Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau Roturier

3 participants
AuteurMessage
Camirlos
Invité

Un nouveau Roturier Empty
MessageSujet: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyLun 10 Oct - 11:24

*Un Homme dans les 17 ans entra dans l'auberge...les cheveux Chatain...Yeux vert...vetu d'une tunic Blanche et de pantalon noir...d"une ceinture avec de nombreuse bourse...ET finalement un tablier Gris...il trimbalait avec lui un marteaux de guerre...c'est homme Alla sassir a une table quelqu'on que a l'auberge et dit tout fort a l'aubergiste:*

''Bien l'bonjours!...J'vais vous prendre une bonne bierre Messir!...Sa vas faire un bon bout de chemin que je marche...et j'ai la gorge aussi seche qu'une montagne de sable!..''
Revenir en haut Aller en bas
Patof

Patof

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyLun 10 Oct - 21:20

patof s,avensa vers le nouveau venue et lui dit:

Bonjours, je me nome Patof.

Quelle est votre noms???
Camirlos
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyMer 12 Oct - 21:42

Minuke Couska, Monsieur et quelle est donc votre nom a vous?

Et puis jai drolement soiffe moi que lon maporte une bierre!
Patof

Patof

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyJeu 13 Oct - 20:26

je me nome patof écue d'acier,

mais ques que vous faite ici exatement?
Camirlos
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyJeu 13 Oct - 21:21

Je vien de quitter la forge familliale pour venir me faire ma propre forge
puisse que jen parle conecer vous un mineur qui pourais maider?
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyJeu 13 Oct - 22:47

*Le roturier se trouve vers le nouveau, se leve et s'assit pres de lui*
-Vous etes nouveau ici n'est-ce pas? Vous savez, ici on ne manque pas de forgerons...alors si vous avez des talents de forge exceptionelle, je voudrais les connaitre...car si vous voulez creer votre propre forge, vous devez vous differencer des autres.

Et pour les mineraux, je connais un certain Borlok qui pourrait peut-etre vous aider.
Camirlos
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyVen 14 Oct - 22:55

Bonjour a vous monsieur, en forge je veu guider ma vie mais je ne sais pas comment me differener des autre
si vous vouliez maider vous me seriez dune aide precieuse
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptySam 15 Oct - 16:10

Eh bien je suis un forgerons moi-meme et j'ai de l'experience dans mon domaine. Si vous avez des idées, dites-moi les et j'essaierais de vous main forte.
Patof

Patof

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyDim 16 Oct - 21:12

C'est une bien bonne idée d'aider des nouveaux visiteux, je vous apuis totallement je vais m'aime vous aider.
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyLun 17 Oct - 18:45

* L'homme se tourna vers Patof, intrigué *
Vous? Seigneur Patof Jakob Écu d'Acier, le Maitre Baili, vous voulez apuyer et aider un nouveau visiteur? Je croiyais que vous n'aaviez pas de temps libre...avec tout votre travail et vos responsabilités
* fit une pause*
Mais si vous voulez vraiment nous appuyer comme vous le dites...de l'argent serait en quelque sorte...en demande. Puisque c'est le seul moyen rapide et facile de contribuer à la réussite d'un grand projet..."humanitaire"...je crois que vous accepterez...n'est-ce pas...cher "ami"
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyMar 18 Oct - 12:35

Baltazard qui avait tout entendue du debut de la conversation en Setatap et Patof se leva avec un sourire un peu mauvais sur le visage et se diriga vers Setatap mais il prit soin de parler assé fort pour que tous l'entendre tres bien.

Arretez Setatap...vous commettez un grave erreur en se moment même vous dit un horrible mensonge....lequel ? eh bien le voici : Patof n'est plus Baili des Tempussien d'Emlok de même qu'il n'est plus Capitaine de millice le Capitaine de la millice du peuple es un le noble sir Charle ....j'ignore quel es son nom de famille....emnfin si patof veux recupéré ces titre il devra se faire réélire Baili et chef de millice de plus il n'es plus seigneur non plus car Emrys a pris sa terre....donc arreter de vulgarisé MON titre de Baili en le donnant a Patof
Patof

Patof

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyMar 18 Oct - 18:46

patof répondit très insultée

et bien premièrement, j,ai encore mon titre de seigneure parce que jeuge n'a pas enlever mon titre et deuxièmement, enlever mon titre de bailli pendant que je suis partie en voyage, ses très médiocre de votre part et celle des tempusien.
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyMar 18 Oct - 18:49

*L'homme qui attendait encore une répoinse de son interlocuteur se tourna vers Baltazard, choqué*

-Comment !? Vous voulez dire que Patof a perdu son titre et qu'il semblerait que c'est vous qui l'avez volé? Eh bien ! Vous venez de m'apprendre quelque chose...mais je crois toujours que Patof est le meilleur des Baili.

Et puisque vous semblez tant intérésé par notre conversation...dois-je comprendre que vous voulez nous apporter votre aide financière...puisque vous êtes le nouveau Baili...après tout...plus on a de supporteurs...mieux c'est...
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyMar 18 Oct - 18:56

Patof, vous êtes noble et non pas seigneur puisque vous n'avez aucune terre. Et, Setataps... les tempussiens sont médiocres. Peu importe, je suis certain que Balthazard fera un meilleur Bailli, après tout, c'est le seul qui soit un quelconque défi pour moi, il faut dire qu'il a été entraîné par les meilleurs... les suivants de Narzull.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyMar 18 Oct - 19:08

Effectivement... Il a combatue a mes côter... Et il a aprit de moi! C'est donc MES tecnique de combat qu'il met en valeur... Et non les siennes! Mais peux importe un tempus reste et un tempus et il son tous médiocre les uns comme les autres...
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyMar 18 Oct - 19:48

Balthazard regarda desthaross puis souprit lui dit

Humm je vous reprend mon vieu ami... j'ai combatu a vos coté oui des très bonnes annés a me venger mais vous n'oubliez que j'ai été votre père votre créateur c moi qui vous a fait voir l'autre coté de la médaille alors ne venez pas dir que j'ai aprit de vous parce que meme en étant vampire que nous subitions nos entrainement régulièrement je vous détronait pour prouver a notre supérieur vampire qui était le plus fort mais bon je me suis tanner de me nourir de sang et ne plus pouvoir boir comme je le fesait avant.

puis se tourna vers patof

Je ne vous ai pas volé vos titre mais juste gagner, pour pouvoir diriger une armé il faut etre les meilleurs des meilleurs comme desthaross l'est pour les narzull.

Puis regarda emris

Humm bon peut etre pour moi je suis un défi mais pour moi vous n'etes que hommes un peu plus supérieur que la normal pour que vous devenez un défi pour moi vous devriez surpassé desthaross car lui est un vrai combatant digne de diriger une armé comme je le fait mais bon vous etes a son commendament.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier EmptyMar 18 Oct - 20:14

Croyez ce que vous voulez, ça ne change pas le fait que je vous ai tous massacrer récemment, et sans l'aide Desthaross Mais bon, j'ai décidé de fermer les yeux sur cette attaque injustifiée de votre part puisqu'il semble qu'il s'agissait d'un malentendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Roturier   Un nouveau Roturier Empty

Un nouveau Roturier
Page 1 sur 1