|
| Discussion avec un Narzuléen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Discussion avec un Narzuléen Mer 17 Fév - 16:59 | |
| La jeune femme était sortit de la forteresse d'un pas assez brusque. Elle était de nature colérique et n'avait pas bien prit la remarque de Morgan mais avait attendue d'être rendue assez loin pour le laisser paraitre. La Narzuléenne poussa un grognement de mécontentement et se tourna brusquement, voir si l'ombre l'avait suivit, ce qui était le cas. Dinathelia continua donc de marcher d'un pas décidé jusqu'à la plaine. Rendu là, elle s'arrêta près du feu et s'assit sur une chaise, attendant que l'ombre prenne place également. Pendant ce temps elle ferma les yeux et expira profondément pour retrouver son calme. La Narzuléenne réouvrit les yeux et regarda Tom.
- Que voulez-vous savoir exactement ?
Demanda-t-elle sur un ton un peu glacial.
La jeune femme n'avait pas pour habitude d'être sympathique avec tout le monde et surtout pas les nouveaux qui s'étaient pointés. Quoi que celui-ci lui semblait très discipliné contrairement à l'autre énergumène. Il semblait moins orgeuilleux qu'elle-même. Il faudrait juste qu'il apprenne à obéir du premier coup et Dinathelia changerait peut-être son comportement envers lui. | |
| | | Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Mer 17 Fév - 19:18 | |
| Tom l'avait effectivement suivi jusqu'au feu de camp présent. Il avait bien pris soin de regarder autour alors qu'il avançait, question d'évaluer le terrain et de remarquer certains endroits clés. Il remarqua bien le lac qui était juste de l'autre côté du feu, et qui était gelé. Lorsque celle-ci s'assied, «L'ombre» s'assied à côté, mais sur le sol au lieu de prendre une chaise.
- ''Premièrement, veuillez s'il-vous-plaît ne pas passer votre mauvaise humeur sur moi. Il est important de coopérer un minimum si l'on veut que cette armée Narzulléenne soit fructueuse.''
Tom attendit sa réponse à cette première intervention avant de continue. | |
| | | Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Mer 17 Fév - 19:31 | |
| Dinathelia regarda l'Homme s'assoir à côté d'elle mais sur le sol. Ses yeux lancaient des éclairs. La jeune femme avait reprit son calme, mais la remarque de ''L'ombre'' ne la laissa pas de marbre.
- ''Premièrement, veuillez s'il-vous-plaît ne pas passer votre mauvaise humeur sur moi. Il est important de coopérer un minimum si l'on veut que cette armée Narzulléenne soit fructueuse.''
La Narzuléenne frappa sur la bord de la chaise et grinca des dents. Mais il se prenait pour qui pour lui parler ainsi ? Si un regard aurait pu tuer, Tom ne serait plus de ce monde en ce moment.
- Évité de me parler de ma mauvaise humeur et tout ira bien pour vous.
Dit simplement Dinathelia ce qui en d'autres termes qu'elle n'aurait pas dit à voix haute signifiaient qu'elle acceptait de faire attention et de coopérer avec lui. | |
| | | Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Mer 17 Fév - 19:39 | |
| Plus loin, sur les chemins encore couvert de neige un jeune homme marchait, il était peu couvert pour la saison, mais semblait tout de même à l’aise, une bure brune avec une toque blanche pour les soudaines rafales de neige qui pourrait occasionner. Mais présentement, le jeune homme ne portait pas sa capuche ce qui pouvait laisser voir deux détail frappant. Le premier était ses cheveux, grisonnant tournant vers le blanc qui détachait beaucoup avec son visage jeune. L’autre trait, même si moins visible à cette distance, était le fait qu’une partie de son visage, la moitié droite semblait partiellement briller quand le soleil passait, formant un « symbole » ressemblant à un point d’interrogation entourant l’œil droit du jeune homme.
Le jeune homme était là, installé sur un banc qu’Il venait de déblayer, il regardait fixement les deux jeune gens proches du feu. Comme s’il les connaissait, mais ne préférant pas aller les voir tout de suite, histoire de ne pas faire d’erreur. | |
| | | Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 0:36 | |
| Tom regardait en face, vers le feu, il ne tourna pas directement le regard vers elle. Il la laissa se frustrer tout seul, sans rien dire.
