Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Retour d'un Exilé...

5 participants
AuteurMessage
Le Fou
Invité

Le Retour d'un Exilé... Empty
MessageSujet: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyLun 6 Juin - 17:01

Depuis un certain moment, le Fou semblait s'être absenter de la Taverne, à croire qu'il avait été oublier, partit vers un autre endroit pour ne plus jamais revennir parmis les citoyen d'Emlok. Le bruits paisible de la Nature qui s'étendait très loin encore, dissimulant les multiples bêtes et créatures qui s'y nichait, attendant le bon moment pour se servir un repas parmis les multiples gens qui peuplaient Emlok.

Ce bruit paisible s'était éteint, Le Cliquetis des chaînes cognant contre son baton qui par son extrémité, se faisait reconnaître par la tête de mort qui y était sculpté et qui avait été recouverte d'argent. Le Baton cognait contre le sol quand le Fou mit Finalement le pied dans l'auberge, les Chaines se balançait d'un coté à l'autre, accrochée sur ses poignets qui étaient immobiles. L'une de ses mains était accrochée sur cette tête de mort qu'il tenait fermement sur son ventre, cachant ainsi ses yeux à tous, ces orbites vides dans lesquels personne n'avait pu voir, et ceux qui y avait vu quelque choses ne s'en souvenait aucunement. Ce crâne auquel il tenait tant, celui qu'il tennait comme si il s'agissais de sa propre vie, telle une drogue qui ne demendait qu'à être tenu entre les mains d'un homme éxilé et lunatique.

Il regarda les gens dans la salle, les regardants tous un par un, son visage couvert de sang sèché, qui semblait avoir coulé de ses yeux qui laissait à croire que la peine et le chagrin y avait été. Son regard mauvais et Obsessant qui ne cessait de regarder les yeux des gens parcourrait la salle avidemment, se nourissant de la crainte de certaine personnes. Un Mince sourire se fit voir sur son visage maigre. Il s'avança au millieu de celle-ci, Demandant d'une voix forte au gens peuplant l'auberge:

"J'aurais bien des choses à vendre... Ce qui inclu des Lingots de fer bleu et des objets magiques... Nous avons récolter un os géant de je ne sais trop quoi, ainsi qu'un capteur de rêve qui dégage un aura magique. Nous avons aussi un pieu et un marteau béni et en argent, des artefactes... Alors je proose que les gens interessés Fassent des enchères... Je doit vous avertir, je ne déscendrai pas plus bas qu'une pièces d'argent pour chacun de ces objets. Le Marteau et le pieu eux auront comme prix de départ quatre pièces d'argents... Alors que les enchères commence à présent!"

L'homme resta ainsi, se tennant par son baton, au millieu de la salle, attendant que des gens donne des pric pour acheter les objets magiques qu'il possedait et qui ne se trouvais pas n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyMar 7 Juin - 12:52

l'homme s'avença vers le fou puis se mit à ses coté.

nous avons aussi un épée longue en argent très pratique contre vampire (et tout morts-vivants) et loup-garou. cette épée a appartenu à un prince. Ce vieille épée a prouvé sa valeur en combattant plusieurs monstres.
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyMar 7 Juin - 19:17

Apres les dire d'Émillius le Caporal lèves un sourcil interogateur puis lui adresse la parole d'une facon neutre:

Une épée aillant apparttenu a un prince dite vous ???
Semble réfléchir
Mon cher represantant du peuple...Tousse un peu...Comment une tels arme est tel entré en votre possesion ??
Se retourne vers le fou
Et se marteau appartien au Tempusien...il nous revien de droit ! Donc au moin si vous voulez nous le vendre décendé vos prix...

Attend une reponse calmement
http://Emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyMer 8 Juin - 12:30

L'homme sourit puis dit sans ésiter:

l'épée, ARAMIL m'a demander le marteau et le pieu pour ouvrire une tombe. Je lui est demandé une par du butin... donc si vous voulez en parler avec Aramil, ne vous gênez pas.
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyMer 8 Juin - 18:33

rit simplement
Un barbare venu du Nord en avait simplement plus besoin que lui.
fronce légèrement le sourcil et s'adresse à Émilius
Insinuez-vous de quelquonque façon que j'ai essayer de profaner la tombe du prince ?
Pointe LE FOU
C'est lui qui a ouvert la tombe, c'est lui qui voulait l'argent. Pas moi, mais, malheureusement pour lui...
rit
...il n'y en avait pas... alors, il a prit l'épée.
Se tourne vers le Caporal, les yeux sincère
Je n'ai pas touché à la tombe du prince. J'y ai simplement déposé des fleurs. Demandez au Cardinal Burmalox, votre frère je crois... je lui ai affirmé mes intentions. Il voulait ouvrir la tombe lui même pour y réciter des prières. Mais Émilius ne voulait pas me confier le marteau, je voulais vous le repasser, aux tempussiens mais, il a insisté pour le garder...
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyMer 8 Juin - 22:51

* Ayant entendu la voix bizarre et coupable de Aramil, l'homme se tourne vers Aramil*

Aramil, cessez d'être sur la défense. Votre parole et votre innocence sont déshonorées.

* Puis, s'Adressant au Caporal*

En fait, c'est le barbare qui a ouvert la tombe en donnant le coup de marteau. Et je tiens quand même à préciser que c'était Aramil qui nous a révélé la présence de cette tombe.

