| Les Révélations... | |
|
+3Pier-Luc Bouthillier Zolena Desthaross Lunenoire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Les Révélations... Dim 8 Oct - 21:20 | |
| Par une sombre nuit sans lune, des pas ce dirigèrent vers l'auberge. Desthaross arriva avec Artemisia dans les bras. Elle étais endormie, ou du moins elle avait l'air endormit. Par la suite, il se racla la gorge et prit une voix imposante:
-Peuple d'Emlok, je vous demande votre attention maintenant! J'ai une annonce de haute importance à faire!!
Il attendît que plusieurs personnes soient à l'écoute avant de commencer son discours.
-Peuple d'Emlok, je vous annonce qu'à partir de ce moment moi, Desthaross Lunenoir, ne prit plus cette Divinité Chaotique du nom de Narzull!! Plusieurs fois ce dieu nous a ordonné d'accomplir ses volonté au doigt et à la l'oeil et nous l'avons fait, nous avons même négligé notre enfant unique qui a du souffrir de la présence d'Archibal plus longtemps que prévu. En échange? Une malédiction qui nous fait souffrir milles maux alors que nous devons encore accomplir ses ordres...Des insultes quand nous avons été jusqu'à discuter avec les Tempussiens pour exécuter ses caprices...Vous appelez cela une promesse de pouvoir?!?! NON!! Il ne nous à jamais rien donné en retour!!! C'est alors que nous avons décidé de ne prier aucun dieu. Non, nous ne somme pas Athés. Nous savons que les dieux existent mais nous ne voulons plus diriger aucune prière envers eux. Nous allons donc proposer notre aide a toutes les religions. Tempusien, Slans, Sylvarian et Narzulleen. Que ce soit maintenant clair pour tous!! Narzull ne fait plus partie de moi et d'Artemisia! Nous ne ferons plus que ce qui nous plait et les caprices des divinités ne ferons plus partie de notre vie.
Artemisia ouvrit les yeux à ce moment et fit signe qu'elle était en parfaite accord avec tout les dires de son bien-aimé.Par la suite Desthaross se tourna vers Dahé qui était surment présent.
-Dahé, j'ai aimé combattre avec toi, tu étais mon plus vaillant soldat, tu m'écoutais à la lettre et tu as toujours combattue jusqu'à la fin! Le poste de Jabukk te revient donc de droit. Les troupes de Narzull sont maintenant a TES ordres. Qu'il en soit ainsi. J'espère recombattre un jour à tes côter malgré tout.
Parmis tous ceux qui était présent, il chercha Johaniel du regard. Au moment où il la trouva, il s'approcha d'elle et la regarda.
-Petite Johaniel, tu m'as toujours aidé, j'espère que tu le feras encore. J'apprécie beaucoup ses gestes de ta part et je voie cela désolant que tu n'es personne qui s'occupe de toi. Tu as toujours été là pour moi et Artemisia alors à nous d'être toujours là pour toi. Nous te prenons sous notre tutelle.
Il eu un mince sourire aux lèvres. Par la suite, il se dirigea doucement vers les bois. Si quelqu'un voulait lui parlez il pouvait aisément le rattraper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Révélations... Dim 8 Oct - 21:40 | |
| * Xanatas qui était non loin de l'auberge, pour ne pas dire tout juste à côté, s'approcha de Desthaross, Zolena a ses côtés, et le suivit quelques secondes jusqu'a l'atteindre. Il mit alors une main sur son épaule et se plaça devant lui. Il mit son autre main sur l'épaule de celui ci, le forçant un peu à se pencher et se leva sur le pointe des pieds, passant par dessus Artémisia pour lui donner une presque bise sur la jou gauche, lui effleurant de peu la joue, tout juste assez pour qu'il puisse sentir la froideur de son corps pourrissant. Il se recula et dit: *
Je suis content de vous, vous avez choisi une voix qui vous apportera la sérénité. Les dieux ne m'ont jamais vraiment aimés et ne le feront surement jamais. Ils m'ont presque tous bannis et, malgré leur malédiction, je vis toujours. Ma force à eu raison de leur envoutement...
* Il sortit son bras gauche de son chandail et lui montra son épaule et une partie de son dos, maintenant très normaux. Plus aucun symbole de dieu n'y restait. *
Si vous avez la force de les quitter, vous avez la force de vaincre leurs sortilèges. Votre père est fier.
* Il s'était exprimé dans le plus grand des calmes. * |
|
| |
Zolena
| Sujet: Re: Les Révélations... Dim 8 Oct - 21:54 | |
| Elle avait entendu elle aussi le discours de Desthaross. Profondément indécise et troublée, elle suivi Xanatas jusqu'à son ancien Jabukk. Elle savait que la décision qu'ils avaient pris, Artémisia et lui, était la meilleure qu'ils pouvaient prendre. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à abandonner Dahé, nouvellement aux commandes de la troupe narzuléenne, et renier son Dieu. Pas encore. Elle fit clairement signe à son époux qu'elle ne le suivait pas pour l'instant et elle repartit, avec un dernier regard derrière elle, en direction de l'auberge dans l'espoir d'y trouver Dahé et de se poster à ses côtés. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 2:57 | |
| Personnage : Verdenum, Monarque de la légion des ombres
Alors que la noirceur de la nuit semblait être à son apogée dû à l’absence de la lune, des ténèbres beaucoup plus profondes commencèrent à se former près du trio. Le voile de la nuit n’était rien face à la splendeur de cette noirceur, empêchant qui-conque de voir au-delà de la frontière. Tout semblait disparaître si rapidement pour ces trois personnes, les ténèbres rongeaient tout ce sur quoi elles passaient et nul ne faisait exception, pas mêmes les Vampires ainsi que Xanatas. La noirceur les rendant littéralement aveugles et inconscient de ce qui les entouraient à présent, ils pouvaient tout de même tous être conscient de la présence maléfique qui régnait dans les plus profonds abîmes. Immédiatement, un grondement se fit entendre, puis une voix semblant jaillire de tout et partout. La voix semblait puissante même si il ne s’agissait que d’un murmure à l’oreille.
« Tu n’as toujours pas compris mes enseignements Desthaross, toi qui semble si déterminé à renier ta foi. Que crois-tu? Que cela te sauvera de ce « châtiment infecte » qui t’es affligé par des forces que tu ne peux combattre? Cesse de te lamenter, esprit faible et rend toi à l’évidence que l’abandon n’est pas la solution… Alors c’est ainsi que s’achève la gloire du Jabukk d’Emlok, tout cela simplement à cause d’une souffrance physique… La souffrance de l’esprit dépasse de loin celle du corps, mais tu ne sembles pas t’en être rendu compte. Sache que la souffrance que t’afflige Narzull est loin d’égaler celle que moi, Verdenum, Monarque de la légion des ombres, puis t’affliger! Je suis passé maître dans l’art de tourmenter, bourreau des faibles d’esprits! Tu n’avais que la foi pour te protéger! À présent, tu n’as plus rien! Vous serez mes prochaines cibles, tous les deux, j’en porte le serment et nul ne pourra m’empêcher à présent, pas même les puissances divines. Je ferai de votre éternité un tel supplice que vous ne désirerez plus de cette vie sans fin! Peut-être alors abandonnerez-vous la vie, le choix le plus facile n’est-ce pas? »
Un immense rire se fit entendre dans la zone couverte des abîmes, qui finit par résonner en écho, s’épuisant de plus en plus alors que le voile d’ombre disparaissait, laissant place à la noirceur de la nuit qui était si claire face aux ténèbres du Démon… | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 15:33 | |
| Johanniel les avait suivis pour leur parler mais arriva près du démon pour l'entendre proférer ses menasses. Elle eut grand peur de son rire et la seul réaction qu'elle eut fut de demander l'aide de son propre dieux.
Puis elle se rapprocha rapidement devant Desthaross et Artémisia. Elle avait peur de ce que pourrait faire le démon à elle ou à ses amis.
*Édit* Les actions ne sont pas permises sur le forum. J'espère qu'un tel bris du règlement ne se reproduiras pas. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 18:10 | |
| *Artemisia qui n'avait pas ouvert les yeux marmona à l'intention du démon, car elle ne le savait pas parti:*
Faibles... et toi... qui pense t'attaquer à des faibles... tu nous traites de faibles.... Avec ou sans Narzull.... nous sommes plus qu'en mesure de te repousser.... Tu parle sans connaitre tes adversaires...
*Puis fatigué, elle se colla contre Desthaross un peu plus.* |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 19:19 | |
| Personnage : Verdenum, Monarque de la légion des ombres
Sans répéter une entrée aussi théâtrale que la première, le démon qui semblait toujours présent se contenta de murmurer à l’intention des paroles de la vampire. Les personnes étant assez près pouvaient l’entendre mais la provenance semblait plutôt vague.
