Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Alliance Démoniaque se promène

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezz

Jezz

Alliance Démoniaque se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Démoniaque se promène   Alliance Démoniaque se promène - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:41

-Bien, je vais te mener a lui, je suis sur que je suis capable de le trouver!

Puis s'en va dans une direction qui pourrait sembler au hasard, mais qui ne l'ait pas puisque Jezz a appeler Alré grâce a Krix!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité

Alliance Démoniaque se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Démoniaque se promène   Alliance Démoniaque se promène - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:20

César disparu d'un air frustré voir le comte Razec et son ami diabolique Rézac, au plus profond de sa tête.

Comte! Comte! il ne m'ont pas permis de devenir conseillé car il doute de moi. Il pense que c'est une supércheuri. Argh, c'est maudits humains ne comprènent rien.

Le comte fut d'accord et dis à César de retourner à Emlok pour continuer son bon travail et vaquer à ses occupation de noble. Le comte Razec et Rézac s'occuperaient de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alliance Démoniaque se promène
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2