| Alliance Démoniaque se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
César Invité
| Sujet: Alliance Démoniaque se promène Sam 9 Déc - 13:29 | |
| César marche tranquillement dans les plaines d'Emlok à la recherche des ces compagnons du peuple de Letch. |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Dim 10 Déc - 0:21 | |
| L'absence épique de Mathias commençca de plsu en plus èa se faire sentir dans Emlok, voila maintenant quelques jours que nul personnage des lieux n'est vu le sublime mage. |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Dim 10 Déc - 14:24 | |
| César se demande pourquoi l'épique mage sublime Mathias a disparu depuis quelques jours. |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 1:03 | |
| Personnage: George Kaherdin
Un homme au cheveux foncé mêlé de mèches rouges, vêtu richement d'un manteau de fourrure épique et beau noire, approcha du jeunne hommes qui marchais paisiblement en pensant a son ami épique et en approchant lui dit :
Bonjour gentil voyageur vous semblez chercher quelques personne ?
George ne semblait pas le moin du monde dérangé par le fait que César soi un Démon.
Si vous recherchez de la compagnie je peux vous parler et vous présenter un grand ami du peuple....: La République !! Inscrivez-vous jeune homme et profitez de nos lois pour vous protèger et s'assurez votre bonheur !! | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 19:40 | |
| Jezz était aux côtés de César depuis un moment quand George arriva. -Ah, George, il y a longtemps que je ne t'avais pas vu... Il parlait aisément comme à son habitude, un sourire aux lèvres. -Il y a du nouveau? | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 19:45 | |
| César coupa la paroles à Jezz, parce que c'est un super gros méchant pas fin:
Quoi? vous vendez La République? Je l'achète. Quand est-ce qu'on me nomme président.. keuf.. keuf.. je veux dire dirigeant.
César avait aussi un maquillage noir et blanc qui fesait penser au mort qui se trouvait à ses pieds, parce qu'il aime marcher sur des cadavres. quel méchant! oulala! |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 22:37 | |
| Personnage George Kaherdin
Regarde César marcher sur des cadavres puis se dit dans sa tête: ''Oulala qu'il est méchant''...Puis George revint à ses pensés et lui répondit :
Mais non la République n'est pas à vendre je vous proposais simplement de vous inscrires dans notre grande République vous deviendredriez ainsi l'un de nos citoyens officiels et pourriez bénéficier de nos lois pour vous protèger et de nos services. Deplus j'ai entendue dire que vous étiez le Noble du respecté peuple d'Aldramaletch dans la République d'Emlok donc il serait important pour montrer l'exemple que vous soyez au moin un citoyen. Deplus si vous n'êtes pas citoyen vous ne recevrez pas vos rentes...
Enfin George Salua discrettement Jezz d'un hochement de tête et lui glissa simplement:
Eh bien comme nouveau nous parlons de construction à venir et nous voulions savoir ou était passé votre Conseiller ? | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 22:58 | |
| César prit le papier officiel d'inscription à la citoyenneté d'Emlok dans les main de Georges. Il se coupa au doigt:
même pas mal!
Puis écrit sur le papier avec son sang.
Alors, dit-moi Monsieur George, qui êtes-vous? Qu'est-ce qui vous a amené à Emlok? |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 23:05 | |
Reprend le livre des mains de César puis lui dit d'un air bougon:
Hola ce n'est pas tout pour être citoyen vous devez me jurer allégence au nom de la république aussi...
Et pour qui je suis: Je me nomme George Kaherdin de la ligné des Kaherdin et bien que j'ai l'air très jeune je suis agé mainteant de 70 ans et jai retrouvé ma jeunesse on ne sais par quel miracle. Mon Aieuil est celui qui défia votre puissant Dieu; le Seigneur du Mensonge Aldramaletch sous sa forme humaine pour le bannir de notre monde. Sinon je suis un guérisseur aux puissant talent et un conteur j'occupe maitenant le titre officiel d'Historien d'Emlok et je suis aussi le conseillé du Chancelier. Si vous avez d'autre question je répondrais apres que vous ayez juré ! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 23:23 | |
| César jura comme il n'avait jamais juré au paravant, puis demanda à George: Si Votre Ailleuil a défié le horriblement puissant Aldramalech, pourquoi venez-vous me parler? et que pensez-vous m'apporté mortel? |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 23:31 | |
Bien plus que vous ne le croyez.....Et mon ancêtre n'a pas tuer votre puissant et divin seigneur car il est encore ici en emlok même sans doute...Nul ne peut tuer un Dieu surtout pas un aussi puissant que le Seigneur du Mensonge.
Deplus je recherche des gens exemplaire pour me partir une guilde de héros qui serait les rattaché personnel de la garde du Chancelier | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 23:37 | |
| ah vous commencez de plus en plus à m'intéresser mon jeune..keuf..keuf.. vieux ami. Parlez moi de cette guilde de héros? |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Lun 11 Déc - 23:45 | |
Et bien ma Guilde sera composé seulement des héros d'Emlok et nous devrons protêger le Chancelier
Sinon les candidats doivent me prouver qu'ils sont dignent d'être dans la guilde et réussir mon test !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 15:46 | |
Ma Guilde sera en quelque sorte une milice privé pour la Conseillerie...Puisque celle du peuple ne semble pas vouloir être sous la gouverne de la République nous nous serons ceux qui exécute les lois et autres... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 17:02 | |
| ah d'accord, et bien puisque je suis un héro très puissant et très renommé à Emlok, je vais m'inscrire. Avez-vous déjà recruter d'autres personnes, qui sont surement pas aussi héro comme moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 17:26 | |
Heu...pour être dans ma Guilde il faut avant tout passer le test avec succès. Et me prouver que vous êtes un héros narrer moi quelque fait héroïque que vous avez accomplis.
Aussi vous seriez aimable de me Dire qui est le conseiller de l'alliance Démoniaque ? | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 17:39 | |
| je suis le conseillé de la très estimé Alliance Démoniaque de l'Empire Infernal
*Édité pour cause de messages Hors-jeu non tolérable* |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 17:43 | |
Oulala que ce César était vilain...
Vous êtes le Conseiller du Peuple du grand Aldramaletch ?? Je vous croyais le noble de ce dit peuple... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 17:48 | |
| Non, vous voyez! Je suis le conseiller au service du grand noble et seul dignitaire de ce titre, le très méphistophélique, le compte Razec. |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 17:52 | |
Bien je prend note vous êtes donc César Tempussius; le Conseiller de l'Alliance Démoniaque au service du Noble Razec...Que je ne connait pas... J'en parlerais au Chancelier d'ici peu sinon voici un papier vous indiquant ou se trouve la salle secrète où le conseil ce retrouve pour discuter et bienvenue parmis nous. IL ne vous reste plus qu'à Jurer Fidèlité au très estimable Chancelier.
Remet un parchemin à César. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 17:58 | |
| Je jure, mouahahah.
Disparu en un coup de vent et se dirigea vers la cave secrète. |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mar 12 Déc - 20:18 | |
| Jezz ecouta la conversation plutot louchement mais n'emit pas de commentaire face aux propos étranges et distordus de César. Il glissa quelques mots en privés a George et attendit une réponse. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mer 13 Déc - 15:21 | |
| César revenu après que George soit partis.
Alors mon cher Jezz, comment allez-vous? |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mer 13 Déc - 19:03 | |
| Jezz sourit. -Mieux que ces larves... -Mais tu devrais arrêter d'inventer n'importe quoi, George n'a rien dit, car il n'en sait rien, mais les autres n'auront pas la même réaction...Il ne faut pas nous attirer d'ennuis pour l'instant, trop de choses sont en train de se jouer... Il dit plus bas, pour que les intrus aux grandes oreilles n'entendent pas ce qu'il dit a César. -Après tout, comme le dit si bien George, Aldramaletch est aussi le Maître des mensonges, alors continuons dans cette voix, et s'ils sont toujours en vie, ils verront notre véritable nature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène Mer 13 Déc - 19:19 | |
| Personnage : George Kaherdin
Même si Jezz avait chuchoté George semblait avoir entendue ses paroles et parut intrigé puis simplement Annonça premièrement à César un peu déçu :
Les Autres conseillers vous on renvoyé du conseil mon cher César vous pouvez donc retourner auprès de vos fonctions avec le Compte Razec comme Noble Du Peuple d'Aldramaletch...
Puis George dit tout sourire pour Jezz:
Enfin Jezz un bon héros ce doit d'être bien informé; pouvez vous me présenter au futur conseiller de l'alliance j'ai nommé celui qui fût élue par Mathias, le dénomé; Alré Des Montagnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Démoniaque se promène | |
| |
|
| |
| Alliance Démoniaque se promène | |
|