| Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mer 8 Nov - 22:34 | |
| Johanniel se retourna impaciente vers Artémisia répondant à ses paroles. - Un cadeau? Quel cadeau? La jeune était tout d'un coup très exciter elle adorait les cadeau bien qu'elle n'en avait pas eu beaucoup ses dernier temps. | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mer 8 Nov - 23:00 | |
| Desthaross qui étais assie près de sa fille et de sa fiancé, tourna la tête vers Artemisia. Elle avait parler de surprise et il savait très bien ce que c'étais. Depuis le début il étais emitouffler dans sa cape noire, il pouvait donc très caché quelque choses a l'intérieur. Il détourna par la suite son regard vers Johanniel lui l'arguant un sourire mesquin.
-Hmm.. Je ne sais pas si tu la mérite!
Il ria quelque instant.
-Mais non je vais te la donner! Héhé Mais tu me promet de lui faire bien attention D'accord!
Sur ce, il fît un geste doux de son bras droit qui étais libre et dégaga sa cape pour y laissé voir, Dans sa main gauche, Une toute petite Bête recouvert de fourrure Grisâtre. C'est petit yeux emraude ce dirigea vers ceux de Johanniel, tournant la tête vers le côter d'un regard mignion a craquer. La créature poussa un petit cri et secoua sa longue queu. Desthaross tendit la peite bête vers Johanniel qui semblait déja l'apprécié. | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Jeu 9 Nov - 16:17 | |
| La bouche grande ouverte au regard de la petite créature Johanniel était simplement toucher du présent. La prêtresse avait eu peur un instant de ne pas le recevoir... Il était tout mignon, elle ne sut comment dire combien elle aimait déjà la petite créature - Merci, merci mille fois! Elle prit lentement l'animal sans vouloir lui faire mal. La jeune fille flatta lentement l'animal en ce demandant si elle en avait déjà vu avant. - Est-ce qu'il a un nom? Demanda-t-elle à ses parents? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Jeu 9 Nov - 22:15 | |
| *Avec le sourire* Non il n'a pas encore de nom ma chérie mais je suis sur qu'il serait heureux si tu lui en trouvais un. |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Ven 10 Nov - 7:50 | |
| Johanniel prit un instant pour essayer de nommer l'animal mais elle se posa une autre question. - Qu'est-ce que c'est? C'est quel sorte d'animal? La prêtresse flattait lentement l'animal pour le réconforter avec LE BRUIT DES AUTRES CONVERSATIONS. (oublier pas que je suis dans l'auberge moi aussi et qu'il est rare que je puisse pas entendre ce qui ce dit sur moi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mar 14 Nov - 0:10 | |
| *Artemisia sembla perpexle un temps, interroga Desthaross du regard et répondit:*
Hum... surment une sorte d'écureuil... en tous cas il mange des noix et des fruits... |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mar 14 Nov - 19:23 | |
| - Il est si beau... Je vais le nommer Jalline! Je vais toujours l'avoir avec moi. Merci encore.
La prêtresse se rapprocha de ses parents pour leur faire un calin à chacun. Puis, elle murmura:
- ça fait du bien d'avoir un petit bonheur comme lui...
Depuis quelques jours, il était vrai que Johanniel n'avait plus autant le sourire.
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mar 14 Nov - 19:50 | |
| *Prenent le visage de Johanniel entre ses mains elle voulait un contact chaleureux et rassurant mais les retira doucement en ce souvenant que son contact n'était que froideur et mort.*
Johanniel ne fais pas ses airs là, si tu as des problèmes moi et Desthaross pouvont aider. J'ai été prêtresse très longtemps et Desthaross à été au commande d'un peuple depuis encore plus longtemps.
Mais sache avant tout qu'en tant que prêtresse ton devoir premier se porte à ton dieu Sylvar et quand tu ne sais plus quoi dire, quoi faire tu peux toujours lui demander de te guider. Et souvient toi que Kyo et toi êtes les représentants de Sylvar, ceux qui ne vous respecte pas ne respecte pas Sylvar... |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mar 14 Nov - 20:02 | |
| Johanniel vit le geste de sa mère et décida de prendre de l'avant. Elle apposa ses mains sur le visage d'Artémisia comme elle voulait le faire. - Je suis toujours avec mon dieu, il est bon et grand. Même si des fois j'ai l'impression que des gens ne veulent pas ce que je fais, je sais que c'est la seule solution. Attention à toi mère... Puis, laissant un baiser du bout des lèvres sur le visage du vampire, elle partie lentement vers la sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mer 15 Nov - 15:33 | |
| *Pose un bisou sur la joue de Desthaross et se lève pour aller près de Johanniel et la suivre.*
Je ne sais pourquoi mais ta solution m'inquiète... J'aimerais bien que tu m'en parles si tu le veux, nous pouvons aller ailleurs si tu ne veux pas que d'autres entendent... |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mer 15 Nov - 16:22 | |
| Arrêtant à la porte de l'auberge pour que la vampire la suive bien, elle se retourna pour parler.
- Je t'en parlerai brièvement en me rendant à mon autre rendez-vous... quelques personnes m'attendent.
Puis elle se dirigea vers la plaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mer 15 Nov - 18:11 | |
| Très bien, je ne te dérangerais pas pendant ton rendez-vous, je vais t'écouter au sujet de ta solution et revenir ici par après.
*Artemisia suivit Johanniel dehors.* |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mer 15 Nov - 20:22 | |
| La prêtresse et l'ex-prêtresse sortirent et se dirigèrent lentement vers la plaine. Passant devant Arcel et les autre plus devant le lac. (le reste par MP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) Mer 15 Nov - 23:06 | |
| *Après un certains temps Artemisia revient et alla se rasseoir près de Desthaross.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) | |
| |
|
| |
| Dans mon coin de l'auberge(ou il y a moins de conversation) | |
|