Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Cacher un peu loin

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyLun 31 Juil - 15:11

Johanniel était partie faire une marche avec Monorok et était rendu à quelque part dans la forêt elle ne savait pas exactement où elle même. Quand ils avaient décidé de s'assoir ils étaient à une très grand distance de tout le monde mais la jeune fille ne s'inquiètait pas d'être seul pendant le jour. Elle sortit son cayer de chanson et de autre chose pour continuer à le regarder et à le lire, elle parlait en même temps.

- Conbien de temps reste-t-il avant le ocucher du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyLun 31 Juil - 16:13

-Encore quelque heures , 5 tout au plus et pourquoi tu veux savoir ça?
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyLun 31 Juil - 19:02

- Car dès qu'il fera noir se serra la fin du calme de cet endroit. Les monstre reviendront, autant les drow que les cauchemard et je ne veux plus jamais faire face à mes démons interieurs...

Johanniel parlait sur un ton inquiètant comparer à quand avant elle parlait ou chantait avec joie et insoucience. Elle était très appeurer des monstres qui rodait la nuit. Le jour le calme la rendait de plus ferme qu'elle n'arrivait plus a sourire même avec une bonne chanson ou une bouteil de rhum depuis que la cérémonie s'était fini sans aucune réaction de son dieu... Elle pensait l'avoir déçu en même temps qu'elle même.
Invité
Invité

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyLun 31 Juil - 19:05

-Les démons...... on a qu'a retourné voir Kyo et Arcel un peut plus tard, ils nous protègerons des démons et des questions à propos de tu sais quoi.
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyLun 31 Juil - 19:10

La prêtresse se força à sourire mais cela ne tint pas longtemps. Puis elle regarda le sol, elle prit une branche pour faire des dessins.

- Je sais très bien qu'il nous manque beaucoup de chose pour pouvoir finir le travail mais il faudra un jour trouver quelqu'un a sacrifier pour ce dieu des cauchemard, dont je cherche toujours le vrai nom... cet homme très inquièt dit que c'est en pronocent son nom qu'il à été liberer...
Invité
Invité

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyLun 31 Juil - 20:10

-IL nous faut aussi Brico pour fabriquer une baguette avec le métal pour contenir le sang du sacrifier. Sinon pour le sacrifice les tempusien ne voudront jamais se sacrifier, il ne voulait même pas donner de l'argent pour sauver emlok des créatures de cauchemards, les narzull peut-être ,mais je crois que les vampires n'ont pas de sang et les Slannesh ne pense qu'a eux même , à leur petite personne.Alors je vais me sacrifier , donner mon sang à cette baguette, je n'aime pas trop ses créatures.
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyLun 31 Juil - 20:25

La prêtresse regarda le jeune avac de grand yeux très inquiète de la réponse.

- Non avant que vous faciez cela je vais tout faire pour trouver quelqu'un d'autre et en plus je vais refuse que ce soit toi tu as trop aider pour que ce soit toi et non un autre!
Invité
Invité

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyLun 31 Juil - 22:01

-NOn j'insiste ça sera moi tout se que j'ai fait c'est de voler la amentène , damentine, en toucas se n'est pas très gentil, alors je veux me sacrifier ça t'évitera de chercher trop longtemp , et de toute façon tu me guérira après non???
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMar 1 Aoû - 12:07

Oui très certainement. Mais de toute façon nous ne pouvons pas sacrifier quelqu'un comme les ancien peuple pour appèser ce dieu car sinon il faudra toujours en refaire... il faut trouver le moyen de le détruire définitivement!

Johanniel avait fait une petite image qu'elle regardait maintenant fixement.

- Je me demande pourquoi mon dieu ne ma pas répondu...
Longpré

Longpré

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMar 1 Aoû - 16:07

Arcel s'approcha d'eux l'air très sérieux

-Bonjour à vous deux, vous avez l'air d'aller bien...Tant mieux pour vous... Bon, où sont les autres? Et vous, que prévoyez vous faire d'ici peu? Vous avez besoin d'aide?
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMar 1 Aoû - 19:32

Johanniel avait vraiment eut la chienne parce qu'elle et Manorok étaient vraiment loin dans le bois et que rare était les bonne personne que l'on rencontre en plein forêt. La prêtresse avait presque attaqué Arcel mais l'avait évité de justesse.

