Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Sur l'Île

+3
Saphyra
Longpré
Katrak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zolena

Zolena

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:59

Zolena avait suivi son mari à distance, elle arriva donc en traversant le pont et pour ne pas indisposer la conversation présente, se posta aux côtés de Maïka. Elle venait d'arriver tout juste comme Xanatas vantait ses mérites oratoires. Elle retint un commentaire et écouta avec la plus grande attention tout ce qui se disait autout d'elle. Elle avait seulement entendu le mot «porte-parole» venant de Arcel, la guidant sur le sujet de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:11

Émilius arriva tout enchanté. il tranversa le pont sans trop de dificulté et resta debout.

j'ai un marcher à vous faire. en fait, ce n'est pas un marcher, c'est plutot une proposition. je vous ofre un échange de suport. je vous aide en vous offrant la plupart de mes services, parchemins, potions ou bien ma simple présence.

En échange, j'aimerais que vous m'aidiez dans mon accest au pouvoir. c'est un peu drole à entendre mais rassurez-vous, je ne compte pas dominer Emlok et en faire une Nécropole. je veux tout simplement monter dans la hierarchie.

en fait, se n'est pas moi que soutienderez, mais vous. oui vous! puisque je compte bien faire le bonheure du peuple. alors en plus de mes services, vous aurez un lien directe avec la république et vous serez plus aptes à faire passer des loi ou des désirs.

je ne vous demande pas de combatre physiquement. je vois demande seulement votre apuis si il y a des votes à faire. comme pour devenir chancelier, je crois.
Saphyra

Saphyra

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:09

Saphyra eut une expression un peu surprise lorsque Xanatas dit qu'il voterait pour lui-même et elle. Étant donné qu'elle avait sûrement moins d'expérience que le seigneur pour les discours, elle réfléchit un peu. Puis, regardant Xanatas, elle dit:

Je crois que oui, je vais me présenter, mais je crois que deux portes-paroles feraient mieux l'affaire. Et ce serait encore mieux s'ils sont de sexes différents. Cela donnerait quelque chose de plus équilibré.

Elle pensa encore pour elle-même si elle serait capable.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Longpré

Longpré

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:46

Il regarda d'un oeil bizard Xanatas quans il l'entendit parler "d'aversion" envers sa femme...Puis il dit à Émilius.

-Un lien direct avec la République, c'est ce que je veux essayer d'éviter avec cette milice Émilius... Mais bon, je vous ai vu en tant que représentant du peuple et vous accomplissiez ce rôle avec brio, donc, s'il faut vous soutenir, je suis prêt à le faire, mais je ne peux pas garantir que c'est le cas pour tousceux qui se sont engagés dans la milice...
Katrak

Katrak

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:25

cette réunion devenant presque une mascarade, Katrak se releva, et dit:
moi, j'y vais. lorsque tout sera règlé pour tout, on m'en avertira. pour le moment, bien sur, moi je vote pour ma future épouse. ce n'est pas à cause de mon mariage prochain avec elle, mais plutot, un certain différent avec son candidat. je veut l'harmonie de ce groupe qui à déja des ennemis, les démon de cette aliance maudite.
sur ces parole, prenant garde de ne bousculer personne, Katrak parti dans la forêt. (qu'on me rejoigne par MP.)
Saphyra

Saphyra

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:30

Saphyra jeta un coup d'oeil au groupe et partit a la suite de son fiancé.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Longpré

Longpré

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:37

Il regarda les deux amoureux partir ensemble...Il n,était pas trop d'accord du fait que Saphira parte du fait qu'elle était celle qui avait le plus de votes jusqu'à maintenant mais bon amour oblige... un petit sourire apparu sur son visage mais disparut aussitôt qu'il regarda le sol dévasté de l'île...
Il reprit son air sérieux et attendit la réponse d'Émilius et les votes des autres...
Émilius de Morden

Émilius de Morden

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:25

émilius fut satisfait de la réponse qu'il a obtenu.

bien alors je pourrais tout simplement vous aider en vos ofrant mon apuis. j'aurai plus le temps de vous parler de tout cela au autre moment.

puis se sentant de trop, Émilius dit:

je ne voulait pas faire partir du monde de votree groupe alors je vais repartir.

il fit un signe de salut à Arcel puis reparti.
Invité
Invité

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:01

* Xanatas fit un signe de tête à Arcel et partit avec Émilius et lui dit, brièvement: *

Comme jusqu'à ce jour, vous avez encore mon appui, autant comme citoyen que comme noble.

* Sur ce, il se pressa pour rejoindre Katrak et Saphyra, non pas pour les déranger volontairement mais bien car il avait à discuter... (MP) *
Maïka

Maïka

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:50

Maïka était vraiment décourager...

Moi je vais voter pour mon amie... C'est à dire Saphyra sur ce je vous dît aurevoir a tous...

Elle partie rejoindre Saphyra pour discuter un peu avec elle.
Longpré

Longpré

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:11

-Donc, pour le moment, ça serait Saphira et Xanatas...Nous en reparlerons plus tard...Je sais pas pour vous, mais j'ai de la difficulté à rester sur cette île, elle me dégoute maintenant...
Je reviendrai la remttre en vie au printemps...

Disons que la réunion est terminée...

humm...Dahé, pouvez vous me suivre, j'aurais une proposition à vous faire...
Contenu sponsorisé

Sur l'Île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'Île   Sur l'Île - Page 2 Empty

Sur l'Île
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2