Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dans la forêt, un peu plus loin, avec Ternès...

AuteurMessage
Longpré

Longpré

Dans la forêt, un peu plus loin, avec Ternès... Empty
MessageSujet: Dans la forêt, un peu plus loin, avec Ternès...   Dans la forêt, un peu plus loin, avec Ternès... EmptyMer 14 Mar - 8:02

Les deux "hommes" marchèrent quelques temps avant de s'arrêter à un endroit où ils pouvaient s'asseoir tout en restant sec (genre des roches...).
Le priant de sylvar commença à parler losqu'il fut bien installé...

-Ternès, il faut se dépêcher à règler tout ces problèmes...chaque jour qui passe me tourmente de plus en plus, bientôt, je risque de ne plus pouvoir avoir les idées claires et c'est là que je risque de faire une gaffe, du genre me faire corrompre par je ne sais quelle idiot dont Emlok raffole...

Il faut faire vite, plus l'état d'Emlok empire, plus j'ai l'impression de me perdre...C'est vrai quoi! Je suis quoi moi, pas un humain, pas un animal, pas assez fort pour règler un putain de problème, même le plus facile qui soit... J'en ai franchemment MARRE...marre...marre...
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré

Dans la forêt, un peu plus loin, avec Ternès... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, un peu plus loin, avec Ternès...   Dans la forêt, un peu plus loin, avec Ternès... EmptyVen 16 Mar - 11:07

Le priant de Sylvar plongea quelques instants dans ces pensées...
Quand il releva la tête il avait un grand sourire au lèvre...

-Ternès, je crois que j'ai trouvé comment nous débarrasser de se foutu dieu des cauchemars...C'est si simple et si con que ça pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, un peu plus loin, avec Ternès...
Page 1 sur 1