|
| L'ombre approche | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: L'ombre approche Lun 8 Fév - 15:37 | |
| Un homme en noir marchait sur la route de Karmik qui était présentement vide. Il était à la recherche de personnes pratiquant la même religion que lui, s'il y en avait dans cette province. Il portait à sa ceinture deux épées courtes aux pommeaux noirs et portait une longue cape noire ainsi qu'un capuchon noir. En fait, il n'y avait pas vraiment de peau de visible, car il portait aussi des gants noirs, des pantalons noirs et des souliers noirs. Il n'y avait pas de symbole religieux sur lui, mais son visage était également caché sous un épais tissu noir. Il n'y avait que trois trous: pour ses deux yeux et pour sa bouche. Cet homme se nommait Tom Hermius, mais personne ne le connaissait sous ce nom, hormis ses parents et sa petite soeur, Camille. Les rares personnes lui ayant parlé ces cinq dernières années le connaissaient sous le nom de «L'ombre».
* Tiens, c'est déboisé ici... Je devrais plutôt passer par un endroit moins à découvert... *
Lorsqu'il atteint la plaine, au lieu d'intégrer celle-ci, il coupa par le bois à sa gauche et continua de marcher ainsi, près de la lisière des arbres et donc caché en partie par ceux-ci, vers ce qui semblait être au loin un cimetière. C'était le cimetière Narzuléen. | |
| | | Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: L'ombre approche Lun 8 Fév - 16:55 | |
| La jeune femme Narzuléenne se prommenait dans les bois. Elle n'avait pas grand chose à faire en cette merveilleuse journée ensoleillée autre que de rester dans l'ombre. Ses pas la guida automatiquement au cimetière Narzuléen. Ses noirs habits faisaient un étonnant contraste avec la neige pratiquement non touchée de cette partie du territoire. Ses yeux scrutèrent entierement le terrain. Dinathelia ne savait pas ce qu'elle avait aujourd'hui mais elle était doublement sur ses gardes. La raison ne se fit pas attendre. De légers bruits de pas se firent entendre a proximité. La Narzuléenne resta pourtant calme, elle était dans son environnement. Dinathelia se retourna vivement et vit une silhouette encore plus sombre que la sienne se dessiné. La silhouette la surplombait d'au moins une tête mais la jeune femme n'en fit pas de cas...En Emlok ce n'était pas rare. Dinathelia se rapprocha pour être a une distance raisonnable d'une personne, sans oublier de mettre une main sur son arme.
- Qui êtes vous et pourquoi êtes vous ici ?
Le ton de voix de la Narzuléenne était calme, bien qu'elle semblait légerement agacée de ne pas connaitre cette personne. | |
| | | Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L'ombre approche Mar 9 Fév - 13:33 | |
| Tom, de son endroit avantageux, avait remarqué la présence de la femme en noir bien avant celle-ci, mais il n'avait dit mot, attendant d'être plus près d'elle. Elle se retourna alors qu'ils n'étaient qu'à trois mètres de distance. Tom remarqua bien la main qu'elle portait à la garde de son épée, toutefois, ce qui le frappa le plus, et qui le laissa sans mot quelques instants, fut l'apparence de la jeune femme. Elle ressemblait en tout point à sa soeur, Camille. Lorsqu'il se ressaisit, il parla d'une voix calme et non-familière à Dinathelia. Tom avait tout de même lui aussi la main droite sur son arme gauche. Par son accoutrement noir, et puisqu'il s'était fait dire qu'Emlok était une région diversifiée, «l'ombre» pris une chance.
- ''Et la terre se couvrira de ses grandes ailes d’ombres et d’ébène...''
Voyant que la femme ne semblait pas mal réagir à sa présence, il se permit de relâcher prise sur son arme.
- ''Je suis à la recherche de suivants du Sombre Monarque. Je ne parlerai de mon identité qu'en présence du plus haut gradé de cette région.''
Ses yeux, une des seules choses que Dinath pouvait apercevoir, démontraient une détermination sans faille chez cet homme. | |
| | | Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: L'ombre approche Mar 9 Fév - 13:55 | |
| La Narzuléenne se tut, analysant la situation. Cet homme avait lui également portée une de ses mains à son arme. Protection ? Préparation à attaquer ? Dinathelia ne fut qu'encore plus sur ses gardes. L'homme eut un silence pendant quelques instants qui agaca quelque peu la jeune femme. Elle détestait fortement attendre. L'impatience devait fortement se lire sur son visage à présent. Lorsque l'homme commenca à parler Dinathelia poussa un soupire de soulagement voulant clairement dire ''Non mais il était temps!''.
- ''Et la terre se couvrira de ses grandes ailes d’ombres et d’ébène...''
*Qui est ce phénomène?*
Se demanda la Narzuléenne avec un air completement perdu sur le visage. Elle se ressaisit et attendit qu'il continue ses paroles. La jeune femme avait envisagée la suite des paroles et avait déja positionner un pied en direction de la forteresse. Elle remarqua que l'homme lâcha la prise sur son arme et elle décida d'en faire demême, bien que cela lui prit un certain instant de réflexion quant à savoir si s'était un piège qu'il lui tendait.
- ''Je suis à la recherche de suivants du Sombre Monarque. Je ne parlerai de mon identité qu'en présence du plus haut gradé de cette région.''
- Je suis une priante du Sombre Monarque. Suis moi, je t'ammenerais à Morgan.
