Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Rencensement]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadrius
Invité

[Rencensement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:41

Desthaross, tu diras à cette merde de ne s'adresser à moi que par intermédiaire, je refuse de lui parler. Dis-lui aussi que je me fiche bien de son nom, car s'il ne mérite pas de me parler, il ne mérite pas non plus d'être nommé.

Ensuite, dis-lui que je commande des hordes de mort...

Finalement dis-lui que je me fiche bien de ce cimetierre, il ne sera pas le premier être impur à y pénétrer et je ne ferai pas d'exception pour lui, il aura le droit de rester, comme les autres de son genre. Ce n'est que dans le coeur de la forêt interdite qu'il n'aura aucun droit d'entrer...

*Puis Cadrius sourit*

Je ne suis pas sûr qu'il sâche le trouver de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:15

*Un Grand sourire narquois aparut sur le visage de Desthaross*

Parfait...de toute facon si je le voie labas,il va en sortir aussi vite quil en soient entrée...Et de toute manière quelquonque il ne le trouvera meme pas...*Rire*Ah! Cadrius...Flamme noir de l'oculte...tu mépatera toujours avec tes cadavre réanimer *sourire amusé*
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:20

Baltazard une moue d'édaigneuse sur le visage regarda Cadrius puis lacha d'une facon très ennuyé: ton tour viendra très vite petite larve...

Puis se retourna vers Destaros: Je ne sais pas de quoi tu parle moi t'avoir trahie ?? tu doit faire erreur...s'incline ironiquement....gloire au grand Jabuk .... puis se releves avec son même sourire fier puis lance d'un ton froid:

Vous croyez vraiment pouvoir me vaincre ??? vous êtes pathétique vous ne pouvez même pas vous avouez votre défaite...il me serait très facile de vous tuer...De plus avec ma nouvel arme....tate son épée courte... Votre mort serait très rapide puisque que même sans mes pouvoir et ma force exeptionel cette lame est degat très puissante et occasione plus de blessure qu'une arme normal...Quand vous regarder l'arme elle brille d'une aura malfesante et rouge...enfin je suis encore....pour le moment....semble insister sur cest mots.... L,un des votre donc expliquer moi se qui se passe c'est temps-ci....et dites a tout les stupide humain de ne pas m'adresser la parole.....Et puis arreter de rire comme un idiot....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:03

*Arbora alors un sourire amusé et dit à l'endoit de Balthazard sur un ton tout de même sérieux: *

Une mutinerie j'en ai bien peur mon cher Balthazard. Vous devrez alors vous rallier à la masse populaire que vous haissez tant! Il ne vous reste pas grand choix, mourir bètement assassiné par votre grand Jab-quelquechose ou vous allier aux DeLaChoppe et toute la corporation qui est régie par moi et McMarloff. Les larves que vous haissez tant sont votre seul espoir intelligent possible pour éviter de vous faire chiper votre place dans l'échelle menant au bras droit de votre dieu, dit suprême.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:10

Dis-moi Desthaross ? C'est toi qu'il vouvoit ainsi ?

Oh et Xanatas, serais-tu en train de dire que cet homme est important dans la hiéarchie du clergé de Narzull ? Les prêtres seraient donc tombé SI bas ? Serais-tu aussi en train de dire que tu voudrais te mêler des affaires du clergé, et t'associer à l'un de ses membres ? Alors qu'à part le profit monétaire que tu peux gagner, il n'y a rien, si ce n'est rendre une divinité plus forte de par ses servants ?

Oh et il serait bien de préciser à cette merde qu'à part Xanatas, il n'y a aucun humain qui se rabaisserait à lui adresser la parole.

Dernière édition par le Dim 12 Juin - 19:44, édité 1 fois
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 1:00

* LouveNoire jugea que la conversation devenait un peu trop complexe pour son simple statut présent. *
Neutral
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:49

Kyo Ecoutais les conversation et les insultes des un et des autres, ayant laire de les trouver pathetique et sans interet il se retourna regarda jezz droit dans les yeux et lui adressa la parole en soupirant au tout debut

Il sont pathetique... de ce disputer comme cela... Bon, Jaurais besoin de tes service mon chere ami, si tu veut bien maider je peut taider aussi, donc jaurais besoin que tu maide a trouver une plume de phoenix, une pierre deau ou quelquechose qui y resemble, un objet creant la foudre, une source de vent quelquonque, un objet du bien et du mal. Jaurais besoin de tout sa pour un rituel, pour hummm... acroitre des pouvoir Immense, Mais la trouvaille de cest objet ne presse pas, mais si tu les trouve gen aurais grandement besoin.