- Que faites vous en pleine forêt? Est-ce que nous avons été suivit?

Elle se mit à regarder derrière Arcel pour savoir si quelqu'un d'autre était la.

- Je ne sais pas où sont les autres Sylvars nous les avons abandonnés à l'auberge. Nous pensions au monstre de toutes sortes en Emlok... Je trouve qu'il y en a beaucoup trop... Nous avons commencé à nous préparer pour appeler le dieu des cauchemards...
Longpré

Longpré

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 9:05

-Ne vous inquiètez pas, personne n'a pu me suivre, même Kyo aurait de la difficulté... Mais bon, ne croyez pas que je vous ait suivi, je vous ait plutôt cherché, et pendant un bon moment...
Pour les monstres, il est vrai qu'il y en a une trop grandes quantité, mais ne vous inquiètez pas, tout cela va bientôt changer...

Arcel ne dit rien pendant un momemtn, puis voyant que le sautres ne disaient rien, il ajouta.

-Celui qui est pourchassé pa ces créatures vous a t-il dit ce qu'il falait dire durant le rituel?
Invité
Invité

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 10:31

-Il ne nous à rien dit sauf de metrre du sang d'un sacrifice, moi à l'occurence, dans une baguette d, adamite.
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 10:47

- moins nous sommes mieux nous sommes...

La prêtresse aurait bien voulu que Kyo soit la. Le guide lui avait dit qu'elle devrait tout apprendre sur le groupe de Sylvar mais il n'avait pas dit pourquoi. Elle se doutait que ce n'était pas pour rien qu'il avait bien spécifier qu'elle et non les autres devait tout apprendre. Elle avait peur. Johanniel resta un peu sous tension quand même mais elle se rassit et proposa de la main à Arcel de faire de même.

- J'ai passé beaucoup de temps à le protèger et je me suis fait prendre à vouloir trop souvent l'aider mais il a eu le temps de me dire comment il fallait faire.

Elle entreprit de se remémoriser tous les étapes pour arriver à appèser ce dieu, elle se remémora l'ancien peuple et la cérémonie.

- Il nous avait dite que dans le temps les anciens peuple apportait la victime à un hotel et qu'il l'attachait. Puis, il appellait le dieu des cauchemards mais il ne ma pas spécifier comment exactement. Bien sur ensuite, il fallait tuer la victime et mettre le plus de sang possible dans la baguette. Mais je ne connais aussi la partie de l'histoire qui à mit fin au règne de ce dieu. C'est après un sacrifice pareille que l'homme sacrifier c'est relever et à prononcer le vrai nom du dieu et cela à mit fin à ses pouvoirs et il a disparu avec le temps comme la baguette.
Longpré

Longpré

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 12:49

Arcel s'assit et écouta les paroles de Joanniel

-Ouais, je connais ce bout-là, mais il me semble qu'il faut dire des paroles spécifiques durant le rituel non?
Et quant à toi Manorok, pas quesiton que tu te sacrifie...
Invité
Invité

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 13:05

-Pourquoi je ne peut pas me sacrifier, je veux aider Emlok, pas me tourner les pousse pendant la cérémonie.
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 13:21

- Personne ne se tournera les pouce inquiète toi pas. Et pusi Ar... Ar

La prêtresse regarda dans son livre.

- Arcel je suis la et kyo aussi sera la pour l'aider. Mon problème est que si nous fesons cela qui sait comment réagiront les tempus et les Narzull et qui sait si nous fesons une erreure comment va devenir le monde ..

