Bonjour,
Comme nous vous l'avons promis, la saison 2008 apporte énormément de changements avec elle. Que ce soit des ajouts, des modifications, des clarifications, le système a été amélioré et peu d'items n'ont pas été touchés. Voici donc la liste des changements qui sont présents sur le site:
-Ajout de l'explication des divers dégâts (béni, maudit etc.) dans la section Combat, les règles.
-Changement des Métaux.
Adamentine = Sans armure, Platine = 1 seul coup pour broyer.
Aussi, vous ne ne direz plus le Métal avec lequel vous frappez, sauf pour l'argent. Donc personne ne pourra totalement identifier les armes sauf s'ils ont Connaissance des armes. Quelqu'un avec une arme de Mithril dira donc: 1 rapide 1 lorsqu'il frappera plutôt que 1 Mithril 1. Même concept pour tous.
-Ajout de l'explication du système d'armure dans la section des Règles, avec les armes.
-Ajout des effets des armures avec des métaux différents.
-Ajout des bois dans la section "Métaux", en bas du tableau des Roturiers. La section est maintenant "Les Métaux et les Bois".
-Ajout du Fer dans la section des Métaux.
-Ajout du document de prêtrise modifié.
-Ajout de l'arbre de classe des prêtres.
-Modifications des tableaux de chacune des classes (Sauf Mage). Certaines habiletées ont changé, d'autres ont été supprimé et d'autres ont été ajouté.
-Intégration du nouveau système de mort dans la section Les règles: Vie, mort et points de vie. (Dans le texte)
-Ajout d'un ajout à l'arbre de classes des guerriers.
-Ajout de la section Le Monde et donc de la page avec la carte et les différents Royaumes.
-Ajout du document de Slanesh
-Changement à l'arbre de classe des (Voleurs) Roublards et intégration de nouveaux arbres de classe pour eux.
D'autres changements viendront, mais nous avons cruellement manqué de temps et d'organisation. L'arbre de classe des Roturiers est incomplet à cause d'un manque de communication et sera prêt pour le prochaine GN, de toute façon ça peut attendre encore un peu, tant que le tableau d'habiletés est présent.
Il reste le document de magie qui sera présent lors du premier événement pour les mages, aussi.
La section Le Monde risque de changer encore un peu, mais après le premier événement.
Un document de Tempus plus frais sortira un jour où l'autre.
Il reste encore plusieurs choses à faire, mais le plus gros est terminé Même si vous avez déja un peu regardé, vous devriez regarder à nouveau puisque avant cette annonce officielle, tout ce qui été affiché était propice à des changements.
Vos personnages pourront TOUS reprendre la totalité de leurs habiletées et les distribuer. Nous faisons cela par-ce que trop de compétences ont changé et ce serait trop dur à gérer individuellement. La raison la plus simple: Vos personnages ont eu largement le temps de s'entraîner pendant l'hiver à la maîtrise de certaines compétences. Ils n'ont pas tout à fait oublié leurs anciennes, mais ils les ont délaissé au profit de leurs intérêts. Donc ne parlez pas de ce que vous connaissiez avant comme si c'était encore d'actualité maintenant.
Au plaisir de se voir au Grandeur Nature et ne manquez pas de regarder tous les ajouts. Ce sont des choses importantes don le briefing parlera.