* Comme ça, elle va remarquer qu'elle a l'air idiote et elle va apprendre à mieux me parler... *
Puis, tout en ne tournant pas le regard vers elle, il parla, en s'arrangeant pour que l'homme sur un banc près d'ici ne puisse pas comprendre ce dont ils parlaient.
- ''Premièrement, quels sont les effectifs des Tempussiens présents ici?'' | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 0:49 | |
| Dinathelia ne remarqua pas que l'homme ne tourna même pas son regard vers elle et ne dit rien. Par contre, si elle avait sut ce qu'il pensait elle lui aurait bien collée une baffe qu'il aurait mérité. La Narzuléenne n'avait jamais appris à contrôler sa colère. Des fois s'était une force, des fois une faiblesse. Quelque chose à essayer de surmonter néanmoins. La jeune femme remarqua un homme qui s'était installé pas trop loin et qui les fixait. La curiosité de la Narzuléenne fut plus forte que sa colère et toute trace d'Hostilité disparurent. Elle se demanda qui il était, il semblait les connaitre. Dinathelia se dit qu'il finirait bien par venir les voir et donc elle ne fit que répondre à voix basse à la question de l'ombre.
- ''Premièrement, quels sont les effectifs des Tempussiens présents ici?''
- Oh... il y en a peu... Deux ex-êtres de lumières, une prêtresse et peut-être deux duelistes, si ils n'ont pas changer de religion...
Dinathelia avait perdue toute agressivité mais sa voix restait impassible. De temps en temps elle jetait des coups d'oeil à l'homme non loin, se demandant sérieusement ce qu'il faisait là. | |
| | | Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 18:10 | |
| Le jeune homme continuait de les regarder fixement, plus précisément son regard ne fixait présentement que Dinathelia. Tout en la fixant, sa mains droit étais lever au niveau de son torse, ses doigt bougeant comme s’il faisait tourner une sphère imaginaire. Mais même le jeune homme ne semblait pas ce soucier de son geste, qui avait tout d’Un simple réflexe. Plus il les fixait ou plutôt la fixait, plus ses doutes semblaient ce consolidé dans son esprit. Puis à travers une troué des nuages un rayon de lumière passager fit briller encore plus la marque sur le visage de celui-ci, laissant aussi voir que ses lèvres avaient bougé pendent un instant, même si aucun son n’étais parvenus aux deux autres.
-es-ce elle? Dit-il comme perdus dans ses pensé, ses yeux toujours tournés fixement vers la jeune femme. | |
| | | Tancrède
Nombre de messages : 90 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 21:17 | |
| Tancrède avancait lentement mais surment sur le chemin couvert de neige elle glissait quelque peu la tempete etais forte.Plus Tancrède approchait plus il discernait une ou... meme deux silhouette près d'un feux assez concrète, puis le paysage commencait a devenir visible quand soudain il Trèbucha dans un banc ou etais assis un vetu d'un toge.
[toussement]... Excusez moi monsieur!....
Tancrède pouvait ressentir l'aura de cet homme etais tel bienveillante ou au contraire malfesante? | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 22:13 | |
| Kastiel jeta à peine un regard à l’étranger, un regard voulant clairement dire qu’Il le dérangeait, puis il allait s’assoir plus prêt du feu, à l’endroit de la plage puis une fois installer, il reprit son manège, continuant de fixé la jeune femme, son réflexe reprenant après un instant. Mais cette-fois il avait le bras installés confortablement sur les accoudoirs ce qui rendait le mouvement de ses doigts encore plus marqué. | |
| | | Tancrède
Nombre de messages : 90 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 22:21 | |
| Tancrède sous le choc ne vit meme pas l'homme partir il se demandais si il en valait la peine d'aller lui parler.Tancrède s'approcha de l'homme pour distinguez quil regardait sans cesse la femme.Tancrède s'approcha pour lui chuchoter a l'oreille une phrase que les 2 individu ne pourrait entendre.
Ete vous amoureux de cette femme ?
Tancrède lanca ensuite un petit regard surnois qui etais innofencif | |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 22:36 | |
| Tom n'avait pas trop porté attention aux deux autres hommes, il continuait de se concentrer sur son devoir de Narzulléen. Il comptait bien montrer à Morgan qu'il était puissant, très puissant, à sa manière.
