Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une ombre au crépuscule...

2 participants
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha

Une ombre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... EmptyDim 24 Juin - 10:32

Le soleil se couchait, teintant le monde de rouge sang. ce n'était qu'une question de minutes avant que l'ombre envahisse à nouveau le Royaume. De toute façon, avec toutes les créatues qui hantaient ce petit pays, l'ombre ne le quittait pas vraiment...

Pourtant, une ombe noire était placée dans un des premiers endroits du royaume qui serait plongée dans les ténèbres...

Elle attendait la venue de quelqu'un. Elle était venue se placer dans un coin reculé tant pour la rencontrer que pour pouvoir discuter avec elle, sans qu'il y ait d'interférences. De toute façon, si cette personne, quoiqu'on ne puisse plus l'appeler ainsi, acceptait de lui parler, ce ne serait pas un problème de le trouver, où qu'il soit. Néanmoins, la forme noire s'attendait à une longue attente, et à une discussion plus difficile encore avec la personne qu'elle attendait. Mais elle attendrait tote la nuit s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... EmptyDim 1 Juil - 10:22

Le temps passant, on approchait de minuit. La seule source de lumière présente était maintenant la voûte des étoiles; la lune s'était couchée elle aussi.

Dans le peu de clarté présente dans la nuit, la forme noire commença à s'agiter. Elle avait pris conscience que l'autre ne viendrait pas juste parce qu'une personne focalisait ses pensées sur lui. Elle se dirigea vers un cimetière, lieu ou il y aurait plus d'options pour l'attirer.

Arrivée dans un endroit dégagé et plat d'un cimetière, au centre de celui-ci, elle sortit dune besace deux fioles, une bouteille, une longue corde de tissu et un pot refermable, qu'elle déposa près d'une tombe.

Ensuite, elle grava dans l'espace dégagé un pentacle, entouré d'un cercle de pouvoir.

Ensuite venait la préparation. Retournée auprès de ses objets délaissés voilà quelques instants, la silhouette ouvrit le couvercle du pot et y versa le contenu de la première bouteille.Ensuite, vint le tour d'une des fioles, qui fut intégralement vidée de sa poudre blanche dans le liquide qui l'absorba.ensuite, la corde de tissu fut placée en spirale à lintéreur, comme si elle était rangée. Le contenu de la deuxième fiole fut vidé à son tour dans le plat, une poudre granuleuse noire saupoudrée pour couvrir un maximum de surface possible.

Le pot fut refermé et vigoueusement mélangé tandis qu'une personne qui se serait cachée à moins d'un mètre aurait pu entendre un petit chuchotement... des mots de pouvoir murmurés tandis qu'à l'intérieur du plat, quelque chose changeait... Pendant qu'elle murmurait ses mélopées en brassant son pot, la forme revérifia deux fois ses formes dans le sol.

Au bout de sa deuxième ronde , elle ouvrit le pot, dans lequel seule la corde de tissu restait. Naguère blanche, la corde était maintenant bleu foncé, parcourue de taches d'un noir d'encre. La corde sortie du pot, la silhouette la plaça précautionneusement dans le creux des tracés dans le sol. Ensuite, vint un troisième tour de vérification, et enfin des bougies furent placées à intervalles réguliers et choisis, avant d'être allumées.

Une fois tout mis en place, la forme se désintéressa de sa construction. Elle la surveilait du coin de l'oeil, mais ce n'était plus sa priorié.

Non, avant d'essayer cette option, elle essaierait de trouver un des morts-vivants récemment relevés. L'approcher par une de ses créatures toucherait plus directement Xul'thris...

La silhouete se mit donc à chercher un mort-vivant dans le cimetière. peut-être tomberait-il sur le sieur à la pelle, qui sait? Celui-là le connaissait déjà...
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... EmptyLun 2 Juil - 21:02

Dahé, immobile et aussi silencieux que la nuit elle même, avait regardé Jean entrer dans le cimetière et faire son petit rituel. Il était autant curieux qu'inquiet d'y voir le mage d'autant plus qu'il l'avait pris pour une créature de cauchemare au premier coup d'oeuil. Quand Jean se mit à la recherche d'un mort vivant, Dahé le suivit marchant en parallèle avec le mage. Il ne se souciait plus de passer inaperçu, aussi de sa botte il écrasa une brache qui rompit avec un un craquement sonore.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... EmptySam 7 Juil - 21:08

Dès que le craquement se fit entendre, le mage sur le qui-vive se retourna face à Dahé. un moment, ce dernier put apercevoir, à la lueur des petites chandelles du pentacle, une expression étrange chez Jean. On aurait dit qu'il avait carrément l'intention de le démembrer à mains nues...

Enfin, l'expression, quelle qu'elle fut, passa rapidement pour laisser la place à du soulagement...

- Dahé... Je ne croyais pas tomber sur quelque chose ayant du sang dans les veines en venant ici... Fais attention à mon pentacle, tu pourrais l'activer en te tenant trop proche!
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... EmptyMar 10 Juil - 19:24

Dahé ne s'attendait pas à surprendre ainsi le mage et il faillit sursauter lui aussi.

"J'y ferai attention. Toi, cependant, aurais-tu l'aimabilité de me dire ce que tu fais sur mes terres? Si je ne te connaissait pas autant, je serai tenté de t'accuser d'être le voleur de cadavre."
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... EmptyMar 10 Juil - 20:01

Jean eut un sourire froid.

- Non, je ne suis pas le détrousseur, mais c'est justement lui que j'essaie de trouver, par le biais d'un des morts-vivants...

Et quel meilleur endroit qu'un cimetière pour trouver un mort-vivant?

Il regarda autour de lui...

- Enfin, habituellement il y en a...
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... EmptyJeu 12 Juil - 19:42

"Je fais des efforts pour que ça change, mais je ne peux me vanter de l'état actuel des choses. Si j'était ce pilleur, je ne laisserais pas les traces pouvant mener à moi au premier endroit où on irait le chercher."
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... EmptyJeu 12 Juil - 20:41

-Sincèrement, je ne crois pas que la personne qui, je te le rappelle, a relevé tous les cadavres d'Emlok, et ça en fait pas mal, ait vraiment peur de l'un d'entre nous... Tout le monde le connaît, déjà, peut être sans savoir que c'est lui...

Xul'thris, celui qui est devenu liche, a relevé les morts, et j'ai grandement besoin de lui parler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre au crépuscule...   Une ombre au crépuscule... Empty

Une ombre au crépuscule...
Page 1 sur 1