| Preference prochain jeu | |
|
+9Johanniel Tèrnes Charle De Bellerocaille Nicola Dubois Luna Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Alré Des Montagnes Longpré 13 participants |
Quel date pourrez-vous venir? | 21-22 octobre 2006 | | 57% | [ 17 ] | 28-29 octobre 2006 | | 40% | [ 12 ] | Jamais | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Invité
| Sujet: Preference prochain jeu Ven 22 Sep - 18:48 | |
| Voila repondez au sondage et arretez de donnre des dates... |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Ven 22 Sep - 19:17 | |
| bah, moi j'aime les deux dates, sérieusement, je crois que n'importe laquelle des deux, c'est sûr qu'on a environ le même nombre de joueurs alors... | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Sam 23 Sep - 22:13 | |
| Pareil pour moi, j'aime autant ne pas voter. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Sam 23 Sep - 23:46 | |
| Les animateurs ont dit qu'il n'est pas possible de faire un prochain gn avant la saison prochaine...désolé... | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 24 Sep - 0:13 | |
| Tant pis on aura bien essayé! | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 24 Sep - 3:05 | |
| Ah bon? Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais il semblerait que tu les aies eu avant même certains autres animateurs. | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Granby.. la capitale du bonheur!! Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 24 Sep - 18:24 | |
| on se demende bien c'est qui en |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 24 Sep - 18:32 | |
| J'ai dit qu'y avait des chances... Moi, sans doute...
Qu'elles étaient hautes est encore a voir, les acceptations sont sans doute la, manque l'organisation, la disponibilité des Anims/Parents et le scénario ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 24 Sep - 23:29 | |
| De même je ne suis pas au courant de ce que veut dire Maxime Boutin. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Granby.. la capitale du bonheur!! Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Lun 25 Sep - 16:07 | |
| Ouais bah moi je sais que luka est pas tellement pour un autre gn mais que sa maman oui alors nos chance sont quand même bonne | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Mar 26 Sep - 21:40 | |
| lol bien si la maman a luka est pour alors on est très bien avancé car se nest pas luka qui paye le terrain | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Mer 27 Sep - 20:22 | |
| En tout cas on s'entend que tout le monde veut un rapelle! Mais moi je laisserais peut-être une semaine de plus au anim pour préparer un sénario aussi somaire soit-il! | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Jeu 28 Sep - 16:08 | |
| bien sur qu'il prenne leur temps cela me convient et ceux qui sont contre bah... sa parais qu'il ne save pas se qu'est la tache d'anim.... mais peut importe la date je ne croit pas qu'il ais moin de monde que les gn precedant car Emlok est et seras toujours populaire | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 1 Oct - 15:31 | |
| Pressez vous pas mais...j'crois qu'il faudrait une date là... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 1 Oct - 15:46 | |
| Ben non, c'est pas grave, au pire, avertissez-nous la veille du gn! | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 1 Oct - 15:49 | |
| - Arcel Rousseau a écrit:
- Ben non, c'est pas grave, au pire, avertissez-nous la veille du gn!
Ben... c'est pas facile pour tout le monde...pas pour moi en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 1 Oct - 17:20 | |
| je crois (je suis pas sur) qu'il était sarcastique
d'aprés moi si il l'ont pas dit avant la semaine prochaine il n'y en aura pas |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Lun 2 Oct - 8:40 | |
| alors jespère qui le diront avant la semaine prochaine , parce que je suis tanné de me toucher tout seul sti! | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Ven 20 Mar - 18:20 | |
| - Tèrnes a écrit:
- parce que je suis tanné de me toucher tout seul sti!
Gnan gnan !! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Preference prochain jeu Dim 22 Mar - 18:38 | |
| heu... heu... honnêtement, il y a tellement de chose a répondre a ce que tu a dit raph, je sait pas par ou commencer... je crois que je ferais juste mieux de me taire... ca se fait pas de sortir des trucs vieux comme ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preference prochain jeu | |
| |
|
| |
| Preference prochain jeu | |
|