Si tu a besoin de moi pour quoique cesoit dit le moi et je vais t'aider. Tout de meme nous avons vecu de longue sanner perileuse ensemble dans le meme champ de bataille.

Puis Kyo Souria
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:14

A l'intention de Xanatas : Bien sur maitre Xanatas ou devraije dire seigneur Xanatas jai entendu parler de vos titre enfin oui j'aurrais bientot besoin de vos service

Cadrius avec un air dédaigneux et superieur: OUi je suis un pretre de Narzull..... Et je sais ce qui est bon ou non pour notre culte et ne m'adresser pas la parole sans respect sinon vous subirez mes foudre et celle de mon dieu.....

A l'intention de Kyo avec un air deranger:

Toi qui est tu? tu est un ami du stupide gros zombie ??

Vers Destaros: Esce un Narzullien ?? Et dit a tes hommes de se presenter a moi pour qu'au moin je sache qui a rejoint nos rang....le prophetes sera sans doute heureux....
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:39

Kyo Regarda baltazard dun aire Moqueur, Et repondit a cette homme pitoyable
Dite moi, Pourquoi me nommeraige a un homme aussi pitoyable
que vous etes?
Qui se pense etre le plus fort, ce qui ne doit pas etre le cas.
De toute facon vous navez guaire a savoir qui je suis car si vous etes le plus fort, vous navez pas besoin dautre gens pour vaincre car sinon cela veut dire que vous etes seulement autoritaire et impuissant en demandent de laide inci, moi je men contre care, car je sais que je ne suis pas le tout puissant, et cela ne moportune point.

Alors Mefier vous de vos parole, un jour cela ce retourneras contre vos.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:30

*Cadrius soupira lâssement*

Ce prêtre est idiot où quoi ? On dirait qu'il croit que je m'adresse à lui...où sont passé les fiers priants de Narzulls d'autrefois... Décidément nous sommes en train de tomber bien bas...Je vais commencer à croire que j'étais bien plus en sécurité du côté des tempus...au moins chez eux les abrutis la ferme lorsqu'ils ne savent pas quoi dire...
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:03

Tu a entierement raison... Il y a enormement de gens qui ne save pas quoi faire, qui sont abrutis et qui se pense les meilleurs, Qui ne se taise jamais et ce sente concerner dans une discution qui nest pas la leur... on nommera pas de nom je crois que tout le monde sais de qui je parle.

Kyo se mit a rire

De toute facon je nest pu rien a faire ici, alors si vous avez besoin de quoique ce soit de ma part, envoyer un messager me chercher a lauberge ou vener mi rejoindre quand votre reunion dans ce cimetiere seras finis.

Puis Kyo seloigna du cimetiere, en ce dirigeant ver l'auberge d'emlok
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:16

Baltazard regarde kyo partir, souri puis secou la tête...puis se retourne vers Cadrius:

Bon je vais être claire avec toi...Je me nomme Baltazard je suis le premier Vampire Natif d'Emlok et je suis ici la 2e voix de Narzull... je ne dit pas sa pour me penser meilleur je le dit seulement pour que tu comprenne a qui tu t'adresse donc montre moi plus de respect...sinon je n'aurrais aucun remord a me débarrasé de toi même si je croi savoir que tu peut etre très utile au culte....mais souvien toi d,une chose très importante: Je suis le plus fort pareil donc ne te pense pas superieur...

Baltazard en dissant ces prpopos n'est aps hostile juste fatigué et exaspéré...puis commence a parlé pour lui seul a voi haute...

quand a se lâche de Kyo je vais m'occuper personellement de son cas...

tourne le dos au reste des Narzull souri puis se tait avec un air songeur sur le visage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] - Page 2 Empty

[Rencensement]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2