Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fuite

2 participants
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha

fuite Empty
MessageSujet: fuite   fuite EmptyLun 15 Oct - 19:50

dans la même optique que ma précédente question, quelque chose que j'ai déjà vu, est-il possible de lancer une fuite lorsque quelqu'un nous retient?

2. la fuite des paysans s'Utilise à quelle fréquence? Je me suis fait poser la question assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyLun 15 Oct - 20:48

L'habileté Fuite est utilisable à toutes les 10 minutes, merci de nous le faire remarquer, il sera inscrit sous peu.

Et une personne ne peut pas fuire si elle est retenue. Si elle est capable de se déprendre habilement, elle pourra immédiatement utiliser la compétence, mais si elle est au sol, retenue par dix hommes pesant chacun 300 lb, alors elle ne le pourra pas. (Exemple extrême)

Utilisez votre bon sens, soyez fair play et nous pourrons jouer sans qu'il y ait de chiallage.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

fuite
Page 1 sur 1