- ''Juste ça? Alors ça ne doit pas être un obstacle... Il doit bien y avoir d'autres menaces, non?''
Damien s'était, cette fois-ci, tourné vers Dinathelia et cherchait vaguement à obtenir son regard. Il essayait de voir la couleur des yeux de Dinathelia, pour savoir si c'était la même que sa soeur. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 22:45 | |
| La jeune femme regardait ces deux hommes, elle était vachement agacée par tant de cachotterie. La Narzuléenne leva les yeux au ciel et expira afin de ne pas aller les voir et se mettre à leur crier dessu. Dinathelia ne comprenait pas! Cet homme qui était arrivé en premier avait eu une manie...qui ressemblait fortement à celle de son ancien maitre. Ses pensées étaient toutes mélangées, elle ne comprenait pas. La Narzuléenne se reconcentra donc sur Tom, voyant que l'autre qui était arrivé était parti parler à cet homme.
- ''Juste ça? Alors ça ne doit pas être un obstacle... Il doit bien y avoir d'autres menaces, non?''
- L'élu...
Dit Dinathelia en tournant la tête pour regarder l'ombre en face. Elle ne lui expliqua pas tout de suite qui s'était, se contentant de lui offrir un vague sourire tandis qu'elle se posait encore et toujours des questions sur les deux inconnus. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 18 Fév - 23:14 | |
| Sous les paroles plus qu’indiscrètes de l’homme, Kastiel ce leva d’un bond, saisissant la gorge de l’homme assez proche pour lui chuchoter à l’oreille puis lui dit relativement fort, en le regardant droit dans les yeux.
-Un autre commentaire du genre et je vous coupe la langue…Maintenant fichez moi la paix!
Puis, le laissant là après l’avoir légèrement secoué, Kastiel décida, pour ne pas ce faire déranger, encore une fois, par un parfaite idiot consanguin, d’aller s’assoir autour du feu. De toute façon il aurait dut y aller un moment ou un autre ce doutant fortement de qui était cette femme devant lui.
Prenant pour acquis que l’abrutie qui venait de lui parlé allait ce mêler de ses affaires, Kastiel s’installa proche du feu. En fait, il s’assit exactement en face de la jeune femme, la regardant dans les yeux. | |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Ven 19 Fév - 0:14 | |
| Tom ne fit comme s'il n'avait rien vu lorsque l'homme aux cheveux blancs agrippa l'autre homme au collet. S'il y avait une chose qu'il avait appris dans sa vie d'espion, c'était bien de savoir se mêler de ses affaires, ironiquement. Il remarqua les yeux de Dinathelia, verts, exactement comme ceux de Camille.
* La ressemblance est trop frappante... *
Il arrêta de regarder directement dans ses yeux, puis continua.
- ''L'élu, oui... J'en ai entendu parler. Il est difficile de ne pas entendre parler de cet homme qui a réussi à annihiler le Pape, du moins, même si on a aucune preuve concrète de sa mort. C'était une bonne chose, car c'est une haute figure Tempussienne, mais il ne faudrait pas qu'il s'attaque aux figures Narzulléennes. Il faudrait le neutraliser avant qu'il commence. Bon, ensuite, il y a autre chose ici de problématique?'' | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Ven 19 Fév - 0:27 | |
| La jeune femme ignora l'homme qui prit l'Autre à la gorge. Après tout, la douleur était quelque chose que tous devaient apprendre et que ca soit une bonne ou une mauvaise raison de l'Avoir attaquer ainsi, Dinathelia s'en contre fichait un peu. Mais, cet homme vint s'assoir en face d'elle et la regarda dans les yeux. Possèdant une impatience facilement épuisable et d'une curiosité sans bornes elle s'exclama :
- Mais qui êtes vous à la fin !
La jeune femme ne comprenait pas. Il lui disait quelque chose, il avait la même manie que son défunt maître mais pourtant, elle ne savait pas qui il était !
- ''L'élu, oui... J'en ai entendu parler. Il est difficile de ne pas entendre parler de cet homme qui a réussi à annihiler le Pape, du moins, même si on a aucune preuve concrète de sa mort. C'était une bonne chose, car c'est une haute figure Tempussienne, mais il ne faudrait pas qu'il s'attaque aux figures Narzulléennes. Il faudrait le neutraliser avant qu'il commence. Bon, ensuite, il y a autre chose ici de problématique?''
- Mmmm tempussiens, élus... Il y a également la masquarade et le gibet qu'on pourrait considérer ainsi.
Elle avait répondu rapidement à l'ombre pour ensuite reporter toute son attention au jeune homme. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Ven 19 Fév - 0:33 | |
| Kastiel eu un petit sourire en entendant la jeune femme s’exclamer, il ne c’était pas tromper, il ne pouvait pas exister des centaines de personnes semblable et toute ses recherches l’avait menée ici, alors ce ne pouvait être une coïncidence. Avec ces pensé, le jeune homme ce calma un peu, prenant une pose plus décontracté. Il dit ensuite avec un sourire franc au visage.
-Je vois que ton Caractère ne s’est pas amélioré avec le temps Dinathelia! Je vois aussi que ta mémoire commence à chuté…même si cela peu être logique…après tout cela fait quoi? Onze ans?
Tout en disant cela, il sortit de sa tunique un collier de cuir d’où pendait une étrange pierre rosé. Il la tin bien en évidence devant la jeune femme, la fixant avec un grand sourire rieur. | |
| | | Victoria
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Ven 19 Fév - 12:34 | |
| Une forme humaine s'approcha du petit groupe. Elle était entourée d'une lourde cape grise et son capuchon cachait les traits de ce qui semblait être une femme. Une fois plus proche, l'on pu voir que c'était effectivement une femme, avec des cheveux noirs plus sombres que la nuit. Son visage était plus impassible qu'un mort et sa peau,plus froide que la glace. Elle fixait Dinathelia.
Enfin, je l'ai retrouvé, pensa-t-elle. Mais en quelle compagnie...
Elle jeta quelques regards aux autres présents, sourit à peine lorsqu'elle vit Tom. Elle n'était jamais d'une humeur assez joyeuse pour sourire. Victoria s'approcha de Dinath, sans toutefois venir directement à ses côtés. Elle voulait juste être dans son champ de vision. Sa voix était claire, mais très froide.
Dinath, je...Elle arrêta ce qu'elle voulait dire en aperçevant celui qui semblait avoir mis Dinath en colère. Elle fronça la sourcils et son regard se teinta de la haine qui la hantait depuis des années.
Est-ce que cet homme t'importune, ma soeur?
En disant cela, elle sourit d'une manière étrange, ce qui colora légèrement ses lèvres. | |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Dim 21 Fév - 23:05 | |
| Tom Hermius demeura attentif à la réponse de Dinathelia. Son regard était dirigé vers elle, puis sur l'homme aux cheveux blancs lorsque celui-ci s'adressa à Dinathelia. Il vit du coin de l'oeil Victoria qui arrivait. Il laissait Dinathelia régler ses problèmes avant de continuer la conversation, mais il avait une main sur sa dague sous sa cape, au cas où il aurait besoin de la sortir. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Dim 21 Fév - 23:11 | |
| Dinathelia fixait l'homme, un air d'incompréhension totale sur le visage.
-Je vois que ton Caractère ne s’est pas amélioré avec le temps Dinathelia! Je vois aussi que ta mémoire commence à chuté…même si cela peu être logique…après tout cela fait quoi? Onze ans?
La Narzuléenne le regarda sortir quelque chose qui ressemblait à un collier, avec une pierre au bout...Cette pierre elle s'en rappelait toujours. De multiples souvenirs lui revinrent en mémoire. Le visage de Dinathelia devint impassible. Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait, trop d'émotions confondues à la fois... La jeune femme le détailla, il semblait avoir vieillit, lui qui était censé avoir deux années en moins avait déja les cheveux blancs. Dinathelia remarqua Victoria qui était arrivée. Elle la regarda, encore chamboulée.
Dinath, je...Est-ce que cet homme t'importune, ma soeur?
- No...non...cava...C'est...mon petit frère...
Mais le visage de la Narzuléenne ré-éprouva une vive colère en prononcant ses mots.
