|
| Musique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Musique ! Mar 17 Juil - 22:56 | |
| Bonjour.
J'ouvre ici, comme il y a de plus en plus de musique au Gn, un sujet pour que les gens connaissant des chansons d'ambiance médivale puissent les poster ici. Ce serait sypathique qu'Andrée-Ann, tu mettes, si t'as le temps les chansons de ton livre (sauf peut-être la digue du cul.. c'est hum, ouin.) ! Ça a aussi pour but que quand on chante des chansons in-game, les gens en connaissent plus et participent d'avantage... | |
| | | Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Musique ! Mer 18 Juil - 16:46 | |
| YARRRR LES BATARDS DU NORD!!! C'est des dieux c'est gars la! | |
| | | Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:09 | |
| J'Vais poster ici plusieurs chansons qui sont interessantes D'abord On n'veut pas mourrir de Marc-Édouard Larose On n’veut pas mourir Moi je n’étais rien Et voilà qu’aujourd’hui Je suis un lutin Qui se sauve pour sa vie On n’veut pas mourir Ne détruisez pas Tout ce qu’il vous plaira On a pas qu'à ouvrir L'espace de nos bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire On veut pas mourir Vous avez dégommé Des lutins du monde entier Vous avez fait de nos vie Des cocottes en papier Des éclats de pleurs Elle a bâti des armes contre nous et les autres Et elles nous traversent À chaque fois qu'on Ne veut pas obéir Ne veut pas obéir On veut pas mourir Vous avez dû faire toutes les guerres Pour être si fort aujourd'hui Vous avez dû faire toutes les guerres De la mort, du chaos aussi On vit de notre mieux Son règne de terreur On danse au milieu Des forêts qu'il décime On veut pas mourir On dois juste m'asseoir On ne dois pas parler On ne dois rien vouloir On dois juste essayer De bien les servir De bien les servir On veut pas mourir Vous avez dû faire toutes les guerres Pour être si fort aujourd'hui Vous avez dû faire toutes les guerres De la mort, et chaos aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis un lutin Qui se sauve pour sa vie On veut pas mourir Ne détruisez pas Tout ce qu'il vous plaira On a pas qu'à ouvrir L'espace de nos bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire On veut pas mourir | |
| | | Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:09 | |
| Dans la ville de Paris Dragon Rouge
Dans la ville de paris, y’avait une jolie fille (bis) Belle comme le jour, blanche comme la nuit Ils sont trois d’capitaine qui veulent lui faire la cours (bis)
Le plus jeune des trois, la pris par sa main blanche (bis) Montez, montez la belle, de sur mon cheval gris A Paris je vous mène, dans un fort beau logis (bis)
A Paris je vous mène, dans une hôtellerie (bis) Mangez, buvez la belle, selon votre appétit Si vous estiez pas belle, vous n’seriez point ici (bis)
A la fin du repas, la belle tombe morte (bis) Sonnez, sonnez les cloches, sonnez l’avertissement Car ma maîtresse est morte et j’en ai du chagrin (bis)
A tous les jours sont père, va prier sur sa tombe (bis) Ouvrez-ouvrez mon père, ouvrez si vous m’aimez J’ai fait trois jours la morte, c’est pour en être sauvé J’ai fait trois jours la morte, pour… Mon honneur gardé | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:11 | |
| Celle la, on l'a oublié, mais je l'aime beaucoup!
| C'est la fille d'un pauvre homme | Qui se lève de bon matin diguedin (bis) Elle s'en va-t-au moulin Pour y faire moudre son grain Refrain Di-guedi-guedi-guedin Caramor amaricain carama tourmor Luré l'enfant, tout çi tout ça Sur la ligne du moulin, sur la meule du moulin Sanctour lourlour | Tu moudris, tu moudras mon grain | Tu moudris, tu moudras mon grain (bis) | Beau meunier, beau meunier | Voudrais-tu moudre mon grain diguedin (bis) Ton grain il est pas sec Tu reviendras demain Refrain | La belle s'est endormie | Su'l tic tac du moulin diguedin (bis) Réveillez-vous la belle Vot' p'tit sac il est plein Refrain | Réveillez-vous la belle | Vot' p'tit sac il est plein diguedin (bis) Mais que va dire ma mère De vouère mon p'tit sac plein Refrain | Mais que va dire ma mère | De vouère mon p'tit sac plein diguedin (bis) Tu diras à ta mère Que c'est du sarrasin Refrain | Tu moudris, tu moudras mon grain | Tu moudris, tu moudras mon grain (bis) | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:11 | |
| Hélas ma dame Skarazula
Hélas ma dame, celle que j'aime tant, Souffrez que j'sois votre humble servant Votre humble servant, serai a toujours Et tant que je vivrai oh n'aimerais que vous
Hélas doux sire, vous êtes bel et bon Sage et courtois et de noble maison Et aussi bon que l'on saurait finer Doux sire que j'aime oh jamais n'oublirai
Mon cœur souspire et se plaint tendrement Car il ne peut trouver allégement Ne sais comment revenir chasser Mais s'il en est ainsi, j'irai ailleurs chasser | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:12 | |
| Chanson à boire L’eau ne fait rien que pourrir le poumon
Qui veut chasser une migraine N'a qu'à boire toujours du bon Et maintenir la table pleine De cervelas et de jambon
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons
Le vin goûté à ce bon père Qui s'en rendit si bon garçon Nous fait discours tout sans grammaire Et nous rend savant sans leçon
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons
Loth, buvant dans une taverne De ses filles enfla le sein Montrant qu'un sirop de taverne Passe celui d'un médecin
Buvons donc tous à la bonne heure Pour nous émouvoir le rognon Et que celui d'entre nous meurt Qui dédira son compagnon
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:13 | |
| Les trois morales – Jennyfer et Ancrée-Ann Jacques
Chevalier de cette grande armée, Allons voir, si ya d’la baston Allons voir oui, oui, oui! | Allons voir non, non, non! | Allons voir si ya d’la baston! (bis)
J’en tuerai, 5 à 6 douzaines Une flèche, entre les deux yeux
Si je meurs, je veux qu’on m’enterre, Dans une place, où ya d’la baston
Sur ma tombe, je veux qu’on inscrive Ici gît, la reine des tireuses
La morale, de cette histoire, C’est qu’les archères, sont plus fortes qu’les orc!
La morale de cette morale, C’Est qu’les orcs, sont plus forts qu’les hommes!
La morale de la morale, de cette morale, C’est qu’les femmes sont plus fortes qu’les hommes! | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:13 | |
| Ouin ji, ouin, ouin – Paul Piché
Un soir pressée d’aller veiller en cherchant ses dentelles (bis) Pas rasée, pas maquillée, m’as tu sortir pareil?
Refrain : Ouin-ji ouin-ji Ouin-ji ouin-ji ouin, ouin Les tiennes où sont-elles?
Pas rasée, pas maquillée, m’as tu sortir pareil? (bis) Ah j’suis tannée d’faire la poupée, j’arrache les ficelles
Refrain
Ah j’suis tannée d’faire la poupée, j’arrache les ficelles (bis) Le premier gars qu’a rencontré t’la r’garde entre les deux ailes
Refrain
Le premier gars qu’a rencontré t’la r’garde entre les deux ailes (bis) Ya rien trouvé pour l’exciter, s’pas son genre de femelles
Refrain
Ya rien trouvé pour l’exciter, s’pas son genre de femelles (bis) Un peu pogné, lui a soufflé, t’as les boules basses ma belle
Refrain
Un peu pogné, lui a soufflé, t’as les boules basses ma belle (bis) Si mes boules sont basses, mon pauvre gars, mais les tiennes où sont-elle? Refrain | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:14 | |
| Trois hommes en noir Dragon Rouge
Le soir des noces, après l’souper Trois hommes en noir sont arrivés
Trois hommes en noir sont arrivés Ont demandé la mariée.
La mariée n’est point ici, Venez donc vous y mettre a table.
Nous n’voulons ni, boire ni manger, Mais nous voulons fort bien danser.
Ils n’ont pas fait trois pas de dance Qu’la mariée fut enlevée
La mariée fut enlevée, Sans que personne pu l’empêcher.
Le lendemain dans son jardin, Le beau galant, il s’y promène
Ce qu’il voit-y pas, venir vers lui Le diable en forme de cavalier
Oh dit moé dont, mon cher galant S’tait bien les noces d’hier au soir
Mais ben aux noces d’hier au soir Ma mariée fut enlevée
Met dont ton pieds dessus le miens J’te mènerai voir marie ta mie
Je t’y mènerai, t’y ramènerai, Sans que personne pu l’empêcher
Quand il fut rendu aux enfers Ils aperçu Marie sa mie
Marie ma mie, j’suis tu la cause Qu’aujourd’hui si tu es ici?
- Musical -
Oh non, oh non, mon cher galant Ce n’est pas toi qu’yen est la cause
C’est mes grands méchants frères que j’ai Qui ont fait duré de pas m’marier
L’anneau, l’or que j’ai dans le doigt Je t’en supplie d’ma la laisser
Si tu lui ôtes pas ça du doigt J’m’en vais t’y trancher le coude
Oh jean n’avais qu’a pas trois mois Trois moi et puis quelques semaines
A présent qu’ma bague est ôtée J’en ai pour toute l’éternité Oh! J’en ai pour toute l’éternité
Nan nan nan… | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:14 | |
| Vendu pour bouère Le fer, la mer et la bière
J'avais un beau ch'val noir, Y travaillait en désespoir Quand est v'nu l'soir d'la foire, Je l'ai vendu pour bouère
Lay lay lay lay lay lay[...]
J'avais une belle maison T'su'l'bord d'la rivière aux chardons Quand est v'nu l'soir d'la foire, Je l'ai vendu pour bouère
J'avais de beaux enfants Malheureux d'être mes descendants Quand est v'nu l'soir d'la foire, Je l'ai vendu pour bouère
J'avais une jolie dame La plus belle de toutes les femmes Quand est v'nu l'soir d'la foire, Je l'ai vendu pour bouère
- Petit solo de flute -
J'avais un beau métier Où j'étais ben payé Le lendemain de la foire, J'me suis pas l'vé calvaire!
Le lendemain de la foire, J'me suis pas l'vé calvaire! Lay lay lay lay lay lay[...] | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:16 | |
| V’là l’bon vent Refrain V'là l'bon vent, v'là l'joli vent V'là l'bon vent m'ami m'appelle V'là l'bon vent, v'là l'joli vent V'là l'bon vent m'ami m'attend.
Derrièr' chez-nous, y a-t-un étang Derrièr' chez-nous, y a-t-un étang Trois beaux canards s'en vont baignant.
Refrain
Trois beaux canards s'en vont baignant Trois beaux canards s'en vont baignant Le fils du roi s'en va chassant.
Refrain
Le fils du roi s'en va chassant Le fils du roi s'en va chassant Avec son grand fusil d'argent.
Refrain
Avec son grand fusil d'argent Avec son grand fusil d'argent Visa le noir, tua le blanc.
Refrain
Visa le noir, tua le blanc Visa le noir, tua le blanc O fils du roi, tu es méchant.
Refrain
O fils du roi, tu es méchant O fils du roi, tu es méchant D'avoir tué mon canard blanc.
Refrain
D'avoir tué mon canard blanc D'avoir tué mon canard blanc Par dessous l'aile il perd son sang.
Refrain
Par dessous l'aile il perd son sang Par dessous l'aile il perd son sang Par les yeux lui sort'nt des diamants.
Refrain
Par les yeux lui sort'nt des diamants Par les yeux lui sort'nt des diamants Et par le bec, l'or et l'argent.
Refrain
Et par le bec, l'or et l'argent Et par le bec, l'or et l'argent Toutes ses plumes s'en vont au vent.
Refrain
Toutes ses plumes s'en vont au vent Toutes ses plumes s'en vont au vent Trois dames s'en vont les ramassant.
Refrain X2 | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:17 | |
| Elle est toff a chanter mais une fois que tu la réussis, c'est vraiment hot!
La ziguezon zin zon - La boutine souriante
M'en va à la fontaine pour y pêcher du poisson La ziguezon zin zon La ziguezon zin zon La fontaine est profonde, j'me suis coulé au fond La ziguezon zin zon.
