Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que vous aimeriez au banquet...

Aller en bas 
+9
Katrak
Saphyra
Kastiel
Maxime Jacques
Alamir
Pier-Luc Bouthillier
Longpré
Kya
Johanniel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:31

Je peux dire que si une chose qui va pas dans un banquet c'est bien un enfant... Je veux dire un bébé là!

Pour avoir eu Faënor dans mes bras pendant tout un banquet c'est pas pratique...

Pour moi un banquet c'est pas pratique point... mais si je devais dire quelque chose pour ce banquet c'est que j'aimerais que se soit après la semaine de relache loin de la semaine de pâque... Sinon il est clair qu'il manquera une personne d'importance.

Pour ce qui est d'un Rp fabuleux, c'est essenciel car la salle et l'ambiance est dur à obtenir... elles sont rares les salles qui nous laissent éclairer à la chandelle comme au banquet d'Akinos à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:03

Bah, ta de la chance Saphyra, les gens se sont pas encore mit au viol d'enfant... Mais quand sa va venir, j'ai comme l'impression que sa va devenir celebre comme sport...^^... Avec de la chance, ca va nous donner l'immortalité...^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:09

Je suis contre!

Et si en plus ça devait vous traverser l'imagination, je vais vous faire remarquer assez vite que le personnage le plus important est encore âgé de 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:22

Ouais! Vive le club super aventure! Suivez le grand Johannon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:52

ça, ça montre bien que les gens in-game font des jokes alors que ce n'est pas vraiment supposé être drôle...bon peut-être pour le splus sadiques mais c'est pas tout le monde qu'il l'est alors....mais bon, lâchez les bébés!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:08

Jenn, tu trouve pas que tu pousse un peu? tu est toujour entrain de dire que tu est la plus importante(ou du moin ton perso)


à ma connaiscence plusieur autres personne on une bonne importance dans l'histoire, Terne, marc-édouard, JD et j'en oublie encore plusieur. selon moi, chaque joueur d'emlok est important oui quelqu'un s,implique plus dans les grosse quête et? ça ne fait pas d,eux les plus important, les plus actif peut-être, mais pas les plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:53

Je suis d'accord avec le sage Elerid,

Il y a une grande différence entre l'importance et la participation... Oui peut-être Johanniel détient-elle des objets d'une importance capitale, mais il ne faut pas oublier que toute seule, elle n'arriverait a rien... Dans se sens d'idées, elle est bien contente d'avoir les gentils Tempussiens pour l'aider dans sa quête... Et de ce fait, les ''Méchants'' viennent faire les ''faires-valoir'' pour faire passer les Tempussiens et les autres membres bienfaiteur encore plus ''gentils''... Ainsi va le monde des GN ou tous on une importance, Adjuvant comme opposant... Cependant, souvent les gens qui possèdent le plus de chose et qui sont les mieux placés pour réussir les grandes missions, se retrouve a la place de simple pions dans un jeu de fou... Donc il ne faut jamais choisir un personnage principal avant le début de l'histoire, comme il ne faut jamais jouer une pièce avant d'avoir terminé de toutes les placées...

Bref, la morale de cette histoire: VIVE LE CLUB SUPER AVENTURE ET LE VIOL DES BÉBÉS! j'ai d'ailleurs entendu que les animateurs donnait un bonus a ceux qui en viollent le plus... mais chuuuuut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:22

Hem... je crois pas non, sinon Xanatas aurait été un demi-dieu. Le viol est pas interdit depuis toujours vous savez... Cette interdiction est un cadeau de ma personne à la communauté Emlokienne, oui oui. Je m'étendrai pas trop longtemps sur le sujet car j'ai beaucoup trop d'histoires à raconter...

De mon côté, je considère qu'un bon banquet doit être le moment dans l'hiver où on brasse et fait mousser la vieille merde qu'on a laissé geler avec l'arrivée de la morte saison. Une façon de dire que ça sert à ranimer les vieilles querelles et à ne pas oublier à quel point nos persos en haïssent d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:49

Oulha, sa va faire des étincelles entre moi et Ternes ^^... Bien que je soit également d'accord avec Risem, rien ne vaut des querelles bien juteuses pour réintégrer son personnage après si longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:57

Les seul personne voulant ma peau connut à ce jour sont...les goblin XD

Les autres ce foute de moi comme l'ans 40

Super avanture ? Maudit soit-il! Ils ont tenter de me faire assassiner! Par des goblin en plus!

le viol de bébé ? Bande de sauvage! je ne savait pas la Pédophilie si bien implanter en Emlok. il me semble que vous aviez même mits une lois contre l'Homosexualité in-game, mais vous laissez le viol de bébé permis? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:21

Bienvenue dans le monde incroyable mais a la fois mystifiant de Emlok... popom (timbre sonore)...
N'ah Elerid, sincèrement c'était une blague, y'a personne qui va violer un bébé IG... ben... personne que je connaisse... (Paradoxe: je connais personne a part Cédéric et Manorok (ou quelque comme sa))
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:57

meuh oui, Xanathas et césar on plusieur fois violer des bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:31

J'ai envie de vous tapasser tout les deux vous m'énervez... les post de commentaires inutiles, c'est pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:14

J'aimerais qu'il y est un banquet, tout simplement, un moment de réunion entre joueur dans un gn qu'on aime bien. C'est tout, peu importe le style, c'est qu'il en est un fait à la Emlok, intrigue et avancement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:45

Moi to-ut ce qui compte c'est la présence de Boutin sinon oublié moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:04

Hmmm ce que je voudrais dans un banquet...

Une situation RP cohérente et vraiment bonne qui se suit du début à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:43

Moi, dans un banquet, j'aimerais qu'il y est des chansons, de la musique, de la boisson, de la bonne nourriture et des femmes.

Et pas de viols de bébé.
Les bébés sont notre avenir. La prochaine génération de personnes qui seront probablement meilleur que nous tous. Alors il faut respecter les bébés.
Et Benoit est toujours prêt à servir de mâle reproducteur...

Et en pensant, les personnages les plus importants d'Emlok sont LES FILS DE ROLAND! Longue vie à Roland et à sa descendance!

N.B. de Max : les personnages les plus importants d'Emlok sont les animateurs Razz (À prendre à la légère mais sachez que chaque blague possède un fond de vérité MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:14

enfin!!!!!! totalement d'accord avec toi sauf quand il s'agit de dire que vous êtes les plus importants Razz

tous les persos sont importants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:20

mais qui est Roland? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:19

Bon d'accord, les paysans sont les plus importants, car sans nous, seules personnes qui travaillent dans ce monde, vous, bande de paresseux, n'auriez rien à manger et aucun objet, puisque c'est nous qui fabriquons tout!
Vive les paysans!

Et Roland, c'est notre père, à moi et mes frères.
C'est aussi le mari fidèle de notre mère Jeanne.
Et c'est aussi le brave fils de Grand-Père Adélard et de Grand-mère Agathe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:37

Enfin des gens qui ont une famille en vie et qui les aiment... et qu'ils ont pas tué pour avoir plus d'exp. au départ... À mon avis, faut avoir au moins une famille pour que notre perso soit complet, suffit pas juste d'avoir un nom et un alignement comme trop d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez au banquet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» banquet
» banquet
» Banquet
» banquet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser