| Banquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Banquet Sam 31 Déc - 14:40 | |
| Bonjour,
Je fais ici une petite ''pré-annonce'' par rapport au banquet. Ce dernier ce tiendra donc le samedi 21 janvier 2006 au même endroit que l'année dernière, soit au Théâtre de la Ville de Longueuil.
Je ferai bientôt une annonce officielle contenant les informations complètes (heures, façon de se rendre, déroulement, etc.) sur l'événement.
Au plaisir.
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Banquet Sam 31 Déc - 15:55 | |
| Est-ce que donc les documents seront rendu public bientôt etant donné que le banquet est dans bientôt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banquet Sam 31 Déc - 19:12 | |
| *à Etienne*
Super! On l'attendait celui la!
*À Jezz*
Tu trouves que une dizainme de jours serait trop? Le fait de pas avoir les règles t'empècherait de venir??? |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Banquet Sam 31 Déc - 20:30 | |
| Non, c'est sur je viendrais pareil....ce n'étais qu'une question d'interet general | |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: Banquet Mer 4 Jan - 3:05 | |
| |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: Banquet Ven 6 Jan - 5:15 | |
| petite question comme cela à propos des banquets...
Est-ce qu'on a droit aux armes?
Ouais d'accord la question peut sembler stupide pour les habitués mais puisque je suis relativement nouveau, je n'en ai aucune idée... |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: Banquet Ven 6 Jan - 12:54 | |
| Puisque des événements tels que des tournois de gladiateurs, des combats contre des créatures, et peut-être même des petites choses à l'extérieur sont prévues, vous pouvez apporter vos armes. Elles vous seront toutefois confisquées de façon rp (donc si vous réussissez à cacher une dague sur vous, tant mieux) en entrant dans la salle pour vous êtres remises aux moments prévus à cet effet. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Banquet Mar 10 Jan - 13:58 | |
| Et bien j'y serais bien! Voila un bout de temp que j'attend ce moment la pour continuer mon Rp! | |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: Banquet Mar 10 Jan - 14:29 | |
| bonne initiative! sans toi le banquet ne serait pas le même... ni pour tes hommes ni pour moi tu vas voir on va s'amuser |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Banquet Mar 10 Jan - 16:43 | |
| Parlant de banquet, va falloir qu'on se parle face a face toi et moi...ca devien très important |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Banquet Mar 10 Jan - 17:50 | |
| Sa na pas tellement rapport ak le banquet mais medraut tétais tu la au dernier gn demlok? | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Banquet Mar 10 Jan - 21:32 | |
| pas que t'es pas capable de répondre,dave,mais non,charles,il était pas là,sinon tu l'aurais pas manqué,à moins qu'il fasse son grand buisson... | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Banquet Mar 10 Jan - 22:55 | |
| lol daccord | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Banquet Mar 10 Jan - 23:31 | |
| au fait,dave,est-ce que tu emmènes la hache de Kron? | |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: Banquet Mer 11 Jan - 0:50 | |
| non... la hache de Kron est pour CH uniquement... le seul endroit ou les armes abérantes de ce genre sont permisent c'est à CH |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Banquet Mer 11 Jan - 11:04 | |
| Ouai Yannick on doit se parler très bientot, envoie moi un msg privé ou appelle moi si tu souviens de mon téléphone... je ne le dirais pas sur le forum cause de me faire menacer de mort. héhé... | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Banquet Mer 11 Jan - 18:16 | |
| ou au pire,moi je l,ai^^ et mylène est la cousine de yannick,donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banquet | |
| |
|
| |
| Banquet | |
|