| marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: marche Mer 15 Nov - 12:08 | |
| Katrak marchait à l`extérieur de l`auberge, en s`en éloignant. il ruminait des propos inaudibles. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: marche Mer 15 Nov - 13:10 | |
| Arcel le suivait quelque pas en arrière...après un moment, sa patience prit fin et il s'arrêta pour parler...
-Katrak, arrête toi, et écoute... Ce Xanatas est énervant, je le sais, mais ne te laisse pas embarquer dans son jeu, il n'en sera que plus fier et tu en sortiras chaque fois perdant... Vaut mieux simplement l'éviter, c'est la meilleure chose à faire... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: marche Mer 15 Nov - 14:05 | |
| je sait! mais il agit comme le pire des rustre! je ne peut tolérer de tel agisement! si vous l`aviez vu agir, vous auriez peut être fait de même! mais je ne tien pas à m`entterrer de problèmes... je ne sait quoi faire. | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: marche Mer 15 Nov - 15:00 | |
| [i]Alamir qui arrivais par l'avant dit:
mais au juste qu'est-ce que Xanatas a fais ou di pour que vous linsultié de la sorte c'est qu'en même un noble... | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Mer 15 Nov - 15:21 | |
| Katrak vit le nouveau venu arriver, et se demandais ce qu`il voulait.
peut être porte-il le titre de noble, mais il n`agit poin comme tel. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: marche Mer 15 Nov - 16:42 | |
| -J'ai bel et bien vu ses agissements ou au pire, je vous ai entendu par la suite... Vous avez raison, si ça aurais été moi, il aurait la gueule en sang depuis longtemps... La différence est que je trouverais bien drôle que Xanatas me dise qu'il faut m'arrêter, il aurais un autre coup et ça finirais là mais bon, c'est pas la meilleure solution...Je vous conseil plutot d'aller chercher votre dame et de ne pas lui parler, ignorez le, tout le monde s'en portera mieux.. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Jeu 16 Nov - 11:57 | |
| peut être, mais vous êtes beaucoup plus respecté que moi en ces terres. mais je suis convaiquu que si vous m`accompagner, ca simplifira beaucoup les choses... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: marche Jeu 16 Nov - 17:23 | |
| Respecter... oui peut-être... Mais bon, je suis de votre avis retournons-y il me reste des choses à règler... N'oubliez pas, ne lui prêtez pas attention... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: marche Jeu 16 Nov - 18:13 | |
| *Saphyra arriva en marchant d'un pas décidé vers Katrak et Arcel. Elle s'arrêta tout juste devant lui et plongea son regard dans le sien. Elle avait une expression plutôt réjouie pour ce qui venait de se passer. Elle laissa tomber son capuchon même s'il faisait vraiment froid dehors. Elle continuait à regarder Katrak dans les yeux. Elle lui dit d'un ton neutre:*
Puis-je vous parler quelques instants Katrak? C'est assez important...
*Elle lui fit un sourire pour qu'il ne pense pas que c'était quelque chose d'extremement grave. *
Et seul à seul s'il vous plaît...* d'un ton aimable pour ne pas offusquer Arcel. Elle reporta son attention vers Katrak, attendant une réponse.* | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: marche Jeu 16 Nov - 22:40 | |
| -ha heu...j'allais partir de toute manière... Alors au plaisir de vous revoir Katrak.
Puis vers Saphira:
-Occupez-vous bien de lui (fit un clin d'oeil) | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 9:01 | |
| *Saphyra sourit à Arcel et lui dit:*
Ne vous inquiétez pas, tout ira bien...
