| marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: marche Dim 19 Nov - 18:00 | |
| le guerrier essuya la larme du bout des doigts, et fit un regard des plus interrogateur à la jeune femme | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: marche Dim 19 Nov - 18:26 | |
| *Saphyra regarda Katrak dans les yeux et lui dit:*
Je suis dans cet état car j'ai peur que Xanatas n'en restera pas la lorsque je lui dirai ma réponse... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 10:02 | |
| votre réponse? quelle réponse? quelle est la question? | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 11:42 | |
| La réponse a sa demande en mariage... je devrais dailleurs aller lui répondre bientot.... *Saphyra eu un soupir résigné tout en continuant de regarder Katrak dans les yeux.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 11:45 | |
| NON! heu... désolé, je crois que je me suis laissé aller... katrak se re-raprocha d`elle, et murmura à son oreille: je crois avoir été pris de vitesse... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 11:48 | |
| *Saphyra rougit puis lui fit le plus beau sourire qu'elle était capable de faire. *
Je suis heureuse de l'entendre... | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 11:52 | |
| katrak soupira. il était plus qu`heureux qu`elle aie réagis de la sorte. il poussa même l`audace jusqu`à aller lui frotter le lobe d`oreille avec son nez | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 11:56 | |
| *Saphyra sentit en elle une sensation délicieuse.... Elle se tourna légèrement pour faire la même chose à Katrak...* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 14:44 | |
| le guerrier se mit à... ronroner! il y avait longtemps qu`il s`était senti aussi bien. il avait même de la difficulté à se tenir debout. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 14:46 | |
| * Saphyra sourit en entendant Katrak. Mais elle avait peur qu'il tombe car elle le sentait plus faible sur ses jambes tout a coup...*
Voudriez vous vous asseoir? Vous pourriez laisser reposer vos jambes.... | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 14:57 | |
| Katrak se repris. il ne voulait pas s`assoir, et laché Saphyra. il dit: non, ca va aller... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Lun 20 Nov - 14:59 | |
| *Après qu'elle soit sûre que tout irais bien pour Katrak, Saphyra posa sa tête sur lui, juste au creux de son cou.... Elle se sentait vraiment bien en cet instant qu'elle aurait voulu s'endormir là.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Mar 21 Nov - 11:51 | |
| Katrak décida de lancer la gêne au orties... et lui donna un baiser, juste derrière son oreille... tout doucement, comme s`il craignait qu`elle prenne peur... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Mar 21 Nov - 14:26 | |
| *Saphyra fut surprise mais cela lui arracha un sourire. Elle lui rendit cette attention en lui donnant elle aussi un baiser mais dans son cou*. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Mar 21 Nov - 14:52 | |
| le guerrier frisonna de haut en bas, puis de bas en haut... il la souleva dans les air, et la fit tournoyer | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Mar 21 Nov - 14:55 | |
| *Saphyra se mit à rire comme elle ne lavait jamais fait. C'était un rire rempli de bonheur. Elle se laissa tournoyer dans les airs jusqu'à ce que Katrak la repose par terre.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Mer 22 Nov - 10:09 | |
| Katrak la redéposa, la serra dans ses bras, la relachâ, et dit d`un ton infiniment doux, ce qui contrastait beaucoup avec l`homme, et avec grand regret: nous devrions aler voir le Seigneur Xanatas. pour lui donner votre réponse... je m`excuse de revenir sur terre, car je me plaisait bien, durant ce moment d`inscousience. Le guerrier la repris dans ses bras un moment, en attendant sa réponse. mais il ne voulais pas la brusqué, et il acepterai avec joie son refu. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Mer 22 Nov - 11:40 | |
| *Saphyra se resaisit puis pensa que Katrak avait raison. Elle lui dit:*
Vous avez raison...le plus tôt sera le mieux. Mais voudriez vous venir avec moi?
*Elle le regarda dans les yeux. Elle voulait qu'il vienne avec elle car elle ne voulait pas être seule avec Xanatas.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Mer 22 Nov - 11:48 | |
| Katrak lui fit un clin d`oeil je ne tiendrait pas parole si je ne le fesait pas, belle dame... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Mer 22 Nov - 14:26 | |
| *Saphyra rougit au son du compliment. Elle lui fit un magnifique sourire et lui dit:*
Alors allons-y ... se sera fait.
*Elle eut l'envie de lui prendre la main mais elle hésita.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Mer 22 Nov - 15:19 | |
| peut être hésitait-elle, mais pas lui. il lui prit la main tout doucement, et se mit à avancer vers l`auberge avec Saphyra | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Mer 22 Nov - 18:05 | |
| *Saphyra se laissat doucement guidée. Elle sentait que tout irait bien, même après être aller voir Xanatas.* | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: marche Dim 14 Jan - 18:57 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Lun 15 Jan - 10:20 | |
| (désolé, mon cher, on est parti depuis un bon moment.... regarde les dates d'émisions de message... ton "chummy" gab) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche | |
| |
|
| |
| marche | |
|