Dinathelia commenca à marcher en direction de la forteresse, sachant pertinement qu'il la suivrait. Elle jettait des regards de temps en temps en arrière pour le surveiller mais sans plus. Lorsqu'elle entra dans la forteresse elle put bien sur discernée une grande silhouette noire. On ne pouvait se tromper sur l'identitié de Morgan. La jeune femme posa un genoux au sol pour s'adresser à Morgan.
- Voici un homme qui était au cimetière Narzuléen et il m'a dit qu'il ne parlait de son identité qu'en votre présence.
Dinathelia se releva assez rapidement. Elle avait encore un peu de misère à se soumettre complètement. | |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: L'ombre approche Mar 9 Fév - 14:29 | |
| Tom garda son regard sur la jeune femme, ne réagissant aucunement à son soupire ou à son impatience. Lorsque celle-ci accepta de l'emmener voir son supérieur, Tom la suivit sans rien dire encore une fois. Il attendait d'être accepté parmi la division Narzuléenne d'Emlok avant d'interagir avec les priants d'ici.
* Ô Sombre Monarque, permets-moi de mettre ma lame à ton service. *
Il franchit une certaine distance, marchant derrière Dinathelia, qui elle semblait le surveiller de temps en temps.
* Réaction appropriée, il faut toujours rester sur ses gardes, je pourrais être un ennemi. *
Il regardait à gauche et à droite, prenant connaissance des environs. Ils arrivèrent devant une grosse forteresse qui ressemblait beaucoup plus à un bastion Tempussien qu'à un repère Narzuléen. De ce fait, Tom garda ses deux mains sur les pommeaux de ses armes. C'est lorsqu'il entra à la suite de Dinathelia et qu'il se retrouva face à la grande silhouette noire de Morgan qu'il mit lui aussi un genou par terre, juste à côté de la jeune femme en noir. Il garda sa tête ainsi penchée, mais à l'affut de tout bruit environnant.
- ''Salutation à vous, suivant du Sombre Monarque. Avant toute chose, auriez-vous l'obligeance de me décliner votre rang au sein de l'armée du Dieu Chaotique?''
Il ne regardait pas Morgan dans les yeux. Il voulait s'assurer qu'il était bien d'un rang supérieur avant de le suivre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre approche Mar 9 Fév - 23:23 | |
| De son regard nostalgique, Morgan tournait encore et toujours ses yeux vers la grandeur déchue à travers le livre de l’histoire de Destaros. Il repassait pour une énième fois la dernière ligne lorsque certains individus firent irruptions dans la forteresse, là ou il complait ses temps libres depuis quelques temps. Une façon, sans doute, de défier les Tempussiens. A nouveau, Dinathélia se présenta la première, suivie de se qui semblait être un nouveau fidèle de Narzull. Il sourit un moment, contemplant mentalement ses maigres troupes, grandissante tout fois, et son sourire se figea au centre de son visage. Il descendit son regard sur la petite chose qui était à genoux devant lui, et perdit définitivement son sourire. Il ricana toute fois plutôt méchamment.
-Je ne comprends pas qui vous êtes, larve, pour me demander mon rang, alors que vous-même ne semblez pas en avoir.
Il se redressa dans son siège, qu’il n’avait maintenant plus quitté depuis un bon moment, des cernes commençant à se faire franchement sentir sous les yeux. Morgan se refusait à rater les dernières heures de sa saison favorite.
-Ma vie appartient à notre seigneur. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir. Si vous croyez pouvoir prendre ma place, alors prouvez-le, sinon, mon rôle ne regarde personne ici. La destinée que le Sombre nous trace est incontournable, et pourtant, ne regarde que le principal intéressé. Si vous voulez survivre, eh bien apprenez vite la loi de notre Maitre.
Il passa lentement sa main sur son menton et son regard mauvais pointa vers le ciel, cela faisait maintenant un moment qu’il avait abandonné le livre sur ses genoux. Il semblait réfléchir maintenant a autre chose, et pendant un instant, il en vint presque a oublier ses interlocuteurs. Encore une fois, il pesta, en un murmure :
-Damnée Artémisia…
Puis il soupira, et sembla se souvenir de l’affaire de était supposé l’intéressé. Il s’adressa alors a l’impudent :
-Donc, vous souhaitez vous joindre aux troupes du Seigneur des Ténèbres? Car il y a toujours de la place pour de vigoureux fidèles qui souhaitent se battre et mourir pour le Maitre.
Il lui offrit alors son sourire le plus calme, mais à la fois le plus menaçant. |
| | | Victoria
| Sujet: Re: L'ombre approche Mer 10 Fév - 18:07 | |
| Une autre ombre suivait derrière et se rapprocha lorsqu'elle compris qu'ils avaient à faire à un narzuléen. La prêtresse suivait Morgan, mais gardait tout de même une certaine distance entre elle et lui, histoire de tout voir. Elle était vêtue d'une immense cape grise où on pouvait entrevoir de riches vêtements noirs. Son regard n'exprimait rien, mais d'une manière un peu troublante. Elle vint se placer à côté de Morgan, comme si elle flottait sur la mince couche de neige de la même couleur que sa peau. Elle regarda l'étranger, d'abord avec un air dédaigneux avant de retrouver un air inexpressif. Elle sourit néanmoins un peu, dévoilant des dents blanches un peu pointues.
On dirait que les Narzuléens affluent à Emlok, Maître...
Un peu pour elle-même, elle dit:
Aurais-je attiré des priants avec moi?
