| Dalamar rente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalamar Invité
| Sujet: Dalamar rente Sam 13 Nov - 19:45 | |
| *La porte souvrit lentement et quelqu'un rentra.Il etait vétu dune cape noir brodée d'or .A sa main il tenait un baton et dans l'autre un vieu livre de relier en cuir avec des runes magique . Des gantelets de metal en forme de griffe souillé de sang ornait ses main. Son visage blanchatre a moitié cacher par un masque blanc qui celui ci avait une larme de sang qui coulait. Sa peau était tout brulé et cicatrisé*
*Il fouilla la salle du regard et en voyant Destharos il sen approcha*
A enfin je te retrouve,Desthaross alors que fait tu dans cette sale auberge rempli D'ivrogne qui devrait être déjà mort comme cet pourriture de tempus.
*Il regarda dans la pièce en voulant y trouver un tempus, mais malheureusement sans trouvaille*
Peut être sont il déjà tous mort. |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Sam 13 Nov - 19:49 | |
| *le fou regarde la scene faisant expres d'avoir des larmes aux yeux*
Comme c'est mignon.Deux Idiots qui se retrouve.Il est pour quand le marriage?
*sur ceux il rit et parle a son crane.Ilsemble entendre une voix car i llui répond* |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 1:59 | |
| *Desthaross sourit a son demi-frere* Pff rien je vien voir se quil i de nouveau mais apres un heritique narzul et un fou malade qui se tien avec un heritique et une tete de mort stupide et honteuse non...rien...toi que fait tu ici??Tu a vue ma nouvelle armure*lui montrant son armure et sourit* | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 11:15 | |
| L'homme se tourne vers desthaross
Comment peut tu me traiter d'héritique, alors que tu ne fait rien en sa faveur. il prend une voie plus forte Comment peut tu me traiter d'héritique, toi qui se tien avec des héritique. voe encore plus forte Ce n'ai pas parce que tu est le chef d'une minable armée que tu ne peut pas être un héritique. Et ce n'ai pas ton rang où tes supérieur qui vont te protégé. | |
|
| |
Dalamar Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 14:31 | |
| *dalamar se retourne vers le fou* On dirai que tu tes trouver un nouveau ami,ta roche et ta chaise ton delaisser.
*Se retoroune vers Desthaross* Je suis sur que cette nouvelle armure va porter du sang fras sur lautel de narzull
*puis finalement se retorune vers LHERITIQUE* Si il i a un herirtique ici ses bien toi!...pourquoi?Parce quon ta vue peter les plomb avec ce fou et que tu croient en la merde de cyric....non pas la merde...le CHIEN de cyric....tu na jamais combatue les tempus a nos coter....et meme que ta magie ma viser a plusieur reprise |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 14:51 | |
| *de sa table,il reste calme et dit:*
Lui,il n'est pas un hérétique pour une miette!*pointant Emilius*Il a même choisis la bonne voix!Comparé a toi qui...*air de dégout*reste avec ce "Narzull" je crois?oui c'est sa..Narzull...Tu te prétend capable de manipuler les morts mais tu te fait manipuler par un d'eux!Comme c'est marrant non?
Les sorts de mon ami ici présent*re-pointe Emilius* te touchait toi car Tu les attires.Tu est tellement lait qu'ils changent de trajectoire pour venir vers toi.Mais pourtant: Ce n'est pas un crime d'exterminer la vermine de ce monde...
En plus,On dirait que tu es frêle.Je suis sur que si je pousse tu tomberas héhé.On vois tes os au travers de ta cape tellement tu es frêles.Tu es particulierement blanc.C'est la premiere fois que tu sors de ton trou peut etre?Tu vivais avec tes amis les rats?*rit*
Oui je me suis trouvé un nouvel ami.Je suis sur que tu veux le connaitre.Non c'est vrai...Tu l'as déja connu...
Dit bonjour a Cyric,Pli toi devant lui*flate son Crane*Moi au moin.Je sais le servir.Pas comme vous.Abruti qui ne faîte rien pour votre "Narzull".Bientôt votre ""dieux"" vous laisseras tous.Un "dieux"a besoin d'être chéri...Sinon a quoi bon ce sousciez de vous?Minable... |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 14:55 | |
| L'homme se tourne vers Dalamar
Tu n'était pas là lorsque j'étais contre 3 Tempus. Tu n'était pas là lorsque j'ai tuer 4 ou 5 Tempus à moi tout seul.
