Si comme moi vous ne pouvez plus attendre le début du jeu.
Si comme moi vous dormez avec votre arme en mousse (Ya rien de mieux qu'une arme en mousse.)
Si comme moi vous jubilez en entendant les mots Tempus ou Luka.
Ce post est pour vous.
Premièrement, j'espère que vous savez qu'il va faire froid durant la nuit et là vious dormez deux nuits au terrain. Je vous conseille vivement de vous procurer soit un sleeping-bag de bonne qualité ou bien de vous armez de vêtements chauds (gants, tuque, cache-cou). Durant les soirées il va faire aussi frette mais pour gardez une certaine éthique role play essayé de dissimuler ces anachronismes. Un foulard n'est pas un anachronisme (a moins qu'il y ait des trucs laids dessus genre des pikachu).
Deuxièment, l'animation vous rappelle, comme à chaque année, que le repas du samedi midi N'EST PAS FOURNI. Amenez votre propre lunch, on vous fournira le souper du samedi, le dejeuner du dimanche et le diner du dimanche. Par contre, je sais pas si c'est le cas pour le premier jeu. Shwi ou un autre animateur confirmera.
Troisièmement, assurez vous que vos armes sont bien rembourés. Meilleur moyen : tapez sur quelqu'un d'autre et s'il crie ouch c'est qu'elle est mal rembourrée.
Quatrièmement, refaites votre feuille de perso en prévision de l'année et gardez la constamment sur vous hors jeu et en jeu.
Finalement, quelques petits rappels important sur le terrain :
-Nous sommes sur un terrain privé, il faut donc respecter le matériel, les bâtiments, le lac, etc.
-Un joueur pris en train de consommer, posséder, traffiquer, etc. de la drogue ou de l'alcool sera chatier du terrain. D'autres mesures suivront.
-On vous aime!
Bref, bonne préparation pour le jeu. N'oubliez pas de vous pré inscrire et de trouvez un lift! J'espère tous vous voir en forme au banquet!
-Max
P.S. : Si des animateurs ou des vieux joueurs sentent le besoin d'en rajouter ne vous gênez pas tant que c'est pas des conneries.