| Nouveau | |
|
+5Elisabeth César Maxime Jacques Maïka faweil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
faweil
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Nouveau Lun 9 Avr - 19:37 | |
| Salut, je me presente, je m'appelle jean-philippe Roy, j'ai 14 ans, je suis nouveau a Emlok et j'aimerais vous connaitre un peu Mon personnage sera Faweil, avec surement mes 2 freres. mon perso est adolescent et j'ai éléver seul mes 2 frere dans la foret vu notre tragédit de jeunesse. guerrier tous les trois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 9 Avr - 20:54 | |
| Je te souhaite la bienvenue, Jean-Philippe. Nous sommes tous heureux(sauf certains anti-sociaux) d'acceuillir un nouveau joueur parmi nous. Je me présente, Simon Lalumière, un des pionniers d'Emlok, un des quelques joueurs présent à sa création officielle. Sur moi, j'ai pas grand chose à dire d'autre... J'ai 16 ans et le reste, tu peux te fier à mon avatar. Mon perso lui est le Seigneur Xanatas Brehaîmes dit DeLaChoppe, Maître Forgeron et Maître Artisan(bricoleur). Bien que je sois un vieux joueur, je suis un de ceux qui a le moins contribué directement à la survie au travers du temps du royaume(maintenant république). En d'autres mots, je suis un anti-héros. Je suis aussi propriétaire de la terre de l'auberge et de la forge. Le dernier point et non le moindre, je suis le mari de la très belle, que dis-je, sublime, ravissante, éblouissante(pour ne nommer que ceux là), Dame Zolena Brehaîmes. Il me fera plaisir de répondre à toutes tes questions si bien sur tu en as à poser. Simon PS: Si t'as pas saisi, touche pas à ma femme... certains en sont mort... conseil amical. |
|
| |
Maïka
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~ Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 10 Avr - 22:48 | |
| moi je me suis décrite dans l'autre message hihi | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Nouveau Mer 11 Avr - 8:15 | |
| Bien heureux de t'accueillir au sein d'Emlok!
Je suis Max, le dernier animateur entré dans l'équipe. Je suis celui qui s'occupe des croyants de Letch et de leurs quêtes, etc...
Bref, au nom de l'animation nous te souhaitons beaucoup de plaisir cet été. | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 11 Avr - 12:19 | |
| - César a écrit:
- moi je suis un hologramme...
| |
|
| |
faweil
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 11 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mer 18 Avr - 20:40 | |
| Salut, Je suis Tanya Provost j'ai 15 ans et je suis une sylvar ( futur narzull?) je suis une des rare filles de Emlok et je te souhaite la bienvenue parmi nous!! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 19 Avr - 0:22 | |
| Rare et fille ne s'applique pas à Emlok comme à plusieurs autres Gn selon moi...
J'ai jamais vue autant de Mariage dans un Gn... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 19 Avr - 13:18 | |
| Ouais, il y a vraiment beaucoup de mariages à Emlok, mais pour le nombre de filles, il est pas si élever je trouve...(à moins que l'on compte tout les tempussiens aussi!) | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 19 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 19 Avr - 16:06 | |
| *Rire Sacarstique*
-J'ai rien à ajouter sur ce post. exception qu'a comparer à d'autres Gn, il y a une bonne clientèle de filles, voila tout!
Edit de Max : Faites attention à votre language. Merci. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 19 Avr - 21:49 | |
| Bon pour revenir au sujet du originel du post,
Moi c'est Raphaël Deshaies je suis un vétérant d'Emlok comme Danny, Simon et Frank mais moi je suis tempussien et être de lumière. Alors je te souhaite le bienvenu en Emlok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|