« Je m’attaque au faible car j’apprend à vivre aux gens incorrigibles. C’est en m’attaquant aux gens faibles que je démontre au peuple humain qu’ils n’ont aucune volonté, aucune conviction et que leur foi n’est rien d’autre qu’un prolongement de leur volonté. Que ce soit en m’attaquant à des vampires ou des humains, je n’y vois aucune différences à présent. Vous êtes tous les mêmes et vous n’apprenez pas. Je rend un énorme service au peuple humain car je forge son caractère et j’élimine les faibles avant que leurs idées ne donnent des initiatives toutes aussi idiotes aux autres. Les faibles sont tels la peste, ils doivent être éliminés rapidement sans quoi ils se propagent…
Personne ne vous connais mieux que moi, je suis omniprésent! Vos ombres ne sont que des émissaires de ma majestueuse armée! Nul ne peut me cacher quoi que ce soit, je connais absolument tout de vous et c’est pourquoi je connais tous vos points faibles et c’est avec ceux-ci que je vous exploiterai. Vous êtes une faille à l’humanité, le filon de la honte et c’est avec la pioche de l’esprit que je minerai tout désir de vivre encore présent dans vos âmes… » | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 19:34 | |
| Desthross prenna rapidement Artemisia dans c'est bras et poussa un rire.
-Alors tu comprendras bientôt et rapidement que notre faiblesse n'en est pas une! Tu peux peux-être voir ce qui se passe physiquement. Mais tu ne peux voir ce qui ce passe dans mes pensé..Car sinon, tu aurai déja su plein de choses..
Sur ce Desthaross partit avec Artemisia au loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 20:13 | |
| * Étant face à Desthaross et par le fait même à l'auberge, il regarda partir Zolena et, dès que les ténèbres les entourèrent totalement, il se raidit un peu. Il n'était pas mal à l'aise mais c'était plutot inconfortable, même pour un assassin de son genre. Il resta très calme et attentif aux dires du démon et aux répliques de son fils et sa brue. Il ne semblait pas surpris et plutot content de ne pas être la cible de telles menaces... il faut dire qu'il avait eu sa part d'assassins sur son dos! Dès que le démon eut fini de parler, la seconde fois, il adressa un regard soutenant et déterminé à son fils et le laissa partir dans l'autre sens. Alors qu'il passait, il lui donna une bonne tape sur l'épaule droite et partit verss l'auberge, se relevant les épaules en chemin. * |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 21:10 | |
| Dahé se tenait dans un coin de l'auberge au moment de l'anonce. Droit et fière comme d'habitude son visage s'était mortifié quand Desthaross dit qu'il cessait de prier Narzull. Au moment où il reçut le titre de Jabukk, ce fut comme si on lui avait donné un coup de fouet. C'est sans peur qu'il se lessa engoufré dans les ténèbre et c'est le visage crispé de fureur qu'il en ressorti. De ses yeux emplis de haine il fixa momentanément le vide, comme si il tentait de voir le démon, puis il se radoucit.
"À la vue des récents évènment, je demande à tout les priants de Narzull acceptant de servir sous mes ordre de me quérir pour porter alégeance au nouveau Jabukk."
Puis, se tournant vers Zolena, il dit : "Zolena, si tu le veux bien, tu sera la première."
Finalement, à ceux qui veulent bien l'entendre : "QU'ON AILLE ME CHERCHER LE CHANCELIER! Il y a des changements dont il doit être informé." | |
|
| |
Zolena
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 21:32 | |
| Zolena se touna instantanément vers Dahé. Bien sûr qu'elle acceptait de le servir. Elle n'était pas à ses côtés pour rien. Elle se mis face à lui et posa un genou au sol. En baissant la tête, elle parla:
-En ce jour, je porte allégence au Jabbuk Dahé qui saura nous mener tous vers l'accomplissement des idéaux Narzulliens. En lui je crois et remets ma plus fidèle loyauté dans ses mains. Pour l'ombre, la destruction et le chaos.
Puis, elle releva la tête, observa son nouveau chef et se releva. | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les Révélations... Lun 9 Oct - 21:58 | |
| "Parfait! Je n'en attendais pas moins de toi. En guise de reconnaissance, saches que dès ce jour tu seras mon lieutenant. En mon absence, ceux qui m'auront juré fidélité se devront de t'obéhir. Tu devras, cependant, me rendre compte des décisions que tu auras prises. Ne l'oublis jamais et ne trahis jamais ma confiance."