Johanniel était plus qu'inquiète, sa respiration était difficile, son regard se promenait partout pour regarder si quelqu'un venait. Elle tramblait presque des partout. Pour elle la fin du monde était peut-être arriver.
Longpré

Longpré

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 13:49

-Il n'y aura pas d'erreurs, pas plus que de tempussiens ou de narzulls...
Invité
Invité

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 14:01

-Vous vouyez il ny aura pas d'érreur je vais me sacrifier pour renvoyer ses créatures de cauchemard.
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 14:10

Nous devons avoir plus de renseignement et il nous faudra un endroit calme et le plus de Sylvar possible, les temps ne seront pas de tout repos. Je veux pas être pris avec ses créatures de malheur il n'ont pas fini de me faire peur à moi...

Elle avait toujours le regard fuillant et la tramblote elle n'arrivait pas à se consentrer. Elle arrivait à peine à parler asser fort pour être entendu.
Longpré

Longpré

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 17:27

-Manorok...Sois sûr que je ne verserai pas ton sang et que je t'empêcherai de le faire toi même...
Invité
Invité

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 18:29

-Arcel pourquoi ne veut tu pas que je verse mon sang???Pourquoi pas moi et un autre, dit-toi que l'autre personne aussi aura des personnes que ça va pèné. Tu ne pense qua toi, tu sacrifit des personnes que tu connais appènne pour je sais pas, mais toi t'est tu déja sacrifier?? Je crois pas non, tu veux pas que toi ou des personnes que tu connais bien ne fasse des actions dangeureuse.De toute façon j'ai de la chance je m'en sortirais.
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 18:45

- Nous verrons cela plus tard.

Puis Johanniel se leva et se mit en marche pour s'éloigner un peu des deux autres. Elle savait qu'elle ne resterait pas longtemps seul mais elle n'avait rien à faire d'être assit à rien faire, donc elle chercha Henz.
Longpré

Longpré

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyMer 2 Aoû - 21:12

-Tu manques de sagesse petit Manorok, tu crois que je ne pense qu'à moi... Et toi, as-tu pensé à ce qu'il arriverait si cette chose prennais le contrôle de ton corps, ou si ce sacrifice te tuerait?
Tu ne prends pas ça assez au sérieux à mon avis...

Arcel se calma durant quelque instants avant de dire froidement

-Moi ne m'être jamais sacrifié... c'est mon rôle dans chaque bataille petit sot...

Il s'éloigna d'un pas rapide dans la forêt, mais pas dans la même direction que Joanniel...
Johanniel

Johanniel

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin EmptyJeu 3 Aoû - 22:48

Quand Johanniel arriva près du plus gros arbre des environs mais toujours à la vu de Manorok elle s'arrêta et s'agenouilla devant. La prêtresse se recuillit pour son dieu. Elle n'amais pas rester sans nouvelle de Sylvar et aimait le sentir près d'elle à chaque pas mais maintenant la peur suivait sa marche et son ombre semblait toujours renfermer un monstre ou un être vile et malicieur. Elle commença par se calmer car jamais quelqu'un ne peut communiquer avec son dieu en état de panique total. Elle marmona sa prière pour son dieu.

- Sylvar, apprend moi être juste et forte devant le malheur
que les dons que tu m'offre puisse être le plus grand des cadeaux.
Vient vers moi comme je viens vers toi sans malice ni menasse
Regarde ce que divient tes servants et aide les à combattre la peur
Que de par ta main je sois puni si ce que je fais n'est pas ce que tu veux.
Donne courage mais protège tous ceux qui le mérite
Je te supplis d'être avec nous car notre foie est faible
Ne laisse pas tes servants mourir pour des causes déjà perdu
donne nous les chemins que nous cherchons
Je serai à jamais tienne si tu veux me montrer la bonne personne
Je cherche le mieux pour tous, pour tous qui te soutient
Laisse moi avoir la réponse à mes questions

Elle pensa un instant puis fini sa prière.

Je cherche peut-être trop pour ce que tu nous donnes
mais sache Sylvar que je ne te sens plus près de moi comme avant.
Contenu sponsorisé

Cacher un peu loin Empty
MessageSujet: Re: Cacher un peu loin   Cacher un peu loin Empty

Cacher un peu loin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant