| Luxis à L'auberge | |
|
+3Saphyra Johanniel Luxis Tempus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Luxis à L'auberge Lun 7 Mai - 18:50 | |
| *Luxis rentra dans l'auberge la plus reconnu de Emlok, l'auberge qui est toujours l'endroit des discutions les plus importantes, où il avait souvent débattu avec bien des gens. Il alla s'asseoir à une table aux hasards, sans cherché trop l'attention, il était la plutôt comme observateur que d'autre chose. Il adressa la parole à l'aubergiste.*
-Aubergiste, donnez moi se que vous avez de bien ici, je vous pris.
*Le remercia et resta à sa table, seul, pour l'instant.* | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Mar 8 Mai - 15:21 | |
| La jeune prêtresse Sylvar rentra alors dans l'auberge les mains vides. Elle regarda autour d'elle mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Johanniel décida de s'assir quand même car la fatigue lui enlevait toute énergie. Assise devant Luxis la jeune laissa sa tête tombée entre ses bras pour peut-être réussir à dormir... Mais en repensant simplement à ses derniers rêves elle décida d'y renoncer. Elle releva la tête et tomba sur le prêtre blanc qui n'avait pas l'aire occupé. - Vous allez bien? dit-elle simplement pour avoir des nouvelles. Cela fesait longtemps qu'elle ne cotoyait plus l'auberge et les gens à l'interieur. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Jeu 10 Mai - 19:16 | |
| Un peu après que Johanniel fut entrée, Saphyra arriva, sans cape, le climat s'étant réchauffé. Elle portait une chemise blanche aux longues manches et une jupe brune toute simple. Son ventre ne s'était pas encore arrondi, mais la jeune femme sentait quand même qu'il y avait du changement en dedans. Elle avait l'air heureuse, mais un peu fatiguée, avec tous ses cauchemars et ses malaises de grossesses.
Elle s'approcha de la table où était assise Johanniel, un petit sourire aux lèvres. Saphyra fit salua poliment Luxis avant de tourner son regard vers la prêtresse de sylvar.
Bonjour! Excusez-moi si je vous dérange...je voulais simplement venir vous remercier d'avoir officié à mon mariage, bien qu'il fut préparé à la va-vite...Elle eut un petit soupir à peine perceptible. Je n'étais pas certaine de vous l'avoir déjà dit. Je voulais aussi vous demander quelque chose...en avance cette fois-ci.
Elle avait parlé avec sa voix douce, un léger sourire flottant continuellement sur ses lèvres. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| Personnage : ???
Au loin se dessinait une forme, avançant très lentement en direction de l’auberge, semblant venir de la plaine. Une fois plus près, les personnes présentes purent mieux la décrire. Il portait un chapeau melon noir qui, la tête basse, cachait ses traits. Sur son épaule droite était placée une pelle, qu’il tenait mollement en place. Ses vêtements noirs recouvraient presque son corps en entier, rendant l’identification impossible. Il entra lentement dans l’auberge, la tête toujours basse afin que personne ne voit son visage, il se plaça à quelques pas de l’entrée, posant la tête de sa pelle au sol à sa droite en la tenant par le manche, il releva mollement la tête, laissant découvrir un visage putride, sa couleur alternant entre le gris et le bleu des morts, un regard bête affiché au visage et des traits qui n’avaient plus rien de bien vivants, mise à part l’essentiel. Il balaya l’auberge du regard lentement, ouvrant sa bouche bêtement.
« Jeeeeruglb… »
Sa bouche se referma comme s’il n’avait même pas la force de la tenir ouverte bien longtemps, ou la volonté. Il ne tenta même pas de recommencer sa phrase, il se contenta de regarder les personnes dans l’auberge sans ne rien ajouter, balançant son corps ici et là devant l’entrée. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Ven 11 Mai - 0:33 | |
| *Puis il vu le personnage plus hors du commun approché.*
-Mais qu'est-ce?!?!
*Posa sa main sur sa masse...* | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Ven 11 Mai - 9:59 | |
| Johanniel retourna son visage toujours appuyer sur ses mains pour regarder Saphyra. Elle était bien contente des remerciments de la jeune mariée et elle allait lui répondre quand elle entendit Luxis qui avait jusque là garder le silence. La prêtresse se retourna d'un bond pour voir ce qui pouvait bien dérenger un prêtre de Tempus. Elle vit l'immonde créature et bien que sa première réaction signiffiait le dégoût, elle se repris vite voulant savoir si ce mort-vivant n'était pas justement la réponse qu'elle avait demander. Fesant signe à Luxis et à Saphyra de ne pas bouger avec la main, elle entreprit de faire un premier contacte...
- Mes respects, êtes vous venu ici pour me parler?
Avec simplicité et sans manquer trop de politesse, la sylvar avait entrepris de peut-être pouvoir comprendre son dileme et peut-être même où était son frère. | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Ven 11 Mai - 11:57 | |
| Ann-Kan Kaherdin
Depuis qu'il était nommé chef de la garde du Chancelier Ann-Kan ne le laissait plus sans surveillance; s'assurant à tout moment que la sécurité de l'important personnage politique ne soi jamais mise en danger. Lorsque l'immonde chose pénètra dans l'auberge le reflexe du Chevalier fut de se lever d'un bond et de se placer devant le chancelier question, de la protèger de son corps s'il le devait et que l'étrange chose devenait menaçante.
Chancelier ! Vos ordres !?
Demanda Ann-Kan de façon énergitique et plein de volonté. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Ven 11 Mai - 13:00 | |
| -Veuillez trouver l'identité de cet homme! faite-le parler! qu'il s'explique se présenter ainsi devant moi. Je ne crois pas qu'une enfant de 12 ans puisse le faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Ven 11 Mai - 16:52 | |
L’homme qui semblait bien être un mort vivant se redressa mollement, portant un pouce vers son torse tout en tenant la pelle et l’autre pouce pointant vers l’extérieur, il émit à nouveau des paroles presque incompréhensibles, l’air toujours aussi bête et atténué.
« GrrrrrrrUaaaAaaNd MmMmaaaaaaîTrrrrrRrRrE… MmmmMMm’ÊêÊtRrrrrrRe ÉééÉéééÉéChhhHhhAPpPpÉ. TttTttOurrrrRrRrrrrRnEeeeR TttTtTeRrRrrRRRrrE BbbBBaaAaAS HhhhhHaaaAAAuUuT. SsssSSsI FffffFfFaaaAAaIm… CCccCccCaaaaAAaACCccHHeEEErr… »
Il regarda un peu partout autour de lui, reprenant une posture molle comme si tout semblait clair pour tout le monde et comme s’il était tout à fait normal. Ses paupières à mi-closes lui donnant un air bien endormi et très peu vaillant. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Ven 11 Mai - 19:59 | |
| La jeune fesait de grand effort pour comprendre quelque chose. Quelques mots étaient plus claire que d'autre. Elle ignora le commentaire de Luxis et décida pour le bien de Saphyra de se mettre devant elle... Les créatures n'étaient pas tous gentille c'était vrai mais celle-ci ne semblait pas vouloir de mal... Elle essaya de décripter les paroles et peut-être avoir une réponse de l'homme ni vivant ni mort. Et peut-être qu'elle pourrait savoir qui il est et qui elle elle recherche... - Votre grand maitre... vous vous êtes échappé de votre maître? Il vous a fait tourner la terre? Du bas vers le haut? Vous avez faim?!? car vous vous êtes caché pour vous sauver? Est-ce cela? Ça n'a pas beaucoup de sens... Murmura-t-elle pour elle même... Elle s'était même mise devant Ann-Kan pour ne pas que celui-ci fasse de geste impensé. La prêtresse avait beaucoup de mal à déchiffrer des paroles ainsi avec son mal de tête causé par le manque de sommeil... Avoir été dans la forêt elle aurait cru a une hallucination. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Sam 12 Mai - 1:31 | |
| Cadrius
Le juge, près du Chancelier ouvrit soudainement grand les yeux en observant le personage cadavérique. Discret, il s'approcha silencieusement du personnage à travers les endroits plus sombres de l'auberge. De toute évidence, il semblait chercher quelquechose des yeux
Je vous conseil de ne pas faire acte de brutalité, les créatures de cette espèce ont souvent tendance à s'armer jusqu'à leur destruction lorsqu'elles voient leur existence menacée.
Cet homme a faim, qu'on lui apporte de la viande bien saignante.
D'un geste, il indiqua à Émilius d'en apporter, avec un empressement certain |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Sam 12 Mai - 14:04 | |
| Émilius alla vite en chercher comme le demandait Cadrius et il revint quelque instant plus tard. kla commande dans les mains. il s'avança devant la créature et lui tendit la viande, insertin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Sam 12 Mai - 14:34 | |
L’homme avait regardé un peu partout bêtement alors que les personnes se parlaient entre eux. Il n’avait qu’hoché la tête mollement aux paroles de la jeune fille et dès l’arrivée d’Émilius, il s’empara brutalement et sans distinction de la commande dans ses mains. Il se tourna vers le mur, tournant ainsi son dos aux personnes présentes pour dévorer la viande qu’on lui avait donné, ne se gênant pas pour faire des bruits tout à fait dégoûtants pour son audience. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Sam 12 Mai - 17:08 | |
| Saphyra regarda le nouveau venu avec une regard un peu dégoûté, mais se retint de tout commentaire. Elle se laissa faire par Johanniel, jugeant plus prudent de s'éloigner un peu. Elle pensait plus à son bébé qu'à elle-même. La jeune femme fit quelques pas en arrière, pour laisser les personnes probablement concernées en avant. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Lun 14 Mai - 14:57 | |
| La jeune sourit de voir les autres aider quelqu'un qui était de toute évidence pas de leur clan. La prêtresse laissa la bête finir son repas malgré le bruit puis elle réessaya un nouveau contacte. - Vous allez mieux? J'aimerais vous poser quelques questions... si vous voulez... Dit-elle un peu sur une voix incertaine. Non pas qu'elle avait peur mais parler comme cela à ça... disons qu'elle ne savait pas sur quel ton le prendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Lun 14 Mai - 19:43 | |
L’homme se tourna en direction de la jeune fille, laissant tomber les restes de la nourriture au sol, il s’essuya la bouche du revers de sa main dans un geste mou. Il prit un moment pour avaler quelque chose qui semblait être prit dans la bouche, ouvrant ensuite bêtement celle-ci pour parler de sa même voix presque incompréhensible.
« JrrRBlwE T’éCrouHtE… PwEthItE… »
Il se pencha légèrement, la fixant intensivement dans les yeux sans aucune gêne. Les paupières toujours fermées à moitiés ne bougeaient pas d’un brin. Certaines mouches commençaient à s’installer autour de lui, tournoyant autour de sa tête ou se posant sur lui, mais il ne semblait toutefois pas en prendre compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Lun 14 Mai - 20:04 | |
| * À cet instant précis, Nebin Fouk entra dans l'auberge, l'air un peu perdu. Peut-être ne savait-il pas trop quoi faire. Puis, alors que le dernier personnage venait de prononcer les trois mots, il passa devant lui et se sentit concerné. Il se retourna et ouvrit de grand yeux avant de s'indigner : *
- Je suis désolé, Môsieur, mais je ne suis pas une fille. Et je ne suis pas petite ! Et puis, pourquoi m'écoutez-vous ? je n'ai rien à vous dire ! Vilain !
* Nebin tira la langue à celui qu'il croyait être son interlocuteur et s'assit à une table au fond de la salle, tournant le dos à l'individu, croisant les bras. Il boudait. * |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Lun 14 Mai - 21:41 | |
| Johanniel s'empourpra de colère quand l'homme passa devant elle prenant la parole à quelqu'un qui avait vraissemblablement la gentillesse de répond au question des autres. Elle fallit aller le rejoindre pour lui dire ça façon de penser mais le visage de l'autre être était toujours tourné vers elle. Elle se reconcentra sur ses questions. - Qui est votre maître? Où vit-il? C'était un début, elle viendrait probablement au question la concernant elle seule plus tard. | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Mer 16 Mai - 10:48 | |
| Ann-Kan Kaherdin
Le chef de la garde se gratte la tête incertain; regarde la drôle de bestiole et les gens aux alentours puis Luxis. Enfin il se dirige vers Johaniell et lui dit franchement:
Petite, je peux te laisser une chance de faire parler cette créature à ta manière. Mais pour cela tu dois lui poser mes questions ainsi que celle du chancelier, sinon je le ferrais parler moi même et je serais sans doute bien moin gentils que toi...
Ann-kan laisse à Johaniel le temps de réfléchir puis dit simplement:
Trouve: qui est cette créature, d'où il vient, son but, pourquoi est-il ici et finnalement qui est sont maître. Je te laisse une chance de prouver que la douceur de tes actions peut nous être utiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Mer 16 Mai - 12:04 | |
| Cadrius
Le mage sembla hémerger d'une profonde réflexion lorsque son regard s'éclaira
Laissez-moi faire, j'ai de puissants sorts qui le feront parler bien plus rapidement. Les morts n'ont pas besoin qu'on soit gentil avec eux pour coopérer, ils ont besoin d'une poigne d'acier...
Le mage se mit à incanter... |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Mer 16 Mai - 17:23 | |
| Discrêtement, Émilius se mit entre Johanniel et Cadrius pour prévenir toute manifestations physiques que pourrais avoir la fillette. Il fit cela subtilement de façons à ce qu'on ne puisse pas s'en douter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Mer 16 Mai - 18:16 | |
L’homme avait constamment fixé la jeune fille pendant tout ce temps, sans ne rien dire. Ses yeux, malgré la lourdeur de leurs paupières, semblaient vides, se perdant dans le regard de la fillette. Il avait complètement ignoré toute autre intervention des autres. Après un long moment où il semblait lunatique, il hocha très lentement la tête de gauche à droite en émettant un certain grondement sourd. Ouvrant légèrement la bouche pour laisser sortir quelques paroles par le même fait.
« Noooon… »
Tout en continuant d’hocher la tête négativement, il répéta les mêmes mots encore une fois, visiblement perdu dans ses songes. Il releva mollement la tête en arrêtant de regarder la jeune fille, tournant le regard en direction du Juge en serrant les dents.
« Noooon… »
Il continua d’hocher la tête en fixant maintenant le juge dans son incantation, sa main se resserrant contre la poignée de la pelle qu’il rapprocha de lui-même en la tirant, les dents toujours serrées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Mer 16 Mai - 19:40 | |
| * Nebin se retourna et dit d'un ton fâché : *
Arrêtez de dire "non, non..." comme ça, vous me donnez mal à la tête !
* Il regarda tout le monde lentement, puis reprit : *
Et puis je ne comprends même pas de quoi vous parlez ainsi !
* Il recommença à bouder dans son coin, ne réalisant pas qu'il n'avait aucun rapport à la conversation. * |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Mer 16 Mai - 21:43 | |
| La jeune avait parciellement retenu ce que tout le monde lui disait. Biensur que ces questions seraient dans les premières mais elle ne le demanderait pas pour Luxis et encore moins pour le roi. Mais elle avait gardé les yeux dans ceux du mort-vivant et quand celui-ci pris la parole elle écouta avec beaucoup d'attention. Quand il se retourna vers Cadrius dont elle n'avait pas pris le temps d'écouter elle se rendit bien compte de ce qu'il fesait. Plus bousculante qu'Émilius elle passa devant sans même le remarquer pour re mettre devant Cadrius et lui lancer en criant ça façon de penser.
- NON MAIS! POURQUOI VOUS N'ARRIVEZ JAMAIS À LAISSER LA PLACE À CEUX QUI N'ONT RIEN FAIT?!? CET HOMME N'EST QUE VICTIME ICI! ET VOUS VOUS VOULEZ TOUS LE RENDRE ENCORE PLUS BAS QUE CE QU'IL EST DÉJÀ! J'AIMERAIS SIMPLEMENT POUVOIR L'AIDER, AVOIR DES RÉPONSES. MAIS VOUS, VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS À DIRE QUE C'EST LE FAUTIF QUAND POUR L'INSTANT IL N'A RIEN FAIT SAUF DEMANDER DE L'AIDE!
Johanniel prit une grande respiration. Non elle n'avait pas touché au juge car un jour celui-ci l'avait bien aidé et qu'on lui avait conseiller de ne toucher à personne qui était sous la protection du roi. Elle suivait les conseil mais croyait avoir été assé claire pour qu'il arrête quand même. Puis sa rage encore en elle, elle se retourna vers le personnage le moins intresser de la scène mais qui dérangeait le plus! Nebin reçu alors toute sa frustation du aux cauchemars, à sa perte de mémoire et à la froideur des jours qui passaient.
- ET TOI, JE ME DOUTE QUE CE QUE TU VIENS FAIRE ICI N'EST QUE POUR METTRE DES BATONS DANS LES ROUES DE TOUS! TIENS-TOI TRANQUILLE OU JE VAIS TE MONTRER QUE MA PACIENCE EST À BOUT! FICHE LE CAMP OU AIDE NOUS MAIS NE NOUS DÉRENGE PAS!!!!
Puis, la jeune avait de la misère à retrouver une respiration normal. En fait, elle se sentait coupable d'avoir répondu ainsi mais le mal était fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge Mer 16 Mai - 22:16 | |
| Cadrius
Le mage cessa ses paroles, sans qu'aucun effet ne paraisse. Il blêmi, son regard témoigna de l'horreur et pendant un cour temps, il resta paralysé et stupéfait, puis il recula d'un pas.
Par la suite il s'approcha de l'enfant et lui chuchotta à l'oreille
Jeune demoiselle, je suis juge mais avant tout mage. Et croit moi, un cadavre qui bouge n'est pas personne à qui faire confiance comme une victime. J'ai fais porter à cet homme de la viande crue, il l'a prit, ce n'est pas bon signe... Parle, mais rappel-toi, je vis entouré de ces monstres, ils sont de Mon plan d'existence, je les connais et moi et Émilius sommes les meilleurs personnes pour juger de ce qu'il convien de faire avec ces créatures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luxis à L'auberge | |
| |
|
| |
| Luxis à L'auberge | |
|