Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musique, bands, instruments, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
César
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 31 Mai - 19:21

Bon comme Medraut Caledvelch avait l'air d'avoir goût de parler de sa basse et que je voulais pas dévier du sujet, ben j'ai fais un sujet pour parler de musique, de groupes, d'intruments, etc.

fack Medraut, tu joues tu dans un band?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 31 Mai - 19:35

nah malheureusement j'ai pas le temps... étant un peu plus jeune(dans mes début il y a environ 5 ans donc...) je voulait, c'était LE but ultime d'une joueur de musique on s'entend... mais quand tu réussis à obtenir ton diplome et tout, les rêves s'évanouissent et laisse place à la réalité... dure réalité de 60 heures semaine en 5 jours! ouioui ^^;

Mais ma basse c'est une merde présentement... la marque ne vaut même pas la peine d'être écrite! Elle est verte foret scintillant... ca fait très emo comme instrument... c'est pour ca que je veut me payer mon rêve de toujours... une belle vampyre SN! ^^ et ce pour seulement 3200$ américain Razz toute une offre ein? Non mais avouez qu'elle est sexy Wink Enfin... elle porte bien son nom tout simplement... surment mieu que Destaross Razz

Revoici le lien: http://www.warwickbass.com/basses/vampyresn.html
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 31 Mai - 19:46

Shocked , t'est prêt à payer 3200$ pour une basse pis tu joue pas dans un band, lol tu veux. C'est vrai qu'elle est vraiment nice, mais bon. J'espère que ta un ampli pour la faire sonner Razz .

Moi je joue de la guite éléctrique. Mon équipement est pas si pire, apars ma guite ( une Squier S-76, mais elle sonne ben). J'ai un petit ampli 30 watt à lampe (= 80 watt à transistor) pis mon merveilleux Pod Xt Live Razz . ok j'arrête de faire mon frais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 31 Mai - 19:47

j'ai fait une petite trouvaille! (et c'Est le cas de le dire) Regardez moi ca!
http://warwickstore.stores.yahoo.net/minirockbass.html
c'est une mini bass-guitar de deux pieds de haut! avec son petit étui! c'est tu asser cute ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 31 Mai - 19:48

mon cousin vend une rocket special pas trop cher si tu veux... J'suis nul avec les guitare mais je sais que sa Ibanez vaut cher...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 31 Mai - 19:53

C'est quoi la marque de la guite?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 31 Mai - 20:00

c'est juste marqué rocket special dessus... elle est vieille tout de même mais c'est une bonne guit selon moi... mon grand cousin l'a eu avant et il jouait des méchants solos avec et elle sonnait bien... ensuite il c'est acheté une ibanez et a donner la rocket spécial à mon petit cousin... et maintenant l'histoier se répète Razz

Aaah! la fabuleuse aventure de la rocket spécial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 31 Mai - 23:05

Pour ma part je possède un Korg LE Triton 88 touches, l'avant dernier modèle.

C'est le meilleur keyboard sur le marché et la majorité des band de metal l'utilise ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyJeu 1 Juin - 0:20

et ca coute combien ton gros piano synthé? une coupe de mille je suppose... c'est pas n'importe quoi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyVen 2 Juin - 18:25

Bon bon j'y rajoute le miens, je joue la guitar Électrique et Accoustique...

Ma guitar Électrique est une Ibanez RoadStar series II... Bon elle est un peu vieille, mais c'est encore bon...

Je ne joue pas dans un band mais j'ai toujours voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
César
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyDim 4 Juin - 23:00

t'a jamais joué dans un band? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mathor d
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyLun 5 Juin - 21:23

César, tu joue de la muzique avec un de mes friend Max Mariani.C quoi le nom de votre band
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMar 6 Juin - 9:49

C'est Fateless, mais j'ai décider que je pouvais plus continuer, trop de problème de transport et de temps. Pis je pense que Max est pas vraiment dans le band. Y fait juste jammer en attendent de trouver de koi. En se moment, Alexander Clarke et Marc Gervais, les deux fontateur, cherche un chanteur, un claviériste et un guitariste.

De mon côter, j'ai décider de préparer des compo pendant l'été pis fonder un band en septembre/octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyLun 12 Juin - 20:52

Mon synthé fvaut 2500$ :S
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyMer 14 Juin - 10:26

Gervais!!! Shocked damn hail to manowar!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Darkom
Invité




Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... EmptyJeu 15 Juin - 16:17

Moi aussi je joue de la guite. J'en joue depuis 10 moi et j'ai déja fait mon premier show. Ma guite est de la marque baracuda ( po ben ben impréssionnant mais.....) elle sonne quand même bien et mon but a moi c de jouer dans un band. Cela fait 10 moi que j'en joue mais j'apprend très vite. Mr.Red cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, bands, instruments, etc... Empty
MessageSujet: Re: Musique, bands, instruments, etc...   Musique, bands, instruments, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, bands, instruments, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique !
» De la musique!
» dans la musique de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser