Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaire du GN du 30 au 1er juin

Aller en bas 
+12
Orlick
Tèrnes
Honix
Fortune
Cybèle
Elrick
Pier-Luc Bouthillier
Elisabeth
Kya
Katrak
Saphyra
Kastiel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyDim 1 Juin - 12:33

Bon comme j'ai été oblioger de rentré plus tôt chez moi à cause de mon frère et de sa tente, je vais commencer ce post de commentaire.

+Bon+
-la Bon nouriture du banquet
-l'animation durant le banquet
-le retour des cauchemard
-Max et son perso membre de l'inquisition
-Les anim en général

-moin-
-La temperature de mes deux...
-Avoir du quitter à midi-une heure le samedi à cause de la tente de mon frère
-Le docuement de magie 2008 qui n'était pas imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyDim 1 Juin - 22:50

Bon à moi alors Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

- la petite fête à l'auberge (petite mais amusante!)
- ma cérémonie qui a fonctionné pour le but visé
- le soleil du dimanche
- que le cas Alamir ait été pris au sérieux (sur certains points...) et qu'il soit devenu un esclave (il aurait été le mien si je n'avais pas essayé de le tuer...dommage!)
- l'enfermement de Vangar
- la bonne bouffe! (comme toujours)
- que Kya soit revenue!
- les anims, encore et toujours Smile
- pouvoir porter une épée longue!!!! et m'en servir bien sûr
- les jokes de bébé mort sur mon bébé...trop drôle!

Mad Mad Mad

- l'absence de Mereist et des fils de Roland
- que Alamir ne soit pas mort (lors de ma cérémonie ) et qu'il n'ait pas été condamné à mort faute de preuves
- la maudite pluie de samedi....pas grave, ça fait pousser les arbres!
- le retour de Karandrass...(je vous le dis, il va y avoir encore des problèmes, j'en suis certaine)
- que dès qu'il y a confrontation entre quelques habitants et les membres du conseil ces quelques habitants renient la république...(c'est pas comme ça que vous allez arriver à quelque chose, surtout que dans une monarchie, le peuple a énormément moins de pouvoir que dans une république)


C'est pas mal pour moi là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 9:05

faut croire que c'est mon tour...

++les plus++

j'suis plus marié... pu besoin de perdre mon temps pres de l'auberge!

mes plans qui commence a porté fruit, enfin...

mon futur frère d'arme... FIFURE!

Karandrass... la derniere fois, j'était pas dans le combat, ni avec, ni contre, a cause de ma femme.. cette fois, jvais être la pour toi, croit moi...

être un arsenal vivant!

commencé a entrainer les petits... yont tuer nico a la fin, a eux tout seul ( ou presque) jsuis fier de vous, mes petit guerriers!

avoir des amis vraiment partout maintenant...

avoir vu des gens qui me manquaient vraiment beaucoup.

la pluie, encore une fois, cest parfait pour savoir qui sont les vrais, et qui a peur d'être humide...

la bouffe, même si jai presque pas bouffé, en comparaison a d'habitude...

mon pote alamir!bwa ha ha... va falloir que j'y pense, a ce truc...

entendre Nico tout fourré, le vendredi soir... ''désarmement!!... -moi- b'ah, cest pas grave, vla une autre arme!... -nico, alias cauchemars- Quoi!?!''

que le loup garou se soit vengé en me bouffant, même si il ne m'a même pas frappé... paresseux!

aux deux matin , jétait avec des gens super dans la tente our jasé! et en plus, on était en majorité des Gab! puissance au Gab!

VOTONS KATRAK! VOTONS KATRAK! VOTONS KATRAK!... si le vote aurait été pris a ce moment la, je seraitr chancelier a l'heure présente...

le foutu pirate... combien de fois ya réussi a sapré son camps de la prison, sans que personne le fasse chier par après?

Morgan, qui me faisait chier au début, mais qui a finalement réalisé que je pourrait être un alié utile...

avoir mal partout... ca veut dire que jai fait dequoi de ma peau!

les échange de service...

avoir eu un chapeau! c'est bien connu, les épiques ont tous des chapeaux!

ma foutu mace.. frappe nimporte comment, ca fonctionne!même si tu la lance sur les autres, ca marche!

--les moins--

mavoir fait cracher du jus dessus!

cest tout!

merci tout le monde d'avoir été la! et surtout, ne pas oublié!!!:



VOTONS KATRAK! VOTONS KATRAK! VOTONS KATRAK!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 10:07

Encore désolé pour le jus, je croyais sincèrement que tu était un loup garou. Si je peux faire quelque chose pour toi, n'ai pas peur de demander!

