lui dit dicretement dans l'oreil Ce A. T. donc il parle, serai-ce Archibal Tempusius, celui qui a réussi à redonner la foi en Tempus; le seul mortel à avoir vu Tempus; L'être de lumière. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 22:10 | |
| Jean éclata de rire. Voilà quelqu'un de bien curieux! Soudainement attiré par les légendes? Je dois dire que certaines contiennent des informations qui ne doivent pas être connues au grand jour...
Mais tu as raison,c'est bien ce que tu pensais. Je ne peux pas t'en dire plus, par contre... Mais garde tes connaissances;ne va pas les crier sur les toits!
mais j'ai une hypothèse, qui serait intéressante à explorer...
Et si vous aviez tous raison?
Autre chose aussi; je vous mets au défi. Quelqu'un serait-il capable de me donner la définition du Bien et du Mal? | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 22:22 | |
| César pris un instant pour penser avant de répondre à Jean
Le bien, c'est celui qui est juste, qui aide son prochain, qui suis les lois établis afin de ne pas nuire à son prochain. Le bien n'essayera pas d'écraser le autres afin d'acquérir le pouvoir, il trouvera des façon juste de se démarquer. Le mal, c'est c'est n'aime pas la vit, celui qui voudrait voir les créature crever et souffrir. Le mal sera prét à tuer pour obtenir le pouvoir, il détruira tout ce qui est dans son chemin.
Est-ce cela Jean Makasha? |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 22:27 | |
| Je ne parlais pas de l'alignement d'une personne,César.
je parlais plutôt du Bien et du Mal en tant que tel. | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Jeu 15 Sep - 23:13 | |
| Ahahahahahaha...
Foutaise d'ordre divins. Et nous, misérables larves humaines, furent véritablement fait a l'image des dieux; Fourbes, traîtres et félons.
Tempus est lumière, et ses serviteurs aussi. Hélas, je ne vois lumière émanée d'eux, mais bien sournoiserie, menace et calomnie!
Narzull est noirceur...Oh, morbleu! Mais j'y ai vu en Emlok des Narzulliens fort sympatiques, et beaucoup plus rieurs que les Ô très nobles Tempusiens!
Et finalement, Sylvar...Neutre? Bah...On s'en reparleras un jour...
Foutaise d'ordre divin. J'en viens a penser que l'homme dépasse le Dieu... |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Oû est fred ! Ven 16 Sep - 2:31 | |
| Vous faites erreur, je suis encore capitaine de milice, la loi a été formulé d'une façon qui fait que même si une milice Tempuss a été créée, la milice Narzull existe encore et comme nous faisons un bien meilleur travail que vous, je ne crois pas que la population souhaite nous voir disparaître.
Et pour ce que vous dîtes à propos de la lâcheté de Narzull, c'est encore pire que toutes les stupidités que vous avez sorti jusqu'à maintenant... UN MORTEL A ATTAQUÉ UN DIEU, c'est tout sauf lâche. Oseriez-vous aller en attaquer un vous? Je ne crois pas.
Oh! et César... selon votre définition, personne ici n'est bon ou mauvais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oû est fred ! | |
| |
|
| |
| Oû est fred ! | |
|