Fille en haut, fille en bas, Fille, fille, fille-femme Femme, femme, femme aussi Pis la bottine - tine - tine Le rigolet ha! ha! Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
La fontaine est profonde, j'me suis coulé au fond La ziguezon zin zon La ziguezon zin zon Par icitte il lui passe trois cavaliers barons La ziguezon zin zon.
Fille en haut, fille en bas, Fille, fille, fille-femme Femme, femme, femme aussi Pis la bottine - tine - tine Le rigolet ha! ha! Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Par icitte il lui passe trois cavaliers barons
La ziguezon zin zon La ziguezon zin zon Que m'donneriez-vous belle si j'vous tirais du fond? La ziguezon zin zon
Que m'donneriez-vous belle si j'vous tirais du fond? La ziguezon zin zon La ziguezon zin zon Tirez, tirez dit-elle, après-ça nous verrons La ziguezon zin zon
Tirez, tirez dit-elle, après ça nous verrons La ziguezon zin zon La ziguezon zin zon Quand la belle fut à terre, se sauve à la maison La ziguezon zin zon
Quand la belle fut à terre, se sauve à la maison La ziguezon zin zon La ziguezon zin zon S'assoit à la fenêtre, compose une chanson La ziguezon zin zon.
S'assoit à la fenêtre, compose une chanson. La ziguezon zin zon La ziguezon zin zon Mon petit coeur en gage n'est pas pour un baron La ziguezon zin zon.
Mon petit coeur en gage n'est pas pour un baron La ziguezon zin zon La ziguezon zin zon Mais pour un homme de guerre qui a du 'pouel' au menton La ziguezon zin zon.
Fille en haut, fille en bas, Fille, fille, fille-femme Femme, femme, femme aussi Pis la bottine - tine - tine Le rigolet ha! ha! Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:18 | |
| en voilà déja quelques unes peu connues. Siv ousavez des questions sur l'air ou les paroles, vous n'avez qu'a m'en jaser | |
| | | Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 20:47 | |
| tu oublie la préféré de tous sauf les tempussien! | |
| | | Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Musique ! Mar 24 Juil - 21:11 | |
| Celle je la trouve personnellement trop connu et maintenant dépassé!
Cette chanson je l'ai créer le vendredi avant le gn ou je n'arrivais pas à dormir et avec ma soeur on disait trop de connerie puis on là écrite et je l'ai chanter ce qui m'a valu le malheur de voir que les tempussien se laissaient trop marcher sur les pied après la première fois que je l'ai joué plus personne des tempussiens n'y fesait attention!
C'est plus drôle pour moi... Moi je suis sur d'autre chanson d'emlok mais je vais garder la surprise au prochain!!! Oui johanniel renouvelle bien ses choses. J'ai toujours un imagination fringante. Mais pas contre tempus cette fois ci! C'est trop facile de faire des chason contre quelque chose alors je vais faire des chansons pour Sylvar la puissante justice!
Comme les modes il y aura un délaissement de cette chanson bientôt je croix! Et puis que j'étais avangardiste de la sortir je vais être la première à arrêter de la chanter!!! | |
| | | Kya
| Sujet: Re: Musique ! Mer 25 Juil - 7:19 | |
| Pour ma part, la chanson tempussienne, c'est mauvais pour les affaires. Remarquez que je l'ai chanté que lorsque tous me la demandait et je vérifiait bien avant s'il y avait un tempussiens dans les parages afin de ne pas le vexer. Et plus tard dans la soirée, si je l'ai rehcanté c'est que tout le monde embarquent dans cette chanson la, donc elle est puissante, donc elle allait biebn avec l'aura de paix. Avec le temps, je me suis tannée de cette chanson, je préfère bien Il était un petit Narzull ou j'ai un Vampire pogné dans l'WindShield... Nous travaillons encore sur de nouvelle chanson, tel Dégénération des déités, Ma chère Maman et bien d'autres. Certes insulter les gens c'est amusant, mais je crois bientôt créer une chason pour chaque clan, une chanson qui les encourages. Ce sera une grosse job donc in-game si je viens vous en parler, ne vous mettez pas sur la défensive | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ! | |
| |
| | | | Musique ! | |
|