+
- J'ai vraiment adoré mon GN! J'ai même participé à au moins 2 quêtes, un nouveau record Smile
- Être plusieurs à s'occuper de l'auberge, ca permet de pouvoir s'en occuper et de donner le relais lorsqu'on doit faire autre chose ou qu'on est tanné. Je trouve cela super.
- Les animations, elles étaient utiles et présentes. Moins cachées, moins individuelles. J'ai pu même embarquer avec des nouveaux dans une partie de quête pour l'esprit du feu dans l'épée.
- Réussir à avoir la statuette pour l'esprit du feu sans combat. Je crois que c'était une bonne chose.
- La nourriture, encore et toujours excellente. Bravo les parents Smile


-
- J'ai peur d'avoir fait une bourde en libérant l'ancien maitre mage...
- J'ai des piqûres d'insecte partout dans le dos...


C'est environ ca pour le moment. J'ai passé un excellent et formidable GN! Bravo! Bravissimo!
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 10:45

Very Happy déja fait, dédé, jai pas eu a marché tout le long du retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 11:27

Voici mes commentaires!


+++Les points positifs+++

- la bouffe, les anims et les parents bénévoles Smile

- Le banquet du vendredi que j'ai bien aimé

- vangar est mort

- Le procès d'Alamir est enfin fait

- Les jokes de bébé mort de Saphyra ( c'est Fred qui les a bien rit, je me demande pourquoi...Razz Bravo à nous, marie-Blanche!)

- les combats épiques

- le bon rp de bien des joueurs

- Bartélémis qui se fait attaquer par un loup-garou! Hahaha, très marrant! Dire que tu l'attendais en plus...il n'a suffit que d'une seconde d'innatention Razz

la jupe de Oli en fée...


-+-+ points neutres +-+-

- le retour de Karandrass. C'est bien, il est revenu, mais j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver!



---Points moins positifs---

- Pluie....Pluie....et Pluie. Elle m'énervait beaucoup.

- Le fait que Marie, Alexe et moi avons été obliger de rester dans le chalet pour faire sécher nos vêtements. C'était long et on voulait vite retourner in game.

- le fait que les gens aient tous disparu après la présentation de Artémisia (pour le poste de Juge)pour courir après Desthaross et Kyo. J'ai trouvé ça très dommage qu'on perde autant de gens...


Sinon, ce fut bien mais ce n'était pas un de mes meilleurs Emlok. en espérant tous vous revoir au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 13:13

Maintenant bien reposé et plus prompt à répondre à ce message, voici mes commentaires (Et j'espère en voir de nombreux, c'est toujours plaisant à lire).

Mes moments mémorables et mes points positifs

-Les joueurs qui ont participé aux animations du banquet et qui ont mis une certaine ambiance festive. Un grand merci à eux. C'était le principal but de voir si les joueurs étaient capables de s'animer eux-mêmes. Merci à ceux qui ont participé, bien qu'ils aient été peu nombreux.

-La fin du banquet. Plusieurs joueurs ont vraiment paniqué et ont fait preuve d'un grand jeu de rôle. Je n'ai eu que de belles scènes par la suite.

-Le jeu que j'ai eu la chance d'avoir avec Ternès alors que je jouais Albert. En plus d'être arrivé exactement au bon moment pour le replacer alors qu'il faisait une grosse connerie. Il manque encore beaucoup de conviction, mais ça viendra. J'ai bien aimé aussi l'espèce de confrontation Alamir-Ternès. Deux anciens alliés ayant pris des chemins différents. L'un tentant d'être à la hauteur de son défunt Père et l'autre étant un suppôt de celui ayant tué le père en question. J'adore.

-Brico et son faux espoir avec l'objet à craindre. Il a failli avoir Karandrass Shocked .

-Raph et son costume Laughing (Sérieux, c'est vraiment un relookage complet. Je veux qu'on fasse un avant-après).

-Le combat final était vraiment bien. Les gens ont bien embarqué et ils ont vu tout le danger. Quand il ne restait que quelques survivants, on pouvait voir la crainte sur vos visages. Vraiment, le combat était très épique et vous avez fait autre chose que simplement tapper. Il y avait un petit côté stratégique. C'est rare qu'on voit Jezz courrir Wink .

-Tous les joueurs qui s'impliquent dans le scénario ou qui peuvent s'animer eux-même. C'est vraiment génial et ça fait plaisir à voir.

-Bien que je n'aie pas eu l'impression de jouer beaucoup de personnages, le scénario a bien avancé, plusieurs choses ont été faites, des choses majeurs entre autre.

-Vous êtes restés jusqu'à la fin (à peu près tous) malgré la température de merde à laquelle on a eu droit. Un gros merci à vous et encore plus à ceux qui ont dormi dehors. La prochaine fois, mettez plus d'effort à vos préparatifs, je crois que ce sera utile Wink .

-L'Orgueil d'Alamir est très grand. Le coup de bâton était vraiment bien placé Laughing .

Mes points moins positifs

-La température, évidement je devais le dire. Heureusement que le chalet n'est pas loin, plusieurs auraient fait de l'hypothermie.

-Les Hors-jeu, bien trop souvent vu. Je trouve ça vraiment dommage de voir des joueurs qui sont incapables de trouver le moyen de demander une information hors-jeu de façon En-jeu.

-Trop de joueurs à l'intérieur. C'est vraiment désagréable.

-Perdre mon temps à attendre dans la forêt pendant que TOUT le Gn est allez voir le Roi fée de l'été pour lui casser les jambes.


J'ai vraiment aimé mon Gn et j'ai hâte au prochain. Je n'ai que ça dans la tête depuis hier et j'imagine déja beaucoup de choses. C'est donc au plaisir de vous revoir au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 15:21

A mon tour :

Point positif :

-L'animation, évidemment. Principalement Shwi dans le rôle du cauchemars au sourire diabolique. C'était vraiment un bon personnage bien interprété. Si mon personnage en aurais été capable, juste le sourire avait de quoi faire peur!

-Les joueurs en générale. Dont Morgan que j'ai remarquer principalement. Encore une fois, un bon personnage bien interprété a ce que j'ai vue. Et le plus étrange la dedans est sans doute la différence entre le personnage et le joueurs, perso = désagréable et antipathique, joueur = très sympathique.

-Le gros bouclier a Joel qui rend invincible son porteur tellement il est efficace!

-Les gens qui m'ont suivis dans mon début de mercenariat. J'ai déjà 3 autres joueurs avec moi et qui me suivent! Ces toujours sympathique!

-L'animation du banquet, elle était très bien. Les combat monté furent vraiment drôle a voir! Et la fin fut de toute beauté, très bien réussi. La nourriture par contre laissait a désiré, mais sa ces sans doute car j'ai en horreur les carottes.

Les moins :

-Ne pas être rester, car ma tente a commencer a prendre l'eau et que, n'ayant pas réussi a dormir de la nuit, j'étais trop fatiguer le lendemain (j'en ais encore mal a la tête). Sa m'apprendras a ne pas emporter mon tapis de sol.

-La température qui laissait a désiré, très déprimante.

-Les joueurs qui avait comme masque des masque d'halloween, ce n'est pas très décorum je dois dire. (masque de démons)

-Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Je dois avouer avoir été très déçus de cette fameuse formule, n'aimant pas particulièrement le plagia, surtout le plagia sur une œuvre que j'adore personnellement. J'ai du me retenir a plusieurs reprise de reprendre Jenn sur certains passages, et un peu plus et je m'attendait a voir le grand Cthulhu sortir du lac.


Sinon ces pas mal cela pour mes commentaires. beau début de GN, dommage que je n'en ais pas vue le milieu ou la fin. sa m'apprendras a oublier du matériel. Mais j'ai très hâte au prochain Emlok, sa ces sure! Et je compte bien revenir avec ce perso et le conserver!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 15:39

Bon je crois que c'est à mon tour...
Emlok fut mon premier GN à vie! (Et c'est garanti que ce n'est pas le dernier)

points positif:

-La très bonne nourriture (mes compliments aux chefs)

-Le Bal Masqué (J'ai pu danser un gigue!)

-Les cauchemars du vendredi, pour mettre un peu d'action.

-Chanter si tu aime le soleil avec Jen sunny

-Me faire tuer par Ternès pendant que j'étais en train de soigner Yuri. C'est positif parce que ça me donne une raison In Game de détester quelqu'un.

-Mon frère qui récite un poem pour moi et Chaine qui me courtise et me demande presque en mariage.

-Les sylvarois, ça se tiens!

-C'est grâce a moi et fortune que le méchant roi a pu se faire enfermer dans le plan elfique, car nous l'avions trouver en fouillant dans la forêt... (Mais je garde la dague de fer bleu)

-L'attitude super positive de tout le monde, malgré la pluie

-Ma fin de semaine n'aurait pas été pareille si Gab et Gab n'aurait pas été là!

_______
J'ai pas vraiment de points moins positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Fortune

Fortune


Nombre de messages : 49
Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P
Date d'inscription : 02/05/2008

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 16:10

Bon.

Positif
- Je commence par le hors-jeu: la populasse. Moi qui suis difficile d'intégration, j'ai adoré rencontrer tous ceux que je ne connaissais autrefois que par le biais de photos diverses. Vous m'avez été -presque étrangement- beaucoup plus sympathiques que ce à quoi je m'attendais. Désormais, je n'ai plus peur d'Emlok! Merci à tous, j'ai adoré vous côtoyer!

- Le terrain, très approprié et magnifique... quoique j'ai passé la plupart de mes déplacements à me demander où j'étais rendue.

- La nourriure, toujours fidèle aux estomacs impatients (comme le mien). Luka/Nico, pouvez-vous remercier vos parents pour moi? Dites-leur que j'ai beaucoup aimé les aider, samedi!

- Les blagues sur le bébé de Saphyra...! Marrant!

- Le en-jeu très crédible d'énormément de joueurs. À un certain moment, je me sentais tellement «dedans» que je me suis mise à pleurer pour vrai! Une chance que ce n'était que du rp...!

- La folie des cauchemards. Shwi, tu m'as vraiment foutu la chienne quand tu as crié que les cauchemards n'étaient pas partis! Ewww, creepy! Shocked

- Le fait que personne ne craigne Fortune, alors je pouvais écouter pratiquement n'importe quoi sans qu'on me remarque. J'en sais beaucoup, mais personne ne me demande rien! Mwahaha! Tant pis pour vous! Razz

- Ma première quest à vie! Pas vrai Cybèle? Very Happy

- Le combat contre le roi Vandar (c'est bien ça?), que j'ai trouvé très équilibré. La bataille fut dure, j'ai dû jouer à la morte plusieurs fois, les gens criaient, tombaient et se relevaient avec furie: c'était très épique! Les animateurs ont comme qui dirait trouvé le juste milieu. Leur armée était puissante, mais pas invincible. C'est ce qu'on reproche parfois aux PNJs. Une chance, pas à vous! Cool

- Il n'y a pas que la bataille du roi qui fut réussie. Les animateurs ont, j'estime, très bien animé malgré la pluie. Ce n'est pas un peu de boue et de pluie qui nous arrêteront! Hahaha!

- Le «dodo time», que j'appelle. J'aime bien. On ne se sent pas coupable d'aller aux tentes quand les yeux nous ferment tous seuls. Bref, j'aime le concept du couvre-feu.

- J'ai forgé! J'ai forgé! pendant vingt minutes... Sad Pff, je n'avais même pas mal aux bras! Tant pis, j'ai aidé, et je précise que c'était extrêmement inutile! Vive moi et mon entêtement! XD

- La demande en mariage de Shaine: ah, que de bons souvenirs! Une chance que j'avais fuite! XD Mais non, Joël, je bluff... pas!. Razz

- Max et ses blagues, autant en-jeu qu'hors-jeu. Maxime Jacques, je T'ADORE! XD


Moins positif
- Le fait qu'il faut que je réfléchisse intensément pour trouver un point négatif... J'aime pas ça!

- Que deux forgerons au lieu d'un qui travaillent sur une arme n'avance pas le boulot plus rapidement...

- Le peu de participation de tous au banquet... Remarque, je ne nie pas qu'une partie du blâme me revient...

- Pratiquement personne que j'ai soigné ne m'a même remerciée... Confused

- L'absence des Fils de Roland. Je vous attends! Twisted Evil

Voilà, je crois que c'est tout pour moi... Je ne mettrai pas la pluie dans les points négatifs puisque personne n'est à blâmer pour cela: on ne choisit pas la température de demain, neh? Smile

Et maintenant, une petite blague pour conclure!!
Qu’est-ce qui a deux antennes, qui se cogne contre les murs et qui est très attendrissant ?
REP: Le bébé de Saphyra se baladant avec un fléau d'Alamir planté dans chaque oeil.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 17:49

-Aimé ^^-

Je tiens a dire que j'ai été particulièrement touché du fait que Swhi se transforme en Narzuléen de passage juste pour moi... Sad Sa ma fait me sentir un peu utile... pour une fois dans le GN...

J'ai aussi adoré le fait que j'ai été nommé avec une majorité écrasante à la place de représentant Narzuléen au conseil...

