Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin Lun 9 Juin - 16:46 | |
| Humm... Vous m'avez perdu, Saphyra à été assassiner?!? | |
|
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin Lun 9 Juin - 17:03 | |
| Morgane à tenter d'assassiner Saphyra, mais elle a été soignée. Par la suite, il a voulut mettre le blâme sur Katrak. | |
|
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin Lun 9 Juin - 17:39 | |
| Oh, j'avais peur d'avoir perdu mon emploi la | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin Lun 9 Juin - 17:57 | |
| ah lala... mais quand même, dans le noir, j'avais pas vu Katrak... ¬¬ c'est sa faute, si il avait été un peu plus voyant je l'aurais pas rater... arg... et puis en plus, C'est pas comme si c'était mon but de tuer saphyra... je suis pas idiot, si j'avais voulu sa mort, je serais aller cacher son cadavre... ^^ ou l'enterrer... bref, vous me comprenez |
|
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin Sam 14 Juin - 15:05 | |
| merci davoir repondu pour moi non ta pas perdu ton emploi je me sentais tellement conne davoir encore oublier mon habileter fuite... desoler pour les fautes, je suis limitee avec ce clavier slovaque (je suis en slovaquie maintenant) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin | |
| |
|