eh bien en fait, pour les avoir secretement corrompue, j'était un peu au courrant de la mentalité de chacune d'elle... Eh bien, il y en avait une qui revait depuis un certain moment d'éssayer les GN, mais elle ne voulait pas y aller seule, elle a donc forcé son ami a venir avec elle...^^ comment elles ont trouver le GN... sans doute grace a une connaissance ou alors grace a lachance^^...
Et la vous vous dite.. attent un instant, qu'est-ce que tu veut dire par: ''secretement corrompue'' eh bien je pense que sa me ferais assé rire de raconter cette histoire maintenant que nos deux principales interesser de daigne plus venir...^^
AU départ, elles sont devenue Sylvaroises et ont tout de suite été accepter par le clan, qui leurs ont parlé des gouttes et de tout sa... donc, alors qu'elle s'emmerdait a un certain moment, je suis allé les voir puis j'ai longuement discuter, résistant aux signes flagrant que certain me faisaient deles tuer et de discuter apres... alors donc, au bout d'un moment, j'ai apprit leur appartenances et j'ai décider que ce seraient de parfaites espionne... alors je leur ait raconter la difficulter de la vie sur les terres d'emlok et je leur ait parlé de ma grande et puissante armée qui saurait les protégé le moment venu (a ce moment la, j'était seul Narzulléen au Gn) et je leurs ait promis un partie de mes richesses si elles s'aquittaient de... certaines taches... (je rappelle aussi qu'a cette époque, je quettais pour pouvoir achetter des... tentures...mouais... des teintures...) donc, elles ont succombés a mon charme fous et elles m'ont parlé des Goutes... JOIE,JOIE,JOIE, un moyen de foutre le bordel, je les envoit chercher les gouttes persuader que bientot, le monde m'appartiendrais...
Malheureusement, il semblerais qu'elles soient arrivés trop tard et qu'un sylvarois soit venus pour récupéré les gouttes qui pourtant, selon-elles, ne devaient pas bougés, du moins, c'est se qu'elles avaient compries... donc elles étaient mystifier... Or, Morgan n'était pas tres content, et tout le monde sait a quel point Morgan est callin quand il est mécontent...
On ne retrouva jamais les corps...