Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le fief divin

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Le fief divin   Le fief divin EmptyVen 6 Avr - 18:50

Jezz scruta Emlok du chemin vers Karmik. Les corbeaux surplombaient la république. Il admira leur pelage de jais et leur vol presque gracieux. Il regarda un de ses carnassiers se poser sur un arbre, puis s'avança sur son fief, se présenta au peuple. Le Seigneur du Lac d'en Haut s'avança jusqu'au poteau d'exécution, en fit le tour distraitement, faisant fuir les corbeaux l'ayant pris pour perchoir, puis s'assit sur la plate forme, face au lac.

Il resta là, sans rien faire, semble-t-il, un assez long moment, à fixer les profondeurs des eaux du lac qui se décongelait tranquillement. L'hiver tirait a sa fin, mais ce n'était que les alentours qui changeaient pour le démon, car il ne ressentait pas la morsure du froid, de même que le vent frisquet de ce sombre matin.

Partout autour de lui, l'on pouvait sentir le mal qui émanait de chacun des pores de sa peau rougeoyante. Son regard se détacha de l'étendu d'eau pour fixer on ne sait quoi. Puis, finalement, il se défit de son mutisme.

-Verdenum? Êtes-vous là? Verdenum?

Le Caporal l'interpela encore et encore. Il y avait quelquechose d'inhabituel dans sa voie, une tinte sinistre qui s'intensifiait depuis quelques temps déjà.

Son regard allait d'un endroit à l'autre, à la recherche d'une quelconque trace du monarque des ténèbres, le démon des Enfers l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptySam 7 Avr - 0:37

Personnage : Verdenum, Monarque de la légion des ombres

Il n’en fallut pas beaucoup de temps avant que le caporal des enfers entende le murmure traditionnel de l’ombre derrière lui, à peine après les premières interpellations. Il était bien là, se tenant derrière Jezz dans toute sa grandeur, vêtu complètement de noir en ne laissant qu’une partie de son visage dépasser de son capuchon.

« Je suis toujours là… J’espère que tu ne m’appelles pas pour rien et que tu apportes avec toi de bonnes nouvelles à propos de ma clef, je supporte très mal la lumière du jour… »

Il restait tout à fait immobile, même sa bouche ne bougeait pas pour prononcer ce qu’il disait, on aurait sans doute pu le confondre avec le décors s’il était beaucoup plus tard dans la journée.
http://Emlok.tripod.com
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptySam 7 Avr - 9:06

Jezz regarda le ciel grisâtre (Matin Sombre...), d'où peu de rayons du soleil s'y échappait.

-Vous n'avez pas trop a vous en faire, le ciel semble couvert aujourd'hui...

Il se leva et se retourna vers Verdenum.

-Je n'ai toujours pas trouver de crâne magique pour remplacer votre clef...Mais je voulais savoir, pourquoi avez-vous besoin d'une clef?

Il patienta, ce n'était qu'une question, il ne voulait pas que la conversation se termine si tôt, même si Verdenum ne semblait pas trop s'être présenter en journée.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptySam 7 Avr - 13:10

Le monarque resta silencieux un long moment suite à la question, il laissa un sifflement s’échapper de sa capuche et commença à s’avancer de quelques pas en direction de Jezz. Tous ses mouvements semblaient coordonnés avec une extrême précision, comme s’il savait parfaitement et exactement tout ce qu’il faisait ainsi que ce qui se passerait. D’un geste vif, il prit le Caporal d’une main juste en dessous de la mâchoire en rapprochant son visage de lui. Il lui murmura quelques mots une fois de plus.

« Il n’y a pas de pourquoi qui tienne, incapable. Ce que je veux, c’est ma clef, pas des questions. Alors vous feriez mieux de vous dépêcher, ai-je été bien claire, Caporal ? »

Le retenant toujours par la mâchoire à un pouce de son visage, de façon à ce que Jezz puisse tout de même parler, il attendit une réponse sans ne rien ajouter de plus.
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyDim 8 Avr - 11:10

Jezz lui sourit, puis, malgré sa position, il ajouta:

-Vous êtes toujours claire...Mais seulement, quelquechose est venu a moi comme une évidence!

Il le regarda et lui sourit de nouveau. Il n'essayait pas vraiment de se défaire de la main de Verdenum.

-Vous savez, votre Crâne, c'est Aldramaletch, dans le corps d'Archibald, qui nous a donné l'idée de le détruire. Donc, suivant cette logique, peut-être que Notre Père vous testes, Verdenum...

Il lui sourit de nouveau et attendit une réponse.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyDim 8 Avr - 20:15

Il releva légèrement la tête, laissant voir la totalité de son visage autrefois dissimulé par une bonne partie de son capuchon. Il murmura à nouveau, son murmure prenant un ton plus agressif malgré son visage qui restait constamment grave et morne.

« À moins que ce ne soit vous qu’il teste, Hargal. »

Il le rejeta plus loin de sa main qui l’avait empoigné à la mâchoire, le projetant à quelques mètres devant lui, il se replaça comme lorsqu’il était apparu, rabaissant sa tête pour dissimuler son visage dans l’ombre de son capuchon.
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyLun 9 Avr - 9:57

Il se laissa envoyer plus loin, puis se rapprocha de nouveau de Verdenum, tout en souriant. Il le fixa dans ce qui était ses yeux avant qu'il remette son capuchon en place, puis dit simplement:

-Ou peut-être veut-il que les choses changent...
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyLun 9 Avr - 13:09

Le démon resta bien droit, la tête encore basse, mais lorsque Jezz s’approcha de lui à nouveau, il étira son bras droit vers le côté, laissant percevoir dans sa main une lame similaire à une dague faite complètement d’ombre. L’arme pointait le sol à sa droite, mais semblait signifier bien des choses.

« Rien ne changera Jezz, rien ne changera. Je suis Verdenum, puissant Monarque de la légion des ombres et l’un des fils d’Aldramaletch et je le resterai. Cessez vos allusions, car rien ne changera. Rien ni personne, pas même Le Père ne pourra m’enlever ce que j’ai ou ce que je suis. Personne ne peut tenir tête aux ombres, car elles sont cachées dans le seul endroit où l’on oubliera de les chercher; Le cœur des hommes. Alors plutôt que d’insinuer des changements, occupez-vous de refaire ma clef. C’est un ordre, vous devez bien savoir ce qui arrive à ceux qui désobéissent aux ordres, n’est-ce pas? »

Il releva légèrement la tête pour le fixer avec ses yeux, semblables à deux globes de néant que rien ne pouvait percer. Il le fixa dans les yeux de façon provocatrice en attendant sa réaction, l’arme bien en main.
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyMar 10 Avr - 13:10

-Nul ne peut faire face à Aldramaletch, il pervertit comme il détruit et rien ne peut lui résister! Il crée le chaos, sème la damnation, répend l'ombre et gouverne les pèchés!

Il continua, plus bas, pour que seul Verdenum puisse comprendre, dans un chuchotement.

-Personne ne peut résister à la puissance dévastatrice d'Aldramaletch!

Il continua, pour s'attarder au vif du sujet.

-Mais quand je vous parlais de changement, je vus parlais de changement dans ce monde d'êtres inférieurs, mais si vous l'avez prit autrement, peut-être est-ce que vous avez peur que ce soir le cas...
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyMer 11 Avr - 20:15

Il resta tout à fait immobile, crachant ses mots dans des murmures comme à son habituelle. Il semblait l’observer, même si ses yeux étaient dissimulés sous sa capuche. Il se mit à marcher autour de lui dans une démarche lente et provocatrice. Le pointant du doigt à maintes reprises.

