Salut à tous,
J'ai la mauvaise (ou bonne, dépend de qui qui lit) nouvelle de dire que je lâche l'auberge. Elle ne le sait pas encore, mais je la lègue à Saphyra. Je le ferai in-game mais je lui donne aussi mes possessions (Et j'aimerais que ce soit respecté). Je laisse à l'auberge le drapeau Slann et l'affiche «Auberge du slann saoul». Rien de plus.
Pourquoi je fais ca? Car je suis tannée d'être dans l'auberge, entre 4 murs, avec le même RP et le même niveau 1 qui prendra encore genre 2 ou 3 GN à changer. Une prêtresse Slann niveau 1, ca fait pas grand chose, ca rend les gens saouls... Ca tente de faire des cérémonies, mais c'est toujours tout seul! Ya beau avoir 2 ou 3 autres prêtres sur le terrain, ya une cérémonie obligatoire et c'est tout seul à la faire... Ya beau avoir 3 ou 4 slann même plus, rendu sur le terrain, c'est tout seul à tenter de demander quelque chose à mon dieu...
J'aurais voulu juste lacher un GN de temps Kya mais c'est interdit à Emlok de changer de perso le temps d'un GN alors je lâche tout.
Je lâche ca aussi car c'est énormément de préparation et je dois, habituellement, tout préparer le vendredi soir, ce qui me laisse jamais beaucoup de temps, me met toujours sur la course et me fait frustrer rendu au GN car j'oublie ceci ou cela...
Bref, je suis rendu dans un tournant de ma vie ou j'ai besoin de laisser aller les choses... D'enlever du poids de sur mes épaules. Akinos était un gros poids, l'auberge d'Emlok aussi.
Vous vous amuserez quand même, moi, j'aurai l'esprit en paix avant le GN, j'aurai 3 nappes de moins à nettoyer aussi
Bonne soirée à tous
Bonne chance Saphyra
Ex-Kya... Qui reviens à Emlok en autre chose!