Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le fief divin

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezz

Jezz

Le fief divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:35

Il regarda Artémisia partir, puis lui lança une dernière phrase.

-Artémisia, j'aurai a te reparler plus tard!

Puis il se leva de la plateforme d'execution, regarda les alentours, puis partit s'aventurer dans ses terres, à la recherche de Desthaross, ses terres qui commençaient du lac d'en haut jusqu'au très haute forêt haut-dessus du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 9:00

Démon obscur

L'être était resté caché et avais suivi Jezz depuis quelque temps. Les pouvoirs des prêtres de Letch étaient méconnus mais il était invisible aux yeux de tous. La discussion l'eut choqué grandement, comment une vampire peut encore ressentir des émotions de ces faiblards d'humains. Toutefois, elle tournait vers un sujet plus intéressant...Ce Desthaross pourrait s'avérer plus utile qu'on ne le croit à la guerre qu'il planifie depuis des années. L'idée de combattre des humains faibles le faisait sourire malicieusement. Lorsque Jezz fut a porter il réapparut et dit :

-Va chercher la vampiresse je doit lui parler. Nous aurons une discussion plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:23

Aux dernière paroles de Jezz Artemisia lui répondit juste avant de disparaitre dans la forêt:

-Je ne serais jamais loin.

Puis elle rencontra Jean dans la forêt qui l'abritait des regards indiscrets et discuta avec lui:

-Nous ne connaissons jamais vraiment quelqu'un mais parfois il faut savoir faire confiance, au risque de devoir éliminer les traitres. J'ose espérer que tu ne feras pas partit de cette catégorie Jean...

Elle le regarda sans aucune sympathie, montrant bien qu'elle serait prête à se débarasser de quiconque lui posant problème.

-Mais ...hum... si tu aperçois Johanniel ou Desthaross prévient les que je rôdent autour sans me mêler à la populace humaine.

Puis elle s'apprêta à partir on ne sait où au coeur de la forêt.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:53

Jean l'écouta tranquillement, sourire aux lèvres...

Quand elle eut fini, il lui répondit:

-Disons que j'ai passé plus de temps dans ma vie que toi auprès de créatures qui n'aiment pas les vampires...

J'ai réussi à prouver à des êtres xénophobes qu'un humain pouvvait les égaler en puissance...

Si je me rappelle bien, tu n'a pas beaucoup plus de vingt ans, non? Tu as été mordue voilà un an environ...

Me croirais-tu si je te disais que j'ai au moins neuf fois ton âge?
Je ne suis pas immortel comme toi, mais j'ai réussi à atteindre un âge respectable...

Il la regarda, un sourire amusé aux lèvres, avec son corps d'homme de vingt-trois ans...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:03

La vampire eu un petit rire cruel avant de répondre à Jean.

-Tu es humain et de plus tu es mage, j'ai été asser longtemps prêtresse pour savoir que quiconque retirant ses pouvoirs d'une divinité ne vaut rien. Tu es aupris avec eux et dès que tu feras un faux pas adieu toute cette puissance que tu crois ne venir que de toi!

Écoute Jean je t'apprécis bien mais ne fait pas rire trop souvent ca pourrait me donner des rides. Ce n'est pas parce-que tu as dépassé l'espérence humaine que tu dépasse le force de milles mal. J'ai laisser leur chance aux humains, ils m'ont cracher en pleine figure, là c'est terminer ils verront à quels point ils ne valent rien. Et tu le verras toi aussi si tu n'y crois pas déjà.

Sur ce Artemisia continua son chemin qui la menait de plus en plus creux dans cette forêt.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:59

Jezz revint enfin auprès d'Artémisia dans la forêt. S'éloignant avec elle, essayant de l'orienter en forêt, sur sa terre. Il s'apprêtait à aller voir le prêtre démoniaque avec la vampiresse qu'il avait demandé, il était curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:59

Artemisia se subtilisa de la présence de Jean et suivit Jezz. Lorsqu'elle fut certaine que Jean ne pouvait plus ni les suivre ni les entendre elle demande au semi-démon:

- Et nous allons...?

Faënor suiva naturellement sa mère sans poser de question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:11

Dramadrix

Le puissant démon n'avait été vu par personne comme toutes les personnes qui passaient mystérieusement par là à ce moment. Il avait évidemment tout entendu depuis le début.

Pourtant ses pensées voguaient ailleur. L'autre jour il avait vu une âme en peine tenter de s'enlever la vie. Cela lui rappela à quel point les hommes étaient pathétiques même dans la mort.

Par association d'idée il repensa à toutes ces personnes qui arrivaient à se rendre jusqu'à lui simplement pour lui parler, il rit sous cape en pensant aux âmes qui rejoignaient son royaume pour le simple plaisir de sa compagnie. Décidément il se faisait une joie d'être un démon important.

Par après il se souvint qu'il était dans un bois obscure et fréquenté par moins de gens qu'il y avait de vivants dans sa tanière. Il décida de suivre sournoisement la Vampire et le Démon, jubilant à l'avance d'écouter leurs conversations en parfaite intimité. Il poussa un gloussement.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:58

Jezz s'assura lui aussi que Jean ne les suive plus et continua a mener Artémisia dans la sombre forêt qui composait son fief.

-Le Grand Prêtre d'Aldramaletch voulait que je te mène à lui...Je ne sais pas pourquoi, mais cette rencontre sera...Intéressante...

Il continua a la mener dans la forêt, assurer qu'elle allait surement la suivre. Il agrémenta toutefois leur marche avec un peu de conversation.

-J'ai vu Desthaross...Ne t'inquiête pas, il va bien, il ne fait que réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:38

Lorsque le prête d'Aldramaletch fut nommé la vampire claqua des dents en signe de désaprobation mais se fut tout. Elle continua son chemin avec Jezz et Faënor la suivait toujours en gardant ses distances avec le semi-demi. Elle fut tout de même heureuse t'entendre parler de Desthaross.

- Desthaross... Il compte revenir parmis nous bientôt? Tu es sur qu'il va bien, autant physiquement que mentalement?

Une pointe de soucis se fit entendre sur la dernière question.
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:25

Démon obscur

Le prêtre se fit impatient et décida de rejoindre Artemesia et Jezz

-Tu en as mit du temps. Je commençait à m'impatienter. Nous ne resterons pas ici pour discuter. Allons plutôt ailleurs.

Le prêtre sentait la présence d'un de ses supérieurs. Nul ne devra savoir son plan.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:36

Jezz acquiésa. Il ne servait a rien de parler, il suivit donc le prêtre sombre en s'enfonçant dans la forêt. Il ne fit mot de la remarque de celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:58

En voyant le démon apparaitre devant eux Artemisia hésita quelques secondes et lorsque celui-ci proposa d'aller ailleurs elle se retourna vers Jezz et lui dit de façon désoler:

-Tu sais Jezz, je viens de me rappeler toutes les affinités que nous avons moi et Desthaross avec les démons et, à bien y penser, je n'es plus du tout confiance en eux. Donc sans rancune mais je crois devoir te quitter maintenant. De plus je dois aller border Faënor.

Je sais que les démons serais impliquer si j'allais m'adresser à toi mais haa.. je ne sais pas, c'était la vision de Desthaross alors arrange toi avec... Sinon nous nous reparlerons en privé.

Sur ce Artemisia s'en alla d'où elle était venue avec à son bras un petit Faënor tout soulager de s'éloigner des seul êtres qu'il ne pouvait plus endurer.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:37

Jezz tenta de reternir Artémisia, mais il ne voulait pas la brusquer pour qu,elle soit encore plus décider a partir. Il choisit donc les mots.

-Artémisia, je te trouve bien pressé de partir! Tu ne sais même pas ce qu'il a à te proposer et déjà tu es ébranlé...Je te croyais plus coriace avec ce que tu me disais tout a l'heure...
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:48

Démon obscur

L'être souriait en voyant la réticence de la dame. Il avait eu vent de ce qui était arriver à son fils en enfer et se réjouissait de tenir en laisse une personne apeurée. Il n'y avais pas une plus grande fierté que d'inspirer la peur dans un être qui est déjà mort? Le démon s'exclama :

-Vous pouvez rester, Le démon souria de ses crocs, je ne vous croquerai pas ni votre enfant. Je n'ai pas de préférence normalement sur la chair mais celle qui est vieille, morte et déssechée ne me met pas l'eau à la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:04

Sur un ton vraiment insulté:

-Vieille et désséchée!! Non mais je ne suis pas un bête zombi mais bien une vampire! Je suis loin d'être vieille et désséchée!!! J'ai la douceur de la soie et la jeunesse éternelle, je suis la plus magnifique des créatures en ces terres alors je n'eccepterais aucune insulte sur mon apparence. Est-ce clair?

Artemisia se retourna vers Jezz, encore avec un air vexé.

-J'ai des plans pour faire souffrir cette racaille d'humains, pour les avoir à nos pieds, les faire crier pardons à toutes leur bêtisses qu'ils ont eu envers nous. Et pour cela je n'ai pas besoin de légion de démons, je te voulais à nos côté Jezz mais je peux aussi me débrouiller sans toi. Sur tous les cas nous nous reparlerons.

Sur ce Artemisia partie, indignée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:44

Dramadrix

Lorsqu'elle se retourna, la décédée fit face au sombre démon de la mort, retardant une fois de plus son départ. S tête encapuchonnée à son habitude, et ses sombres gantelets d'arme dissimulés sous sa longue toge noire, il avait décidé de se montrer. Son visage reflétait un certain amusement face à la situation.

Il prononca un mot profond, qui traversa sa gorge comme le corps humain ne permétait pas de le faire

Je n'ose pas espérer que tu voudrais me donner une bonne occasion de démarrer les hostiltées en t'en prenant à ce vampire qui sert mes desseins.

Dans la jeunesse de cette douce enfant se trouve le fort besoin du changement et de l'évolution. À cela elle a trouvé le moyen de les faire perdurer éternellement.

Quand les démons de ta trempe meurent dans les batailles ils n'arrivent pas à égaliser ces êtres perfectibles lorsque je les ramène au monde. Et ces derniers survivent généralement aux guerres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:39

La vampire lâcha un cri suraigu lorsque son maitre apparut devant elle, et ne le reconnaissant pas immédiatement elle s'apprêtait à le frapper de sa masse lorsqu'il parla. Elle laissa donc retomber son arme au sol et contourna Dramadrix pour se placer en retraite derrière lui, un peu en biant.

Faënor quant à lui resta bouche bée devant le maitre de la mort, et l'observa de ses yeux rond jusqu'à ce que sa mère la tire vers elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin - Page 2 Empty

Le fief divin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2