Et oui je t'ai viser à plusieurs reprises, mais sache que j'ai quitté la voie de Narzull à cause de toi et des autres minables de nouveau qui ne prennent aucune initiative pour aider Narzull. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 19:37 | |
| sur ce, une personne étrange APPARUT (camouflage) d'un coin sombre. Puis, il vint s'asseoir à côté des deux tables. Il dévisagea les quatres personnes avant de se retourner un avec un large sourire au lèvre.
-je me demande pourquoi vous perdez votre temps...
il regarda les deux Narzuléen.
-... honteux... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 20:02 | |
| *le paysan se releve, étonné d'entendre ce qui vient d'être prononcé*
Que voulez-vous dire par "vous perdez votre temps" ? |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 20:12 | |
| Rien qui vous concerne, pourquoi? il sourit sournoisement. | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 20:14 | |
| Eh bien...mon ami Émilius m'a paré du message que vous lui avez chuchoté...et je me demande ce que vous allez faire. |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 20:19 | |
| Oui, en effet, je suis ami avec lui depuis longtemps, pourquoi? |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 20:56 | |
| Attendez, il y a quelque chose qui me dépasse... vous affirmez ne pas savoir se que je voulais dire à Émilius! hum... bizarre... votre ami Xanathas a un proverbe qui dit en résumé: tant qu'il y a du profit, j'y participe, puis vous affirmez être paysan, se qui doit sûrement vous amenez à croire à ce qu'il a dit. Émilius disait le tuer au moment oppurtun. Alors, vous croyez sans doute que j'allais lui demander de me faire payer pour peut-être l'aider dans sa tâche paysanne? Non bien sûr, je ne suis pas comme vous en ce moment... je réfléchis! Alors comme je m'ennui à vous parler, nous allons jouer à un jeu qui s'appelle, les devinettes. alors, d'après vous, qu'est-ce que je lui ai proposé? Peut-être qu'il ne vous a pas tout dit... peut-être qu'il n'est même pas ami... après tout pourquoi l'aurait-il dit à quelqu'un qui ne comprend pas... moi, je le comprend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 21:00 | |
| Pourtant je ne voit pas ce que vous voulez insinuer car je ne veut personne contre moi, demandez le au fou. *pointa le fou, puis s'assit près de lui et lui donna un léger coup de coude* |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 21:54 | |
| HJ : Les messages hors-jeu ont été supprimés et ne seront plus tolérés. La seule personne ayant le droit de poster des précisions hors-jeu telle que celle-ci sur le forum rp est l'administrateur (moi, en d'autres termes.). Réglez vos problemes par Messages Personnels our par les forums de discussion hors-jeu. | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Dim 14 Nov - 21:59 | |
| *le fou semble se "reveiller" de sa trance en ayant le coup de coude de Xanatas dans les cotes,il laissa paraitre un sursaut et dit:"
Hein?heu oui oui,c'est vrai,il heu... oui,c'est sa.tout a fait.j'approuve avec vous Xanatas...*semble confus*
*Cela paraissait dans son visage qu'il n'avait pas écouter ce qu'i ldisait depuis un moment,absorbé par son Crane.Donc qu'il avait répondu n'importe quoi* |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Dalamar rente Lun 15 Nov - 11:02 | |
| Ah très bien... alors j'imagine que c'est en le traitant de lopette que vous alezréussir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Lun 15 Nov - 12:38 | |
| Il faut faut bien utiliser un vocabulaire varié, non? Et de plus, si je n'avait pas utilisé le mot lopette il aurait paru que je voulais le prévenir d'une mort atroce, non? Alors ne cherchez pas de problèmes ou il n'y en as pas, d'accord? |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Lun 15 Nov - 13:42 | |
| Personne ne cherche de problèmes, Xanatas, et si vous continuez, vous risquez d'en avoir |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Dalamar rente Lun 15 Nov - 13:56 | |
| se tourne vers Setataps Elemiaj
c'est exacte, mais je croit que le faible nombre de soldat encourage les guerres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Lun 15 Nov - 16:32 | |
| Alors d'ou vient cette idée de guerre? Je me demande vraiment.
Pourriez vous me le dire? |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Lun 15 Nov - 19:30 | |
| Je crois que c'était a parti de la discussion sur le.... le poulet ! voila !!! |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Dalamar rente Lun 15 Nov - 21:25 | |
| Ou bien par de nombreuse confusions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalamar rente Mar 16 Nov - 16:41 | |
| Alors oublions nos mal entendus et retournons au point de départ, d'accord? Noubliez pas pourquoi nous ne devons pas nous entretuer, d'accord!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalamar rente | |
| |
|
| |
| Dalamar rente | |
|