« Il y a longtemps que je n’ai plus peur, rien ne peut m’effrayer, pas même Le Père. Toi par contre je me demande bien en quel nom tu peux oser insinuer de telles choses envers moi, le grand Verdenum. Tu n’es même pas un démon à part entière et jamais tu ne pourras le devenir. Tu es humain, Jezz, profondément humain et aucune magouille d’Archibald ne pourra te faire devenir un démon à part entière, aucune. Alors entre toi cela dans le crâne; Le chef, c’est moi.

Agenouilles-toi devant ma suprématie ou couches toi six pieds sous terre, le choix te reviens, n’est-ce pas là l’occasion rêvée de me prouver ta loyauté, Hargal? »

S’arrêtant de tourner autour de Jezz, il s’arrêta en face de lui, relevant la tête pour pouvoir bien l’observer, dévoilant ainsi son visage hors de sa capuche. Il pointa le sol d’un de ses doigts gantés, un air autoritaire au visage et l’autre main toujours armée de son étrange poignard.
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyMer 11 Avr - 22:39

Jezz regarda Verdenum pronfondément dans les yeux. Il repassait dans sa tête chaque mot de ce que celui-ci venait de lui dire. Il ne détourna pas son regard du seigneur des ténèbres, il passait son index droit sur son pouce.

Il laissa passer un long moment avant de faire quoi que ce soit. Il pensa a ce qu'il avait apprit et a ce qu'il savait, il pensa un long moment. Verdenum avait piquer son orgeuil, mais il devait l'outrepassé. Il le regarda plus ardemment encore, le défiant du regard.

Finalement, le Seigneur du Lac d'en Haut s'agenouilla devant le Sombre Monarque.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyJeu 12 Avr - 15:47

Jezz pu apercevoir le démon sourire sous sa capuche pendant un long moment, prenant apparemment plaisir à voir l’Hargal agenouillé devant lui. Il finit par murmurer à nouveau, reprenant un ton plus calme, mais tout aussi mauvais.

« Alors ceci étant réglé, je vous ordonne à nouveau, à vous et à vos sbires, de recréer ma clef au plus vite et de me la redonner. Je ne vous donnerai pas l’éternité alors mettez cela sur votre liste de priorité avant que je ne vous mettes au-dessus de ma liste noire. Ne m’appelez pas à moins d’une urgence et lorsque je viendrai vous voir, j’espère pour vous que vous aurez ma clef… J’espère pour vous… »

Le démon disparut aussitôt, comme il était apparu. Ne laissant absolument rien derrière lui, aucune empreinte de pas ou le moindre signe de son passage, un véritable fantôme…
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyJeu 12 Avr - 16:15

Jezz attendit un peu, puis se releva lentement. Il regarda les alentours, il n'affichait plus son sourire. Il se rassit sur la plateforme du poteau d'exécution, tout en repensant a ce que Verdenum venait de lui dire et a ce qu'il pourrait faire en conséquence. Ce faisant, il resta en vue de tous a Emlok, vaquant son regard sur sa terre, attendant une quelconque personne avec qui se distraire.
Invité
Invité

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyMar 1 Mai - 23:33

Longtemps après la disparition de Verdenum Artemisia vient s'asseoir elle aussi sur la plateforme d'exécution, non loin de Jezz. De sous sa grande cape se cachait Faënor qui observa le semi-démon méfiant. Elle resta là un moment à observer tout Emlok avec haine et amusement puis sans se tourner vers son voisin elle lui dit tout simplement:

-Alors, la vie est belle du côter démoniaque? Qu'elle le soit au moins quelque part.

Et sans se retourner elle observa encore le tout emlok se disant que cet endroit était bien choisit pour mourrir, en vue de tout ce qu'on détestait pour mieux le maudir.
Faënor profita de la distraction de sa mère pour s'emparer d'une énorme araignée et l'avaler sans même mastiquer.
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyMer 2 Mai - 20:45

Jezz ne silla point lorsque Artemisia vint s'assoir sur la plateforme d'exécution. Il lui lança un regard rapide, qui passa par Feanor, puis regarda de nouveau Emlok de son magnifique perchoire. Il répondit finalement a Artemisia, avec son sourire habituel sur les lèvres:

-Tout est toujours très beau de mon côté, Artémisia...

Il laissa vaquer son regard sur les alentours, ne cherchant rien précisément, attandant de savoir ce que voulait réelement Artémisia.
Invité
Invité

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyJeu 3 Mai - 19:47

Sans détacher son regard d'Emlok, la vampire prenait plaisir au calme qui l'entourait. Elle prit un long moment avant de reprendre la parole et pendant ce temps Faënor observait la forêt. Puis elle parla enfin:

-Dit... tu es bien semi-démon? Est-ce que tu vivras infiniment toi aussi?

Elle attendit la réponse calmement, en donnant de temps à autre un petit coup de pied à la plateforme.
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyJeu 3 Mai - 20:00

-A ce que j'en sais, je n'ais qu'une espérance de vie beaucoup plus grande que celle de ces humains...

Il s'arrêta quelques instants. Elle ne pouvait pas être venu que pour lui parler de cela...

-Est-ce pour ca que tu es venu?
Invité
Invité

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyVen 4 Mai - 0:28

-Non, bien sur que non... En faite je...haaa (soupir)

Fesant un large geste des bras qui embrassa tout Emlok elle continua sur un ton que seul Jezz pouvait entendre.

-Tous ces mortels, ce... c'est ridicule! Ils ne valent rien, ils n'ont rien pour eux et nous, nous allons vivrent bien plus longtemps qu'eux, nous avons bien plus de puissance qu'eux et pourtant... on les laisse nous être égale ou supérieur. Je.. j'ai des misères folle à croire cela, tu imagine que mon mortel de frère est ton supérieur en leur hiérarchie.
Il y a les dieux, les démons mais sur terre il y a nous pour régner, on devraient les traiter comme des chiens ces mortels, ils devraient nous porter respect, nous craindre même mais non... Ils complotent contre nous, ta vie comme la mienne leur est égal sauf à savoir qui sera le premier à y trancher le fils. Jezz... pourquoi nous restont si passif face à eux? Ce serais si facile leur faire tout payer, les asservir...je ne comprend pas... Desthaross est impulsif et voudrait agir seul mais c'est ensemble et avant qu'ils ne gagnent trop de puissance qu'on devrait les éliminer...

Elle s'arrêta un moment et laissa échapper un long soupir.

-Je sais que tu auprise avec les démons mais même eux n'agissent pas en grand, c'est tellement pitoyable comme situation...

Puis elle ne dit plus rien, regardant simplement les mortels et leur détestable vie grouiller partout en toute quiétude.
Jezz

Jezz

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyVen 4 Mai - 23:08

-Ces êtres sont impuissants...Ils se croient supérieur et croient avoir tous les droits, mais c'est tout le contraire. Cependant, tout ce joue, de notre côté, dans les détails...Puisque ce sont ces détails qui font vraiment quelquechose a long terme, ce qui nous influence nous justement!

Ce n'est pas parce que Desthaross croit qu'il peut tout changer seul que tu dois en fait autant...Ses êtres inférieurs grouillent sur ces terres depuis des siecles, mourrant a des vitesses halucinantes, s'entretuant souvent. S'ils sont encore la, c'est qu'ils ont une utilité...

Il fit une pause, puis reprit Artémisia en se retournant vers elle:

-Ton frère n'est pas mon supérieur hiérarchique...Je suis Noble, je suis indépendant au point de vue politique, je n'ai qu'un dut envers Karandrass...