J'ai vraiment rit a en mourir des blagues du bébé de Saphyra (POUHAHAHAHA) et aussi de fait que les vampire ait entendu l'idée que j'ai proposée de tuer les vampires a vue (j'ai mal... ah lala... pauvre Morgan...^^)

J'ai bien aimé quand Ternes a tenter de me demander gentiment de m'assoir... on voyait qu'il faisait des efforts pour ne pas faire comme Ann-kan: Frappé, et parler ensuite... ce qui semble, d'ailleurs, être la devise tempussienne...^^

Lorsque Saphyra ma vue en compagnie d'Alamir et qu'elle ma dit: je te déteste... C'ÉTAIT PISSANT!!! MON DIEUX, JE N’EN REVIENS TOUJOURS PAS!!! HAHAHAHA!

Les petits bonhommes qui courraient dans les champs... Que la paix soit avec eux... Ils sont grand... d'esprit...

Finalement, j'ai bien aimé le petit coté machiavélique de katrak... Comme quoi que personne n'est parfais... et qu'il y a un petit Morgan en chacun de vous!

J'ai été satisfait de me trouver un gentil petit roturier (arnaud) qui était toujours la pour me ramener lorsque je mourrais... (A toutes les 20 minutes quoi...^^)

J'ai adoré l'animation ^^

-Pas aimé... hum...-

Je n’ai pas aimé les loups-garous... hum... ¬¬

J'ai pas aimé les quolibets un peu trop fréquents sur le dos des Narzuléens... et principalement exprimé lorsque j’étais assez près pour entendre...

MORT AUX VAMPIRES ET A LEURS VIOLENCE GRATUITE (ah lala... je suis mal placé pour parlé... tiens, salut Saphyra!^^)

J’étais le seul Narzuléen présent... grrrr...

Les tempussiens était vraiment pas drôles... enfin... sauf Onix qui nous as bien fait rire avec ses aventures désastreuses...

Nico et ses blagues morbides sur mon dis lorsque nous étions hors jeu... hum... je vais m'en souvenir Nico ^^... mah non! Je te pardonne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honix

Honix


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 2 Juin - 18:19

c'est [u]H[/u]onix
je ne suis pas un pokemon Crying or Very sad

enfin
point positif
-l'animation bien sur je me suis maintenant trouver un but en emlok
-la nourriture toujours aussi excellente merci au parent bénévol
-le fait que la mere de fred nous apporta du linge sec
-le fait que je me suis rapprocher de beaucoup de personnage du jeu
comme cédric, le pirate (qui faisait de bien drole de blague mais parfois dégueulasse ainsi que katrak et bien d'autre.
-que j'aie enfin des possessions! (avant 2 etres de lumieres que je ne nommerai pas m'enpechait de m'emparer de possession ou me disait de payer des trucs pour les quetes qui ne me concerne pas comme un pieu d'argent béni Exclamation )
-le beau temp après la pluie

point négatif
- le fait que ternès m'ait attaqué alors qu'il était censé de m'interroger
- la pluie!!!
- le retour a la maison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMar 3 Juin - 19:15

Bon avant de dire mes points positif/négatif je voudrait m'excuser au près des personnes que j'ai tué sans raison et particulièrement Simon.

Positif

-Pas avoir scraper ma classe 4 en faisant le con et en tuant la moitié du GN

-Avoir enfin des nouvelles de ma classe 4 que j'avais donner l'année passé.

-La bouffe (je veux la recette) les parents et les anims qui se sont encore surpassé pour notre plaisir personnel

M'être beaucoup améliorer comme combattant

-Avoir enfin un COSTUME!

-Vanguard ne reviendra pas de si tôt

-Avoir accéder à la classe écuyer

-Ma super scène avec Shwi dans le bois c'était vraiment le fun


Mauvais points


-La tab**** de pluie

-Ma tente qui me coule sur la tête et dans mon sac de couchage


J'ai vraiment apprécier ce Emlok si et il n'y a qu'une chose qui me manque qui étais la dans les premiers gn mais qui serait impossible a faire ces jours si: Les batailles rangé Tempussien vs Narzulléens
Revenir en haut Aller en bas
Orlick




Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Date d'inscription : 13/01/2008

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMar 3 Juin - 21:43

Je n'ai malheureusement pas peu participé à ce GN à cause de la proximité des examens, mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé bref des évènements, de manière à ce que je ne prétexte pas une fièvre ingame qui m'aurait empêcher de les suivres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMar 3 Juin - 22:22

Logiquement, quand tu n'est pas au GN tu est partie ailleur, en voyage dans un autre royaume par example. Cra il est impossible avec les Évenement survenus de ne pas être au courant si tu était à emlok même malade...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMar 3 Juin - 22:36

Et moi je dit le flood ces mal.