"Maintenant, lèves-toi et ce qu'il te souhaite. Ce fesant, n'oublis pas de m'envoyer les priants de Narzull. Je vous réunirais tous d'ici peu." | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les Révélations... Mar 10 Oct - 15:11 | |
| Johanniel suivit les deux vampires dans la forêt, elle voulait absolument leur parler. Bien qu'elle se doutait des raisons pour les quelles les vampires ne croyait plus en Narzull certaine chose restait flou dans sa tête. Avançant derrière le couple elle décida d'attendre qu'il soit imobile. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Les Révélations... Mar 10 Oct - 16:14 | |
| Aramil arriva sur les lieux à l'instant précis où Dahé demandait le Chancelier. Il regarda le chemin par lequel Desthaross et Artemisia étaient partis avant de se retourner vers Dahé. Lorsqu'il s'adressa enfin à Dahé, il resta de glace, sans transmettre aucunes émotions. Son regard trahissait par contre un important mépris face à Dahé.
Puisque tu es désormais aux commandes, je t'offre aide et soutien. Néanmoins Dahé, sois assuré que ton titre n'est que temporaire : Une fois résonné, Desthaross et Artemisia reprendront plein contrôle de leurs droits.
Leurs absences dans la hiérarchie Narzulléene mènera celle-ci à sa perte. Si nous ne nous mettons pas tout de suite au travail pour les guérir de leur mal, je crains alors le déclin définitif du clan.
Je propose donc de commencer dès maintenant à les aider, car je crains qu'ils ne choisissent pas un chemin sûr en reniant ainsi Narzull. | |
|
| |
Dahé Berthold
| Sujet: Re: Les Révélations... Mar 10 Oct - 22:02 | |
| Dahé restait face à Zolena.
"Tu fais une grande erreure, Aramil, si tu crois que cette situation me plait. Je préfèrerais de loin ne pas être dans cette position."
Le guerrier se retourna pour retourner le mépris manifesté par son interlocuteur.
"Malheureusement, mes responssabilités face à mon dieux et ses priants ne mepermettent pas de m'accabler sur mon sort. Je dois, par respect pour Desthaross et Artémissia, m'aquiter du rôle qu'ils m'ont lègué au mieux de mes capacités."
Se détournant du voleur, il conclut : "J'accepte ton aide et ton soutien. Si tu crois pouvoir résonner mes anciens maitres, je t'invite à t'y atteler. Ils regagneront leur rang au sein des Narzulliens dès qu'ils les réclameront si telle chose advient sous mon reigne."
Délessant Aramil, Dahé s'adresse à Cadrius.
"Je désir m'entretenir auprès du Chancelier car je crois qu'il doit être mis au courant des récents évènements. Aussi, en tant que nouveau Jabukk, je dois m'assurer que les intérets des Narzulliens soient pris en compte au conseil de noblesse. Peut-être qu'en qualité de juge vous êtes à même de m'aider sur ce dernier point. Dans le cas échéant, je laisserais le Chancelier en paix. Je n'ai pas de temps à perdre à mettre tout le monde au courant." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Révélations... Mar 10 Oct - 22:41 | |
| Personnage: Cadrius
Un tel événement n'avait pas hélas été pris en compte lorsque nous avons érigé les lois. Il faudra à nouveau tout remodeler pour éviter que de telles situations se reproduisent. Je vous assure que les intérêts des narzuliens ne seront pas perdus lorsque j'apporterai le point au conseil. Je vous serais donc gré de patienter le temps que nous débations sur le sujet. Le tout se déroulera plus rapidement si Desthaross coopère, ce dont je ne doute pas. Sur ce, je vous rapporterai des nouvelles personnelement. |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les Révélations... Mer 11 Oct - 20:12 | |
| Ternès arriva puis vit tout le monde accablé et pitoyablement sur les nerfs:
Que se passe t'il ici et pourquoi destaross et artémisia sont partie dans la foret avec se fourbe de Xanatas? | |
|
| |
Dahé Berthold
| Sujet: Re: Les Révélations... Mer 11 Oct - 20:27 | |
| "Cette réponse me suffit.", dit-il pour clore la discussion avec le juge.
"En tant que noble, Xanatas a droit a ton respect Tèrnes. Ne t'en déplaise. Pour ce qui est de Desthaross et d'Artémissia, ils viennent d'annoncer qu'ils cessaient de rendre gloire à Narzull. Par le fait même, Desthaross m'a legué son poste de Jabukk. Je te laisse le soin de figurer toutes les ramifications de cet évènement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Révélations... Mer 11 Oct - 20:34 | |
| * Arrivant tout juste après Ternès, aussi discrètement que possible, il dit, rendu tout juste derrière lui: *
Je ne sais bien pas ce qu'ils fabriquent avec leur père à discuter après la révélation d'un changement très important...
