Suite à une décision de l’animation, toute personne se présentant à Emlok devra avoir soumis sa fiche à l’équipe, dûment remplie, au moins 2 jours avant l’événement.
Pour cela, il y a plusieurs moyens. Vous pouvez l’envoyer par MP à ma personne, par e-mail, si vous avez mon e-mail personnel ou bien à l’adresse de l’animation d’Emlok. Je préfèrerais de loin par MP.
Il sera grandement apprécié de recevoir les fiches des joueurs qui viennent déjà dans les plus brefs délais, question de pouvoir commencer à compiler les données au plus preste.
Votre fiche doit contenir :
Votre nom complet.
Votre numéro de téléphone.
Votre âge.
Le nom complet de votre personnage.
Son âge approximatif.
Votre niveau.
Votre classe (pour ceux qui ont une classe spéciale ou une classe de l’arbre de classe, l’indiquer).
Votre divinité (vous pouvez être athée). Si vous ne vous tenez pas avec votre groupe de divinité, l’indiquer.
Votre niveau.
Nombre de chances restantes.
Votre nombre de points de vie.
Votre nombre de points de mana (si applicable).
Vos habiletés et leurs niveau de compétence, préférablement regroupés par niveau (4 de niveau 1, 4 de niveau 2...).
Toute autre information pertinente, comme votre archétype et ses bonus/malus ou tout autre bonus/malus qui vous affecte.
Je remercie à l’avance tout ceux qui m’enverront toutes ces informations rapidement.
Simon Lalumière,
Animateur-secrétaire pour Le Royaume d’Emlok