Elle se perdit un peu dans ses pensées, avant de concentrer son regard sur le nouveau venu, après avoir jeté un bref regard à Dinath. La dernière question de son maître la faisait sourire d'une façon sadique, voire folle. Elle trépignait presque d'impatience à l'idée d'entendre la réponse, mais garda la silence. | |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: L'ombre approche Mer 10 Fév - 19:18 | |
| Tom n'entendit quasiment rien d'autre que les paroles de Morgan, se concentrant sur celles-ci. Il ne voulait pas manquer un seul mot des premiers mots qui lui accorderaient son maître. Lorsque celui-ci le traita de larve, Tom n'eut d'autre réaction qu'un sourire de satisfaction. Il leva son visage vers Morgan pour remarquer une autre dame à sa gauche qu'il n'avait aucunement entendu arriver.
* Qu'est-ce qui émane d'elle, une sorte d'aura noire...? *
Il prit alors la parole, parlant à l'intention de Morgan.
- ''Oui, bien sûr, si un jour je me sens plus fort que vous, je n'hésiterai pas à vous détrôner, car, de toute façon, telle serait la volonté du Maître. C'est la loi du plus fort, et présentement, le plus fort, je vous l'accorde, c'est vous. Voilà pourquoi vous avez mon respect, et pourquoi je jure de suivre les ordres du Sombre Monarque sous votre autorité, Seigneur Morgan.''
Tom avait un réseau d'information très développé, et il était déjà au courant que Morgan était seigneur en Emlok.
- ''Je vous offrirai mes services d'espion mais surtout de détrousseur et d'informateur. Je suis un maître dans l'art de passer inaperçu et de ne faire qu'un avec la noirceur. Ma seule paie sera l'infime estime dont voudra m'accorder le Seigneur des Ténèbres.''
Il garda un genou au sol, mais l'on pouvait voir que Tom avait une très grande confiance en lui.
- ''Un homme comme moi ne peut être que d'une grande utilité pour vous, Seigneur Morgan...''
Il affichait toujours un sourire de contentement. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: L'ombre approche Mer 10 Fév - 19:37 | |
| La Narzuléenne s'était relevée et regardait attentivement la scène. Elle ne savait pas quelle réponse Morgan allait dire à l'inconnu, mais elle espèrait pour lui que ce dernier ne soit pas trop orgeuilleux.
-Je ne comprends pas qui vous êtes, larve, pour me demander mon rang, alors que vous-même ne semblez pas en avoir.
Les yeux de Dinathelia se posèrent immédiatement sur le visage de l'homme afin de voir sa réaction, ce dernier esquissa un sourire et la jeune femme poussa un soupire de soulagement intérieurement.
-Ma vie appartient à notre seigneur. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir. Si vous croyez pouvoir prendre ma place, alors prouvez-le, sinon, mon rôle ne regarde personne ici. La destinée que le Sombre nous trace est incontournable, et pourtant, ne regarde que le principal intéressé. Si vous voulez survivre, eh bien apprenez vite la loi de notre Maitre.
La réponse était évasive mais pourtant bien formulée. L'iconnu devrait se satisfaire de si peu d'informations. La Narzuléenne entendit un faible murmurre de la part de Morgan, mais ne comprenant pas son sens, elle continua de se taire.
-Donc, vous souhaitez vous joindre aux troupes du Seigneur des Ténèbres? Car il y a toujours de la place pour de vigoureux fidèles qui souhaitent se battre et mourir pour le Maitre.
Un léger sourire flotta sur les lèvres de la jeune femme. Elle espèrait qu'il accepterait, cela ferait grossir les troupes. Dinathelia remarqua la présence de Victoria et lui offrit un regard ainsi qu'un léger sourire en coin qui pouvait être interpreter comme amical puisque la prêtresse lui plaisait déja bien.
On dirait que les Narzuléens affluent à Emlok, Maître...Aurais-je attiré des priants avec moi?
Dinathelia espèra que Victoria avait raison, vu la véracité de la première partie de sa phrase. Les deux Narzuléennes semblait impatiente d'entendre la réponse mais tandis que Victoria trépignait follement, Dinathelia gardait impassiblement son calme tout en affichant un air qui signifiait clairement de ne pas les faire attendre pour lui signaler sa réponse.
- ''Oui, bien sûr, si un jour je me sens plus fort que vous, je n'hésiterai pas à vous détrôner, car, de toute façon, telle serait la volonté du Maître. C'est la loi du plus fort, et présentement, le plus fort, je vous l'accorde, c'est vous. Voilà pourquoi vous avez mon respect, et pourquoi je jure de suivre les ordres du Sombre Monarque sous votre autorité, Seigneur Morgan.''
La jeune femme étouffa un toussotement. Comme si cet homme pourrait un jour surpasser Morgan...Au moins il acceptait !
- ''Je vous offrirai mes services d'espion mais surtout de détrousseur et d'informateur. Je suis un maître dans l'art de passer inaperçu et de ne faire qu'un avec la noirceur. Ma seule paie sera l'infime estime dont voudra m'accorder le Seigneur des Ténèbres.''
Dinathelia aima la confiance qui dégageait de lui. Ce genre de personne lui plaisait bien.
- ''Un homme comme moi ne peut être que d'une grande utilité pour vous, Seigneur Morgan...''
Le sourire de contentement qu'affichait l'homme la blasa un peu. Pourquoi tout le monde affichait se sourire de nos jours ? Dinathelia aurait préféré que son maitre parle avant elle, mais des mots fuserent involontairement de sa bouche.
- Mais tu n'as toujours pas dévoilé ton identitée alors que tu m'avais dit que tu la dévoilerais en face de notre Maitre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre approche Mer 10 Fév - 19:49 | |
| Morgan ricana aux paroles du nouveau venu :
-Vous êtes bien sur de vous. Soit. Si vous me surpassé, alors nous en rediscuterons. En attendant, servez moi, et notre maitre à travers moi.
Puis il se tu, écoutant ce que les autres avaient à dire sans toute fois prêter attention a qui que se soit d’autre. Il eu un faible sourire aux mots de Victoria et resta de marbre face a ceux de Dinathélia qui, pourtant, était pertinence dans ses propos. Il resta muet encore un peu plus longtemps, espérant que le nouveau venus pourrais répondre a la question de la jeune fille avant de continuer son propre interrogatoire. |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: L'ombre approche Mer 10 Fév - 20:32 | |
| Lorsque Morgan accepta Tom dans son armée de Narzuléens, celui-ci se leva complètement pour aller s'adosser dans un coin plus sombre de la forteresse, mais tout en continuant la conversation. C'était une manie que Tom avait pris, à la longue; il préférait largement se tenir dans l'ombre, où il serait moins à la vue de tous. Il posa quand même longuement son regard sur Victoria avant de continuer sur sa lancée en regardant les trois Narzuléens présents, également.
- ''Le nom de mon père, je le garderai pour moi, car sinon je ne serais pas un bon espion. De toute façon, il est peu attrayant et n'importe peu. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que je viens de Krissium, une province à l'est principalement peuplée de Narzuléens. Mes informateurs me connaissent sous le surnom de «L'Ombre», et j'apprécierais que vous m'appeliez ainsi, mais si vous insistez à ne pas utiliser ce nom, appelez-moi Tom. De toute façon, plus personne de mon passé ne me connait, alors peu importe.''
Une personne normale aurait eu un brin de tristesse en disant ces mots, mais pas Tom. Il n'éprouvait aucune tristesse et aucune déception à l'égard de son passé et de ses parents décédés. Il espérait que cela serait suffisant pour les trois personnes présentes. En les regardant alternativement du coin de l'oeil, mais sans toutefois tourner la tête, il continua de parler.
- ''Je ne connais le nom que d'une personne sur trois, ici. Ce serait plaisant que les deux dames présentes se présentent un peu, ça faciliterait les choses.'' | |
| | | Araknor
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: L'ombre approche Mer 10 Fév - 22:02 | |
| Araknor, étant discret au poste de garde depuis le deébut de la conversation, était interressé par ce nouveau venu nommé Tom. Lorsque celui- ci demanda au deux femme de se présenter, il decendit tranquillement de son poste et dit:
-Mon nom a moi, c'est Araknor Hautecoline, heureux de faire votre connaissance.
après s'être présenter, il recula de qulque pas de fa^con à avoire une vue panoramique de la forteresse. | |
| | | Victoria
| Sujet: Re: L'ombre approche Ven 12 Fév - 17:22 | |
| La prêtresse voulut se rapprocher de Tom et fit un pas...avant de se raviser. Il aurait mérité une claque selon elle...mais Victi=oria ne voulait pas offenser Morgan. Cela ne lui aurait servi à rien. Elle se contenta alors de répondre, d'un ton aussi arrogant que celui qu'il avait emprunté.
Victoria Von Darvulia...contrairement à toi, je suis fière de dire que je viens d'une famille Narzuléenne importante. Mais sinon, c'est en tant que prêtresse que l'on me connaît.
Elle aurait bien voulu ajouter certains mots, mais se garda encore de le faire. Elle était encore trop nouvelle ici pour trop oser...Mais cela viendra. Elle savait être patiente. Victoria regarda Dinath, attendant sa réponse. Son regard semblait un peu moins dur et fou. Elle reporta son regard sur le nouvel arrivant en levant légèrement le menton. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: L'ombre approche Ven 12 Fév - 18:53 | |
| La jeune femme écouta alors Morgan ainsi que l'inconnu discuter tout en se taisant.
Vous êtes bien sur de vous. Soit. Si vous me surpassé, alors nous en rediscuterons. En attendant, servez moi, et notre maitre à travers moi.
L'inconnu lui dit ce beau grand discours.
- ''Le nom de mon père, je le garderai pour moi, car sinon je ne serais pas un bon espion. De toute façon, il est peu attrayant et n'importe peu. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que je viens de Krissium, une province à l'est principalement peuplée de Narzuléens. Mes informateurs me connaissent sous le surnom de «L'Ombre», et j'apprécierais que vous m'appeliez ainsi, mais si vous insistez à ne pas utiliser ce nom, appelez-moi Tom. De toute façon, plus personne de mon passé ne me connait, alors peu importe.''
Dinathelia eut léger sourire lorsqu'elle vit Victoria faire un pas vers l'avant afin de claquer l'inconnu même si elle se ré-avisa. Si Dinathelia n'avait pas été devant Morgan, elle n'aurait eu aucune gêne à le faire également, après tout il l'aurait mérité. Mais la Narzuléenne souhaitait garder son comportement calme, bien que sur son visage se lisait très bien la contrariété.
- ''Je ne connais le nom que d'une personne sur trois, ici. Ce serait plaisant que les deux dames présentes se présentent un peu, ça faciliterait les choses.''
La jeune femme allait répondre lorsqu'elle entendit manifestement un homme se présenter. Eh bien...si il se considèrait comme deux dames. Lorsqu'elle le reconnu, elle leva les yeux au ciel puis ravisa son soupire de découragement.
-Mon nom a moi, c'est Araknor Hautecoline, heureux de faire votre connaissance.
