| Lift prochain GN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Lift prochain GN Sam 2 Oct - 13:12 | |
| Salut Gang,
Le prochain GN arrive déjà bientôt. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me voyager à partir de Montréal/Longueil puisque j'ai un événement le vendredi soir à Montréal. Je vous averti, je donne déjà au moins 20$ pour le gaz (car c'est l'équivalent de prendre le bus à Farnham), je ferai stock minimum pour l'auberge, genre probablement un bon sac de hockey mais pas plus. J'suis pas difficile sur la musique.
Merci,
Dedé | |
|
| |
Adramelech Blackwind
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Lift prochain GN Sam 2 Oct - 15:37 | |
| M'a checké combien de personne je fait un lift cette fois-ci ... Mais techniquement ça devrais pas être de trouble si tu es à Longueuil. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Lift prochain GN Sam 2 Oct - 16:04 | |
| Donne-moi des news. J'suis sur Mtl, mais je peux facilement me rendre a Longueuil. | |
|
| |
Adramelech Blackwind
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Lift prochain GN Sam 2 Oct - 19:57 | |
| Okay j'te confirme ça : Oui, j'vais pouvoir te faire un lift. Mais prends des précautions, qu'au cas où, mon automobile prennent en panne le jour d'avant, assure-toi d'avoir un autre lift (conseil d'ami, mais on est jamais trop prudent!) Mais, sans preuve du contraire ; je vais faire le lift, y devrais avoir aussi Payne qui prend mon lift... ...Faudra que tu y aille en métro (ou en bus, mais très déconseiller) à la Station 'Longueuil–Université-de-Sherbrooke'et tu sors dans le stationnement 'Charles-Lemoyne' | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Lift prochain GN Sam 2 Oct - 22:23 | |
| Add-moi sur MSN, on va arranger ça en PV Inkmanas@hotmail.com
Merci beaucoup! J'vais essayer de faire amener le plus de stock possible par ma soeur pour alléger ma présence avec vous ^^ | |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Lift prochain GN Sam 2 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Lift prochain GN Sam 2 Oct - 23:15 | |
| Et pourtant je n'ai eu aucun message d'ajout ou quoi que ce soit... hmmmmm... | |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Lift prochain GN Sam 2 Oct - 23:51 | |
| Mon MSN est comme ça...
toby123@videotron.ca | |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Lift prochain GN Jeu 7 Oct - 19:44 | |
| Bon désolé, je ne pourrais pas non plu être présent au prochain grandeur-nature. Désolé. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Lift prochain GN Jeu 7 Oct - 21:54 | |
| Arf! Merci de l'info.
So, mise à jour : J'aurais besoin d'un lift à partir de Montréal/Longueil/Région proche atteignable de bon matin. Je suis prête a payer pour le gaz. Je prend environ une poche de hockey ou moins de stock. Je vous aimerais toute ma vie? ^^ | |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Lift prochain GN Lun 11 Oct - 14:19 | |
| Okay j'ai fait beaucoup d'arrangement (crois-moi tu veux rien en savoir)
et je vais être capable de faire ton lift et celui de Gabriel ! Yes sir ! Désolé du dérangement, mais là c'est définitif, je vais à Emlok ! -yay- ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lift prochain GN | |
| |
|
| |
| Lift prochain GN | |
|