Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Rencensement]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cadrius
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 16:11

*Dans la forêt interdite, Cadrius se releva devant les Narzulls...*

Narzulls ! Je vous invite, tous, à venir vous présenter devant nous...

*Suivant ses paroles d'un grand geste de la main, désignant Narzulls, Desthaross et Jezz, à ses côtés.*

Pour que nous puissions bien savoir, qui sont du bon côté...Puis peut-être, vous inviter, là où nous ne serons pas entendu...Là où nous serons protégé, par l'ombre qui y vit...

Avancez Narzulls, avancez, agenouillez-vous et nommez-vous ! Ceux qui daigneront se déplacer, et peut-être se salir sur les sols humides, auront le droit d'accéder au savoir...des intentions des flammes noires...

*Passant ses sombres yeux sur les Narzulls qui avaient pu l'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Nwalmë
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 17:21

* Marchant aux alentours, la jeune femme sans clan, ni divinité entendit l'appel de l'homme. Elle alla à 15 mètres de lui et se camoufla entre les arbres. Patiemment, elle l'observa, intriguée par ce clan (selon elle, c'est un clan) inconnu. *

Question
Cadrius
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 17:33

Pourquoi m'observer en faisant comme si tu ne m'avais pas entendu, larve ? Aller approche ! Que je puisse te contempler...Allons, tu asis très bien que je te vois ! Ne m'oblige pas à envoyer mes cadavres te chercher...
Nwalmë
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 17:36

* Les yeux baissés, elle se découvrit sans pour autant s'approcher. *

Je n'aime point être comparée à une larve. Il sont trop lents et ignorants.
Par contre...

* Elle releva ses yeux, y dégageant un regard noir et défiant. *

j'aime bien être interpellée en tant que louve ou renarde, beaucoup plus rusées et sournoises. Cela va de soit.

* Met un accens érrité aigüe sur le LOUVE et le RENARDE *

Dernière édition par le Mer 8 Juin - 17:44, édité 3 fois
Jezz

Jezz

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 17:40

*Jezz qui était derrière Cadrius écouta ce qu'il avait à dire pendant qu'il mordait avec ses dents accérés dans un corps plein de marques de morsure et recouvert de sang. Apres avoir prit une dernière boucher dans le cadavre il le laissa tomber derrière des buissons pour que personne ne le voir laissnat ainsi sont visage cadavérique accentuant ses traits et lui donnant une allure de zombie. Il regarda les Narzulls de ses yeux diaboliques puis soupira en regardant Desthaross et Cadrius et dit difficilement en riant*

Leur dire nos secrets....pffffffffffff...ils ne le méritent tous pas...les uns plus que les autres ne le méritent pas!...ils sont tous plus lâche les uns que les autre et seraient certainement près à fuir n'importe quand!...Autant mourir avec notre secret que de leur dire...ne serait-ce que de leur donner un indice!...D'apres moi il ne mériterait meme pas le rang le plus bas!...Il faudrait leur en inventer un nouveau mille echellon plus bas que celui qui est le plus bas actuellement!...A moins d'une preuve du contraire, aucun d'entre eux ne merite de se joindre à nous!

*Il s'arreta apres avoir dit ce qu'il avait a dire en riant puis regardant les Narzulls un à un dans les yeux.Apres avoir fait le tour des Narzulls il alla voir Desthaross et Cadrius et commenca à leur parler*

Regardez-les vraiment...On peut presque toucher la peur qui les habite! Un rescensement pour voir de combien nos troupes s'élèvent serait bien...mais de la à leur confier notre secret et de leur enseigner notre savoir...Alors la jamais!...Nous n'avons aucune preuve de leur loyauté envers nous...et envers Narzull!...Et en plus auncun d'entre eux n'a fait ses preuves pour prouver qu'il était digne de combattre dans nos rangs!...Ils ont de la chance que nous ayions tous les autres priants sur notre dons et que nous ayions un besoin urgent de troupe pour accomplir notre but...Sinon, ils n'auraient pas rentrer dans nos rangs sans une longue initiation pour qu'ils puissent au moins prouver qu'ils sont capable de passer la première des centaines d'étapes pour devenir comme nus...Si ce n'est pas plus!

Pour l'instant qu'il soit dans nos troupes...Je l'accepte car nous avons un besoin urgent...mais de la a tout leur dire sur nos secrets et pourquoi ils doivent faire ce qu'ils font des fois...Ca Jamais!...Gardons nos secrets pour nous et ne leur disons que ce qui est nécéssaire à savoir pour qu'ils effectuent leur objectif et qu'ils ne croient pas qu'on en aille pas besoin.

*Puis après ses paroles il regarda les frêles Narzulls qu'il avait examiner plus tot. Il fit peur a l'un d'eux puis retourna avec Desthaross et cadrius.*
Cadrius
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 17:59

*Cadrius ria froidement de Louvenoire*

Hahaha...je t'appelerai comme bon me semble, larve. Tant que tu ne m'auras pas montré ce que tu vaux. En attendant...à genou, si tu es ici pour te joindre à nous. Sinon, repart d'où tu vien.

*Puis il tourna la tête vers Jezz et rit de plus bel*

Tu as bien raison Jezz...ils n'auraient pas le droit à cet honneur...Néamoins...nous pourrons nous assurer leur fidélité, j'en suis sûr... Et ne t'inquiète pas, ils ne sauront que ce qui est nécessaire, c'est à dire, pas plus que ceux qui me suivent...

*Puis il s'adressa à l'assemblée à nouveau*

Alors, j'attend toujours, morveux ! N'y a t-il personne d'assez digne pour venir nous rejoindre ?
Setataps
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 18:38

*L'homme qui s'était installé à une autre table, rejoignit les Narzulls. Il s'adressa à Cadrius*
.. Et que faites-vous de vos amis (nous, les Cyrics)? Ne sommes nous pas assez "amis" pour connaître votre secret?
*Fit une pause*
Vous avez l'air de manquer de troupes...eh bien, par votre attitude avec les nouveaux venus...je ne crois pas que vous avancerez beaucoup...
Nwalmë
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 18:47

* Sur un élan *

Pourquoi dont me mettr...

* S'interrompit et pris un ton plus doucerreux *

Bien, certainement. Si telle est votre volonté ...

* Sourit étrangement et vient s'agenouiller devant l'homme (Cadrius)*
Jezz

Jezz

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 19:23

*Jezz regarda la jeune femme(LouveNoire) se mettre à genou devant Cadrius puis regarda Setataps et lui repondit en riant*

Peut-etre que nous sommes sévère avec ses nouveauz arrivant car nous ne savons rien d'eux...et omme nous l'avons vu il y a peu...il ne mérite pas un traitement de faveur parce qu'il s'enfuit ou qu'il nouys laisse tomber au combat. Et regarde...je crois qu'elle*en pointant la jeune femme(LouveNoire)* elle l'a comprit qu'on la trait comme une larve car pour l'instant elle n'a fait aucune preuve...Ce n'est pas comme les Tempus qui accepte n'importe qui...Ca doit etre pour ca qu'ils doivent se mettre 3 pour me vaincre!...Et regarde-les*En pointant les "Larves"*...ils n'ont pas vraiment une carrure de grand guerrier...et je peux meme sentir la peur en eux!...Pour l'instant nous n'avons aucunes preuve qu'ils ne s'enfouiront pas au combat et nous n'avons pas le temps de leur faire une longue initiation...donc nous les traitons ainsi jusqu'à ce qu'ils trouvent uen facon de nous prouvez qu'on peut leur faire confiance...

Et pour vous...certe vous etes nos "amis" mais pour l'instant nous devons garder nos secrets. Et si jamais nous avons besoin de vous...nous viendrons vous voir...et peut-etre que si nous vous trouvons é la hauteur...nous vous dévoilerons nos secrets!

*Puis il se retourna vers la jeune femme(LouveNoire) agenouiller devant Cadrius et commenca à lui poser des questions*

Si tu es a genou c'est donc que tu veux te joindre à nous?!...Bon alors quel est votre nom...et en quoi nous serez-vous utile?...Et votre rôle dans l'armée...Mage,Guerriere,paysanne?...Et vous savez donc comme nous l'avons dit plus tot que vous serrez traiter comme une larve tant que vous ne nous aurez pas fait de preuve de votre puissance et de votre obeissance!

*Puis il regarda la nouvelle venu dans les yeux, puis s'essuya la bouche du sang dégoulinant du cadavre de tantot. Il reagarda de nouveaux la jeune femme et lui dit*

Pour nous vous n'etes qu'un simple pion de plus dans nos troupes...tu n'as qu'a nous prouver que tu es plus que ca et tu ne seras plus traiter en larve alors ne croyer pas que l'on vous fait un traitement de faveur.

*Puis il se tut et regarda Setataps e les larves qui était devant lui en se disant qu'il pourrait bien etre utile*
Nwalmë
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 19:43

* Elle sourit avec une certaine malice et garda la tête baissée *

Sachez qu'être un pion au sein d'une armée noire d'un échiquier est plus honorable que d'être une larve solitaire qui n'ose rien tenter. De plus, le pion est fort utile, car, comme je l'ai appris, un simple pion d'avance par rapport à son adversaire peu déterminer une partie entière. Être le pion que je suis me permettra d'acquérir de l'expérience par l'exemple de mon roi ainsi que de devenir, sait-on, un fou meurtrier.

Par ailleurs, il n'est jamais sage de révéler son nom, même à son meilleur ami, car il peut s'avérer être son pire ennemi. La confiance dupe les hommes. Or, je vous doit respect, certe. Toutefois, rien ne m'oblige à faire confiance en qui que ce soit, même à vous. Vous pouvez m'interpeller en tant que LARVE, si cela vous chante, ou, si vous voulez m'accorder plus de grâce, LouveNoire, comme toute personne à qui j'ai cité ce nom se doit.

Ce que je fais dans la vie ? Cela a peu d'importance outre pour celui qui contrôle les pièces: le joueur. Donc, j'insiste à être en privé avec cette ou ces personnes le moment venu de vous le révéler, vil cobra. Toute autre personne a nul besoin de me connaître d'avantage.
Jezz

Jezz

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 19:54

*Jezz la regarda dire toutes ses paroles inutiles puis la regarda d'un air étrange et commenca a lui parler*

Toute les paroles que tu dis sont un peu inutile...et effectivement notre armée est mieu que celle de nul autre...sauf qu'ici...etre un pion ne détrmine pas la partie car comme tu las surement entendu...les autres larves derrière toi fuit...alors est-ce qu'un pion qui fuit détermine lissu du combat?!...Certe je ne crois pas!...Ton nom m'importe peu mais si je ne sais rien sur toi ce sera comme dire a un espion qu'il peut nous espionner sans que nous ne fassions rien!

*Puis apres ses mots il l'invita en riant dans le cercle de destahross, Cadrius et lui pour qu'elle lui dise les informations qu'elle ne veut pas dire au larve*

Aller vient si ca te tu tant que ca que ce que tu as a dire est trop important pour etre divulger à eux

*H-J:envoi moi un mp pour me dire ce que tu mdis LouveNoire:H-J*
Nwalmë
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyMer 8 Juin - 19:58

* Lentement et sur ses gardes, elle s'approcha du cercle et leur révéla tout ce qu'ils voulaient savoir *
Cadrius
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 13:59

*Cadrius resta silencieux devant la discussions des deux personnes. Il répondit simplement à setatap:

Vous saurez ce que vous aurez à savoir, amis. Ne vous en inquiétez pas. Pûis pour nos troupes...nous avons notre propre façon de les...choisir et de les emmener. Bientôt les vrais fidèles seront révélé...à ce moment peut-être changerons-nous d'attitude.

Jezz, fait tout de même attention, les décisions reviendront à Destaross peu importe ce que nous dirons. Aller, au lieu qu'elle chuchotte ainsi, emmenons-là à un endroit...loins de la vue de tous.

*Invitant de la main Louvenoire à le suivre, tout en s'enfoncant plus loin dans le cimetierre*

Nous n'en aurons probablement pas pour longtemps, accueuillez les autres...À plus tard...Jezz.
Nwalmë
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 16:59

* Elle le suivit sans broncher, soumise *
Jezz

Jezz

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 17:07

*Apres avoir fini de parler discretement avec LouveNoire et apres avoir entendu Cadrius qui invitait LouveNoire a sortir.*

Moi!..M'occuper de ses...Larves...Tu me prends pour qui?!...Je ne m'occuperai pas de ses minables...seulement des bonnes causes...les Larves nous en avons asser...nous avons besoin de bon guerrier....euh ou guerriere...Nous n'avons pas besoin de petite lavette qui s'enfuit au combat!...Et si tu veux derange Desthaross pour cette femme...mais moi je suis sur qu'elle fera bien mieu l'affaire que ses tueurs de bébé...j'ai quand meme besoin d'en savoir plus...et vu que la branche des guerriers me revient a moi...pourquoi serait-ce toi qui devrait juger d'elle tandis que tu t'occupes de la magie?!

*Puis apres avoir fini de parler il commenca a rire et enchaina en riant*

Je viens avec vous!...il n'y a pas grand personne ici et je veux tester les ces capacités...et si jamais les autres larves ne sont pas satisfaites...j'ai un autre moyen pour tester leur valeur...mais je ne crois pas qu'ils vont l'apprecier!...Bon parton...je me suis deja trop attarder avec ses larves...allons plutot tester les guerriers potentiel!

*Apres ses parole, il mit le capuchon de sa cape sur sa tete la dissimulant ainsi des regards et suivit Cadrius et LouveNoire plus loin dans le cimetiere.*
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 17:45

*Tout au loin ce fessait entendre un grand bruit insdiscret de cotte de maille cognant les une contre les autre ensemble.Un homme sinterprit dans la conversation.L'homme etais vetu dune cotte de maille,une cape noir,le capuchons rabatue et le tein pale.Il s'interposa entre Jezz et Cadrius puis regarda chacune des personne qui etais present avec un regard froid et noir.Son épée aussi grande que lui en main.Quelle que coulit de sang coulait de sa bouche,les yeux rouge il comptemplait ses troupe.Il recitait quelque choses en parole incompénsible puis parla en comun d'une voix grave agréssive et autoritaire.*

Présenter vous devant votre Jabuk petite Larves mortelle...

Dernière édition par le Ven 10 Juin - 9:13, édité 1 fois
Nwalmë
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 17:48

* LouveNoire, étant présente sur les lieux, s'interrogea et s'agenouilla. *

Vous pouvez me nommer Larve comme ces messieurs l'ont fait tout à l'heure, ou, si vous voulez m'accorder plus de grâce, LouveNoire.
Baltazard

Baltazard

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 20:50

Le vent...Sillencieux et noble, personne ne lui porte attention pourtant quand il se déchaine il peut créer des ouragan détruire des habitation abbatre des arbres si gros que même une armé d'ogre ne pourrait déraciner il eput provoquer des tempêtes en mer et il peu aussi très bien porter un message ou encore quelque mots...Ce soir là le vent sifflet silencieusement fesant a peine bouger les haute herbes au alentour et brisant un peu la parfaite immobilisité des eau stagnante du marais qui encerclait le vieux cimetierre. Le même vent se prommenais entre les croix les mausollé et les pierres tombale fesant ansis se lever un petit brouillard inquiétant au pied des occupent du cimetiere. Quand vien enfin le moment où le vent grand force de la nature décida de se laisser allé et des remttre sa tranquillité a plus tard donc un grand bruit sinistre celui du vent passant entre les branche des grand arbre mort, se fit entendre le mince brouillard qui bordait les pied des gens present remontai un peu, puis en même temps qu'un grand craquement si sinistre que tout les égorgeur de bébés en tremblèrent....une grosse branche tomba en même temps q'un vol qu'une dizaine de chauve-souris. L'une d'entre elle se détacha de la pathétique masse qu'ils formait tous ensemble puis elle vint se posé dans le cimetiere a proximité de l'attroupement. Dès sont arrivé au sol la fummé du brouillard l'envellopa puis soudain sorti du neant la grande silhouette d'un homme de brume apparu là où la petite creature veanis de se poser. L'homme de brume se retourna vers les *larves* qui peuplait le cimetière puis tranquillement ajoutant au suspence de son apparition la brume se dissipa laissant maintenant apparaitre un grand homme drappé en parti d'Une grande cape noire et portant un armure de cuir très modeste qui qui éatit tout de même très utile, vue le nombre de marque qui peuplai le plastron de l'armure de l'homme, elle éatit très vieille et avait mené beaucoup de combat. Accroché au coté de l'homme un petit paquet de la forme d'une courte épée était placé dans une garde accroché a sa ceinture. On ne pouvait voire de l'homme que sont menton qui était d'un blanc sinistre. Puis il releva la tête et l'on pu enfin voire sont visage et par la même occasion le reconnaitre si l'on le connaisait autrefois...De ses 2 yeux aussi rouge que les flamme de l'enfer et aussi hiddeux que la dammnation Baltazard dévisaga chaque personne presente. Il commenca par Destaros, il le regarda de bas en haut, sourit un peu voyant la nouvelle armure de celui-ci mais ne s'attarda pas plus sur le cas de cleui-ci lui lancant a peine un regard trop plein de fierté pour quelqu'un qui regarde un superieur. Puis ne se débarassant pas de son air dédaigneux se tourna a moitié vers Jezz surveillant les autres gens present du coin de l'oeuil par simple sécurité. Voyant la creature qu'était devenu jezz Baltazard nu aucune reaction il le regarda comme l'on regarde du bétail; des animaux stupide juste bon a etre tuer...quand vint le tour de Cadrius, Le Vampire ne s'occupa a peine de lui il ne fit que le regardé rapidement mais son idée était faite: un mage....indigne d'interêt en d'autre mots....Puis il regarda les autre present rapidement....quand vint le tour de *Louvenoire*, une femmes...Baltazard eu un petit sourire qui prouvait encore une fois qui sous-estimais vraiment tout le monde...Mais franchement sont reagrd disais: les femmes devrait plutôt rester au cuisine.....il sourit encore et ne porta aucun regard a Setatap car les 2 hommes n'avait simplement rien a se dire et Baltazard ne s'Interressait absolument pas du sort des fous....Puis revenant avec sont air fier le Vampire regarda Destaros puis lu dit avec une voix qui ressemblais pluss a un simple chuchottement sinistre :