Il attendit de voir ce qu'Artémisia avait d'autre a dire avant de continuer quoi que ce soit.
Invité
Invité

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyDim 6 Mai - 0:54

-Cadrius dicte les lois et Emlok en entier, toi y compris, y obéisent. La présence de ton roi n'y a rien changer et si tu lui demande il te dira que lui, de son état de juge, et le chancelier sont les supérieurs en ces terres...

Puis tournant son regard vers Jezz.

-Et même si tu me dis que Toi tu sais que tu ne dois de faveur qu'à ton roi et bien sache que ce n'est pas la pensé de tous et c'est justement là le problème.
Quoi que l'on puise dire il faut tenir compte de ce que les autres croient et surtout de ce qu'ils croient voir. Et en ce moment l'image qu'ils se font de nous est des plus déplorable, rien ni personne ne nous craint comme il se devrait, nul ne nous porte respect et des imbéciles vont juste qu'à comploter contre nous ouvertement.

Écoute Jezz, les petits faits et gestes fait dans l'ombre qui vise à nous rendre puissants ont durés trop longtemps et notre passivité envers l'être inférieur nous fait perdre l'avantage de notre réel pouvoirs... Celui de faire partit de leur pire cauchemards! Le démon qui les torture et leur fait perdre raison dans leur imaginaire c'est toi, l'ombre qui les suit la nuit de leur songe pour leur voler l'essence de leur vie c'est Desthaross, c'est moi! C'est nous qu'ils devraient voir en ces images!

Artemisia qui parla avec ardeur et conviction se laissa emporter et dans son discour elle se leva face à Emlok et l'enveloppa d'une regard de pure haine qui semblait la ronger depuis longtemps. Puis soudain elle se tourna complètement vers Jezz, elle avait l'air moins énergique et quelque peu triste.

-C'est ce que Desthaross m'a dit avant de disparaitre... Il voulait que la crainte, la peur et la haine qui vous enveloppaient autrefois revienne avec plus d'éclat que jamais. Que le respect qui y était joint refaisse surface...
Et puis je ne l'es plus revu depuis plusieurs lunes. Je l'es chercher avec archarnement et j'ai cru que tu aurais pu l'avoir vu mais ce qu'il m'a dit m'a hanté et j'ai pu m'apercevoir pendant mes recherches qu'il disait vrai alors je voulais t'en faire part.

Et d'une voix plus base et petite.

-Mais faire revenir la terreur, je sais bien que je ne peux y arriver seule, ni moi, ni toi ni même Desthaross, mais je sais aussi que c'est réalisable, on peux le faire avant que trop de cette pourriture meurt sans avoir connut notre règne. Avant qu'ils meurent le coeur léger.

Puis Artemisia se rassit, épuisée d'en avoir tant dit. Pendant tout ce temps Faënor était resté caché à la vue d'Emlok par sa mère et tentait du même coup de s'éloigner du semi-démon.
Invité
Invité

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyDim 6 Mai - 10:41

(HJ: C'est un message de Jezz, j'ai simplement oublié de déconnecté le compte de mon frère avant de poster...Et je peux pas supprimer le post...)

-Artémisia, ce n'est pas parce que tu ne vois pas ce qui se passe que rien ne se passe. Nous ne sommes pas comme ses êtres inférieur et nous ne complotons pas ouvertement. Tu crois que tu es la seule a vouloir changer quelquechose, mais c'est tout autre. Pour règner, il faut une série de machination d'abord, car ce n'est pas qu'a 2 personnes s'avançant sur un champ de bataille se proclamant roi qui réussiront a changer quoi que ce soit. Même que les petits détails dont tu crois qu'ils ne servent qu'a devenir plus puissant sont des plus utile pour ce que tu tentes de réinstorez. Il suffit d'être patient, de savoir attendre le bon moment, mais il approche...

Il fit une pause, puis se retourna vers Artémisia.

-Mais pour l'instant, ce qu'il faut, c'est que tu retrouves Desthaross, il pourra m'être utile...Et trouve un endroit pour planquer ton rejeton, car il ne fera que nous nuire.
Invité
Invité

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyLun 7 Mai - 16:24

-Je ne te parle pas de guerre ni même de règne mais simplement de respect, une chose qui nous manque grandement. Sans cela tu n'arrivera à rien car tous se contrefiche bien de toi, tellement qui n'en manque pas beaucoup pour que le juge accord le droit de t'éxécuter. Ta tête ne tient qu'à ton titre de noblesse tant contesté.

Puis Artemisia se leva et secoua sa cape avant de se préparer à partir.

-Et n'oublie pas que plus tu attend dans l'ombre pour faire tes plans plus l'ennemis se renforce aussi. Ils ont maintenant les êtres de lumières et les pouvoirs du juge, du chancelier et de toute cette hiérarchie commence à réellement s'implanter dans les esprits, ce qui leur donne de la puissance.

Pour ce qui est de Faënor ne t'inquiet pas, pour l'instant je dois le garder avec moi mais il reste sous ma cape. Dès que Johanniel reviendra se sera réglé. Et si tu vois Desthaross avant moi dit lui de ne pas m'attendre au manoir, je n'y retourne plus.

Puis la vampire partie, suivit de son petit qui restait caché.
Jean Makasha

Jean Makasha

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyLun 7 Mai - 16:56

Une forme noire était restée entre les arbres, assez proche pour écouter, ce qu'elle semblait faire, immobile.
Quand Artémisia se fut éloignée un peu l'ombre la suivit silencieusement.
Lorsqu'elle fut assez loin pour que la conversation qu'elle désirait avoir ne soit entendue de personne d'autre qu'artémisia, elle prit la parole, d'une voix douce, mais amusée:

Après ton beau discours, Artémisia, devrais-je déjà préparer mes défenses en vue d'une offensive démoniaque et vampire envers ma personne? Ou bien est-ce que je peux déguster mes cauchemars dans mon coin?

L'ombre alla se placer face à Artémisia, qui put recconnaître, si sa voix ne l'avait pas indiqué, le visage de Jean.

Il avait considérablement changé depuis la dernière fois qu'il s'était vus...
Un bandeau de cuir noir retenait ses cheveux; son oeil droit était barré d'une ligne verticale noire qui partait du front jusqu'à sa joue. Il avait l'air fatigué, mais alerte. La seule chose qui n'était pas noire dans ce qu'il montrait, était une bague à sa main gauche, et même le soleil gravé sur cette bague en argent était noir.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyLun 7 Mai - 18:02

Surprise au début Artemisia se calma en reconnaissant Jean.

-Pour ce qui en es des démons je n'en est aucune idée, du côté vampirique tu n'as rien à craindre. Nous te devons beaucoup alors il serait incensé de t'en vouloir pour quoi que ce sois. Compte toi chanceux, tu es une des rares personnes que nous considérons comme étant un ami.

En parlent des être cher, aurais tu appercus Johanniel ou Desthaross résament?

Faënor qui avait aussi reconnu Jean alla lui secouer une manche pour attirer son attention et lui dire avec sa petite voix joyeuse:

- Bonzour Jean!
Jean Makasha

Jean Makasha

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin EmptyLun 7 Mai - 18:10

Jean Discuta un peu avec Faënor, puis se redressa pour continuer avec Artémisia:

-Je reviens de voyage... Je suis revenu voilà une heure seulement. La dernière fois que j'ai croisé quelqu'un, c'était lorsque tu as pris Faenor et donné de une fiole à Johanniel, voilà maintenant presque un mois.

Comme tu peux le voir, j'ai passablement changé...

Je trouvais ironique l'idée de me faire attaquer par toi et Desthaross...
Quoique personne en Emlok n'en sache beaucoup sur moi, ça peut expliquer bien des cas...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé

Le fief divin Empty
MessageSujet: Re: Le fief divin   Le fief divin Empty

Le fief divin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant