Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'arrivé du nord

5 participants
AuteurMessage
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyLun 14 Jan - 23:12

Me promenant dans la forêt à l’aventure, prenant bien soin de ne pas écraser sept feuilles jaunes de suites, si non mon père m’avait bien averti de tous les démons qui viendrait me hanter, j’aperçus une grosse auberge. Prenant bien soin de ne pas regarder le soleil me trouvant si proche de l’établissement, pour une raison bien évidente, la maladie m’emporterai aussi tôt que mon attention serait porté sur l’astre solaire, surtout à cette distance de la maison. À la porte je pris une poignée de cendre de ma pochette en cuir, propre à chassé les esprits et en lança tout autour de moi. En entrant, je me présentai à haute voix, comme les coutumes l’exigait, comme Orlick Gravewolf, guerrier sans peur et sans principauté. Devant les regards croches que presque toute la salle me renvoya, je ne pu m’empêcher de rougir, quel était le problème de ces gens? Peut-être que ces leurs coutumes qui sont différentes, à moi que ce soit des démons. Je m’assis à une table libre dans un coin et commanda une chope de leur meilleur eau-de-vie, me demandant si un guerrier de 14 ans comme moi trouverais quelqu’un pour lui expliquer les traditions, et qui voudrait bien écouter sur tous ce que ce peuple appelait des superstitions. Ils avaient bien hâte de les mettre en garde contre le fait que leur respiration soit trois jours de suite impair ou que…

/HRP/ Sa va être trop lfun à jouer le guerrier superstitieux!
Édit: Pour le nord, vous pouvez oubliez, à l'origine je le voulais du nord mais on va dire qu'il est tout simplement étrangé

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyMer 16 Jan - 19:13

Après avoir passé quelque jour dans cette auberge, Orlick commença à comprendre les gens d'ici... ils croyaient. Il a surtout vu que plusieurs de ces superstitions ne lui fesait rien ici, il se détendit donc avec ceux que les gens d'ici disaient complètement folle, mais resta tout de même vigilant. Ce qui l'attristait le plus c'était le fait que malgré qu'il ait vue plus d'une trentaine de personne l'observer avec insistance, pas un ne l'aborda. Étais-ce une superstition d'ici de ne pas approcher les étranger?
Bartélimis

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyJeu 17 Jan - 17:12

Bartélimis regardais venais juste de remarquer se jeune homme car il était bien aucuper avec tous les probleme et principalement les cauchemar mais pris quelque minut pour aller se présenté.
-bien le bonjour moncher ami et je vous souait la bien venu dans les terre d'Emlok mais je vous prévien nous somme très fatigé comme vous laer remarquer il a des cauchemar qui son la et nous fessons notre posible pour resté en vie, mais bien venus quant même.
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyJeu 17 Jan - 18:29

Orlick, qui c'était ennuyé à en mourir pendant ces dernières journées s'empresa de lui offrir à boire et de lui poser des tas questions à toutes allure.

Quel genre de cauchemard? Tu veux dire des monstres? Y en a t'il beaucoup? Est-ce que certain sont accepté dans les villages? Ou c'est juste les humains?
Honix

Honix

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyJeu 17 Jan - 18:57

Honix qui entrait dans l'auberge avait entendu les questions et s'empressa d'informer le nouveau venu Orlick

Je ne sais pas si ce sont des monstres ,mais je ne les ai vu qu'une seule fois et ils ont terrifié mes amis. Mes amis voyaient leur pire cauchemar et courait en criant dans tous les sens. C'est tout ce que je sais sur ces êtres
épeurant.
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyJeu 17 Jan - 19:13

Orlick ravit d'avoir enfin des personnes à qui parler lui demanda ensuite d'un ton enjoué:

Alors, ou les as tu racontré? À quoi ressemblait-il? Qu'elle taille avait-il? Ils étaient vraiment si laids que sa? Est-ce que c'était des goblins?
Honix

Honix

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyJeu 17 Jan - 19:59

honix se retourna pour répondre a orlick tout en déposant son verre

Je les ai rencontré sur une plaines dans la nuits, ils étaient grand et je ne crois pas que c'était des goblins.

Honix termina le fond de son verre et quitta l'auberge pour rejoindre un de ses compagnons a l'extérieur
Bartélimis

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyVen 18 Jan - 17:04

bartélémis rgarda honix partir et répodi a Orlick.
- a vrais dire se des cauchemar la nuis comme le jour des être noir qui fon peu a tou le monde je suis sur que vous les aver rencontré mais nous allon biento les détruis pour de bon.
bartélimis pensa un peu et repris.
-Je ne crois pas mavoir présenté alor je le fais je suis bartélimis prien de tempus et être de lumierre et l'autre est Honix un autre Tempusien... Mais j'aimerais que vous parler un peu de vous comme pourquois ête vous a emlok et quel dieu vous prier a moin que ne se sois tros demandé.
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyVen 18 Jan - 18:49

Orlick, qui avait déjà entendu le nom de Tempus sans savoir exactement qui il était lui demanda poliment:

Qui est ce Tempus exactement? Un dieu? Dans mon peuple, toute idée d'être supérieur est rejeté, alors je ne les connais pas beaucoup. Sa serait bien de me l'expliquer car dans Kamailla, on en parle pas beaucoup, surtout que sa porte malheur. Quant à moi, mon père est chef de la garde de Jardam, une petite ville portuaire de Kamailla, c'est la que j'ai appris à utiliser les armes. Je suis venu ici par simple curiosité de voir d'autre paysage.
Bartélimis

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyDim 20 Jan - 10:04

-Tempus est mon dieu et pour fais bref on peu dire qu'il représente le bien.mais je comprent pas comment tu fais pour vivre sans dieu Tempus nous stalment aider autand dans ma vie personel que dans les combat.
-mais je te conseil de pas te joindre a eu car il on les idée noir.
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyDim 20 Jan - 11:12

Orlick lui répondit :

Chez nous, on attache beaucoup d'importance à la liberté, alors laisser notre destin au main d'un être qui n'a jamais rien fait pour nous... C'est aussi pour sa que nous attachons tant d'importance à notre magie*, pour être sur d'avoir notre destin bien en main. Mais quand tu dit les autres, tu veux parler des narzuléens? J'en ai un peu entendu parler, pas en bien.