- POURQUOI NE M'AS TU PAS DONNER DE NOUVELLES DEPUIS SI LONGTEMPS ?!
Pendant des années elle s'était inquiètée du sort de son jeune frère, avant de se dire qu'il était surement décédé et de l'enlever complètement de sa mémoire. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Dim 21 Fév - 23:21 | |
| Kastiel regarda sa grande sœur qui ce mettait en colère après lui, peut-être qu’elle avait raison, après tout, depuis son épreuve il ne lui avait plus écrit. Mais, il ne savait même pas lui-même si elle n’était morte, il ne pouvait donc ce résoudre à lui écrire, pas après son épreuve. Mais il ne pouvait pas encore tout lui dire, les souvenir flou de ce monde étrange, les monstruosités qui le peuplait et ce qu’il y avait subit, il n’était pas encore prêt à livré bagage, de toute façon pas devant ces deux inconnus. Alors le visage du jeune homme restât un moment pensif après les paroles colériques de sa sœur, ne sachant que dire et ce perdant un peu dans ses penser…
- je…
Puis il y repensa encore, cherchant une excuse qu’Il pourrait servir à sa sœur.
-Je ne pouvais pas…les mages de la tour sont très strictes, la guilde de Krissium déborde de travail et comme j’étais nouvellement un membre officiel, j’avais des montagnes de mission à faire…c’est encore heureux que père ait usé de son influence pour m’envoyer comme agent de liaison au loin…
Il dit cela avec un petit sourire aux lèvres, tout de même content d’enfin retrouver sa grande sœur, même si son apparence présente pouvait montrer relativement le même âge. Il laissa donc pendre la roche et laissa ses bras balan de chaque coté de sa « buche » | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 25 Fév - 17:23 | |
| La jeune femme regarda longuement son frère. Ce dernier semblait calme et pensif tandis qu'elle-même brulait sur place. Pendant des années elle l'avait cru décédé et il surgissait ainsi. Dinathelia le regarda tandis qu'il semblait se perdre dans ses pensées.
- je…
Le regard de la Narzuléenne se durcit un peu. Elle n'aimait pas qu'on hésite, cela semblait toujours suspect.
-Je ne pouvais pas…les mages de la tour sont très strictes, la guilde de Krissium déborde de travail et comme j’étais nouvellement un membre officiel, j’avais des montagnes de mission à faire…c’est encore heureux que père ait usé de son influence pour m’envoyer comme agent de liaison au loin…
Dinathelia écouta la réponse de son frère, le vit sourire, et lui rendit un petit sourire en coin, n'étant que rarement d'humeur à offrir un vrai sourire.
- Alors heureuse de te revoir mon frère. Dis moi, depuis le temps, quel dieu as-tu décidé de prier ?
La Narzuléenne posa cette question puisque lors de leur séparation, les deux gamins étaient encore athés. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 25 Fév - 18:13 | |
| Kastiel fut étonné que ce soit là la première question que sa sœur lui posait. Depuis onze ans ils ne c’étaient pas vue et voilà qu’elle lui parlait de religions? En effet, le temps change belle et bien les personnes. Il réfléchit un instant à la raison pourquoi elle pourrait lui posée une t’elle question, mais rien ne lui vint en tête. Alors, il s’installa plus confortablement, les coude appuyés sur les cuisses et le menton lui aussi accoté, mais sur ses mains fermées.
-Eh bien…tu me pose là une drôle de question! J’aurais imaginé que tu m’aurais connus un peu mieux que cela…Je considère les dieux comme des êtres supérieurs oui, mais non-nécessaires à ma vie. Je suis Mage et scientifique, des croyances religieuses ne ferraient que me fermer des chemins dans la compréhension du monde.
La dernière fois qu’il avait vue sa grande sœur, ils étaient non-croyant, lui n’avait pas changé…mais espérait fortement que sa sœur aussi n’avait pas tant changé que cela depuis sont départ, même s’Il savait rêver en couleur, après onze ans sans réel encadrement, elle avait clairement changé. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 25 Fév - 18:31 | |
| La jeune femme remarqua l'étonnement de son frère. Il était vrai qu'elle avait poser cette question assez rapidement dans leur retrouvaille, mais elle était pressée de savoir. Une petite part d'elle souhaitait qu'il soit devenu Narzuléen, mais Dinathelia savait que s'était tout simplement improbable vu qu'il n'avait pas passer autant de temps qu'elle avec leur oncle, et était parti bien tôt de la maison.
-Eh bien…tu me pose là une drôle de question! J’aurais imaginé que tu m’aurais connus un peu mieux que cela…Je considère les dieux comme des êtres supérieurs oui, mais non-nécessaires à ma vie. Je suis Mage et scientifique, des croyances religieuses ne ferraient que me fermer des chemins dans la compréhension du monde.
La jeune femme poussa un soupire. Elle était un peu découragée, mais pas étonnée, que son frère ne prit aucun dieux, encore moins Narzull.
- Je vois, bien que je ne partage pas ton avis, je n'ai point envie de me lancer dans un débat sur la religion avec toi aujourd'hui.
Elle lui lanca un regard, ne disant pas qu'elle était maintenant priante du Sombre. Dinathelia préferait voir si les capacités de déduction de son frère étaient bonnes.
- Sinon depuis toutes ses années. Tu es devenu un mage toi également, scientifique en plus ? Sur quoi as tu principalement étudier ? Et quelle branche de magie maitrise tu ?
La curiosité de la Narzuléenne était très visible, comme toujours. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 25 Fév - 18:46 | |
| Kastiel avait observé la façon dont elle avait réagis, mais préférait ne pas en faire part, quoi de plus inutile après tout. Il ce fichait un peu que sa sœur prit une divinité ou une autre, mais lorsqu’elle lui parla de magie, Kastiel devin un peu plus soucieux. Elle avait spécifiquement mentionné que lui également étais Mage, ce qui voulait dire qu’elle devait avoir eu un lien récent avec la magie, directe ou indirecte. Il préféra tout de même répondre franchement, à quoi bon le cacher à sa propre famille? De toute façon si elle n’était pas mage, elle aurait probablement grande misère à comprendre son sujet d’étude.
-Enfin un sujets intéressant! Pour tout dire, j’ai eu l’embarras du choix en ce qui concerne la branche que je voulais apprendre, mais j’ai préféré m’en tenir à l’essence même de la magie. Personnellement, nous appelons cela l’Arcanisme dans le cercle de Krissium, mais en général, c’est mieux connut sous le nom de l’enchantement.
Il prit une petite pose, considérant que c’étais en soit déjà beaucoup d’information pour n’importe qui, puis poursuivit.
-En ce qui concerne mes recherches, elles concernent l’essence même de la magie, comment elle peu influencer directement notre monde et aussi sur leur capacité à « copier » et être les éléments de notre monde.
Puis il ce tut, laissant la parole à sa sœur. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen Jeu 25 Fév - 19:07 | |
| La jeune femme regardait son frère avec intérêt. Il était rare qu'elle aille l'occasion de parler de magie avec les gens. Dinathelia remarqua qu'il se posa certaines questions, c'était tout à fait normal vu le peu d'Informations qu'elle avait laisser filer.
-Enfin un sujets intéressant! Pour tout dire, j’ai eu l’embarras du choix en ce qui concerne la branche que je voulais apprendre, mais j’ai préféré m’en tenir à l’essence même de la magie. Personnellement, nous appelons cela l’Arcanisme dans le cercle de Krissium, mais en général, c’est mieux connut sous le nom de l’enchantement. - Oh je vois! J'ai alors un enchanteur dans ma famille.
La Narzuléenne sembla amusée. Elle enregistra toute l'information dans sa tête puis continua à écouter son ''petit'' frère.
-En ce qui concerne mes recherches, elles concernent l’essence même de la magie, comment elle peu influencer directement notre monde et aussi sur leur capacité à « copier » et être les éléments de notre monde.
- Interessant... Cela doit prendre beaucoup de patience...
Dinathelia sourit en coin, pensant qu'elle-même ne pourrait pas faire cela, elle ferait tout sauter bien avant.
- Sinon qu'est-ce qui t'ammène en Emlok?
Demanda-t-elle ne sachant juste qu'il avait été envoyé au loin en tant qu'agent de liaison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec un Narzuléen | |
| |
| | | | Discussion avec un Narzuléen | |
|