| Youkan et destahross coin sombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Youkan et destahross coin sombre Jeu 2 Déc - 19:03 | |
| Youkan chuchote Desthaross, Jai besoin de la goute deau... mais il faut tuer le demon pour l'avoir alors... si tu le tue Raporte moi la goute deau, cest un objet important pour moi je ten pris donne la moi si tu la trouve |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 2 Déc - 19:29 | |
| *Desthaross regarda Youkan dun air bizzard* Tu la veux a tout prit cette gout d'eau! ques quelle fait et pourquoi tu en na besoin ? *en chuchotant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 2 Déc - 20:03 | |
| Youkan dit en chuchotant jen est de besoin... pour faire revenir Les Druides qui on eter enprisonner |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 9 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 9 Déc - 20:06 | |
| Aidez qui pour quoi? Vous avez entendu ce qu'ils disent? Je crois que Youkan s'adressait a Desthaross... |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 9 Déc - 20:08 | |
| mais a tuer le démon bien sur | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 9 Déc - 20:10 | |
| Ce que je veux dire, c'est que vous n'êtes pas supposer écouter les conversations des autres...c'est très impoli car il y a des choses que vous ne voudriez peut-être pas connaître |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 9 Déc - 20:13 | |
| he puis quest que cela me fait ce sont tous deux mes amis alors je peut les écouter parler espece de manants | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Mar 8 Mar - 11:43 | |
| * Était assi près de Youkan *
Moi, j'ai déjà une piste, pour l'énigme. Mais de toute façon, je l'ai déjà dit à Youkan. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Mar 8 Mar - 13:33 | |
| L'homme se tourne vers Youkan
quand vous dites "LE démon", est-ce que ce démon est très puissant? Quel est son nom? peut-on l'aprivoiser? | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 10 Mar - 19:16 | |
| On ne le connais pas beaucoup, mais ça se peut que ce soit le même que cet été... | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Jeu 17 Mar - 23:30 | |
| Pépito entre dans la conversation sy glissant tel un serpent dans un trou de souris :
Moi j'ai beaucoup entendu parler du Démon et jé voudrai savoir a simple titre d'information tout ské vous savez a son soujet moi tout sé qué jé sais c qu'il s'agi d'un démon très pouissant et mechant... | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre Dim 3 Avr - 15:08 | |
| Je ne sais pas vraimant à quoi il ressemble... Je sais juste que c'est un démon et qu'il doit sûrement porter une partie de la réponse de l'énigme, d'après l'énigme : L'un est porté par celui, qui, même froid comme la nuit, sait faire ruisseler la chaude sueur de la terreur sur les corps ennemis... C'est le démon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youkan et destahross coin sombre | |
| |
|
| |
| Youkan et destahross coin sombre | |
|