* Le sarcasme se lisait trop facilement dans sa voix et ses traits. Il ne semblait pas en colère mais pas plus calme qu'il ne le fallait non plus. On lisait le mépris dans son regard alors qu'il regardait Ternès. Il se reprit, se rendant compte de son manque de politesse et d'éthique face à ce crétin notoire. Il alla alors s'assoir à une table près d'une fenêtre et fit signe à Zolena de prendre place sur à la table près de lui. Il dit alors à l'intention de Ternès, sur un ton qui se voulait neutre: *
Allez, assied-toi, je crois que vous avez de quoi sur le coeur à me dire...
* Il esquissa un sourire, pointant la place en face de lui d'un signe de tête. * |
|
| |
Zolena
| Sujet: Re: Les Révélations... Jeu 12 Oct - 7:27 | |
| Elle avisa le signe de Xanatas. Elle lui sourit et lui fit signe de non, elle ne pouvait pas. Puis, d'un coup de tête, Zolena lui désigna Dahé. Si elle ne se trompait pas, il lui avait demandé de lui envoyer les priants narzulliens. Elle se dirigea alors d'un pas vif vers la porte et balaya une autre fois l'auberge du regard, question de s'assurer de qui était présent et de qui ne l'était pas. Après un dernier coup d'oeil vers Dahé et sans un mot, elle sortit de l'auberge et s'enfonça dans la nuit. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les Révélations... Jeu 12 Oct - 18:24 | |
| Regarda Xanatas puis dit d'un ton plutot imposant maia calme:
Je ne crois pas que je vous ferais cet honneur espèce de petit malfrat de bas étage.
Puis se tournant vers Dahé:
Puis vous saurez mon chère que moi aussi suis noble et suis aussi chevalier alors je crois plutot que se soit notre chère ami a tous qui me doit respect
Il s laissa choir sur une chaise près de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Révélations... Jeu 12 Oct - 20:33 | |
| * Il fit un large sourire, voyant que l'auberge était bondée de nobles et autre genses imposantes à bon titre. Il ne répliqua à Ternès que par une petite phrase que son souvenir lui ramenait en mémoire. Elle allait comme suit: *
Qui veut être pardonné ou pardonner doit s'être pardonné d'abord.
* Puis il continua sur un ton qui se voulait très léger, contrastant avec ce qu'il disait. *
Devant toutes les genses nobles et non nobles, je vous invoque au tribunal, faisant plainte à moi-même, secrétaire juridique, pour insulte à un noble et, dans la mesure que vous m'avez insulté devant une aussi grande assistance, il sera au juge Cadrius Delarose ici présent de décider de la sentence. Du même fait, je prends le juge aussi comme un témoin. Je tiens aussi à préciser le double affront que le haut Ternès à placé à mon égard.
* Sur ces mots, il afficha un sourire moqueur du peu de retenue de l'imbécile qui lui faisait dos et dont l'intelligence ne semblait pas dépasser celle d'une gelée verte... * |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: Les Révélations... Ven 13 Oct - 16:12 | |
| Ternès se leva d'un bon puit dit:
QUOI!! VOUS VOULER ME POURSUIVRE!!
Se ravisa puit sorti de l'auberge avant que quelqu'un de stupide parle et que lui le tue | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Les Révélations... Sam 14 Oct - 10:05 | |
| Mathias ayant eu vent de la nouvelle se dit
-Il n'a pas eu de leçons lors de l'attaque des drows celui-là...Poursuivre quelqu'un à cause d'une injure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Révélations... Dim 15 Oct - 17:04 | |
| * Voyant Ternès piqué au vif de la sorte, il laissa paraître son contentement par un sourire timide. Il grimpa ses pieds sur une chaise adjacente et dit, pour lui-même: *
Ah, ce Ternès! Il ne saura donc jamais comment se comporter en ville... il aurait mieux...
* Il se tut, se disant que s'il continuait sur cette voie, il se ferait avoir de la même manière que ce poulet sans tête de Ternès. Il fit alors signe à Cadrius de le rejoindre à sa table, il souhaitait lui parler de quelques petites choses qui attrayaient au procès. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Révélations... | |
| |
|
| |
| Les Révélations... | |
|