Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recensement et priorités

2 participants
AuteurMessage
Fortune

Fortune

Recensement et priorités Empty
MessageSujet: Recensement et priorités   Recensement et priorités EmptyDim 11 Mai - 12:42

Hello,

Existe-t-il un recensement sur Emlok? J'en doute, mais ça pourrait m'aider...

Aussi, vers quelle heure se termine le banquet? Si je mets mes autres plans en priorité, j'arriverais vers 9h; par contre, si je manque complètement le banquet, j'arriverai direct...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Recensement et priorités Empty
MessageSujet: Re: Recensement et priorités   Recensement et priorités EmptyDim 11 Mai - 15:26

Nous n'avons pas vraiment d'heures de fin du banquet, mais il y a un couvre-feu sonore à partir de 23h30 et minuit, dans les environs. Le Gn pourra continuer même lorsque le banquet prendra fin.

Pour le recensement, ce serait plus clair de préciser un recensement de quoi exactement. Si tu parles d'inscriptions, oui il y en a et si tu parles de vérifier si tous les joueurs sont présents à la fin de l'activité, oui c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Recensement et priorités
Page 1 sur 1