*notre magie : superstitions
Kastiel

Kastiel

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyDim 20 Jan - 12:18

Elerid qui était très fatiguer regardait à gauche et à droite et y vue encore une fois, une nouvelle arrivant. Cette étranger semblait discuter avec un autre inconnus et un tempussien. En fait, l’autre être de lumière pour être plus exacte. Après avoir entendu le mots magie, il décida de ce joindre à la conversation, il ce levas et alla les voir, il portait encore et toujours ça grande toge sombre accompagner de ça cape noir. Même s’il apparaissait plus comme un Occultiste, sa magie en était totalement inverse. Depuis un certain temps, aussi, il avait arrêter de ce morfondre sur le fait qu’il n’ai pas réussi à sauver une vie.

-vous parler de magie jeune homme?

Il avait un visage morne et sans réel joie.
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyDim 20 Jan - 19:09

Orlick réfléchit quelque minute à cette question et lui dit phylosophiquement:

Je ne crois pas que ce que vous appelez magie en sois, du moin, sois le tout de la magie. Pour moi, ce n'est que la matérialisation physique ou éthéré d'une énergie...différente de celle qu'on trouve dans ce monde normalement. Appelont votre magie, le surnaturel. Pour ma part, je ne crois qu'en la magie du destin, celle qui tente d'en prendre contrôle. Une routine étant son plus simple exemple. Appelons celles-ci le destin. Si vous pensez que ma peur de ce que vous appelez superstitions est exagéré, voir même obsesionnel, vous comprendrez que c'est pour s'assurer d'avoir toute les chances de son côtés d'avoir le plein contrôle sur sa vie. Il existe surment beaucoup d'autre sorte de magie, mais la plus part qu'on remarque se rattache ou surnaturel. Pourrait tu me parler de ceux que tu nommes Occultiste, et des autres sortes de magie mineur du surnaturel?

Orlick se taisit, se demandant quel serait la réaction du mage, un accord, l'incompréhension ou une boule de feu...
Kastiel

Kastiel

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyDim 20 Jan - 19:41

Elerid regarda le jeune guerrier devant lui, pourquoi lui demander de lui parlé d’une sombre magie? Cette magie qui défiait les mort et les esprit. Son air était un peu étrange, un mélange de curiosité et de colère, ne venait-il pas d’appeler la magie qu’il aimait tant une magie mineur?

-Vous saurez, que la magie que je pratique est très loin de la simple superstition ou d’une magie…mineur. De plus, vous devez faire erreur car vous venez par le fait même de demander à un Eternä ce qu’était un Occultiste…

Il fermas les yeux quelque seconde pour tenter de ce concentré, le m,anque de sommeille ce faisait franchement ressentire en lui. Il en avait même du mal à réfléchire.

-bon, je vais tout de même vous donner mon point de vue sur l’Occultisme bien que très peau Objectif, ce sont des être qui dérange le repos éternel des mort, se servant la plus-part du temps de leur magie pour leur plaisir personnelle. Allant de faire danser un cadavre à assouvire une vengeance. En ce qui me concerne, je suis un Eternä soit un pratiquant de la magie Eternäm. Cette magie vise à la sauvegarde de la vie par divers moyen, allant des soin à l’éradication des être maléfique trop dangereux. Sinon, il reste un type de magie, quoi que plutôt deux, l’illusion et l’enchantement, l’une étant l’art de créer des image ou des son n’étant pas réellement là et l’autres ayant le pouvoir de contrôler l’esprit.
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyLun 21 Jan - 21:35

Orlick, après avoir réfléchi à c'est parole, lui répondit:

L'occultiste, chez nous, il y a une magie y ressemblant, le culte de Nakral, les nécromanciens. Si je comprends bien, les occultistes ne sont pas très bien vu chez vous? Chez nous on leur trouve quelques utilités, comme faire parler les morts pour qu'ils nous révèlent leurs assassins, mais utilisé le corps d'un défunt est interdit, et entraine la mort du nécromancien fautif. Et leur mort n'est pas la plus jolie ni heureuse à voir...
Tèrnes

Tèrnes

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyMar 22 Jan - 0:14

Ternès entra dans l'auberge qui fut éclairé par son halo lumineux et alla voir Bartélémis :

Bonjour Bartélémis du nouveau de votre coté?

Puis remarquant une nouvelle tête:

Je crois ne jamais vous avoir vu en ces terres mon chère. Quel est votre nom?
Orlick

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord EmptyMar 29 Jan - 19:28

En allant chercher ces affaires pour emménager à l'auberge du Slann saoul, Orlick fut intrigué par ce personnage... comment dire... ensoleillé. Il répondit donc à ces questions:

Mon nom est Orlick Gravewolf. Je suis étonné de voir quelqu'un d'aussi... illuminé que vous dans cette auberge. Je me demandais, si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que votre... ensoleillement est le fruit d'un sort manqué, une potion, un dieu et ces quaprices?
Contenu sponsorisé

L'arrivé du nord Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nord   L'arrivé du nord Empty

L'arrivé du nord
Page 1 sur 1