*Elle le ragarda partir, puis se retourna vers Katrak. Il n'avait troujour rien dit. Maintenant qu'ils étaient seuls, elle sentit ses barrières mentales qui l'avaient empêchée de montrer ce qu'elle ressentait, s'écroulèrent. Elle affichait maintenant une certaine tristesse. Elle aurait voulu que ce qui venait de se passer dans l'auberge n'ait jamais eu lieu.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 10:01 | |
| Katrak fit un signe de la main a Arcel, pour le remercié. puis son regard tomba sur la jeune dame devant lui. boujourdit il ca va? vous avez l`air triste... Le guerrier saprocha de la femme et la regarda directement dans les yeux pendant un long moment. puis il la serra dans ses bras, peut être un peu trop fort. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 11:42 | |
| *Saphyra se laissa bercer par cette étreinte. Elle en avait grandement besoin. Elle trouvait néanmoins un peu amusant que ce guerrier soit si tendre. Elle dit au creux de ses bras:*
Xanatas m'a demandé en mariage... mais je ne veux pas...Ce n'est pas avec lui que je veux faire ma vie...
*Elle dit cela en levant son regard vers Katrak. Elle se sentait si bien en ce moment. La froideur de dehors, elle ne le ressentait plus du tout.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 11:54 | |
| Katrak se raidit lorsque Saphyra dit le nom de Xanatas, et encore plus losqu`elle lui annonca la demande. mais lorsqu`il vut les yeux de la dame, il ne put que oublier la querelle avec celui-ci. il appuiya sa tête sur l`épaule de la belle dame. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 14:32 | |
| *Saphyra fut surprise du fait que ce guerrier inébranlable dépose sa tête sur ses épaules. Elle le serra quand même contre elle et hésita avant de déposer sa main dans ses cheveux. *
Zolena m'a promis sa protection lorsque je dirai ce que je veux vraiment a Xanatas et elle me protègera après... mais je veux savoir si vous allez le faire aussi...
* Elle dit cela d'un ton calme, même doux. Elle continua de jouer un tantinet dans les cheveux de Katrak tout en attendant sa réponse.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 14:34 | |
| dusse-ai-je en périr, je ferrai tout en mon pouvoir. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 14:37 | |
| *Saphyra sourit en entendant la réponse. Elle sentait qu'elle pourrait dire sa réponse a Xanatas sans avoir peur de reproches par la suite. Elle murmura a son oreille:*
Merci...
*Malgré cela, elle n'avait aucune envie d'aller voir le seigneur tout de suite.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 14:39 | |
| Katrak soupira d`aise. il était bien dans les bras de la femme. il ne désirait pour rien au monde qu`elle parte. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 14:48 | |
| *Saphyra, tout en restant dans sa position actuelle demanda a Katrak*:
C'est peut-être un peu indiscret comme question, mais je la poserai pareil: Avez-vous un engagement envers une femme vous aussi?
*Elle dit cela avec une pointe de sarcasme, se référant a ce qu'avait fait Xanatas il y a de cela plusieurs minutes.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 14:52 | |
| Katrak fut légèrement blessé par le ton de Saphyra. puis, il se rapela pourquoi elle fesait cela non! enfin , peut être exepté vous? | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 15:00 | |
| *Saphyra se détacha doucement de Katrak pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle lui fit un sourire puis dit:*
Peut-être... il est vrai que vous m'avez garanti que vous me protègerez mais pour ce qui est d'un autre engagement, je ne crois pas l,avoir entendu...
*Elle souriait en attendant de voir comment réagirais son interlocuteur.* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 15:02 | |
| celui-ci rougi, et garda le silence. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 15:03 | |
| Ne vous embarrassez pas, katrak voyons! je ne voulais pas vous gêné...
*Saphyra dit cela en baissant légèrement la tête pour montrer qu,elle était désolée...* | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 15:06 | |
| Katrak releva doucement la tête de Saphyra du bout des doigts, et lui fit un magnifique sourire. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: marche Ven 17 Nov - 23:28 | |
| *Saphyra lui rendit son sourire. Elle se sentait sur un nuage et sentait le bonheur déferlé en elle. Elle aurait voulu que ce moment continue longtemps. Même si la jeune femme se sentait bien, elle se mit soudain à penser à se qu'elle devrait faire. Il était sûr que le seigneur n'en resterait pas là. Elle se détourna légèrement et une seule larme roula le long de sa joue. Son bonheur allait être de courte durée.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche | |
| |
|
| |
| marche | |
|