Dit-moi qui sont tout ces gens ..........
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 21:36

Kyo se rendis au cimetiere, avec des marques sur le visage, Faite de peinture et terre, On y constate 2 ligne passant sous les yeux en noir et rouge, descendant le long des jous a partir de lextrimiter des yeux jusquaux coup, 2 ligne se reliant au dessus du nez en pointe allant par dessus les sourcis et montant vers la chevelur graduelement et descende ensuite tout le long du visage rejoignant les 2 autres ligne au niveau du coup, cest ligne sont noir et mauve, 1 symbole sur chaque main , lun formant une boule de feu et lautre une goute deau. Kyo etait Vetue D'une toge noir, et des bandage sur les bras, jambes et torse, avec une faux a la main et sont sac habituelle.

Il Savanca Lentement, vers les narzulls entrautre en fixant Jezz dun regard percant, Kyo Fit quelque Signe, on pouvait distinguer quil voulait que jezz vienne le rejoindre, Surement pour lui parler. Et Kyo pointa ensuite sont medaillon pointant les point cardinaux en esperant que jezz comprene.

Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 21:44, édité 1 fois
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 22:04

Personnage: Chemeu et Korky

Dans le bois et les haute herbes non loins 2 drôle de personnage observais la scènes completement caché et ainsi ne manquait aucune information de tout se qui se passait....

Les 2 petit gobelin vert (du haut de nos 5''9 et 5''10 lol) se chamaillais pour savoir lequel des 2 aurait la meilleure place pour regardé le spectacle. puis l'un des 2 dit très bas:

-Je suis roâ...moi avoir la meilleure place stupide !
dit-il tout en donnant un coup de baton a l'autre
-bien moi pouvoir devenir invisible jvai aller espionner...hihihi
Le ''Roâ'' secoua la tête en voyant son petit accolyte aller se cacher plus proche de l'attroupement puis se dirigat vers lui mais tout en restant caché....

Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 22:10, édité 1 fois
http://Emlok.tripod.com
Jezz

Jezz

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 22:06

*jezz regarda l'arrivé de Baltazard qui ne semblait pas avoir changer,lui. Il observa sa demarche et lui parla d'un ton insolant*

Comme tu l'as surement su...moi aussi j'ai franchi la ligne des morts...et si tu veux essayer de me contrôler parce que tu es plus puissant que moi pour l'instant, je te le dis tout de suite...tu es vouer à l'echec...et de toute facon ca ne serait durer que mon maître m'accroit de beaucoup ma puissance, car il sait que pour l'instant,nous ne saurons pas contenir tout le reste du peuple d'Emlok qu'avec 2 vampires, un mage et moi...car les tueurs de bébé de save pas se battre et que nous sommes maintenant ennemi de l'ordre!...Je reste parfaitement confiant que mon maître m'aidera, car il sait que j'ai grandement besoin de sa puissance et il sait aussi que si nous sommes vaincu, les tempus accroiteront leur puissance et peut-etre que petit a petit...ils le vaincront peut-etre!

Alors je te dis...ne met pas plus de paguaille qu'il n'en a déjà chez nous car sinon tu forcerais mon maître a agir pour rien et ainsi nous perdrons du temps precieu pour vaincre les Tempus...je crois que c'est aussi ton but...Alors ne nous nuit(nuire) pas!

*Puis apres avoir fini de parler a Baltazard, il regarda le ciel de ses yeux noirs et dechira un grand cri d'effroi pour son maître, pour lui demander de l'aide, de la puissance, car il en avait grand besoin pour le servir sachant les Tempus de plus en plus nombreux et de plsu en plus puissant. Apres quelques minutes de penser, il arreta de regarder le ciel et son visage revint confiant, puis remarqua Kyo et s'avanca vers lui*

Aller de quoi est-ce que tu as à me parler?!...De toute facon je suis sur que c'est plus important que ses tueurs de bébé ou que d'entendre Baltazar se plaindre!

*Puis il le suivit dans la nuit, disparaissant du regard des indiscrets*
Cadrius
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 22:13

*Cadrius se tourna vers Destaross*

Qui est cet homme qui s'adresse à toi ? Pourquoi vien t-il ici ? quelles sont ses intentions ? Devons-nous le faire quitter ? Où peut-être voudrait-il s'agenouiller devant nous pour nous joindre ?
Baltazard

Baltazard

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 22:25

Regarde Jezz avec son regard froid habituelle se désintèressant completement de Destaros puis avec le même murmure commence a adresser la parole a Jezz :

Tu a passé la barrière des mort bravo pour toi....
Sa ne fait pas pour autant de toi mon égal...tu reste une larve à mes yeux .... de quoi je me plaint je n,ai rien dit ne me cherche pas petit zombie et ne pense pas pouvoir me vaincre Jezz c'est sa ? Car vous savez tous très bien que d'entre nous tous c'est moi le plus fort. sur ce montre moi plus de respect ou je pourrait très bien decrocher cette tête très laide que tu a de ton miserable corp...

Joue un peu avec le pommeau de son épée envellopéSe retourne vers Cadrius

Quoi ?? m'agenouiller ?? moi devant des larves comme toi mage ?? Qui est tu pauvre minable pour pouvoir ainsis parler de moi ? Sache que je suis Baltazard et c'est moi le plus fort ici, je suis un vampire et je n'en ai aucune honte jen suis très fier mais toi qu'es tu ?? Une petite larve humaine voila se que tu es...Et juste pour voire...essaye de me faire quitter le lieux si je en veut pas....

Souri laissant dévoiller ses 2 grande canine...puis se retourne vers Destaros:

Tes nouveau ami ne m'aime pas vraiment leurs a tu dit qui je suis et comme je suis puissant pendans que je n'etait pas a Emlok jai entrepri un périileux voyage et je suis revenu plus fort encore donc encore plus puissant et maintenant jai ceci en plus...
Montre l'épée dans le paquet
Décidéemnt nous allons nous occuper de tout ces humain....
Setataps
Invité

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyJeu 9 Juin - 22:54

*Le priant de Cyric observa Baltazard pendant une courte periode. Par la suite, quand il entendit le mot "pommeau" et "epee", il se se leva et s'adressa vers le Vampire*

Serait-ce cette lame et ce pommeau tant recherché par tous? Vous aviez réussi à les assembler? Où l'avez-vous trouvé?
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] EmptyVen 10 Juin - 9:18

*Desthaross Lanca un horible regard noir et froid a Balthazar.Il sembalit mecontent de ca presence*

Balthazar que fait tu ici...et si tu est venu pour crée du trouble envers le conseil des trois flames noir et les larves ici tu peux partir...De plus si je me rapelle bien...tu ma trahit au banquet? et tu veux garder la lame pour toi seul nece pas? Cest donc moi qui a trouver le pomeau et ses toi qui garde la lame.... Pathétique...
Contenu sponsorisé

[Rencensement] Empty
MessageSujet: Re: [Rencensement]   [Rencensement] Empty

[Rencensement]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant