Chers et estimés joueurs de mon cœur!
Vu l’hiver qui passe, je ne peux m’empêcher de penser, avec une nostalgie, non pas exempte d’un certain plaisir, que c’est mon premier anniversaire en tant qu’Animateur d’Emlok…
Pourtant, malgré déjà 4 événements mirobolants, et un banquet plus que haut en couleur, je ne suis toujours dans le plus total flou quant à votre perception, à vous, de mon travail, à moi, en tant qu’animateur.
Je ne me répandrai pas en mille est une page, pour vous expliquer à quel point je ne saisis aucunement les signaux que vous m’envoyez, si vous m’en envoyer et que, par conséquent, je serais plus que ravis si vous aviez la bonté, que dis-je, la générosité infinie, de bien vouloir poster, à la suite de se message, une mise au point quant à mon cas : je veux savoir ce que vous pensez de moi, mes forces, mes faiblesses, ce qu’il faut que j’améliore, des bémols qui vous auraient vexé, un mauvais traitement que je vous aurais injustement fait vivre.
Je ne vous le cacherai pas, une importante, que dis-je, la majeure constituante d’un GN, c’est ses joueurs, et donc, je veux savoir si mon rendement est suffisant : en bref, si le client est satisfait de l’humble employé.
Ne soyez pas «polis» ou «réservés» et surtout, ne craignez aucunes retombées*, soyez francs, clair précis! Mon objectif est de vous en donner pour votre argent, et je compte ainsi, avoir votre avis honnête relativement à votre investissement.
ATTENTION- Ce n’est pas l’occasion de critiquer l’Animation dans son ensemble, de manquer de respect à des joueurs, ou à des éléments retraités! Surtout, ce n’est pas le moment de parler de vos appréhensions relativement au scénario, ou encore les points que vous trouvez regrettable dans l’organisation du GN : nous sommes ouverts à ce genre de critique, mais en un lieu, j’en ai peur, plus privé, cette critique de ma personne étant trop ouverte pour une critique exhaustive du GN.
ATTENTION- J’en profiterais d’ailleurs pour vous invité grandement à contacter l’un des Animateurs avec vos question/commentaires, que vous ne désirez pas poster dans les commentaires de GN, ou dans la section des questions! J’observe depuis quelque temps, un certain mécontentement que je n’arrive pas à expliquer : si vous avez des commentaires, des reproches, ou des conseils à faire, ne vous cachez pas pour mieux parler dans notre dos, au contraire, crier nous le haut et fort (En MP) pour nous aider à vous comprendre, et à régler ce qui vous semble être boiteux, si nous jugeons (souvent par le nombre de joueurs abondant en se sens) que la critique est justifiée!
*Mao avait fait le même coup : Il avait organisé une fête nationale dans laquelle, pendant une semaine, tout le monde pouvais ouvertement le critiquer lui, son gouvernement et son régime. Tous s’y donnèrent à cœur joie, principalement les journaux, qui virent leur censure être levé. Au terme de la semaine, Mao fit abattre tous ceux qui avaient trop fortement et ouvertement parlé contre lui au cours de la semaine… N’ayez crainte, je ne suis pas communiste. EDIT: Il est pire! Et le communisme ce n'est pas mal bon!