EDITED : Cardinal par Caporal

Dernière édition par le Ven 10 Juin - 14:52, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyJeu 9 Juin - 15:23

Cette personne imfame qu'est Aramil de vaut pas la confiance de quiquonque, cet âme impure devrai aller servir les profondeurs de la Terre plutot que de rester à errer et briser les liens qui nous unissent les uns aux autres. C'est un crime de laisser ce... cette... lui...*n'étant pas sur du terme à utiliser* oui, lui sur nos terres, lui qui sème la traîtrise. Qu'il soit donc bani de nos terres, les terres DeLaChoppe et de celles de tout les autres personne possédant des terres ou souhaitant en aquérir et qui veulent bien me suivre!
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyJeu 9 Juin - 17:42

* Un homme vêtu d'une toge noire. bâton à la main, entre dans l'hauberge et s'asseoit à une table. Celui-ci n'eu le temps d'entendre que la dernière réplique. *

Encore de la chicane ? Et qu'avez-vous contre Archibull (Aramil) ? Avez-vous des preuves, au moins ? Sûrement pas, comme d'habitude.

* Sort une feuille, une fiole et des herbes de son sac. Il dépose la feuille sur la table et commence à mélanger les herbes dans la fiole. Celles-ci semle se diluer à l'eau, qui, après une demi-douzaine de minutes, l'eau prend une faible teinte verte. 10 minutes plus tard, elle devient d'un jaune pétillant. Le mage range son matériel dans son sac et attend de voir ce qui se passe. *
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Le Fou
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyJeu 9 Juin - 18:35

L'homme regarda les gens dans l'auberge, restant lunatiques un bon moment. Il semblait chercher encore quelque chose dans la salle. Posant son regard livide sur tout les eyux dans l'auberge, ne se déplaçant que de quelques pas sans en avoir toutefois conscience. Il se tourna finalement vers le Caporal, le dévisageant lui aussi des yeux.

"Je crois que si les Tempus voulaient vraiment garder leurs objets, ils ne les laisseraient pas trainer au beau millieu d'une îles, sur une pierre sans personne pour les garder. Alors si je suis tomber sur celui-ci, sans que personne ne puisse me dire qu'il n'était pas dans mon droit de le prendre; Je me doit de prendre celui-ci de mon plein gré. Si il advenait qu'il tombait entre mauvaise main. Ce serait bien dommage pour vous... Alors je vous conseille de l'acheter au plus vite. Pour le prix, C'est l'ensemble des deux objets qui coûte quatre pièces d'argents et non seulement le marteau... Donc chacun d'eux est vendu à deux pièces d'argents..."

Tournant lentement sa tête vers Xanatas, le dévisageant à son tour lui aussi

" Exiler quelqu'un n'est pas la meilleur solution... Bannir quelqu'un d'un endroit est terrible et demande beaucoup plus de jugement avant de prendre cette décision. Alors que ce soit Aramil ou qui que ce soit d'autre, que tu le détestes ou pas, Il te faudra être patient avant de le Bannir. Je montre peu d'amusement à proteger Aramil de cette façon mais, je ne te laisserai pas le Bannir. C'est le meilleur moyen d'aquérir la colère de quelqu'un. te mettre dans le danger ne serait pas la meilleur solution, surtout après ce qui s'est passé la dernière fois... avec ton ami Liforpula je crois... Montre plus de jugement envers tes ennemis, laisse leurs le temps de faire plus de preuve qu'ils doivent être bannis avant de le faire, ce seras mieux pour tous..."

Lorgnant lentement en direction d'Aramil, prennant un profond soupir avant de le regarder dans les yeux

" La prochaine fois, tâche de penser avant de dire quelque chose sans aucun sens. Nous ne sommes en aucun cas les responsables de cette dépuille. C'est bien ce barbare qui nous à menacer de le faire sous peine de nous tuer si nous ne le faisions pas..."

Envoyant un regard persistant à Aramil, lui faisant comprendre son plan.
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyVen 10 Juin - 8:34

Personnage: Cardinal Burmalox, Messager des Burmalox

Depuis la construction de l'auberge, nul n'avait put voir le Cardinal traîner dasn de telle lieux insalubre. Par contre un petit homme dans un coin, orné du sceau de Tempus, hocha la tête et s'approcha de Setataps a la mention du Haut-cardinal. Rédigeant tout les paroles de Setatap rapidment. Puis le petit messager roux repartit en souriant...
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... EmptyVen 10 Juin - 17:32

Alors, si je ne puis pas le bannir avec seulement la preuve faite par des témoin devant notre bien aimé Sénéchal, je vais donc attendre de le revoir mettre ses sales pattes sur quoi que ce soit qui ne lui appartient pas et je pourrait alors l'envoyer périr dans les entrailles de la terre pour tout les malheurs qu'il cause dans notre si belle contrée.

*se retourna vers Aramil avec une lueur d'envie et surtout de joie dans les yeux il dit: *

J'ai hate à notre prochaine rencontre. *lui fit un sourire et sortit pendant que Liforpula prenait sa place derrière le contoir*

*Pour ceux dehors: Partit avec un sourire flamboyant et grimpa sur le toit de l'auberge par la petite échelle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Retour d'un Exilé...   Le Retour d'un Exilé... Empty

Le Retour d'un Exilé...
Page 1 sur 1