*Eh bien, au moins, son intervention aura servi à apprendre son nom*
Pensa la Narzuléenne. Victoria Von Darvulia...contrairement à toi, je suis fière de dire que je viens d'une famille Narzuléenne importante. Mais sinon, c'est en tant que prêtresse que l'on me connaît.
Victoria posa son regard qui sembla un peu s'adoucir sur la jeune femme. Celle-ci rageait intérieurement. Pourquoi fallait-elle qu'elle se présente alors que cet inconnu refusait de dire des informations pertinentes. Ce qui accrocha Dinathelia dans son discours était la provenance de ''L'ombre''. Celui ci venait de Krissium, tout comme elle. Dinathelia sembla perdre un peu de sa fureur. Après tout, peut-être l'avait-elle connue dans son passé ?
- Dinathelia Owenill, Destructrice et je viens également de Krissium.
Elle avait mentionné cette dernière partie que pour voir si l'homme allait faire un quelquonque lien où bien si ils leur mentaient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre approche Dim 14 Fév - 21:10 | |
| Caché dans la forteresse observait la scène avec intérait. Il avait suivit cet inconnu ainsi que la Destrutrice et n'avait pas été déçu; Il avait trouver celui qu'il avait recherché pendant toutes ces année. Ses vêtements noirs lui avai servi à resté dissimuler mais cela n'était plus nésséçaire maintenant qu'il savait ce qu'il y avait à savoir. Il sotit du coin où il était chargé et prit la parole.
- Ah Ah Ah! On dirait que je suis pas le seul qui désirait servir notre Sombre Monarque au nom de Morgan. Je me présente Daran Trouvé Destruteur et Alchimiste de son état. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre approche Dim 14 Fév - 21:49 | |
| Morgan releva ses yeux fatigué lorsque le nouveau venu était arrivé. Tout au long des présentations, il était resté distant, comme absorbé dans ses pensés, mais l’arrivée d’un inopportun le ramena à la réalité. Du moins, il était inopportun jusqu'à ce qu’il ce nomme serviteur du Maitre. Morgan ricana alors légèrement, un sourire fendant son visage habituellement calme.
-Approchez-vous alors, frère, et courbez-vous devant la toute puissance du Maitre des Ténèbres. Et maintenant que vous nous connaissez tous, pourquoi ne pas vous présentez?
Morgan marqua une pause et laissa filtrer un léger soupire. Il ne fit pas particulièrement attention à la réponse que l’homme lui donna. Il tenta de se lever de sa chaise mais, manifestement trop faible, il resta assis et croisa les jambes.
-Voila maintenant trop d’années que je travail sur ce projet… Mes frères, mes sœurs, l’avenir d’Emlok est maintenant entre les mains de notre Seigneur. Ce rêve sur lequel je m’acharnais va bientôt se réalisé, et Emlok sera une terre sous le joug du Tout-puissant.
Il ricana légèrement, comptant les têtes de ses fidèles. Maintenant les choses allaient changés. Maintenant les choses allaient devenir ce qu’elles auraient toujours du être.
-Que vous, nouveaux, soyez prêt. Car notre avènement se fera dans le sang, dans la mort, et dans la vengeance. Dans le sang des impies, dans la mort de l’hérésie, et dans la vengeance de tout ceux qui, un jour, défièrent la puissance de notre Maitre. Ils seront bien obliger de reconnaitre Narzull comme le nouveau et unique Dieu, ou ils mourront en tentant de s’y dérober. Vous nouveaux, préparez vous, car notre arrivée sera signée par le malheur, et nous sèmerons le désespoir sur nos pas. Vous, nouveau, soyez prêt, car seuls les plus puissants survivront à la création du paradis Narzulléen. Notre heure est arrivée, dressez-vous, fidèles, et renversons les imbéciles païens qui mènent notre monde. Imposons Narzull du tranchant de notre lame!
Morgan avait gardé un profil calme et sa voie, encore et toujours caverneuse, venait déchirer le silence et l’emplir de tout son orgueil de Narzulléen. S’il y avait au moins une chose de claire dans se discourt, c’est que les dés étaient jetés, et que les Narzulléens allaient enfin bougés. Enfin, il termina son discourt, sa voie redevenant lentement morne :
- Servez-moi, et je vous servirai Emlok sur un plateau. Soumettez-vous a ma bannières, et ensemble, réduisons les autres ‘religions’ au néant. |
| | | Victoria
| Sujet: Re: L'ombre approche Dim 14 Fév - 22:10 | |
| Victoria commençait à être sérieusemen agacée par le manque de discipline flagrant des nouveaux. Certes, elle-même venait d'arriver mais elle connaissait les convenances tout de même...Elle se tint droite lorsque Morgan parla, un regard passionné et fou sur son visage. Elle renversa même un peu la tête au fur et à mesure que son maître parlait. Elle sentait la puissance de Narzull autour d'eux. Elle traversait ses veines et faisait presque bouillir son sang, impatiente d'accomplir sa volonté. Dans sa quasi-transe, elle cherchait les bons mots pour tout exprimer la gloire de Narzull, mais c'était chose impossible. Elle se murmura alors pour elle-meme:
Je ferai de mon mieux, comme je l'ai toujours fait pour toi et comme tu me l'as si bien appris...
Elle revint dans une position de tête plus confortable sans perdre son regard.
Maître, mes frères, ma soeur elle regarda Dinath, prions ensemble à la puissance de notre Seigneur, le seul, l'unique!
Elle regarda à nouveau le ciel, levant ses bras en même temps.
Narzull, nous croyons en toi, et tu crois en nous. Nous ne souillerons pas tes attentes, nous irons au meilleur de nos capacités et plus encore, pour te servir. Nous te donnerons la perfection! Nous écraserons tous ceux qui se mettront sur notre chemin, nous leur ferons sentir le plus de ta puissance possible à travers nous!
Elle fit une légère pause, un peu essouflée, mais elle reprit avec une ferveur plus intense encore.
Le sol d'Emlok sera abreuvé du sang des impies, nous nous élèverons ici et ailleurs, sans jamais se décourager, car ta gloire, Narzull, nous montreras la voie et nous garderas forts! Nous ferons tout en notre pouvoir pour que s'impose ton règne absolu! Tu es le seul, le plus haut, le plus puissant et nous le montrerons aux impies sur cette terre! | |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: L'ombre approche Lun 15 Fév - 3:40 | |
| Tom Hermius écouta chacune des personnes se présenter, les regardant une à une, toujours à demi dans l'ombre d'un coin de la forteresse. Il ne manqua pas de saluer de la tête chacune des présentations. Par contre, lorsque Dinathelia fit sa présentation, il s'attarda un plus long moment à l'observer, abasourdi. Il se repris vite, toutefois, et salua aussi Araknor qui était présent depuis tout à l'heure en haut de la place d'observation, mais que Tom n'avait pas remarqué. Puis, il écouta aussi un dénommé Daran qui était lui aussi présent dans la forteresse depuis le début mais lui aussi était bien caché.
* Décidément, je ne suis pas le seul apte à passer inaperçu, ici... *
Lorsque Morgan lui dit de se courber devant le Maître, Tom fit un pas en avant et mit un genou à terre, penchant la tête vers Morgan.
- ''Si tel est votre désir, je me présenterai. Tom est mon véritable prénom, et Hermius ma véritable famille. Je ne suis fils que d'une lignée de paysans Narzulléens, mais qui a toujours été fidèle aux croyances du Sombre Monarque. Aux yeux de tous ces païens, je serai «L'ombre», alors prenez l'habitude de m'appeler ainsi, frères et soeurs Narzulléens.''
Puis, il demeura dans cette position tout le long du discours de Morgan et de l'intervention de Victoria. Lorsque celle-ci termina, Tom ne dit qu'une simple phrase bien audible, n'ayant jamais été un grand parleur.
- ''L'ombre sera ma demeure et la lame mon châtiment, en votre nom, Maître.''
Tom se leva après cette phrase pour reprendre sa position habituelle, dans le coin sombre, mais en gardant tout de même une posture droite et ferme. Les paroles de Morgan l'avaient frappé. Tom comptait bien faire partie des plus forts, et surtout, il comptait bien le montrer. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: L'ombre approche Lun 15 Fév - 4:13 | |
| La Narzuléenne gardait le silence quant tout à coup un énergume se pointa. Il était caché dans la forteresse et personne ne l'avait vu ?! Dinathelia poussa un soupire mécontent. Lorsque ce dernier se mit à parler, si elle aurait pu lancer des éclairs avec ces yeux, elle l'aurait fait depuis longtemps. Manifestement, elle ne s'entendrait que très peu avec lui.
- Ah Ah Ah! On dirait que je suis pas le seul qui désirait servir notre Sombre Monarque au nom de Morgan. Je me présente Daran Trouvé Destruteur et Alchimiste de son état.
Si la Narzuléenne aurait été avec d'autres gens, moins disciplinés que les Narzuléens, elle aurait clairement dit ''Bravo, tu souhaite des applaudissements''. Mais elle se retient en avalant de travers ce qui la fit toussotter. Dinathelia attendit que Morgan prenne la parole.
-Approchez-vous alors, frère, et courbez-vous devant la toute puissance du Maitre des Ténèbres. Et maintenant que vous nous connaissez tous, pourquoi ne pas vous présentez?
- ''Si tel est votre désir, je me présenterai. Tom est mon véritable prénom, et Hermius ma véritable famille. Je ne suis fils que d'une lignée de paysans Narzulléens, mais qui a toujours été fidèle aux croyances du Sombre Monarque. Aux yeux de tous ces païens, je serai «L'ombre», alors prenez l'habitude de m'appeler ainsi, frères et soeurs Narzulléens.''
Un sourire de satisfaction éclaira le visage de la jeune femme. Elle l'avait finalement eu son identité !
-Voila maintenant trop d’années que je travail sur ce projet… Mes frères, mes sœurs, l’avenir d’Emlok est maintenant entre les mains de notre Seigneur. Ce rêve sur lequel je m’acharnais va bientôt se réalisé, et Emlok sera une terre sous le joug du Tout-puissant. Que vous, nouveaux, soyez prêt. Car notre avènement se fera dans le sang, dans la mort, et dans la vengeance. Dans le sang des impies, dans la mort de l’hérésie, et dans la vengeance de tout ceux qui, un jour, défièrent la puissance de notre Maitre. Ils seront bien obliger de reconnaitre Narzull comme le nouveau et unique Dieu, ou ils mourront en tentant de s’y dérober. Vous nouveaux, préparez vous, car notre arrivée sera signée par le malheur, et nous sèmerons le désespoir sur nos pas. Vous, nouveau, soyez prêt, car seuls les plus puissants survivront à la création du paradis Narzulléen. Notre heure est arrivée, dressez-vous, fidèles, et renversons les imbéciles païens qui mènent notre monde. Imposons Narzull du tranchant de notre lame! Servez-moi, et je vous servirai Emlok sur un plateau. Soumettez-vous a ma bannières, et ensemble, réduisons les autres ‘religions’ au néant
La Narzuléenne regardait attentivement Morgan partit dans sa lancée. Il était pourtant calme comme à son habitude. Dinathelia vit clairement le message derrière ce discours et sourit. Elle ne souriait plus ces temps-ci mais le discours de Morgan avait bien réussi a lui tirer un vrai sourire.
Maître, mes frères, ma soeur, prions ensemble à la puissance de notre Seigneur, le seul, l'unique!
Lorsque Victoria dit le mot ma soeur, Dinathelia croisa son regard. Seule Victoria et Damien avait le don de faire adoucir le regard de la jeune femme.
Narzull, nous croyons en toi, et tu crois en nous. Nous ne souillerons pas tes attentes, nous irons au meilleur de nos capacités et plus encore, pour te servir. Nous te donnerons la perfection! Nous écraserons tous ceux qui se mettront sur notre chemin, nous leur ferons sentir le plus de ta puissance possible à travers nous! Le sol d'Emlok sera abreuvé du sang des impies, nous nous élèverons ici et ailleurs, sans jamais se décourager, car ta gloire, Narzull, nous montreras la voie et nous garderas forts! Nous ferons tout en notre pouvoir pour que s'impose ton règne absolu! Tu es le seul, le plus haut, le plus puissant et nous le montrerons aux impies sur cette terre!
- ''L'ombre sera ma demeure et la lame mon châtiment, en votre nom, Maître.''
Dinathelia croisa les doigts en signe de prière dans un geste tout à fait inconscient et leva la tête afin de regarder le ciel. Victoria avait bien résumé ce que la Narzuléenne pensait et donc, elle ne fit que rajouter une courte phrase.
- Pour toi, Narzull, je ferais couler l'or rouge de ceux qui se mettront en travers de notre chemin, ceux qui ne se soumettront pas à tes dogmes ou même ceux qui ne les respectent pas...malgré leurs dires. J'obéirais à Morgan, mon maitre, et à toi Narzull à travers lui.
La Narzuléenne avait à peine voilée une menace la-dessous, s'adressant surtout aux nouveaux qui ne semblait pas avoir de conduite. La difficulté que Dinathelia eu a prononcé les mots Morgan et mon maitre à côté fut visible... Elle devrait s'y habituer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre approche Lun 15 Fév - 9:41 | |
| Morgan eu un nouveau sourire voyant l’effet qu’il eu avec son discourt. Il écouta attentivement, sans se perdre cette fois-ci dans ses pensés, et murmura une courte phrase, qui témoigna entièrement la portée de son mental actuel :
-Ka Doss Guu’Lac, Elgg. Ainsi soit-il.
Il avait légèrement penché la tête en signe de soumission, mais ne s’était pas lever de son siège. Il parla encore à nouveau après un court silence :
-Frères, si nous en avons terminé, vous pouvez partir.
Puis il se replongea dans sa lecture. |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: L'ombre approche Lun 15 Fév - 20:23 | |
| Tom écouta Dinathelia parler, puis les derniers mots de son maître avant qu'il lève l'assemblée. Il était demeuré droit tout le long depuis qu'il avait parlé. Lorsque Morgan leur dit qu'ils pouvaient disposer, Tom approcha un peu, avant que Morgan se replonge dans sa lecture, et mit un genou par terre alors qu'il s'adressait à Morgan, la tête baissée.
- ''Maître, malgré mes réseaux d'information très complets, je crois qu'il serait préférable que nous, nouveaux venus, soyons au courant de ce qui se passe en cette province. J'ai eu vent qu'elle n'était pas des plus calmes. Puisque vous semblez exténué, auriez-vous l'amabilité de m'assigner une personne s'y connaissant assez dans les événements récents de l'endroit qui pourrait m'informer des ennemis déclarés et des ennemis potentiels du Sombre Monarque, ainsi que de ce qui se trame ici ces derniers temps?''
Il avait parlé avec une voix claire et calme, confiant de sa propre démarche. Il espérait que Morgan comprenne qu'il était important pour lui de bien être au courant pour pouvoir bien faire son travail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre approche Mar 16 Fév - 0:49 | |
| Alors que Morgan allait se replongé dans la lecture qui alimentait toutes ses pensées depuis maintenant plusieurs années, ‘L’ombre’ vint mettre genoux au sol et lui demander des informations.
-Exténué? Ne sous-estimez pas la puissance qui ruisselle dans se corps que Narzull à créer. Si je dois sacrifier une partie de ma résistance physique pour toucher la grâce divine de notre Maitre, alors…
Puis il offrit un léger sourire qui témoignait abruptement de son état de santé actuel. Il eu alors un léger soupire, et décida de porter attention a la demande de l’homme. Tout le temps, Morgan gardait son visage impassible et sa voie caverneuse. Aucunes émotions ne venaient perturber cet océan de fermeté placide. Il parla à nouveau :
-Il est deux personnes de confiance en cette assemblé a qui vous pouvez demander les informations que vous sembler souhaiter ardemment. Cependant attention, car lorsque l’on connaît la base du mysticisme, la partie visible de l’iceberg, d’Emlok. Alors on peut prendre peur de la partie immergée. Serez-vous à la hauteur?
Il ricana légèrement, puis lui lança un regard. Manifestement, il s’agissait du premier défit qu’il lançait a l’ombre. Aurait-il finalement une volonté implacable, ou ne serait-il qu’un autre jouet inutile? -Quoi qu’il en soit. Vous pouvez demander assistance à Frère Araknor, mon second ici depuis maintenant plusieurs années. Ou bien…
Il lança un bref coup d’œil à l’ombre, comme goutant ses réactions :
-Peut-être préférerez-vous l’Assistance de sœur Dinathélia… Il dévoila toutes ses dents, et étouffa un léger ricanement. |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: L'ombre approche Mar 16 Fév - 1:32 | |
| Alors que Morgan parlait, Tom ne dit rien et ne fit rien d'autre que de demeurer dans sa position. C'est lorsque Morgan se mit à comparer Emlok à un iceberg que Tom leva légèrement la tête pour voir Morgan et bien prendre conscience de ses paroles. Alors que le visage de Morgan était ferme, ses paroles étaient bondées de sens. Cependant, ce n'était pas un froussard qui se trouvait devant lui. C'était un homme qui en avait vécu beaucoup et qui, maintenant, ne s'étonnait plus de grand chose.
- ''Il y a longtemps que je n'ai plus peur de rien, Maître. Je ne serais qu'un imbécile si j'oserais prier Narzull sans avoir l'audace et la détermination requise pour faire face à tout danger et à toute éventualité. Le Grand Maître m'a fait don d'une ruse incroyable, et celle-ci ne m'a jamais trompé.''
Il avait dit tout cela en gardant la tête baissée, en signe de soumission à Morgan, mais à la dernière phrase de sa lancée, «l'ombre» avait eu l'audace de regarder son Maître droit dans les yeux. Il baissa à nouveau la tête, puis, après un instant de réflexion et sans relever la tête à nouveau, il répondit au choix que lui proposaient Morgan.
- ''Si vous me permettez le choix, je prendrai l'assistance de s... soeur Dinathelia.''
Ça lui faisait étrange de l'appeler ainsi, elle qui ressemblait tellement à sa défunte soeur. | |
| | | Oksana
| Sujet: Re: L'ombre approche Mar 16 Fév - 1:48 | |
| La jeune femme s'était déplacée légerement. Elle ne comprit pas ce que son maitre dit, mais ne s'en formalisa pas.
-Ka Doss Guu’Lac, Elgg. Ainsi soit-il
Dinathelia attendait que Morgan les congédie, c'était dans ces moments là qu'il le faisait normalement.
-Frères, si nous en avons terminé, vous pouvez partir.
La jeune femme eut un léger sourire victorieux et fit un pas vers la porte qu'elle vit L'ombre s'agenouiller devant Morgan.
- ''Maître, malgré mes réseaux d'information très complets, je crois qu'il serait préférable que nous, nouveaux venus, soyons au courant de ce qui se passe en cette province. J'ai eu vent qu'elle n'était pas des plus calmes. Puisque vous semblez exténué, auriez-vous l'amabilité de m'assigner une personne s'y connaissant assez dans les événements récents de l'endroit qui pourrait m'informer des ennemis déclarés et des ennemis potentiels du Sombre Monarque, ainsi que de ce qui se trame ici ces derniers temps?''
-Exténué? Ne sous-estimez pas la puissance qui ruisselle dans se corps que Narzull à créer. Si je dois sacrifier une partie de ma résistance physique pour toucher la grâce divine de notre Maitre, alors…
Dinathelia ne pourrait comprendre comment Morgan faisait pour garder ce visage fermé de toutes émotions, elle ne fit que continuer d'écouter tout en attendant la suite.
-Il est deux personnes de confiance en cette assemblé a qui vous pouvez demander les informations que vous sembler souhaiter ardemment. Cependant attention, car lorsque l’on connaît la base du mysticisme, la partie visible de l’iceberg, d’Emlok. Alors on peut prendre peur de la partie immergée. Serez-vous à la hauteur?Quoi qu’il en soit. Vous pouvez demander assistance à Frère Araknor, mon second ici depuis maintenant plusieurs années. Ou bien…Peut-être préférerez-vous l’Assistance de sœur Dinathelia…
La Narzuléenne remarqua que le maitre étouffa un léger ricannement et elle ferma les yeux pour ne pas lui lancer un regard noir et rempli de défi. Elle attendit donc la réponse de l'ombre, afin de savoir si elle pouvait disposée avant que la remarque de Morgan se mette à lui faire grincer les dents.
- ''Il y a longtemps que je n'ai plus peur de rien, Maître. Je ne serais qu'un imbécile si j'oserais prier Narzull sans avoir l'audace et la détermination requise pour faire face à tout danger et à toute éventualité. Le Grand Maître m'a fait don d'une ruse incroyable, et celle-ci ne m'a jamais trompé. Si vous me permettez le choix, je prendrai l'assistance de s... soeur Dinathelia''
Voyant que Tom avait de la misère à prononcer son nom pour une raison inconnue, la jeune femme murmurra de facon audible.
- Appeler moi que Dinathelia...
La mage avait de la misère avec le mot soeur de tout de manière. Pour elle, Victoria pouvait être mentionnée ainsi vu qu'elle était une prêtresse, mais la Narzuléenne tiquait légèrement à entendre ce mot devant son nom. Elle inclina la tête une dernière fois puis partie en dehors de la forteresse. Si L'ombre voulait des informations, il devrait la suivre. | |
| | | Merel Helda
| Sujet: Re: L'ombre approche Mar 16 Fév - 14:38 | |
| Tom, un genou par terre, entendit Dinathelia lui parler puis sortir de la forteresse. Il demeura de marbre même si, de toute façon, son expression ne paraîtrait pas vraiment sous son tissu noir facial. Morgan ayant déjà levé l'assemblée improvisée, l'homme que l'on surnommait «l'ombre» se releva et, après un bref salut en l'honneur de Narzull, parti à la suite de Dinathelia. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre approche | |
| |
| | | | L'ombre approche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |