Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Nord: un voyageur

AuteurMessage
Le Bastion

Le Nord: un voyageur Empty
MessageSujet: Le Nord: un voyageur   Le Nord: un voyageur EmptyMar 2 Fév - 23:37

Voila sujet qu'il me semble de cause et d'actualité, et pour tout ceux qui m'écoute il en va aussi d'un avertissement. Me voici, bien installée je doit l'admettre, dans cet charmante auberge qui m'apparut il y quelque temps tels une caresse tomber du ciel, ou plutôt une promesse de repos que jamais mon corps ne penserait plus voir. Mais où sont mes manière, me présenter ainsi a vos regards et vos oreille sans point vous donnés identité qui rassemble tant mon esprit que mon corps. Il a bien longtemps, du temps ou la divine protectrice veillait sur mon précieux village au nord lointain, ma famille s'adressait au corps par le nom de Korömä. Et c'est sous ce nom que cet être a entreprit de venir dans l'endroit que seul la jaunesse et l'innocence a sauver de l'ombre qui tient maintenant le nord sous son emprise et dont la glutonie ne connais point de limite a ce jours. Mais il ne faut pas penser que votre Emlok soit pour moi un objectif unique et que vous seul mériter de connaitre ce qui ce cache devant vos yeux. Alors tener vous en instruit que mon message ne concerne que ceux dont la peur ne suffit pas au parole de leur idée et que ce sont a eux seulement qu'il en revient de m'écouter si ils se prononcent en cet faveur.
Revenir en haut Aller en bas

Le Nord: un voyageur
Page 1 sur 1