Et j'ai bien aimer aussi le perso a Nico qui traitait tout le monde de Nul, sa m'avait bien fait rire celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMar 3 Juin - 23:46

Elerid a écrit:
Logiquement, quand tu n'est pas au GN tu est partie ailleur, en voyage dans un autre royaume par example. Cra il est impossible avec les Évenement survenus de ne pas être au courant si tu était à emlok même malade...

C'est tout a fait ridicule... le royaume ne se résume pas au terrain. Et il fut un temps ou il fallait payer pour partir en voyage...

Pour répondre a Orlick (ce que tu n'a pas fait), il devrait y avoir un résumer de la situation en-jeu qui va parraitre sur le forum. Mais je suis loin de tout savior alors je laisse une très grande marge d'erreur sur cet affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Orlick




Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Date d'inscription : 13/01/2008

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMer 4 Juin - 8:28

Merci Emilius. Et il se peut bien qu'une fièvre m'empêche d'être au courant des derniers évènements, un fièvre grave entrainerait du délire et m'empècherai de me lier au reste du monde pendant ce temps. (J'ai déjà eu sa, y parait que j'arretai pas de parler d'hocker XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMer 4 Juin - 13:35

hey, je lis mais je me suis rendu compte que j'avais pas encore donné mes commentaires à moi!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- y'a des trucs qui avancent ! O.o
- hé, nous on a une tente-villa avec spécial vue sur le fort! on a même commencé des clôtures!
- Bonjour, je suis John Smith, Explorateur Professionnel! Membre du Club Super Aventure! Voulez-vous faire partie de Club Super Aventure? Avez vous-vu telle personne? Je crois que Simon la connaît par coeur maintenant:P
-J'ai foutu deux vampires par terre devant un garde blême!(Woups)
-je suis utile! indirectement...
- trois mages, dont deux sont restés jusqu'à la fin! (pour uen fois qu'un eternä était utile...)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-I'm sin'in in the rain!
-mage = lance-sort...
-les gens veulent des boosts, peut importe qui paye... gang d'opportunistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMer 4 Juin - 22:12

Mes positifs:

-Vendredi soir fut bien. Le banquet, les Meilleurs, les cauchemars, jouer avec les cartes dans l'auberge et faire des phrases avec les mots des cartes, être là. j'aurais par contre du profité de ma ''nuit de permission'' pour faire ce que les occultistes font la nuit(...).

-Je suis enfin plus chancelier et j'ai trouver ma place Razz
-La quest pour devenir noble avec le pirate j'ai adoré bien que un peu chiante lorsqu'il fallait faire du bruit (désolé pour l'auberge). Le duel d'insultes qui c'est fini sur un ''moi je ne suis pas le père de mon frère'' de ma part^^ et le combat de rame sur le radeau: pirate sort sont épée, Émilius fait coup puissant^^ (oui oui j'ai cette habilité et je suis mage Cool ) Et j'ai bien hâte de me trouver une femme!

-Bien que je me suis rapidement lassé, la nuit du samedi soir a été bien. Toutes ces embuscades m'ont bien plu.

-Je vais avoir une élève (mais il m'en faut un autre sinon ben je sais pas pourquoi mais je sais pas comment enseigner si j'ai pas deux élèves)

-Mon chapeau m'a été très utile contre la pluie et pour garder ma boule au chaud...

-J'ai enfin des anneaux lunaires (moi qui croyait que ça n'existait plus)

-Dormir au chaud! Merci!

-Max Jacques fatigué

Mes mauvais points:

-J'ai lancé deux sorts dans cet évènement et ils ont tous été sauvegarder par les anims visés... faut croire que je choisis pas bien mes cibles... et faut aussi croire que les mages c'est juste bon pour tuer d'autres joueurs...

-Dormir peu le vendredi soir

-Bien que je me suis fait a l'idée et que je suis plus faché de ce point, je vais quand même le dire parce que maintenant je trouve ça comique et j'aime me venté des déboost que j'ai: 1 argent béni la nuit me fait 8! ^^ et de jour c'est seulement 6!

-La partie d'échec contre Yannick... il faut que je devienne bon a ce jeu.

-Être rester trop longtemps debout... ça a vraiment fait mal quand j'ai marché par la suite

-Évidemment, je ne peux pas m'empêcher de mentionner que le doc de magie et les mage n'étaient pas finis.

-Ne pas être dé-lycantropiesé



J'ai vraiment hâte au prochain. J'ai plein de choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMer 4 Juin - 23:19

À mon tour? Héhéhéhé!

Bon points

-La nourriture du vendredi soir qui était très bonne! Merci encore Shwi pour nous avoir fait connaître ton talent de cuisinier! Tu vas aller loin Razz

-Les parents bénévoles toujours aussi sympa! (Malgré le fait que quelque fois ils viennent casser de très belles scènes.. Rolling Eyes )

-Les nombreuses scènes Rp que j'ai fait avec Johanniel, Kyo, Jean et Artemisia. Sérieusement faut pas lâcher ! Ces scènes là vont rester marquées dans ma mémoire Very Happy

-La nouvelle Sylvaroise Cybelle et la Paysanne Fortune. Je tiens à vous félicité pour votre premier GN vous étiez tout simplement géniales côté RP. C'est des joueuses comme cela qui nous faut pour Emlok!

-Le combat avec Vanguar était assez épique à mon goût. Malgré le fait que Max se fesait vraiment tabassé de partout et nimporte comment..

-L'allé et le retour en voiture avec Max. Ca c'était quelque choses de VRAIMENT spécial! On sait vraiment bien amusé dans le parking du A&W hein !! XD

-Le fait de pouvoir dormir à l'intérieur était vraiment génial. Si j'aurais pas eu ce privillège j'crois que j'aurai attrapé mon coup de mort... Huhu.

-Ma classe 4 qui avance lentement mais surment Very Happy

-Et pour finir l'équipe d'animation ainsi que leurs superbes PNJ. Je sais que beacoup de joueurs oublie mais je tiens à vous remercier énormément pour tout ce que vous faites car sans vous, Emlok ne serait rien.

Bon maintenant passons aux mauvaises choses! Evil or Very Mad

-La pluie ne dérangeait pas trop trop jusqu'à ce que notre tente en devienne inondée.. Alors là ça c'tai vraiment pas chouette...

-Ne pas avoir beacoup avancé pour ma propre quête..

-Et oui, déja le dernier mauvais point! S'pas pire juste trois... Le fait que la plupart, mais alors là je dis bien la plupart des animateurs (pas tous) son TRÈS difficile à couché.. Sérieusement je ne me plains pas pour sa mais ca pourrai rendre le jeux beacoup plus intéressant si les PNJ seraient couchables.. Je dis pas en deux coups.. Mais bon je donne un exemple: Vendredi soir moi et Kyo on à eu quelque confrontation avec Coeur-De-Lion et Ann-Khann. On est deux Niv 3 assez costaud et on à du fuir car non seulement on était gravement blessé mais eux n'avait même pas l'air épuissé. Je sais très bien que ce sont de grande influence au seins des Tempussien mais sa aurai pu être un combat assez chaud..

Pour finir j'ai adoré mon retour avec Desthaross. Certaine personne m'ont déplu en vennant détruire le RP des autres mais je tiens à félicité la plupart du GN car vraiment ça été un des GN ou jai vue le plus de joueurs RP.

Au plaisirs de vous revoir au prochain évènement,

Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyMer 4 Juin - 23:33

À moi lalala.

Côté super positif!

-Les parents trop gentils de la mort qui ont fait sécher nos vêtements à moi et Tanya, ont en avait plus de rechange, il a trop pleuts.

-Mouwahahahaha je me suis trouvé une classe!!! Si Émilius trouve un autre élève ^^; Alors soyez bon et devenez nécro!

-Cadrius est vraiment mort alors j'ai un héritage à aller chercher!

-L'intéraction avec le cauchemard serviteur au bal, moi j'aime bien les cauchemard maintenant, ils sont sympas ^^ (surtout que les vampires rêvent pas alors... =3 )

-Je connait plus les lois que tout le conseil, Ann-khann, Orgh et Jezz alors je vous emmerde même si je suis pas juge ;p

-On a enfin un anime vampire!

-Shwi cuisine super bien!!! Dommage que j'avais pas trop faim.

-Les jokes de bébés mort de Saphyra qu'on a inventé avec Tanya!!!

-Desthaross est trop sex!! (juste pour faire plaisir à Dany)

Point moins super bon.

-La pluie!!!! En temps normal je peux en prendre mais là avec la tente innondée, mes vêtements absolument tous trempé et les 42 mètres de bouette ça m'a un peu démoralisé.

-J'ai eu l'air conne devant une fée...

-Émilius a besoin d'un deuxième élève, devenez nécro merde!

-Devoir attendre devant la sécheuse pendant 20 minutes T_T

-Dormir sur le chemin du retour avec Dany et Max, snif j'ai raté de quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyDim 8 Juin - 17:19

Une semaine en retard mais quand même là, je me ferai courte...

bien:

- le retour des cauchemars et surtout l'éclaircicement de la quête

- l'avancement de la longue et très (trop?) vague quête des fées

- le retour de mes parents, le restant de mes Sylvarois... il faut se relever et surtout pas perdre espoir

- l'animation dont le jeu est toujours bien et dont l'aide précieuse et l'ouverture au demande des joueurs semblent de mieux en mieux

- Karrandras et son retour inatendu, je savais qu'il était pas mort! Et la mort de son père... mais qui suivra...?

mal:

- le conflit actuel qui semble s'éternisé et dont personne ne veut vraiment avoir à faire... sauf ceux qui se font gueuler dessus s'ils ne le font pas...

- Les milliards d'informations contradictoires... quand est-ce que je vais avoir une source fiable? En attendant, je roche! (et je parle pas juste de Xultris)

- La centralisation des choses à faire et des tâches... je trouve ça dommage que de nouveaux joueurs trouvent seulement à dire qu'ils ont participé en cherchant quelque chose dans les bois qui fut utile à la fin... avant quand on trouvait qu'on avait bien participé c'est quand on pouvait dire avoir fait vraiment la différence sur quelque chose... Quand est-ce que le jeu est devenu uniquement pour les anciens joueurs seulement? Quand je suis arrivée j'avais trouvé mon intégration au jeu si facile pourtant...

- Les affrontements dictés par l'animation seulement... où est la compétition saine entre joueur? Quand reverrons-nous des joueurs insulter d'autres joueurs? C'est comme si tout le monde aimait tellement leur personnage qu'il ne voulait plus affronter aucune perte d'un autre joueur ni risquer sa vie. Quand deux joueurs se battent c'est à cause des nobles, des chefs et des guides qu'on voit une fois et qui ne reviennent jamais avant que la quête soit fini... Depuis quand on ne choisi pas son ennemi? Pourquoi on n'arrive plus à voir le jeu et seulement le jeu... je perdrais Johanniel je serais triste un peu mais je verrais l'occasion de jouer autre chose! Pas juste le fait de perdre mes boost... dommage que je ne vois pas la même chose dans le jeu des autres.

- La démolition de liens créés en jeu qui sont déjà pas fort fort dans mon cas et qui rappetissent à chaque élément nouveau dans ma quest que, à quelque part, je ne peux m'empêcher de qualifier de personnelle. Chaque fois que je laisse un objet à un joueur... Katrak, Emmiel et les autres... je sais que s'ils affrontent ce que moi j'affronte ils en réchaperont pas tellement l'ennemi parrait trop grand. La fuite est mon seul salut et encore c'est souvent car eux sont là en avant pour permettre au objet (même pas à la personne!!!) de se cacher... Je survis par Sylvar et les pouvoirs de ce cacher qu'il me donne ni plus ni moins... dommage

Alors voilà... j'ai essayé de faire court mais une simple phrase n'aurait surement pas expliquer ce que je trouve très désarment en Emlok... Je sais que j'ai beaucoup posé de questions, mais, s'il vous plait, si vous voulez répondre faites par Mp... Je voudrais comprendre c'est tout. Pas mettre un débat sur pied sur les lacunes d'Emlok.
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 9 Juin - 10:01

ha! j'avais oublié dans mes points positifs:

quand j'ai entendu Morgan dire a un autre d'aller m'acuser du meurtre de Saphyra! ''J'AI TOUT ENTENDU!'' ya fallu quoi, 4, 5 personnes pour m'empêcher de le tabasser!?! ROAAAR!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin EmptyLun 9 Juin - 10:35

Hum Pas exactement Gab...si tu parle de durant le banquet sa as même pas suffit que 4-5 personne te retienne, il as fallut que je te lance un sort pour te calmer. Même là après ça tu as retenter d'aller le tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 30 au 1er juin   Commentaire du GN du 30 au 1er juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du GN du 30 au 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire premier Gn de la Saison 2011 4-5 Juin
» Commentaire du GN du 15-16 septembre
» Commentaire GN 16-17 Oct 2010
» commentaire innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser