Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Youkan et destahross coin sombre

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Youkan et destahross coin sombre Empty
MessageSujet: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 2 Déc - 19:03

Youkan chuchote
Desthaross, Jai besoin de la goute deau... mais il faut tuer le demon pour l'avoir alors... si tu le tue Raporte moi la goute deau, cest un objet important pour moi je ten pris donne la moi si tu la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 2 Déc - 19:29

*Desthaross regarda Youkan dun air bizzard*
Tu la veux a tout prit cette gout d'eau! ques quelle fait et pourquoi tu en na besoin ? *en chuchotant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 2 Déc - 20:03

Youkan dit en chuchotant
jen est de besoin... pour faire revenir Les Druides qui on eter enprisonner
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 9 Déc - 20:02

moi je t'aiderai
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 9 Déc - 20:06

Aidez qui pour quoi? Vous avez entendu ce qu'ils disent? Je crois que Youkan s'adressait a Desthaross...
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 9 Déc - 20:08

mais a tuer le démon bien sur
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 9 Déc - 20:10

Ce que je veux dire, c'est que vous n'êtes pas supposer écouter les conversations des autres...c'est très impoli car il y a des choses que vous ne voudriez peut-être pas connaître
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 9 Déc - 20:13

he puis quest que cela me fait ce sont tous deux mes amis alors je peut les écouter parler espece de manants
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyMar 8 Mar - 11:43

* Était assi près de Youkan *

Moi, j'ai déjà une piste, pour l'énigme. Mais de toute façon, je l'ai déjà dit à Youkan.
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyMar 8 Mar - 13:33

L'homme se tourne vers Youkan

quand vous dites "LE démon", est-ce que ce démon est très puissant? Quel est son nom? peut-on l'aprivoiser?
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 10 Mar - 19:16

On ne le connais pas beaucoup, mais ça se peut que ce soit le même que cet été...
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyJeu 17 Mar - 23:30

Pépito entre dans la conversation sy glissant tel un serpent dans un trou de souris :

Moi j'ai beaucoup entendu parler du Démon et jé voudrai savoir a simple titre d'information tout ské vous savez a son soujet moi tout sé qué jé sais c qu'il s'agi d'un démon très pouissant et mechant...
http://emlok.tripod.com
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre EmptyDim 3 Avr - 15:08

Je ne sais pas vraimant à quoi il ressemble... Je sais juste que c'est un démon et qu'il doit sûrement porter une partie de la réponse de l'énigme, d'après l'énigme : L'un est porté par celui, qui, même froid comme la nuit, sait faire ruisseler la chaude sueur de la terreur sur les corps ennemis... C'est le démon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youkan et destahross coin sombre   Youkan et destahross coin sombre Empty

Youkan et destahross coin sombre
Page 1 sur 1