| Sur l'Île | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 14:59 | |
| arrivant de l'autre lac, la milice du peuple (enfin, quelques-uns des membres) alla prendre place sur l'ile au centre du lac situé plus bas. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 15:06 | |
| Celui que l'on nommait Arcel attendit que tous passèrent sur le "pont" avant de s'y ngager à son tour. Il espèrait que Ternès arriverait bientôt et que Dahé soit mis au courant... Il n'y avait pas beaucoup de gens pour le moment, mais quand la milice serait devenue officielle, les gens accepteront certainements de s'y joindre, du moins, il l'espèrait...
Il attendit que les gens ce soit tous installé avant de se mettre face à eux:
-Bon, la milice en tant que tel sera très...permissive... Si vous croyez qu'un acte est trop dangeureux pour vous, vous n'êtes pas tenu de le faire...Par exemple, foncer dans un démon...
Celui qu'on nommait Arcel s'arrêta un instant, histoire de voir si ils avaient des questions. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 15:22 | |
| debout au coté de sa belle, Katrak dit: mais ne serions nous pas supposer p^rotéger le peuple? si tel est le cas, alors, au moin nous devrions le faire. nous devrions aussi nous entrainer en formation, et avec dicipline, sinon, nous périront tous de facon désordoné. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 15:28 | |
| Oui,oui, du calme, j'y venais justement... La milice n'aura pour autorité qu'elle même, et devra protéger le peuple d'emlok. Quant aux entraînements, ça serait pratique pour la raison que vous avez évoqué Katrak. Quant au chef, j'avais pour idée qu'il y en ait pas vraiment, que des stitres attribués, comme une ou une porte-parole, un capitaine...
Des trucs comme ça, aussi, chaque membre de la milice équivaudra à une voix quand nous aurons des votes à faire.
En gros, c'est ce à quoi j'avais pensé, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à parler, je vous laisse la parole... | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 15:58 | |
| je propose deux choses: la premiere:que chaque religion ai un représentant pacifique en notre sein. deuxièmement: je crois sensé que nous demandions à Ternès de nous entrainer, ou a toi. voila ce que j'avais a dire, pour le moment. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 18:20 | |
| Saphyra, toujours aux côtés de son fiancé, proposa:
Je crois que nous devrions attribuer des tâches plus fixes, comme celle de s'occuper des blessés. Même si certaines tâches vont être faites par tout le monde, cela ferait en sotre qu'on serait un peu plus organisés.
Elle pensa pour elle-même que si elle était désignée, elle ne ferait absolument pas juste cela même si cela aiderait grandement. Elle ne voulait pas non plus que quelqu'un se désigne par lui-même, sans l'avis des autres. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 18:35 | |
| Le vents vînt à nouveau troubler la beauté de cette belle journée blanche de neige et ensoleillé; une puissante raffale qui décoiffa quelque peu tout le monde fît apparaitre dans son habituelle fummée rouge le Démon César: Autour de lui la neige semblait sombre comme s'il était aussi brûlant qu'un charbon ardent. il souriait comme à son habitude regarda tout les gens présent et finit par leurs adresser la parole d'une voie à nouveau enjoué et comme toujours sure de lui: Bonjour à tous quel merveilleuse journée vous ne trouvez pas ? Enfin je suis ici pour une bonne raison... Le vent me parle et m'a apporté le mots ''Démon'' je suis venu croyant que lon parlait de moi ou ma race et finnalement je vous ai épié et j'ai finnalement décidé de me proposer pour vous permettre de parlementez avec mon peuple et l'alliance. |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 18:44 | |
| En voyant le démon revenir, la jeune femme se demanda, avec exaspération, ce qu'il voudrait encore. Elle aurait bien aimé qu'il ne les interrompe pas, pour qu'ils puissent enfin organiser la milice. Saphyra le fixa de ses yeux bleus, repoussa légerement ses cheveux flamboyants vers l'arrière. En entandant sa requête, elle se tourna vers Arcel, car il était le seul pour le moment qui répondrait à cela. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 18:56 | |
| César souriait aux habitants puis dit: J'ai donc décidé de me présenter comme représentant de l'Alliance Démoniaque. Je représente mon peuple pacifiquement et j'ose espéré qu'il sera traîté cet façon, puisque certaines personnes ne semble pas m'apprécier personnelement... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 19:18 | |
| -Non, dégage, on veut le bien du peuple, et c'est pas le cas des tiens... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 19:28 | |
| Lèves un sourcil d'un aire confus puis dit simplement à Arcel: Vraiment ? je ne veux pas le bien du peuple ? Allons pourquoi sinon vous proposerais-je mon aide pour parlementer avec les mien ? je vous le propose une dernière fois, Je désire vous aidez simplement je ne suis pas si mauvais que vous croyez...Donnez moi une chance de vous le prouvez... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 19:30 | |
| Les tempussiens t'ont surement donné cette chance plusieurs fois, je ne compte pas faire la même erreur...Allez, dégage avant que je décide de te lancer à l'eau... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 19:36 | |
| Un sourire narquois apparaît sur le splendide visage de César, puis celui regarde Arcel d'un air mauvais et lui dit simplement: Très bien...Si tel est votre choix, Je m'en souviendrais. Sur ces paroles Épiques digne de Mathias, César disparu en fesant fondre toute neige sur l'île et en fesant mourir toute végétations aux alentours. Puis un grand rire diabolique retentit à travers tout emlok et dès se moment tous se rendirent compte que plus jamais ils ne connnaitreraient la paix...mouahahha |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 20:06 | |
| Il se tourna vers les autres:
-Désolé de pas avoir demander votre avis...Croyez-vous qu'on aurait dû lui donner une chance? Si vous me repondez oui, j'irais le toruver pour lui faire part de votre décision... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 20:24 | |
| Je crois que vous auriez dû lui dire de prouver sa bonne volonté, au moins... c'est sûr quand étant un démon, il n'inspire pas confiance mais peut-être qu'il serait un peu moins dangereux de parlementer ne serait-ce qu'un tout petit peu... Saphyra dit tout cela d'un ton calme et posé, ne voulant pas le blâmer. | |
|
| |
Maïka
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~ Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 20:36 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Saphyra. Je trouve qu'il avait quelque chose de louche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| Xanatas passa le "pont" rapidement et se plaça dans le groupe qui discutait, arrivant d'encore plus bas que le lac du bas. Il dit alors, d'un calme toujours parfait: *
Je ferai donc parti de vous, étant le guérisseur le plus expérimenté que la contrée vous ait envoyé. De plus, mes talents pour les armes et armures vous seront surement d'un grand aide... de plus comme cette milice ne tiens pas de la république, il vous faudra quelqu'un pour vous permettre de ne pas vous la mettre a dos... et quelqu'un qui pourra diplomatiser mieux qu'un guerrier ne sait le faire... les marchands ne sont-ils pas les meilleurs diplomates?
