Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Révélations...

+3
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Desthaross Lunenoire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahé Berthold

Dahé Berthold

Les Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Révélations...   Les Révélations... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:41

"Il aurait meiux valu que tous en Emlok ait apris les bonnes manière. C'est ce que tu allais dire, Xanatas. N'est-ce pas?"

"Si il n'y a plus personne qui s'intéresse du sort des Narzulliens, je ferais mieux d'aller quérir mes troupes. Passez une bonne journé."

Sur ce, Dahé quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Révélations...   Les Révélations... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:50

* Aux propos de Dahé, Xanatas répondit, regardant au plafond avec un air faussement convaincu: *

Exactement! Je n'aurais pu mieux dire!

* Après que Dahé eut énoncé son intention de sortir et eut passé la porte, il se leva, voyant que Cadrius ne semblait pas plus intéressé qu'il ne fallait par son invitation, il haussa les épaules puis sortit, suivant Dahé d'un mètre tout au plus. Il semblait rayonnant. L'appel en justice lui avait donné une énergie nouvelle et fait presque oublié les événements qui venaient de se passer. Il lui semblait que les choses auraient pu mal tourner... ce qui n'était pas le cas, à son avis. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Révélations...   Les Révélations... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:41

Personnage: Cadrius

Un instant Xanatas, j'étais occupé..

Dahé, je vous demanderais de me donner le nom de chacun des Narzuliens que vous commandez, le conseil en a besoin pour prendre des décisions.

Quand à toi Xanatas, je devrai te parler en privé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Révélations...   Les Révélations... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:35

* Supendant la descente de la seule marche qu'il avait à franchir pour sortir de l'auberge, il laissa un gargantuesque sourire apparaitre sur ses lèvres. Il recula de deux pas et se retourna pour faire face à Cadrius. Il lui dit alors: *

Avec un grand plaisir!

* Il semblait sincère. *

Tout de suite?

* Sur un ton à demi interrogateur. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Révélations...   Les Révélations... - Page 2 Empty

Les Révélations...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2