* Il n'attendait pas de réponse et enchaînait ses paroles avec une vitesse prouvant qu'il avait certainement préparé ses propos. *
De plus, des manières propres et plus que convenables feraient de nos membres des personnes respectées et admises n'importe où, plus que ce qu'un guerrier se maniérant comme un rustre. Vous partagez mon avis? |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 20:59 | |
| Saphyra eut un petit sourire sarcastique. Elle dit d'un ton tout de même neutre, allant se mettre juste à côté de Maïka et dit:
Je vous ferais remarquer, Seigneur Xanatas, que vous n'êtes pas le seul marchand comme vous dites... peut-être avez vous plus d'expérience que nous mais les femmes marchandes sont encore meilleures... elle savent plus trouver le point d'équilibre. Et de toute manière, je crois que ce serait au groupe de décider de cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 21:04 | |
| * Il fit un sourire amusé et lui répondit, avec un air parfaitement sur de lui: *
Je n'ai pas dit que les marchands sont meilleurs que les marchandes, non plus qu eje suis le seul, loin de là, j'ai simplement dit que je suis ici depuis déjà 33 ans et que je crois connaître assez l'endroit et mon travail pour pouvoir être un atout à la milice. Je ne puis en aucun cas dire que je suis meilleur qu'un autre, je puis simplement défier quiquonque à venir me défier en forge, en poterie ou en sculpture et je me ferai un plaisir de l'écraser... Maître Geoffroy mis à part.
* Il ne semblait craindre aucune compétition dans son domaine. * |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| Saphyra fit un sourire plus sincère et dit:
Je ne voulais pas provoquer de compétition...je veux simplement que les tâches soient distribuées selon un commun accord. Néanmoins, il est certain que certains vont pouvoir utiliser leurs expériences pour enrichir la milice. Quand je dis enrichir, ce n'est pas vraiment parlé d'argent... | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| "On ne parlemente pas avec les démons.", dit Dahé avec un ton fort.
Le guerrier traversa le pont avec une démarche plus rigide qu'il ne l'est suggéré pour l'exercice auquel il s'adonne.
"Encore faudrait-il qu'on sache si il est vraiment de nature démoniaque et quelle importance nous devrions accorder à ses propos. Comprenez-moi. Je ne crois pas que César et sa soi disant alliance démonique représentent une menace de grande importance. Par contre, il serait probablement plus songé de nous débarasser de cet embarat avant d'être confronté à des problèmes plus graves." | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 22:24 | |
| Celui qu'on nommait Arcel ne savait plus trop où donner de la tête, tout ces gens qui parlait en même temps...
-Ravie de te revoir Dahé, et pour les démons, il n'y a pas que ceux de cette alliance démoniaque...Il y a aussi ceux que le démon des pêchés à recruter...ça commence à faire beaucoup de démon parmis la populace d'emlok non?
Puis, il enchaîna:
-Pour ce qui est de notre porte-parole, je vous suggère de faire un vote, ça mettre en valeur l'opinion de la majorité...Ou on pourrait aussi avoir deux porte-paroles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 22:37 | |
| * Il dit, calmement, sans aucun empressement mais un enthousiasme évident: *
Je vote pour moi et Saphyra. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 22:44 | |
| -Attendez un peu, il serait bien de savoir premièrement si cette dame se présente, et il serait bien aussi que tout ceux désirant se présenter nous fasses un petit discours pour montrer ses capacités à parler...après tout, ces personnes seront porte-parole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur l'Île Jeu 14 Déc - 22:52 | |
| * Prit un air quelque peu découragé avant de dire: *
Il faut vraiment que j'en rajoutes? Je parles pas déjà assez comme ca lors de toutes les réunions diverses et je ne discoures pas assez bien déjà devant la populace... comme à mon mariage par exemple, lorsque j'ai tenu au silence toute la salle pendant plusieures minutes, parlant de ma profonde aversion envers ma femme, sujet qui, d'ordinaire, n'aurait empêché personne de discuter, si prononcé par un autre qui n'aurait eu ma prestance? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur l'Île | |
| |
|
| |
| Sur l'Île | |
|